:: Mairie :: Créer Son Personnage



 
Derniers sujets
» Have you ever danced with an angel in the pale moonlight? [PV Belverios]
Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé) EmptyJeu 25 Avr - 20:56 par Philomena

» S'il Ne Devait n'Y Avoir qu'Un Soir {Event}
Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé) EmptyMar 23 Avr - 17:19 par L'Écrivain des Destins

» Two Lovers In The Big Bad World
Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé) EmptyMer 17 Avr - 21:41 par Mariette

» I ain't afraid of no ghost!
Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé) EmptyMar 27 Fév - 22:31 par Iris

» Mariette Daamann
Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé) EmptyLun 26 Fév - 11:25 par Mariette

» Recueil des PNJs
Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé) EmptyMer 21 Fév - 21:23 par Liam Lefèbvre

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Eddard Streak
Eddard Streak
Messages :
2
Exp :
8
Date d'inscription :
23/01/2024
Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé) Aq4u

Nom : Streak

Prénom : Eddard

Âge : 18 ans

Nationalité : Français de Roanapur

Race : Un Gohorn, un Lycan quoi.

Apparence Physique

Petit, brun rachitique et pâlot, il a des tâches de rousseur sur le dessus des épaules, une face longue avec une petite moustache et un petit bouc de prépubère qu'il arbore fièrement. Il rock un raie sur le milieu du crâne absolument dégueulasse et adore porter des lunettes pour cacher ses yeux stone. Façon Las Vegas Parano (son film préféré) il aime les chemises Hawaïenne, les lunettes fumées et se trimballer une clope au bec. Il a aussi un look un peu hippy avec des hoodies de toutes les couleurs. Il arbore toutes sortes de tatouage un peu psychédélique dans le cou et sur le torse. Il a fait tatouer dans le creux de ses reins la phrase « rendre à Romulus ce qui appartient à Remus » en souvenir à la façon dont il a été élevé par sa défunte mère. Il a les yeux bruns foncés avec quelques cernes. Son train de vie passé l'a un peu vieillit, il a quelques ridules sur le front dû aux nombreuses nuits sans sommeil et sa consommation de clopes excessive.

Psychologie du Personnage

Personnage aux allures plutôt inoffensives, il a tendance à être un peu con, égoïste, manipulateur bas de gamme (c'est a dire qu'on le voit venir et qu'on lui pardonne un peu trop ses tares car il a un capital sympathie énorme) il n'est cependant pas méchant pour deux ronds, et du haut de ses 18 ans, il est encore très immature. Il peut aussi être très affectueux et généreux avec les gens qu'il aime. Il a une forte peur de l'abandon ce qui le pousse parfois à mentir sur ses activités nocturnes. Il est un relativement avide consommateur de drogues en tout genre, cela lui permet de s'évader et de se poser en observateur subjugué de toutes les petites choses qui se déroulent autour de lui, d'apprécier la beauté de l'instant présent....certaines drogues l'aident aussi à se requinquer après des transformations douloureuse.... Cependant il a fortement réduit son auto médication depuis qu'il a rejoint les Grim, et à été contraint à un sevrage forcé par Ansgar, il ne fume plus que de la Weed et prend parfois quelques pilules quand il sort en cachette en Rave Party.

Il est flemmard et récalcitrant aux tâches ménagères, cependant il participe beaucoup à la vie de la meute. Les interactions sociale et le contacte avec les siens lui fait beaucoup de bien. Il fait preuve d'un sens de l'humour un peu douteux mais en même temps son petit côté bizarre est très rigolo à observer.

Il s'entend très bien avec Ginny, la petite du groupe, elle est un peu comme sa petite sœur, il aime l'embêter, il la pousse à faire des bêtises à la maison, lui demande d'obtenir des trucs pour lui sans dire que ça vient de lui, même si tout le monde s'en doute, il la ramène aussi souvent de l'école, lui porte son cartable, l'aide avec ses devoirs (même si souvent elle est bien meilleure à l'école que lui) et donnerait sa vie sans hésitation pour la protéger.....

Ed n'accorde pas une importance énorme à sa propre vie, ni à sa santé, il préfèrerait mille fois sauver ses proches, quitte à se sacrifier plutôt que de se retrouver à nouveau seul.

