:: Mairie :: Créer Son Personnage :: Archives des Personnages :: Personnages Validés



 
Derniers sujets
» Eddard Streak
Alyss Freijns - Crachée des Cieux [Terminé] EmptyMer 8 Mai - 16:48 par Eddard Streak

» Tout savoir sur votre personnage
Alyss Freijns - Crachée des Cieux [Terminé] EmptyMer 8 Mai - 16:44 par Eddard Streak

» Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé)
Alyss Freijns - Crachée des Cieux [Terminé] EmptyMer 8 Mai - 14:20 par L'Écrivain des Destins

» Eddard Streak
Alyss Freijns - Crachée des Cieux [Terminé] EmptyMer 8 Mai - 14:19 par L'Écrivain des Destins

» La Nuit Porte Conseil (MJjtage Mariette)
Alyss Freijns - Crachée des Cieux [Terminé] EmptyVen 3 Mai - 5:47 par Mariette

» The lost ones in this shithole [PV KALLATRIEL]
Alyss Freijns - Crachée des Cieux [Terminé] EmptyMer 1 Mai - 22:29 par Kallatriel de Sullustéhan

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Alyss Freijns
Niveau 1
Alyss Freijns
Messages :
12
Exp :
81
Date d'inscription :
14/05/2022
Alyss Freijns
v1jf.jpg
♕ Lys, Al, petite fleur
♕ 21 ans
• Prostituée
• Demi-Ange
• Britannique
• Pansexuelle
De corps et d'esprit
Physique •
Oui. Bien sûr que votre regard à lorgné vers elle, sur son passage. Homme ou femme, qui ne le ferait pas? Oh certes, les têtes un peu excentriques ne sont pas choses rare à Roanapur, surtout à des endroits plus qu’à d’autres! Ceci dit, Alyss n’est pas ordinaire. Pas du tout. Chez elle, pratiquement rien ne l’est! Si lorsqu’elle était gamine c’était une chose des plus difficile, avec le temps, Al a fini par en tirer partie. Il le fallait, pour survivre! Ainsi donc, la première chose qui frappe lorsqu’on pose les yeux sur elle, c’est sa chevelure d’un magnifique bleu électrique, qui, grâce à plusieurs mèches longuement travaillée, passe par des teintes plus foncées. Voire frôler le turquoise selon les éclairages. Si sa couleur naturelle est d’un bleu si obscure qu’on en croirait un noir de jeai, la jeune prostituée préfère tout de même et de loin, éclaircir sa chevelure, plutôt que de la rendre plus sombre. Ajoutons à cela le fait que la longueur de sa tignasse est interminable! Adorant la garder libre, il faut admettre que depuis sont arrivée à Roanapur, certaines journées d’été la force à devoir les tressées! Le bon côté des choses, c’est qu’ainsi, elle à appris toutes sortes de coiffures pouvant s'apprêter à toutes sortes d'événements! Vive les vidéos tutorielles!

Ensuite, on remarque que le « truc » couleur acier qu’elle arbore sur le côté gauche, n’a rien d’un artifice! En effet, si depuis toujours Alyss est amputée de son bras gauche en entier, depuis ses 19 ans, elle est la fière propriétaire d’un bras cyborg lui permettant d'effectuer pratiquement toutes les tâches d’un bras naturel. Son seul complexe par rapport à cet ajout à sa personne, est la présence d’une cicatrice plutôt importante tout autour de son épaule. Cette dernière qu’elle n’apprécie pas particulièrement d’arborer, dévoile la jonction de sa prothèse greffée et reliée à ce qu’il y avait de disponible concernant les tissus et les nefs présents, puis à sa peau. Rapidement lassée par ce gris charbon, Alyss adore lui ajouter quelques dessins de son cru, ou bien laissera des personnes qu’elle affectionnera beaucoup apporter une touche particulière à cette extension synthétique d’elle..

Ses yeux : Trônant au milieu d’un visage semblant avoir été sculpté par les plus fins artistes, ils sont d’un bleu aussi profond que l’océan, comme si tous les secrets du monde y étaient engouffrés. Bien qu’elle aime leur couleurs, Alyss aime bien parfois porter des verres de contacts, ou plutôt, fort souvent, un seul! Oui! Ayant un faible pour les yeux vairons, elle aime ajouter un peu plus de douceur dans son regard en y ajoutant une teinte d’un rose bonbon totalement factice! Le seul souci? Elle oublie encore trop souvent de retirer son verre de contact avant de dormir, ce qui lui donne souvent quelques misères au matin!

