:: Mairie :: Créer Son Personnage :: Archives des Personnages :: Personnages Validés



 
Derniers sujets
» Eddard Streak
Kallatriel : “Le sel de ton sang se mêlera au sel de mes larmes” (terminé) EmptyMer 8 Mai - 16:48 par Eddard Streak

» Tout savoir sur votre personnage
Kallatriel : “Le sel de ton sang se mêlera au sel de mes larmes” (terminé) EmptyMer 8 Mai - 16:44 par Eddard Streak

» Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé)
Kallatriel : “Le sel de ton sang se mêlera au sel de mes larmes” (terminé) EmptyMer 8 Mai - 14:20 par L'Écrivain des Destins

» Eddard Streak
Kallatriel : “Le sel de ton sang se mêlera au sel de mes larmes” (terminé) EmptyMer 8 Mai - 14:19 par L'Écrivain des Destins

» La Nuit Porte Conseil (MJjtage Mariette)
Kallatriel : “Le sel de ton sang se mêlera au sel de mes larmes” (terminé) EmptyVen 3 Mai - 5:47 par Mariette

» The lost ones in this shithole [PV KALLATRIEL]
Kallatriel : “Le sel de ton sang se mêlera au sel de mes larmes” (terminé) EmptyMer 1 Mai - 22:29 par Kallatriel de Sullustéhan

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Kallatriel de Sullustéhan
Niveau 2
Kallatriel de Sullustéhan
Messages :
56
Exp :
181
Date d'inscription :
27/09/2021
Nom : De Sullustéhan/Skellig/Skelling

Prénom : Kallatriel

Âge : 50 ans

Nationalité : Anglaise et française

Race : Ange

Histoire:
Sur terre c’est Kalla, en l’air c’est Triel. Kallatriel de son vrai nom. Appelé affectueusement Triel par les Anges il s’est inventé le surnom Kalla pour les humains. Il tiens son petit surnom d’un très bon ami à lui, Calla, qui vient du Kirghizthan.

Ancien de la voie de fer, il a servis dans les infirmiers de terrain dans de nombreux conflits armés, sur terre, en tant que pure volontaire. Suite à ses nombreuses prouesses en matière de médecine humaine sur terre (car il n’a pas le droit d’exercer à Sullustéhan, n’étant pas de la voie du sang originellement) il a par la suite exceptionnellement été formé à la médecine humaine par Alma elle même.

Kalla parle anglais avec l’accent British et français avec l’accent français. Il a la double nationalité car sa mère avait pris la nationalité française la première fois qu’elle était descendue de Sullustéhan. (Son nom de famille sur terre est Skelling, il l’avait choisi en pensant que c’était typiquement anglais, mais il c’est vite rendu compte que c’était plus Canadien, il se fait donc souvent appeler Skellig comme les îles du comté de Kerry en Irlelande).

Il a d'abord atterri en Angleterre et a suivi une formation d'infirmier avant de s'en aller travailler au NHS pendant 8 ans.
Il s’est par la suite fait muter dans l’armée de réserve au Canada pour officier comme casque bleu pendant plusieurs tours. Après ses tours successifs il a eu la chance et le privilège de se faire former pendant quelques mois par Alma, pof, pof emballé c’est pesé!

Vers la trentaine il a obtenu un poste de professeur en soins. Il a enseigné pendant dix ans prenant peu de congés dépensant peu, il a fait plusieurs placements grâce à un ami banquier, ce qui lui a permis par la suite, d’avoir une petite somme confortable et de s’acheter sa petite maison dans le quartier de la mer à Roanapur.
Il vit depuis 3 ans dans le quartier de la mer. Il a un atelier de forges et de mécanique mais reçoit aussi des blessés de la zone pour les soigner.

Apparence Physique 1m71
Apparence physique externe, c’est un gars de 50 ans un peu rond (vraiment les prothèses anges font des miracles).
Il porte un déguisement (fausse bedaine, il se teint les cheveux en blanc pour avoir l’air d’un être humain et refait un traitement pour cheveux blanc qui donne parfois des reflet violet dans les cheveux comme tous les petits vieux. Il fait ça pour avoir l’air plus humain, couleur originel de ses cheveux: bleu)

Réellement (sans costume) c’est un bel ange avec une tête très singulière, un mâchoire bien dessinée, un nez prononcé et des pommettes saillantes. Ses cheveux sont d’un bleu claire pleins de nuances relativement indescriptibles. Ses yeux sont d’un bleu profond. Il est fin avec une musculature sèche.

Kalla a une tendance à très mal s’habiller.
Vieux sweat-shirt gris, marron ou noir, vieux jogging dans les mêmes tons. Vieilles baskets trouées trop grandes qui donnent l’impression qu’il porte des péniches aux pieds. Et vieille veste en Cotton rigide brune, qu’il a depuis un bail. Les cheveux ébouriffés en pagaille, mal coupés, heureusement qu’il est presque imberbe car il ne se raserait pas!