Une partie de lui très sombre, encré profond au fin fond de ses entrailles et de son subconscient se réveille à la pleine lune, comme beaucoup de ses congénères. Il craint terriblement la lune, elle lui fait bien plus peur qu'à beaucoup de Lycans, le fait de ne pas maitriser ses transformations et de n'avoir que peu de souvenirs ou bien des souvenirs très traumatique de celles-ci le hante beaucoup.  

Histoire

Jeune loup paumé et sans plus un seul membre de sa famille encore vivant, Ed s'incorpore dans une meute de « yearling » instable, la bande est une famille de fortune transitoire avec laquelle Ed survie pendant un bout. Tous des petits jeune entre 14 et 18 ans, des ado qui squattent de vieux immeubles désaffectés de Roanapur et qui volent pour leur subsistance. Ed s'est retrouvé parmi eux après la mort de sa mère, une change forme qui vivait dans la forêt avec son clans et qui fut braconné par des chasseurs et vendu au marché noir pour sa fourrure (elle a d’ailleurs très certainement fini dans une des penderie luxueuse de madame la Maire en tant que manteau de fourrure) la mère de Ed n'est jamais revenue à sa forme humaine, même pas pour sauver sa propre vie. À l'image de Romulus et Remus, Ed fut élevé enfant sauvage parmi les loups. Bien entendu il n'est pas enfant ordinaire et à chaque pleine lune il perdait littéralement la tête, revêtant sa forme loup, il suivait sa mère et sa meute dans leur pérégrination nocturne, faisant beaucoup de dégâts sur son passage. Ed contrairement à sa chère maman est incapable d'être change forme, il subit seulement les cycles de la lune, et c'est quand elle est pleine qu'il peut être en vrai communion avec sa famille. Cependant il ne maitrise pas ses transformation et perd la tête à chaque fois. Contrôlé et Canalisé par sa mère dans son jeune âge, quand il se retrouvera en solo des années plus tard, il ne fera preuve d'aucune maitrise de lui, se réveillant dans la forêt à moitié nu, sans souvenir, parfois couvert de sang.

Ed perd sa maman à l'âge de 6 ans. Il sera retrouvé seul dans les bois par un garde forestier qui le ramènera dans un des orphelinat de l'église de la violence. Il n'y restera cependant que par intermittence. Le pensionnat ne se souciant pas vraiment du bien être des enfants à sa charge, il passera sont temps à y entrer et sortir comme dans un moulin, au gré des cycles de la lune. Il finira par quitter l'endroit définitivement vers 13 ans lorsqu'il croisera pour la première fois, lors d'une de ses transformations, des gamins comme lui, des congénères qui sortent sous la lumière blanchâtre de l'astre de malheur. Il squattera plusieurs endroit de fortunes avec eux, volant à l'étalage pour survivre, ou profitant de la chasse des autres (car il n'est pas méga débrouillard, il est plutôt d'une tendance rêveur et à se laisser porter, c'est rarement lui qui effectue les voles d'ailleurs, il est plutôt du genre à faire le guet).

Il reviendra de temps en temps à l'église de la violence pour se faire soigner de ses nombreuses blessures les lendemains de ses transformations, d'ailleurs il se fait quasi tout le temps soigner par Kalla qui commence sérieusement à se demander si le gamin ne participe pas à des combats clandestins.

Vers 16-17 ans il rejoint sa meute qu'il espère sera sa meute à vie, la meute des Grim. (Rencontre qui sera développée lors d'un RP ou d'un Flashback)

Ansgar l'a ramené dans la meute mais il y avait une condition, Ed étant déscolarisé depuis un bout, Ansgar lui a demandé de reprendre le chemin de l'école et de se former à un vrai métier pour s'intégrer pleinement à la vie de leur meute. Ed a donc repris le chemin de l'école pour jeune adultes déscolarisés et prends des cours de rattrapage pour ensuite pouvoir entrer en formation professionnelle. Il ne sait pas encore ce qu'il fera, faut dire qu'il n'est pas très doué avec ses mains ni avec des outils donc il va devoir y réfléchir fort, cependant comme tous les loups, c'est un amoureux de la nature, alors pourquoi pas suivre les traces d'Ansgar? Garde-chasse sera peut-être une options.... (à définir).