Et son corps? Pas totalement à son goût à elle. Pour dire vrai, malgré tous les compliments qu’elle reçoit depuis l’adolescence, la jeune demi-ange à quelques difficultés à s’aimer comme elle est. Ce qu’elle voit dans la glace, ne semble pas du tout reflété ce que les autres perçoivent d’elle! Du moins, Alyss en est convaincue! Trop de çi, pas assez de ça! Et même si jamais elle n’oserait l’avouer tout haut, la cicatrice à son bras la rend pratiquement plus mal à l’aise, que lorsqu’elle était totalement exempte de ce cadeau artificiel de la vie! Ainsi donc, elle tâchera de ne jamais porter de vêtements sans bretelles, se servant de ce simple tissu, lors de temps chaud, pour couvrir cette jonction plutôt grossière sur sa personne. Par la suite, elle aimerait être plus athlétique qu’elle ne l’est déjà. Elle considère son apparence trop frêle, ce qui n’est pas totalement faux. Freijns est persuadée que si elle était plus imposante, elle n’aurait pas été aussi souvent victime d’intimidation et d’abus. Jamais satisfaite d’elle, au fond, il lui arrive parfois de prétendre quelconque régime pour justifier son manque d’argent. Croyant que tout le monde, ainsi, lui donnerait raison plutôt que de la questionner. Fort heureusement, les dernières années furent bénéfiques sur sa poitrine, mais encore une fois, pas assez! La pression sociale et les réseaux sociaux n’aidant en rien l’image de soi assez médiocre de la prostituée depuis la jeune enfance, elle passe en moyenne plus de deux heures par jours à s’entraîner! Choisissant cependant le plus clair de son temps le Yoga, il n’en reste pas moins qu’Alyss saura en surprendre plus d’un par son endurance (non seulement à la course huhu…), et son agilité.

Pour finir, sa peau claire et fine, donne à tout l’ensemble de sa personne un côté heureusement plus doux que malade. Alyss aimerait bien être en mesure de pouvoir se permettre un peu plus de soleil afin de prendre des couleurs. Malheureusement pour elle, sa médication à comme contre indication une exposition quelconque au soleil. Oh, bien qu’elle se fiche un peu de ce détail, il est vrai que de toute manière, sa peau ne semble pas trop apprécier cet Astre qui est à l’origine de son plus gros coup de soleil à vie, lors de ses 15 ans. Depuis? Chapeau, parapluie et/ou crême solaire! Elle n’insiste pas…

Concernant sa garde-robe, cette dernière dépend totalement de la situation ou de l’évènement à venir. Alyss y porte une très grande attention, ainsi qu’à chacun de ses accessoires, jamais mis au hasard! Évidemment, il lui arrive de se permettre quelques dérapages et de traîner toute une journée en jogging… Mais c’est très rare, bon!

Appréciant les modifications corporelles en tout genre, la jeune créature crachée des cieux à les lobes percées, ce qui lui permet de pouvoir leur ajouter les bijoux du jour! Elle à aussi le portrait de Niven McTwisp en guise de tatouage sur la cuisse gauche, puis des petites boucles roses sous chacune de ses fesses. Ses côtes du côté droit, ont comme tatouage un magnifique pégase (blanc), aux ailes grandes ouvertes qui semble s'envoler vers le ciel... Et d'autres à venir!

