:: Mairie :: Créer Son Personnage :: Archives des Personnages :: Personnages Validés



 
Derniers sujets
» Eddard Streak
En un regard, tu tomberas amoureux de mes formes ~ [Terminé] EmptyMer 8 Mai - 16:48 par Eddard Streak

» Tout savoir sur votre personnage
En un regard, tu tomberas amoureux de mes formes ~ [Terminé] EmptyMer 8 Mai - 16:44 par Eddard Streak

» Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé)
En un regard, tu tomberas amoureux de mes formes ~ [Terminé] EmptyMer 8 Mai - 14:20 par L'Écrivain des Destins

» Eddard Streak
En un regard, tu tomberas amoureux de mes formes ~ [Terminé] EmptyMer 8 Mai - 14:19 par L'Écrivain des Destins

» La Nuit Porte Conseil (MJjtage Mariette)
En un regard, tu tomberas amoureux de mes formes ~ [Terminé] EmptyVen 3 Mai - 5:47 par Mariette

» The lost ones in this shithole [PV KALLATRIEL]
En un regard, tu tomberas amoureux de mes formes ~ [Terminé] EmptyMer 1 Mai - 22:29 par Kallatriel de Sullustéhan


Aller en bas
Invité
Invité
avatar
En un regard, tu tomberas amoureux de mes formes ~ [Terminé] 41f9ed4ea2

Nom : Kana

Prénom : MayLyn

Âge : 18 enfers

Nationalité : Française

Métier : Modèle photo de charme & serveuse dans un Maid Café durant son temps libre

Race : Succube Adlagoon

Apparence Physique

Que dire de son physique ? Si tu aimes les femmes à forte poitrine, ne cherche plus ! MayLyn est faite pour toi ! Étant modèle photo pour des revues de charme, tu te doutes bien que son corps est à damner les Saints ou les Démons.. Choisis ton camp !

Ses mensurations de rêves ne te laisseront pas indifférent(e). Que tu sois un homme ou une femme, tu la remarqueras forcément. Et même si tu es du jour à la regarder dans les yeux plutôt que dans son décolleté, sa chevelure rouge attirera forcément ton regard. Pourquoi rouge ? Et beh, pourquoi pas j'ai envie de dire ? Elle aime cette couleur donc rien de plus naturel pour elle de l'arborer sur sa chevelure. Cela va bien avec ses yeux bleus et son joli minois angélique. Hilarant n'est-ce pas ? Lorsque l'on sait que c'est une Adlagoon. Mieux s'infiltrer pour mieux tromper l'ennemi ! Si tu n'y prends pas gare, elle te tournera la tête avant même que tu t'en rendes compte.
Psychologie du Personnage

Comment décrire le caractère d'une démone ? Sournoise et prête à tout pour arriver à ses fins sont les caractéristiques premières de toutes les démones. Et May ne déroge pas à la règle. Elle est séduisante et elle le sait !

Homme ou femme, elle ne laisse personne indifférent. La miss le sait et en joue. Ses formes sont son business donc elle en abuse dès que l'occasion se présente. Boobs en avant, voix mielleuse, regard charmeur, petite mèche derrière l'oreille... elle connaît tous les artifices pour faire tourner les têtes.

Hormis son côté succube, c'est une femme qui sait se montrer douce, avenante et empathique dès l'instant où vous brisez sa carapace. Mais pour cela, vous allez avoir besoin d'énormément de patience. Maladroite, voire même un peu trop, elle vous amènera dans des situations rocambolesques dont vous ne soupçonnerez même pas la possibilité.

Contrairement aux autres adlgoons, elle n'est pas porter sur tout ce qui est axé sur la torture, le sang ou autre perfidie. Elle aspire à vivre paisiblement sa vie sans la moindre encombre. Elle ne peut renier ses origines démoniaques, ce qui la pousse à charmer toutes les personnes environnantes, mais elle réfrène ses pulsions meurtrières.
Histoire

Par une nuit d'hiver, du 24 décembre 1990, la neige tombait à flot sur la capitale française. Les mains gelées, le bout du nez congelé, c'est dans cette atmosphère que Mélina se dépêchait pour se mettre à l'abris et rentrer chez elle. Tentant de ne pas glisser avec cause de la neige qui s'amoncèle et du verglas, elle ne fit pas attention à ce qui se trouvait devant elle. BOOM ! Elle entra en collision dans ce qui semblait être un homme. Les deux se retrouvèrent au sol. Contre lui, elle leva les yeux afin de dévisager sa victime collatérale. Et là, le coup de foudre se produisit. Instantanément, ils tombèrent éperdument amoureux l'un de l'autre. La magie de Noël fit son oeuvre et commence à écrire les premières pages d'une belle histoire d'amour.

