:: Flood :: RP Finis :: 2021



 
Derniers sujets
» Eddard Streak
[FB] Un changement radical - SOLO EmptyMer 8 Mai - 16:48 par Eddard Streak

» Tout savoir sur votre personnage
[FB] Un changement radical - SOLO EmptyMer 8 Mai - 16:44 par Eddard Streak

» Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé)
[FB] Un changement radical - SOLO EmptyMer 8 Mai - 14:20 par L'Écrivain des Destins

» Eddard Streak
[FB] Un changement radical - SOLO EmptyMer 8 Mai - 14:19 par L'Écrivain des Destins

» La Nuit Porte Conseil (MJjtage Mariette)
[FB] Un changement radical - SOLO EmptyVen 3 Mai - 5:47 par Mariette

» The lost ones in this shithole [PV KALLATRIEL]
[FB] Un changement radical - SOLO EmptyMer 1 Mai - 22:29 par Kallatriel de Sullustéhan

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un changement radical


« Quel est ton choix Lawrence Ardwel ? La prison ou alors tu deviens une sorte d’indic en travaillant pour la police. C’est quoi ton rêve le plus cher ? »

« Mon rêve… Que ma 2ème conscience me laisse tranquille… Et peut-être un jour d’ouvrir mon salon de tatouage. »

« C’est plutôt sympa comme rêve, enfin si tu restes dans la légalité. Mais en attendant, je t’offre une place de choix. Je peux t’aider à contrôler ta seconde conscience. Alors police ou prison ? »

« Je ne veux pas aller en prison… Je serais sans doute plus utile à la police… »

« Tu as fait le bon choix. Cette affaire est à présent close. Tu recevras d’ici quelques jours un courrier où tu trouveras ton inscription validée pour entrer dans la police. Ne sois pas en retard à ton premier cours. Il n’y aura pas de favoritisme. »

« Compris Monsieur… »

« Quand nous sommes seuls, tu peux m’appeler Erwin. Sinon, c'est capitaine Baahak »

Vous vous demandez comment j’en suis arrivé à là ? Comment j’ai dû faire ce choix pour rentrer dans les rangs au lieu de finir en taule ? Même l’autre débile de conscience a approuvé mon choix que de devenir indic au lieu de rester un fabricant de drogue toute ma vie. Ca s’est passé quelques jours plus tôt, avec le clan du Dragon d’Argent que l’on avait créé avec deux autres démons. On faisait affaires tranquillement dans les quartiers de Roanapur ; on se savait surveillés par les flics car ils sont déjà venus faire des descentes chez moi mais heureusement, ils n’ont rien trouvé. Donc bref, petite descente, après on devait avoir une vente hyper importante avec un clan un peu plus gros et expérimenté que nous. L’objectif de la soirée, c’était de vendre plus de 40kg d’amphétamines à ce poisson.

Au début, tout se passe bien mais on ne sait trop comment, ça a tourné au fiasco total. Il semblerait que la police ait été avertie que l’on allait faire un gros coup et ils sont arrivés plus rapidement que je ne l’aurais cru. Mes acolytes m’ont laissé tomber et on même feintés de ne pas me connaitre pour pouvoir s’enfuir alors que moi je n’en ai pas eu le temps. J’ai été touché par une balle au niveau du mollet. Forcément, je commençais à répliquer pour pouvoir m’enfuir avec ma marchandise mais ça n’a pas fonctionné et je me suis fait épinglé en beauté. J’ai tout de même été amené à l’hôpital pour qu’on me soigne puis direct en cellule pendant une journée. Ensuite, j’ai eu droit à un interrogatoire où bien entendu, j’ai tout nié en bloc. Enfin, comme ils avaient les preuves et tout… On va dire que j’ai presque dû me plier à des aveux. A contrecœur bien évidemment. Et c’est dans ma cellule que ce policier démon est venu me voir. Il savait qui j’étais réellement ; il l’avait compris tout de suite quand j’ai commencé à parler, fin à m’engueuler avec ma deuxième conscience dans la cellule. Heureusement que je suis tombé sur lui… Si j’étais tombé sur un humain, pour sûr que j’aurais encore fini en asile psychiatrique.

