:: Roanapur :: Sins District



 
Derniers sujets
» Have you ever danced with an angel in the pale moonlight? [PV Belverios]
Dans les alentours de l’église de la violence (solo) EmptyJeu 25 Avr - 20:56 par Philomena

» S'il Ne Devait n'Y Avoir qu'Un Soir {Event}
Dans les alentours de l’église de la violence (solo) EmptyMar 23 Avr - 17:19 par L'Écrivain des Destins

» Two Lovers In The Big Bad World
Dans les alentours de l’église de la violence (solo) EmptyMer 17 Avr - 21:41 par Mariette

» I ain't afraid of no ghost!
Dans les alentours de l’église de la violence (solo) EmptyMar 27 Fév - 22:31 par Iris

» Mariette Daamann
Dans les alentours de l’église de la violence (solo) EmptyLun 26 Fév - 11:25 par Mariette

» Recueil des PNJs
Dans les alentours de l’église de la violence (solo) EmptyMer 21 Fév - 21:23 par Liam Lefèbvre

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Kallatriel de Sullustéhan
Niveau 2
Kallatriel de Sullustéhan
Messages :
55
Exp :
180
Date d'inscription :
27/09/2021
Il était là, planté devant la grande église de la violence. Des frissons lui traversaient tout le corps, non sérieusement il ne savait pas ce qu’il fichait la, et il n’avait jamais vraiment mis les pieds dans une église au paravant. Il avait juste cette irrépressible besoin de parler à quelqu’un, de vider son sac. Dieu ne répondait jamais de toute manière alors pourquoi pas essayer de parler avec un humain, de surcroît un guide spirituel serait sans doute à même de calmer sa peine. Il entra dans l’immense nef et s’arrêta net. L’impression de petitesse une fois entré dans le lieu saint était écrasant. Les grandes arches grises s’élevaient au dessus de sa tête à 20 pieds de haut. Magnifique colonne de pierre qui s’étendait en arceaux et supportait l’édifice…. Et ce silence, un silence écrasant, qui lui donna immédiatement la nausée…. À travers les gigantesques vitraux les derniers rayons du soleil perçaient et éclairaient les Saints.

Sérieusement tout ça pour une gamine capricieuse, les humains n’ont donc réellement pas conscience de qui est Dieu?

Le fils de Dieu droit devant lui sur La Croix de bois, le visage déchiré par la douleur….

Dieu n’a jamais eu de fils, elle crée les anges mais à part ça point barre….

Kalla resta figé là dans une angoisse terrible devant ce spectacle si grandiose, si divin et en même temps si grotesque. Il avait le sentiment de faire quelque chose de mal, contre la loi des anges, de trespasser dans le privé de la vie humaine et de potentiellement bousculer leur équilibre de sa présence. Au moment où il sentait qu’il allait rendre son déjeuner par terre. Une main derrière lui se posa sur son épaule et le fit sursauter.

Bienvenue mon fils, vous êtes ici dans le sanctuaire de Dieu et vous êtes sous sa bienveillance et sa protection. Que venez vous chercher ce soir mon fils?

(Kalla pour lui même)  De la bienveillance? Il est sûr de lui? Mon Paternel, mon âme pèse lourd….

Mon fils il n’existe pas un homme sur terre qui ne porte pas son fardeau. Je suis là pour vous écouter.

Le prêtre avait une dégaine un peu singulière pour un homme de Dieu, assez gros sa soutane le boudinant largement, il portait plusieurs chaînes en or autour du coup, deux grosse pattes mal taillée et hirsutes entouraient sont visage, le dessus de son crâne se dégarnissait! Et le pire! C’était sans doute son gros cigare au coin de son bec!
C’est ça qu’ils appellent l’encens? Pas vraiment la senteur de Dieu se dit Kalla elle serait plutôt vanille fraise la petite peste.

Le prêtre empoigna le bras de Kalla avec sa grosse paluche de lutteur et le tira gentiment vers le confessionnal où il s’installa d’un bord et fit signe à Kalla de s’installer de l’autre.

Je vous écoute mon fils.

Voyant Kalla tomber dans une torpeur sidérale, le prêtre sortie de sa case et se dirigea vers une armoire à côté du confessionnal la où se trouvait les boîtes de cierges.

Ne bougez pas mon fils j’ai ce qu’il vous faut pour aider à sortir le marasme qui a l’air d’embourber votre bouche.