Le 5 juin 1994, Arthur et Mélina se dirent Oui pour la vie. Après quatre années d'un amour passionnel, ils décidèrent de sceller leur union par un bout de papier et une bague. Leur mariage était somptueux. Entourés de leurs proches, ils firent la fête jusqu'à l'aube.

Deux jours plus tard, ils s'envolèrent pour les Seychelles afin de faire leur voyage de noce.

Accélérons un peu dans le temps vous voulez bien ? Toute façon, même si vous ne le voulez pas, je ne vous demande pas votre accord en soit ! Donc nous voici le 21 février 2002. C'est un jour comme les autres... sur le papier seulement. Cette journée se passe dans la Maternité Catholique Sainte Félicité. Pourquoi me dirait vous ? Pour planter des choux bien évidemment ! Tousse
Pour ma naissance bien entendu. La naissance du petit Jésus ! Ha nah pardon, je recommence. Du petit Lucifer ! Trompée de clan !

Donc le 21 février 2002, naquît la merveilleuse, la sublime, la magnifique.. que dis-je... la parfaite MayLyn, future bombasse des enfers ! Inclinez-vous pauvres manants ! Quoi ? Comment çà j'en fais un petit peu trop ? Ce n'est pas crédible ? Allô ? Friture dans l'oreillette Attendez de voir ce que l'avenir lui réserve !!!

Dans ce petit foyer, l'amour y régnait. La petite blondinette aux yeux bleus ne manquait de rien. Blablabla on va faire une ellipse sur cette enfance car tout est normal. Amour, cadeaux, joie, pleure, bonheur.. tout est réuni pour qu'elle soit heureuse. Ses parents l'éduquèrent dans le respect des autres espèces. Pour que sa vie soit avec le moindre problème possible, elle devait apprendre à cohabiter avec les autres races. Ils savaient que çà ne se ferait pas sans encombre donc ils lui apprirent à se défendre que si la personne en face d'elle la menaçait.

Lassés de la vie monotone et terne qu'apporte Paris, ils décidèrent de changer d'horizon radicalement. Et quoi de mieux que les Caraïbes pour se sentir dépayser ? Aimant le challenge et l'inattendu, c'est sur un jeu de hasard que Arthur & Mélina décidèrent du sort de la petite famille. Faire tourner le globe et l'arrêter sur une destination au hasard. Si si on peut décider de sa vie comme çà... apparemment. Donc, Roanapur nous voilà !

Le 5 juin 2005, la petite famille dépose ses bagages sur l'île. Bonne ou mauvaise idée, ils ne tardèrent pas à le savoir. Autour d'eux, se trouvaient anges, démons et nourriture.. bon ok plus communément appelé Humains ! A peine arrivé que le dépaysement se fait déjà ressentir. Cosmopolitan n'est-ce pas ? FAUX ! Ils eurent le spectacle de voir un ange et un démon se "chamailler" pour voir qui a la plus grosse... paire d'ailes bien évidemment ! Les tourtereaux se dévisagèrent, n'étant plus sûr de leur décision mais voulurent tout de même, laissez sa chance à cette ville. La première impression est souvent la bonne mais peut aussi s'avérer trompeuse. Ils se rattachaient à cette pensée pour aspirer à des jours paisibles ici.
Face à ce spectacle peu ordinaire, la petite fille regardait la scène en se demandant pourquoi le démon jouait avec un humain avec des ailes de poulet. Car oui, faut se l'avouer, à son âge, la fillette rattachée tout ce qui avait des ailes à des poulets. Future adoratrice du KFC en devenir çà !