Vie de meute :

L'air était vivifiant. La rosée du matin donnait à Ed certaines envies très naturelles. Il faisait beau le soleil du matin perçait les nuages. Ed avait chaud, trop chaud, mais en même temps il était bien, il planait sur son petit nuage. La dose qu'il avait pris hier était de la bonne, il planait encore ce matin après plus de 6h d’ingestion. Carlos avait été un vrai potto encore une fois! Il ne lui avait pas menti sur la marchandise. Oh Ed se sentait bien! Like he drank the koolaid!

Sunny de Boney M. lui trottait dans la tête depuis sa sortie de club à 5h du mat' il était emplie d'amour pour tous les passants qu'il croisait, un baume de miel lui avait badigeonné le cœur.

Il rusha les dernier coin de bloc avant d'atteindre leur immeuble et de sauter la petite barrière du jardin d'un bon habile, il se rendit derrière l'immeuble avec envie.

Il avait des envies de liberté débridé, de laisser le petit oiseau à l'air libre, de lui rendre son envole. Il ouvrit sa braguette et laissa sortir son oiseau majestueux. L'oiseau se mit à pleurer tout son saoule sur l’herbe fraiche.

-Ouh pleure bien mon gars! Il était temps!

Le petit filet d'urine du ruisseau s'écoula pour se mêler à la rosée des roses du jardin. Oups c'était celle de la voisine! C'est vrai qu'il n'y avait pas de clotûre chez eux, c'était forcément celle de la voisine! Merde si cela remontait aux oreilles de Tor il n'allait pas être content. Il ne supportait pas les plaintes de la vieille pie.... Ed non plus d'ailleurs! Vite il fallait qu'il finisse vite avant que le petit caniche de la voisine ne le trahisse de sa voix roque et que la vieille lui file un coup de balais en pleine poire! Ed se concentrant sur le liquide en flux tendu pour forcer le débit se perdit un instant dans la réflexions du soleil mêlé à sa propre pisse. Le liquide doré, ambré revêtait des éclats multicolore comme un diamant percuté par le soleil.... c'était mezmerising comme un kaléidoscope!

« Golden Brown texture like sun, lays me down, with my mind she runs, throughout the night, never a frown with Golden Brown »

Le jeune brigand se mit à penser un moment.... Est-ce que la fiole de liquide de Felix Felicis offerte en récompense par le professeur Slughorn à Harry revêtait la même couleur mordorée que ce jus-ci? Il n'eut pas le temps d'y songer plus, le manche à balais promis vient s'abattre sur le coin de son crâne pour ensuite lui ramoner la face avec ses poils drus. La vieille gueulait à pleins poumons. Ed était tellement stone qu'il n'avait pas entendu le fichu chien s'époumoner depuis 10 minutes. La vieille commençait à s'exciter et à le traiter de pleins de noms d'oiseaux.

-Chameau! Vile petit délinquant! Je vais en parler à votre paternel moi! Oiseau de malheur!

Oh....la était le « cue » pour la fuite! Ed s'empressa de sauter la barrière d'un bon actif, il était vraiment dans le champ là pour ne pas avoir reconnu leur immeuble, bien que tous les immeubles du coins se ressemblent, le leur était bien plus loin, bien plus excentré.... à la limite de la ville.... un peu plus et il aurait grimpé à la fenêtre de la voisine sans sans rendre compte! Putain de pilules!

Elle avait la pêche dis donc mamie! Elle avait maintenant décidé de le poursuivre avec sa canne sur plusieurs mètres! Elle allait littéralement le raccompagner chez lui à ce train là..... l'angoisse quand Tor allait l'entendre!

Il chargea vers la gouttière de leur propre bâtiment. Et agile comme un singe s'élança à toute allure sur ledit tuyau! Ça faisait un ramdam effarant, pour le coup c'était sur que Ans allait l'entendre! Tan pis! Il nierait tout en bloque, il prétendrait que cette putain de famille d’écureuils était revenu et s'amusaient à faire course poursuite sur la toiture!