Le prêtre tendit un verre à ras bord d’un bourdon 40 ans d’âge à Kalla

Cul sec garçon, vous allez voir cela ne vous fera pas de mal, ou vu la couleur de votre face vous allez peut-être dégobiller sur mon plancher, espérons que non sinon faudra nettoyer!

Kalla inquiet pris le verre dans ses mains tremblantes. Il avait déjà envie de se barrer en courant mais ce dit qu’il avait déjà bousculé l’ordre cosmique suffisamment comme ça sans faire une sortie en trombe en plus.

Il porta le verre à sa bouche et fit un one shot….

Il ne fallut pas long pour que l’alcool frappe et Kalla commença à se noyer dans ses souvenirs. Cependant il mit longtemps avant d’ouvrir la bouche….La première fois aucun son ne sortît, il balbutia, il se reprit aussi tôt et respira un grand coup pour ne pas fondre en larmes.

Elle est morte à cause de moi….

Qui ça mon fils?

Calie, ma femme….

Le prêtre fit un rapide signe de la croix avant de reprendre, ce qui fit sursauter Kalla qui n’avait pas l’habitude.

Quelle était la cause de son trépas?

Cancer du sang.

Que dieu ait son âme mon fils.

Kalla pensa dans son fort intérieur : Dieu ne peut pas avoir son âme il ne l’a pas créé….le petit être pénible ne crée que de l’ange haute gamme, quelque chose d’aussi complexe fragile et changeant dans le temps, que l’humain il n’en n’est pas capable….

Dieu est bon et grand, il saura l’accueillir en son sein, et la récompenser pour ses souffrances ici bas.

Cela ne fait pas de sens mon paternel!

(Le prêtre leva un sourcil un peu confus par l’erreur de Kalla, sérieusement cet homme ne s’était-il jamais rendu dans une église?)
Mon père serait le mot juste!

Je ne pense pas que dieu avait de voie toute tracée déjà pour elle! Je ne pense pas que dieu interfère avec la vie humaine! Mais comment ce fait il qu’une femme aussi forte que Calie ait dégénéré aussi vite! Elle n’était pas mal l’année d’avant, on avait fait tous les testes…. Tous les testes…..

Des larmes chaudes et dodues commençaient à perler aux coins de ses yeux…. Et roulèrent lentement le long de ses joues….

Ne cherchez pas mon fils, les voies du seigneurs sont souvent impénétrables. Il est difficile de comprendre exactement pourquoi il décide de nous rappeler au moment où il nous rappelle. Il faut l’accepter c’est tout, et se dire que la personne appelé à une grande destinée auprès de Dieu.

Kalla se sentait de plus en plus mal, les humains n’ont ils réellement aucun ressenti de Dieu et de ce qu’il est?
Une petite gamine capricieuse et impatiente qui n’en n’a que faire des humains et qui n’en est même pas responsable! Certes elle est attendrissante, après tout son instinct d’ange le force à un dévouement sans borne envers Dieu, mais après la morte de Calie, autre chose le tourmente et ses idéaux n’arrêtent pas de changer? Qui veille sur les humains? Qui les guide et les protège si ce n’est Dieu?

Mon fils, pourquoi vous sentez vous coupable? Le cancer n’est pas quelque chose de prévisible. Seule Dieu voit tout et sait tout. Seule dieu est capable de voir notre destiné! Ô nous simples mortels!

Kalla ne pût plus se retenir, il se leva d’un bon, son cœur cognait fort dans sa poitrine.

Mon fils? Mon fils?

Putain il cogne fort ce con!” Kalla n’en pouvait plus, il avait l’impression d’avoir le cœur estampillé au fer rouge!

Il se précipita à l’extérieur de la grande cathédrale et tomba à genou devant la grande porte, agrippant l’une des charnières en bois de celle-ci pour se retenir, Il fut pris de sanglots incontrôlables qui finirent par des vertiges vertigineux d’une splendeur fracassante! Les arches de la porte de la cathédrale lui faisait face et tous les saints et les effigies, les gargouille commencèrent à tourner autour de lui dans un tourbillon infernal…., il saisit le haut de son col et tira dessus, il étouffait…. Ça tourne bordel! Il commençait à tourner de l’œil. Dans un dernier saut d’énergie il se connecta directement à la ruche et rentra en contact avec Alliel. Il eut juste le temps de dire son nom.

Alliel !

Alliel le petit frère de Kalla arriva en trombe descendu du ciel, apparition divine devant une cathédrale, il aurait pu en faire évanouir des passants! Heureusement il faisait trop noir pour qu’on ne l’aperçoit.

