:: Roanapur :: J. Belfort Avenue



 
Derniers sujets
» Eddard Streak
La Nuit Porte Conseil (MJjtage Mariette)  EmptyMer 8 Mai - 16:48 par Eddard Streak

» Tout savoir sur votre personnage
La Nuit Porte Conseil (MJjtage Mariette)  EmptyMer 8 Mai - 16:44 par Eddard Streak

» Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé)
La Nuit Porte Conseil (MJjtage Mariette)  EmptyMer 8 Mai - 14:20 par L'Écrivain des Destins

» Eddard Streak
La Nuit Porte Conseil (MJjtage Mariette)  EmptyMer 8 Mai - 14:19 par L'Écrivain des Destins

» La Nuit Porte Conseil (MJjtage Mariette)
La Nuit Porte Conseil (MJjtage Mariette)  EmptyVen 3 Mai - 5:47 par Mariette

» The lost ones in this shithole [PV KALLATRIEL]
La Nuit Porte Conseil (MJjtage Mariette)  EmptyMer 1 Mai - 22:29 par Kallatriel de Sullustéhan

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
L'Écrivain des Destins
Admin
L'Écrivain des Destins
Messages :
142
Exp :
304
Date d'inscription :
04/09/2021
Localisation :
Partout

Le fils de Sullustéhan profitait en terrasse d'un solide petit déjeuner.
Comme on disait à la maison 'La force vient de l'estomac'. Et lui de l'appétit, ça il en avait ! Les émotions, ça creuse. Surtout les dernières en date.
La découverte d'une nouvelle catégorie de démons. S'il vous plais ! Rien de moins.

Il enfourna un nouveau donut, celui-ci goût fraise visiblement.
Franchement ça n'était pas bon. Lui qui n'avait presque que mangé à la Cité Mère, dégusté des produits frais et du jour, des fraises des jardins privés de Dieu, ne pouvait que trouver chimique cet exhausteur de saveur dégueulasse collé sur le beignet, qui, lui, il fallait le reconnaître avait un petit goût de reviens-y cocotte.

La nana de la plage dormait encore et il avait largement profité de cette absence de résistance pour s'épargner de nombreuses discussions inutiles.
Se rappellerait-elle de toutes leurs aventures de la veille ? Peu probable. Les anges qui avaient fait venir le service avaient drogués copieusement le champagne.
Non pas qu'il eu voulu abuser de quelconque situation, attention.
Si Djélian était un homme à femmes, il n'avait d'yeux que pour de belles courbes emplumées. Des teintes sensuelles de plumes et de cheveux qui n'appartenaient qu'à celles des anges. Aucun racisme ici. En fait le porte-flingue de Dieu était l'un des rares de son espèce à ne pas se vautrer dans les généralités les plus crasses concernant les goons.
Cependant il faisait passer les siens avant les autres. Il pensait que c'était un peu ce protectionnisme sans conditions qui lui valait une si haute place dans la société ange.

Il bu un peu de ce café latte en observant depuis derrière ses Ray-Ban les passants. Woah ! Que les humains boivent des trucs forts ! Il savait que certains opérationnels de retour de Roanapur ne juraient plus que part ça. Il avait absolument voulu goûter. Bah très peu pour lui. Il était très bien avec ses jus d'oranges et ses thés.
Il devait bien avoir encore une heure environs avant qu'elle ne sorte des bras de Morphée.

Ils avaient mangé et flirtouillé sur la plage un temps, puis il avait mit un hola lorsqu'il avait sentit que ça allait un peu trop loin.
Il lui avait expliqué qu'il appréciait se temps, mais qu'il ne voulait pas tout gâcher en tombant dans le commun, et bassement instinctif.
Elle avait su garder contenance quoi qu'elle lui avait glissé des piques venimeuses toute la soirée à tout propos.
Mais elle avait fièrement tenté de le faire parler, qu'elle obtienne de l'information. Histoire de ne pas perdre totalement la soirée.
Lui l'avait emmené au musée des dinosaures de l'île. Ils avaient esquivés les gardes et s'étaient amusés à observer les squelettes, tentés de monter un tricératops de restitution.
Et il lui avait dit le point qui l'intéresserait elle :