Invité
Invité
avatar
Un changement radical


L’opération qui a permis de malheureusement mettre fin au clan des Dragons d’Argent reste un souvenir plus que désagréable dans ma mémoire ; en plus de celui d’avoir reçu un très mauvais rapport de stage de la part de Nathan Dhall. Je ne pouvais que m’en douter, j’ai joué le con et fais n’importe quoi sur cette opération. Elle m’a valu déjà une blessure qui a guéri assez rapidement, quand j’ai pu m’abreuver de sang frais mais surtout un avertissement et une mise à l’épreuve sur la fin de ma formation avant le passage du diplôme. Le capitaine Baahak, très réputé et ayant à priori les faveurs des plus hauts auraient tout de même plaidé ma cause devant les examinateurs et professeurs de l’école de police. Un dangereux, qu’il avait dit l’autre… La police n’était pas faite pour moi hein… Dans ces cas-là, quel job est pour moi ? Je suis constamment entre les deux mondes : celui de la légalité, et celui de l’illégalité. De toute manière, je m’en fiche de lui et mon objectif n’est pas du tout de finir dans les forces d’interventions qui s’occupent des clans et autres criminels. Non, j’ai plutôt l’objectif d’un travail tranquille en fait. Être un simple policier qui fait la circulation, qui met des amendes et qui fait de la paperasse. Ce n’est pas le truc qui me gêne, mais devoir à nouveau me confronter à des criminels et des gangs, bof…

Ça, c’était ce que j’envisageais en théorie. Mais en pratique… je me suis retrouvé contre mon gré dans l’unité de Baahak… Merde, ça veut dire revoir l’autre chieur et son clébard. Ma sœur jumelle Aliyah est tout de même venue à ma remise et de diplôme et je lui en suis sincèrement reconnaissant car n’avoir personne lors de grandes occasions comme ça est un peu lourd. Et forcément, vu qu’elle est connue, je suis encore moins passé inaperçu que d’habitude. Enfin bref, donc, je me suis retrouvé contre mon gré chez les forces d’intervention, Baahak me l’ayant promis, il a dit qu’il allait m’en faire baver jusqu’à ce que je regrette d’être sorti du ventre de ma mère. Il m’a dit que jusqu’à nouvel ordre, si nous avions d’autres opérations du même genre, je serais cantonné au poste dans le PC, à donner les directives aux mecs et basta. Pas le droit d’intervenir sous peine qu’il dévoile tout aux autres de qui je suis réellement et un aller sans dernière chance en prison, dans le cadre où cela met la vie de ses gars en danger. Je crois que j’ai bien compris la leçon parce que j’ai promis d’être sage.

Il a fallu que je fasse mes preuves et cela m’a pris de très longs mois. J’en ai fait des bêtises qui m’ont valu d’être à la circulation pendant plusieurs semaines et je me suis aperçu que j’avais un nouveau passe-temps préféré : celui de coller des amendes pour presque tout et n’importe quoi ! Ho bien sûr, ça reste tout de même dans le cadre d’une infraction à la loi commise mais disons plutôt que ce sont de petits détails. Il m’est arrivé aussi de verbaliser une femme uniquement pour la draguer, en lui mettant une amende car elle avait une trop grosse paire de seins. Bon okay, je me suis fait quelque peu fait incendier par mon supérieur ce jour-là mais ça avait bien fait rire la nana. Une humaine, d’après son odeur.

En vérité, les premiers mois après la formation, j’ai fait un peu n’importe quoi en mode je teste pour voir ce qui est le mieux pour moi dans les services de police et finalement, je suis un caméléon. Baahak veut continuellement avoir la main mise sur moi, puisqu’il compte aussi m’aider à mieux contrôler ma deuxième conscience, donc la plupart du temps, je suis sous ses ordres et quand il en a marre de moi, il m’envoie faire la circulation et verbaliser les petites infractions. Etant donné qu’il semblerait que je sois un peu trop dangereux pour certains, il préfère m’avoir à l’œil le plus possible ou me refiler des choses à faire un peu « inutile » et qui logiquement, ne devrait mettre personne en danger. J’apprends peu à peu à revêtir le masque du parfait policier, allié dans les forces d’intervention.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copyright & crédits
marques pages récents
COPYRIGHT : Tous droits réservés.