Quant à ses parents, ils ne savaient pas trop quoi en penser. C'était al première fois qu'ils voyaient un ange. On ne peut pas dire que ces êtres faisaient partis des légendes car les démons existent bel et bien donc pourquoi pas eux ? Ils prirent quelques instants pour contempler ce combat. Des plumes volaient de partout, des noms d'oiseaux - hey, oiseaux.. poulet on reste dans le thème t'as vu ! - fusaient. Par réflexe, Arthur attrapa sa fille pour lui boucher les oreilles et éviter ainsi qu'elle répète ces insanités. La demoiselle allait donc devoir apprendre à cohabiter, ou presque, avec les demis-poulets et le buffet à volonté sur patte !

Les années passèrent et petit May grandit sans encombre. Enfin çà, jusqu'à l'adolescence où Dame Nature distilla son oeuvre sur son corps. Des aibags en cas d'accident, des formes pour la retenir en cas de chute... le kit complet d'Aphrodite ! Oui, May est la réincarnation diabolique d'Aphrodite ! Comment çà je divague encore ? C'est faux ! BREF !

Le regard des hommes, toute faction confondue, se posait sur elle. Elle ne laissait personne indifférente lorsqu'elle déambulait quelque part. Âgée de 15 ans maintenant, lors d'une vadrouille shopping avec sa mère, elle se fait aborder par une personne se disant être manager à la recherche des stars de demain. Des mannequins en l'occurrence. Prédisposée à remplir tous les critères de sa liste, il me tendit sa carte de visite pour qu'elle l'appelle une fois que l'idée aura fait le tour de sa caboche. Perplexe, il fallut une semaine de pour-parler de toute la petite famille pour se décider à le contacter. TADAM, 15 ans et déjà mannequin en devenir ! La classe n'est-ce pas ?

Trois années passèrent et sa carrière ne cesse de s'envoler. Égérie de plusieurs marques, les marques s'arrachent le petite démone. Ayant 18 ans maintenant, elle décide de prendre un virage capillaire. Histoire de fêter son indépendance financière et son émancipation, on va dire, de ses parents. La petite tête blonde n'est plus. Place au rouge ! Et il faut dire, que cette couleur lui scie bien et lui donne un petit côté sexy. Donc la demoiselle change de couleur de cheveux et prends par la même occasion un appartement seule dans le quartier chic de la ville. Situé au 7ème étage de son bâtiment, elle se paie le luxe d'avoir une femme de ménage, un cuisinier et un chauffeur de disponible 24h/24. La belle vie !

Si seulement c'était les seuls changements... Son expérience dans la mode à parfaire son image lui aura appris que ses formes généreuses lui permettent d'accéder à ses moindres désirs. Homme comme femme, personne ne lui résiste ! Cela éveille en elle son côté démoniaque, ce petit côté succube enfouie. Donc c'est toute naturellement que d'égérie de mode, elle devient également modèle photo de charme ! Et vous, résisterez-vous à ses charmes ?
Ses Possessions Principales :
- Un appartement luxueux
- Un chauffeur (Oui c'est mon esclave, t'es jaloux ? Viens prendre sa place !)
- Une femme de ménage
- Un cuisinier (C'est çà d'être riche héhé)
- Une énorme collection de lingerie sexy (Travail oblige C'est presque faux)
- Une manucure impeccable Comment çà, çà ne compte pas ?

En quelques mots : Succube - Sournoise - Charmeuse - A de bons arguments - Maladroite énormément - Aime le rouge - Aime les macarons

Désirez-vous un forum personnel ?
Un Maid Café du nom : Les 7 péchés capitaux

Comment souhaitez vous répartir vos points de Statistiques ?  
- 1 point dans Endurance
- 1 point dans Sournoiserie
- 1 point dans Force
- 1 point dans Discrétion
- 1 point dans Technique
- 1 point dans Repousse Tak
- 100 points dans attrape Evangéline !

Quelle première Compétence choisissez vous ?  
Attitude Langoureuse : Vous savez user de la tonalité de votre voix, de votre corps et de sa posture pour créer une atmosphère particulièrement chaude. Le charme endort la méfiance, c’est bien connu, et il se trouve que vous maitrisez tous les aspects de la séduction. Jouez en pour prendre un avantage sur votre interlocuteur, maintenant troublé par votre manège.
Réduisez de 1 point l’Intelligence de la personne avec qui vous parlez lorsqu’elle tentera de lire en vous.