Triel !

Kalla était tombé à terre secoué de spasmes. Puis soudainement gît inanimé. Les plumes de ses ailes commencèrent à tomber et tourbillonner autour de lui avant de se disperser dans le vent….
Alliel ce servit de ses pouvoirs pour les camoufler tous les deux pendant qu’il tenait dans ses mains la tête ballante de son frère pour essayer de le réanimer.

De loin en haut d’une tour du clocher, le prêtre guettait la scène. Il était arrivé juste à temps pour voir Alliel disparaître avec Kalla, il n’avait pas vu les ailes de Kalla, mais il était à présent sûre que Alliel était un ange.

“Si le vieil humain en crise de 50aine, vu son allure n’est pas un ange, il a pour le moins des amis anges! Il serait donc intéressant de garder un œil sur lui la prochaine fois qu’il passera”

se dit le prêtre un sourire narquois sur le visage, tirant une longue bouffée sur son délicieux cigare…..
Kallatriel de Sullustéhan
Niveau 2
Kallatriel de Sullustéhan
Messages :
55
Exp :
180
Date d'inscription :
27/09/2021
Je ne rentre pas (solo) Mer 10 Nov - 3:32
Triel ? Triel ?

Kalla était enfermé dans un caisson, sorte de sarcophage pour ange blaissés rempli de gel de reconstruction.

Magnifique ange au cheveux bleus, il ressemblait à la version humaine de lui même mais en plus parfait, il avait un corps svelte et élancé, des épaules large et une taille fine, une musculature sèche et saillante, nerveuse même…. Les traits du visage taillé à coup de serpe et le nez aquilin prononcé, il avait la plastique parfaite des anges. De magnifiques cheveux bleus remplis de reflets indescriptibles. De larges ailes de la même couleur….C’est vraiment un bel ange Kalla. Kallatriel……

Il était de retour chez lui dans sa paisible maison. Son petit frère penché sur lui anxieusement. Il mergea des méandre de son état comateux doucement et regarda un moment autour de lui.

Tu as perdu beaucoup de plumes Triel, heureusement elles sont presque toutes revenues, sauf une….

J’imagine que c’est ce qu’on appelle un trauma d’ange…. Je ne sais pas trop je ne suis pas doué en psychologie des anges, celle des humains m’intéressait beaucoup plus.

Pour capter l’onde de Calie….

La fréquence à laquelle elle vibrait au moment T ….. où sont mes prothèses?

Tu n’as plus besoin de ça Triel, Calie n’est plus là…..Tu n’as plus besoin de ressembler à un vieux garçon de la 50aine.

j’aime ce corps c’est le corps que chérissait ma chérie.  

Les prothèses se mélangent à ton sang et ta chair Triel, tu es en train de t’empoisonner à petit feu. Tu réduis de beaucoup ta durée de vie….

Tu sais quoi petit frère! Je pense que ça me convient.

Kalla se leva très douloureusement et fit quelque pas vers le coin de la pièce où était entassé ses prothèses, il se pencha doucement pour les ramasser et commença à les rattacher une à une.

Sa fausse bedaine mergea immédiatement avec la peau de son ventre et repris l’apparence de la chair humaine, lui donnant une forme de beignet douillet autour de la taille. Il remis aussi son petit double mention qui se souda en une fraction de seconde avec sa mâchoire saillante.

Il se dirigea ensuite vers sa commode et il pris du gel translucide à reflets multicolores qu’il passa dans ses cheveux bleus, qui redevinrent immédiatement blanc poivre et sel ternes avec des pointes de mauve, comme les vieux qui essaient de mettre des produits pour cheveux blanc, sorte de “toner” qui tirent au violet.

Il fit deux trois mouvements d’épaules pour reprendre une allure un peu plus voûté et enfin il fit disparaître ses ailes, sans ce soucier une fraction de seconde de sa plume manquante.

Il ressemblait maintenant au vieux Kalla qu’il avait apprécié regarder dans la glace depuis 10 ans, le nounours qui avait volé le cœur de sa femme. Pas cet ange froid à la plastique parfaite, trop lisse.

j’ai encore des amis ici, j’ai mon cercle et ils me connaissent comme ça. Comme ça c’est bien, comme ça je suis vraiment moi….Tu peux rentrer maintenant petit frère. Rentre à Sullusthéan.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copyright & crédits
marques pages récents
COPYRIGHT : Tous droits réservés.