Psychologie du Personnage
Il adore les thés, fumer sa pipe et les envolées nocturnes dans les nuages en soirée, quand personne ne peut le voir.
Il pense que Dieu a un autre côté plus sérieux et plus spirituel qu’elle ne laisse paraître. Il l’appelle affectueusement « la Mère », ou parfois c’est pour l’emmerder. C’est un camouflage parfait pour interagir avec les humains qui pensent tous que c’est un vieux garçon de 50 ans qui va voir sa vieille mère les dimanches pour prendre le thé. Il a une opinion très partagée sur Aemulus (cela le rend souvent triste et il se questionne) sur les démons et les humains. Côté humain il est très Arthur Weasley, il est complètement fan des humains, il les trouve très ingénieux malgré la qualité inférieure à celle Ange de leurs matériaux. Il passe sa vie à se documenter sur les humains et étudie leur psychologie avec un énorme intérêt!
Son motto : ta liberté s’arrête là ou commence celle des autres: à lire dans le sous texte, ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse. Laisse les en paix, respect les et le maître mot : l’empathie est un nirvâna en soi.
Attention Kalla n’est pas un bizounours et il peut aussi piquer des colères épiques et garder des rancunes dans le temps quand il a été blessé.
Il n’a aimé qu’un femme, humaine, il était son professeur et il a attendu longtemps avant de lui déclarer sa flamme bien après qu’elle ai quitté les bancs de son cours de premiers secours. Il a vécu avec elle pendant 10 ans ils n’ont jamais eu d’enfants. Elle est décédé d’un cancer, peu après qu'ils soient arrivés à Roanapur. (Petit précision elle ne l’a connue qu’en mode nounours humain middle âge avec ses prosthetics fait avec des matériaux anges, trop parfaits pour qu’il puisse se faire griller, c’est littéralement comme une seconde peau qu’il n’a pas retiré depuis plus de 20 ans, elle ne l’a jamais connu en ange).

Il a un petit frère beaucoup plus jeune, Alliel dont il a longtemps été la figure fraternelle et paternelle. Maintenant c’est Alliel très soucieux de Kalla depuis quelques années qui veille sur lui. Alliel est un bel ange de 38 ans aux cheveux blanc, il est de la voie des armes.

Petit précision : Kalla sait faire quelques passes à l’épée (il a vite fait appris deux trois trucs avec son frangin), il a une lame de katana qu’il a forgé à Sullustéhan dans son jeune âge avant d’atterrir sur Terre. Cependant il ne se bat pas à moins qu’il y soit absolument contraint. Après tout il ne fait pas partie de la voix des armes! Hein!


Ses Possessions Principales une maison dans le quartier de la mer, une petite forge et un petit garage adjacent, une trousse de soin très élaborée et une lame de katana.


En quelques mots : laconique, vieux jeu, rancunier, un brin caustique, taciturne, attentionné et généreux.


Comment souhaitez vous répartir vos points de Statistiques ? +1 agilité, +1 intelligence, +1 discrétion, +2 vigilance


Quelle première Compétence choisissez vous ? Premiers secours.


Avez vous lu et approuvé le règlement ? Oui

Première fois sur un forum RP ? Oui

Compte rattaché à : N/A

Comment avez vous connu le forum ? un vieil ami m'a embringué.

Un petit mot de fin ? bah woui! contente d'être là! ^^

Kallatriel : “Le sel de ton sang se mêlera au sel de mes larmes” (terminé) 201105065940620123
Nathan Dhall
Niveau 3
Nathan Dhall
Messages :
198
Exp :
260
Date d'inscription :
04/09/2021
Age :
33
Bonjour, bonsoir o/

Je suis l'administrateur en charge de ta fiche.
Je te dis coucou et bonne inspiration pour ton ange !

J'ai hâte de lire ta fiche complétée.

Si tu as des questions je suis tout à fait disponible.
Nous possédons aussi discord, si cela t'intéresse.

Bonne rédaction, et à bientôt en RP ^^
Dans le titre de ta fiche n'oublie de préciser 'terminé' quand tu auras fini, que je sache quand je pourrais démarrer la modération de ta fiche !

Et n'oublie pas de signer le règlement ici.

À bientôt, et bon courage pour la suite o/

_________________
Kallatriel : “Le sel de ton sang se mêlera au sel de mes larmes” (terminé) Gc3r
Nathan Dhall
Niveau 3
Nathan Dhall
Messages :
198
Exp :
260
Date d'inscription :
04/09/2021
Age :
33

Kallatriel : “Le sel de ton sang se mêlera au sel de mes larmes” (terminé) 7cl8

Et béh, ce fut assez long a rédiger cette fiche, jeune ange ! Mais enfin, c'est avec grand plaisir que je te  valide !  Kallatriel : “Le sel de ton sang se mêlera au sel de mes larmes” (terminé) 728133301

Tu es VA Li DEY !

Tu peux retrouver ici le statut de ton personnage.
En passant au niveau supérieur, tu pourras obtenir plus de points de Statistiques et plus de Compétences pour les soigner tous, petit fifou !

Évidemment, si le désire te prend, tu peux aussi ouvrir un Journal de Bord .

Ici on fait COMME. ON. VEUT  !  Kallatriel : “Le sel de ton sang se mêlera au sel de mes larmes” (terminé) 419792346

Je sais que tu as quelques RPs solos en réserve, donc fait toi plaisir, il suffit simplement dans le titre de ton RP de préciser 'Solo' entre parenthèses.
Tu es libre d'aller jouer avec les autres maintenant.

Bons RPs sur Angeli ex Inferno o/

_________________
Kallatriel : “Le sel de ton sang se mêlera au sel de mes larmes” (terminé) Gc3r
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copyright & crédits
marques pages récents
COPYRIGHT : Tous droits réservés.