Les anges pensent que Méléna voudrait se mettre Carlisle dans la poche. Elle devrait faire preuve d'une arrogance dans son approche qui devrait le repousser assez naturellement. Si cela devait arriver, il serait bon de savoir que les enfants de la Déesse étaient prêts à lui lâcher la bride, voir lui offrir une certaine protection. On se rappelait tous les cendres de l'Eden. Proposant des fonds et des bâtiments protégés par des anges, ils proposaient services et argent contre les plans exposés par Méléna.
La menace de la goon était prit très au sérieux, et il était même question d'une amnistie pour lui et ses gens si la démone pouvait être battue et internée. Une offre qui ne serait pas répétée à moultes reprises.

Djélian resterait à Roanapur seulement trois jours.
Ils n'avaient que peu de temps pour répondre, La Toute Mère n'était pas réputée pour sa patience.

Lui avait laissé dans la chambre une de ses plumes, un numéro de portable jetable et quelques Mon Chéri et Starbucks. Il avait même laissé un truc qui pourrait intéresser le millionnaire. Une balle ange qu'il avait volé à Sullivan. Une balle anti-démon.
C'était rare et cher à développer à la cité. Ils n'avaient pas d'usines comme ici. Mais la balle contenait un liquide qui se répandait dans l'organisme une fois l'ogive dans le corps de la cible. Les anticorps devenaient fous au contact du liquide s'attaquant à tout ce qui se trouvait autour d'eux.
Une balle forçant uniquement le corps des goons à se détruire tout seul. Pas de super régénération possible. Pas même d'espoir d'en réchapper possible.
Elle découvrirait bien tout cela à son réveil.

Malencontreusement et cependant, allait-il tirer sa révérence qu'il s’aperçut que Mariette était là.
Elle sortait de l'ascenseur de l'hôtel fraîche et disposée d'avoir si bien dormi. Quand bien même il savait qu'elle l'avait repéré, l'ange fit semblant de se cacher derrière son journal pour éviter qu'elle ne lui fonce dessus...

Mariette
Niveau 1
Mariette
Messages :
24
Exp :
105
Date d'inscription :
12/03/2022
Au réveil dans la chambre d’hôtel elle savait qu’on lui avait glissé un petit cachet dans le champagne surtout qu’elle ne dormait habituellement que d’une oreille. Elle était un peu insomniaque. Si elle avait dormi d’un sommeil de plomb surtout après une soirée comme la précédente, c’est qu’on l’y avait amené synthétiquement. C’était logique, les anges ne pouvaient qu’être trop prudents. Elle décida de ne pas en prendre ombrage, après tout il ne s’était rien passé.

Elle trouva sur la table la plume, et cette balle si particulière....Ça c’était précieux et avec les dires de la veille elle se devait de les ramener à son boss.

Voyant Djélian en terrasse, elle repensa aux bons moments de complicité qu'ils avaient partagés, elle le trouvait quand même sympathique et la visite au musée avait été très chouette. Cependant aller le voir ce matin lui semblait totalement inapproprié, il avait remonté son journal pour passer inaperçu. Aïe ça faisait mal…. Avait-elle donné des signaux qu’elle allait se comporter en totale harpie et lui faire une scène devant tout le monde pour hier soir?
Dans ce genre de situation elle préférait se faire grande dame, elle fit signe au serveur et paya la consommation de l'ange, avant de lui faire envoyer un petit mot griffonné à la hâte sur un bout de papier « bye-bye poulet dorée, la soirée d’hier n’était quand même pas désagréable » en y joignant en bas de page un dessin de tricératops avec un cœur.

Elle avait hâte de récupérer son chien et de rejoindre les siens. Elle fit signe de la main à un chauffeur de taxi et s'y engouffra à la hâte. Elijah Carlisle devait déjà être rendu sur le chantier de son nouveau club. Elle donna l'adresse au chauffeur et ils se mirent en route.

_________________
La Nuit Porte Conseil (MJjtage Mariette)  6qyk

#993366
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copyright & crédits
marques pages récents
COPYRIGHT : Tous droits réservés.