Avec un bon agile, le petit ruffian s'infiltra comme un ninja à travers sa fenêtre. Suffisamment à temps pour improviser un atterrissage en roulade jusqu'à son matelas installé sur le sol et plonger dans les couvertures avant que la porte ne s'agite du tambourinement des poings d'Ansgar.

-Ed c'est quoi ce raffut?!

-Rien, rien Ans! Je crois que la gouttière s'est décrochée! Encore ces putains d'écureuils!

-Ed ouvre!

-La porte est ouverte! Comme tu vois je suis au lit.

Ans ouvrit la porte pour trouver Ed dans son lit, sur le ventre enterré dans ses couvertures comme dans une grotte.

-Ed ne me prends pas pour un idiot, tu es sorti hier, je ne suis pas né de la dernière pluie!

Ed n'était pas sûr de comprendre ou Ans voulait en venir? Il n'y avait pas eu de pluie depuis des mois à Roanapur? C'était pas vraiment la saison....

Il répondit avec son air crédule si caractéristique quand il ne comprenait pas ce qu'on lui disait.

-Euh t'inquiète pas Ans, il va pas pleuvoir avant un bout....

Merde....les drogues étaient vraiment efficaces longtemps, mais la chute était violente.... Il ne s'y attendait pas du tout. Son estomac fut pris de violentes crampes, fulgurantes, comme si il venait de prendre un coup de poignard dans les boyaux. Une violente envie d'aller au toilette le pris d'assaut. Cependant la tendance tourna comme une girouette et les douleurs se transformèrent en violent maux de tête et en tournis intense. Il eut à peine le temps d'ouvrir la bouche, qu'une grosse galette chaude s’étala sur tout son oreiller, des chutes du Niagara grumeleuse s'étendirent à grandeur....Ah ça il ne l'avait pas vu venir.... à voir la tronche dégoûté de Ans, il savait qu'il venait de griller son alibi peu crédible des écureuils, de plus il pouvait encore entendre la vieille s'époumoner à l'extérieur, pour sûr elle allait réveiller Tor.... il allait se prendre un sacré savon....et connaissant Ans, il irait quand même à l'école contraint et forcé.... Oh cette journée allait être un cauchemars....

Ses Possessions Principales

Ses fringues, un médaillon en or avec une photo à l'intérieur appartenant à sa mère, son appartement dans la meute Grim (même si dans les faits cet appartement appartient à Torsten et pas à lui, il y loge).

En quelques mots : Con - égoïste - manipulateur - menteur - Affectueux - Généreux - fidèle - Gentil

Souhaitez-vous avoir un forum pour l'usage de votre personnage ?

Pas pour tout de suite!

Comment souhaitez-vous répartir vos points de Statistiques ?

+1 Agilité, +1 Sournoiserie, +2 Art, +1 Discrétion

Quelle première Compétence choisissez vous ?  

L'Appel de la Lune : Attribué d'office. Les soirs de pleine lune, lorsque celle-ci commence à éclairer le ciel, les lycans se transforment pour adopter l'apparence d'un loup sauvage, capable de se tenir en position bipède ou quadrupède. Certains y perdent toute raison pour la durée de la nuit, d'autres ne subissent qu'une rage profonde et destructrice qu'ils peuvent à peu près contrôler. Durant toute la temporalité de leur transformation, les Lycans bénéficient d'un +2 dans les Statistiques Technique, Agilité, Sournoiserie, Discrétion, Vigilance, Force et Endurance.
Mais en contrepartie leur Intelligence, Habilité, Précision, Art tombent à 0.
Passif.

Avez vous lu et approuvé le règlement ? Oui!

Première fois sur un forum RP ? Non celui-ci est mon TC

Compte rattaché à : Kallatriel de Sullustéhan et Mariette Daamann

Comment avez vous connu le forum ? le MJ est un ami de longue date ^^

Un petit mot de fin ? Grosse punchline in comin' ! Toujours pas de punchline!

Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé) 201105065940620123
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
copyright & crédits
marques pages récents
COPYRIGHT : Tous droits réservés.