Avez vous lu et approuvé le règlement ? Chef, oui Chef !

Première fois sur un forum RP ? Contre mon gré oui !

Compte rattaché à : Pikachu

Comment avez vous connu le forum ? Je me le demande bien tiens

Un petit mot de fin ? Bras saucisse inc !

En un regard, tu tomberas amoureux de mes formes ~ [Terminé] 201105065940620123
Nathan Dhall
Niveau 3
Nathan Dhall
Messages :
198
Exp :
260
Date d'inscription :
04/09/2021
Age :
33
Bonjour, bonsoir o/

Je suis l'admin en charge de ta fiche.

Bienvenue sur Angeli ex Inferno.
Si tu as des questions ou besoin de quelque chose, je suis à ta disposition.

Au vu de ce départ sur les chapeaux de roues, je crois dire que tu tiens le bon bout.
Bonne chance pour la rédac' de ta fiche. N'hésite pas à préciser dans le titre quand tu as finis d'écrire pour que je passe à la modération.

Mais ça sent bon ton histoire ^^
Vivement la suite.

_________________
En un regard, tu tomberas amoureux de mes formes ~ [Terminé] Gc3r
Evangéline De Sullustéhan
Niveau 2
Evangéline De Sullustéhan
Messages :
45
Exp :
157
Date d'inscription :
21/10/2021
MAYLYYYYYN \O/

Bienvenue bichette aux big boobs \o/

_________________
En un regard, tu tomberas amoureux de mes formes ~ [Terminé] Signat10
Invité
Invité
avatar
Nathan Dhall
Niveau 3
Nathan Dhall
Messages :
198
Exp :
260
Date d'inscription :
04/09/2021
Age :
33
Houlà là, MayLyn a déjà son premier fan !
Nathan va collectionner les revues de presse, les magazines et autres produits.
Elle a un Onlyfans ? Ça pourrait l'intéresser...

Ceci mis à part, je n'avais pas compris au départ que ses parents étaient des démons. Ceux-ci ont d'ordinaire un tempérament sulfureux ce qui rend assez difficile la cohabitation. Mais ça arrive qu'un amour passionnel comme tu le décris débute.

J'aimerais simplement un peu plus de détails sur deux points :

-Ils ont élevé MayLyn en lui disant de respecter les humains ? Ou bien ils ne sont là que pour être des esclaves ? Le poids de leur éducation va beaucoup influé sur ce que pense la jeune mannequin de ces raclures d'humains.

-Visiblement les parents avaient de l'argent et semblaient habitués à une vie calme et sans problème. A Roanapur qui est une ville rongée par la corruption, ils ont dû vite déchanter. Comment expliquer qu'ils ne sont pas reparti aussi sec ?
Et quelle a été leur réaction face à la révélation que les anges sont de retour ? On n'en voit pas en dehors de Roanapur, et les parents en ont vu un se battre avec un des leurs.
Ça ne les a pas fait peur ? Ils n'en ont pas parlé à MayLyn pour l'amener à se méfier des anges ?

Voilà, seuls ces petits détails me dérangent, mais le reste est très rigolo et ça va donner lieu à un personnage très intéressant !

Oh, et je retiens cette histoire de Repousse Tak. Je t'ai à l'oeil vile plaisantin. è_é

_________________
En un regard, tu tomberas amoureux de mes formes ~ [Terminé] Gc3r
Nathan Dhall
Niveau 3
Nathan Dhall
Messages :
198
Exp :
260
Date d'inscription :
04/09/2021
Age :
33


Et hop hop hop avec les bonnes modifs' qui vont bien, par les pouvoirs (d'humain) qui me sont conférés, je te valide ta super fiche ! ^^

Tu es VA Li DEY !

Tu peux retrouver ici le statut de ton personnage.
En passant au niveau supérieur, tu pourras obtenir plus de points de Statistiques et plus de Compétences pour les charmer tous !

Évidemment, si le désire te prend, tu peux aussi ouvrir un Journal de Bord .

Ici on fait COMME. ON. VEUT !

Bravo pour ta fiche et bons RPs ! ^^

_________________
En un regard, tu tomberas amoureux de mes formes ~ [Terminé] Gc3r
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copyright & crédits
marques pages récents
COPYRIGHT : Tous droits réservés.