Caractère •
L’avez-vous entendu la première fois, ou devra-t-elle de nouveau répéter ses propos? Alyss, de sa voix douce, ne lève que très rarement le ton. Difficile de savoir si cette dernière parle seule ou si elle s’adresse à vous puisque l’un comme l’autre est fort possible. Oh, tout le monde fait ce genre de choses, vous penserez. Vous n’avez pas tort. Dans le cas de la belle Alyss, c’est plus récurrent que ça. La jeune Demi-Ange est médicamentée pour sa schizophrénie et sa posologie n’accepte aucun écart de conduite à ce sujet. Autrement, la pauvre bleuette se retrouve vite fait avec des symptômes désagréables et envahissants, lui donnant tout le mal du monde à ne serait-ce que sortir du trou à rat dans lequel elle se trouve... Ou bien à l’inverse, lui offrir une détermination nouvelle à faire des bêtises. Les voix, les murmures. Cette cacophonie impossible à contrôler, qui va et vient sans qu’elle ne puisse y faire quoi que ce soit, au point d’embrouiller ses pensées. De lui faire perdre le Nord. Perdre sa propre voix, sa propre volonté. Elle n’avait jamais subi de ces fameux « black out » typiques, mais elle le sentait, parfois elle n’y était pas bien loin.

Elle vous fait rire, sa présence est douce à vos côtés. Toujours prête à aider, à servir. Oh, tout n’est cependant pas gratuit dans la vie. Clients, sa présence auprès de vous à bel et bien un prix. Du moins, si vous souhaitez qu’elle écoute vos confidences sur l’oreiller, ou qu’elle ouvre ses cuisses. Vous pouvez aussi simplement lui offrir une crème glacée, elle n’en dira rien à son proxénète qui, somme toute, n’est jamais bien loin pour « veiller sur elle».

Alyss est une jeune Demi-Ange terriblement blessée et insécure, mais une chose est sûre cependant, elle fut suffisamment maligne pour survivre à la vie qui s'imposait à elle et compte bien aujourd’hui en profiter au maximum, ce qu’elle démontre très bien! Appréciant de s’amuser, il est rare que cette dernière dise non à une activité agréable! Pour dire vrai, Alyss ne sait pas dire non, de toute façon! Certains en profitent, d’autres, sans doute ne le réalisent-ils tout simplement pas encore. De plus, sa grande sensibilité en fait une personne compatissante, qui sera toujours prête à aider autrui, même si cela ne lui plait pas forcément. Freijns ne se considère pas misérable. Oh, sa vie pourrait être mieux, mais elle pourrait aussi être bien pire. Malgré qu’elle soit amputée de la moitié de son bras gauche jusqu’au coude, on la trouve belle, attirante et on veut de sa présence. C’est un besoin qu’elle doit combler et c’est sans doute exactement pour ça qu’elle à fini par tomber entre de mauvaises mains.

Résiliente, elle continue dans la vie avec son plus beau sourire (la plupart du temps), se disant que ses efforts ne pourront qu’être récompensés un jour ou l’autre. Qu’à sa mort, malgré ses fautes, peut-être pourrait-elle accéder au Paradis. Bien qu’elle sache que toutes ces histoires ne sont là que pour donner l'impression aux égarés comme elle qu’il y a un espoir, elle aime s’imaginer voler parmi les anges pour toute l’éternité. Somme toute, notre Alyss préfère toujours vivre au moment présent. Ainsi, ce qui à eut lieu hier n’est plus et elle tente de continuer comme faire se peut, son petit bonhomme de chemin. Être le plus heureuse possible et faire de son mieux pour partager un peu de bien autour d’elle.

Elle aime faire la fête. Oh, qu’elle aime ça! Elle s’amuse comme elle peut lorsqu’elle ne travaille pas pour son petit ami. Ses nuits, toujours chargées, ne lui laissent place qu’à des temps libres en journée. Ceci dit, elle n’oserait jamais se plaindre de pouvoir profiter des chaudes journées d’été à la plage, de l’ombre d’un parasol à dessiner, de la fraîcheur de la mer, puis de se perdre dans le ciel azuré. Alyss à toujours besoin de ces petits moments à elle, où elle peut laisser ses pensées, les siennes, vagabonder vers un monde… Différent. Plus doux malgré tout.

D'où viens-tu ?


-Alyss sent la pisse! Alyss sent la pisse!

Ils étaient là, tournoyant joyeusement autour d’elle en scandant ce stupide refrein qu’eux seuls avaient inventés. Les surveillantes, elles, trop occupées à fumer leur cigarette et à discuter durant la récréation, ne voyaient et ne se souciaient pas réellement du petit groupe d’enfants qui s’agitaient. Au milieu de ceux-là, une petite tête aux cheveux de geai était sur le sol, fermant férocement ses yeux et bouchant ses oreilles en pleurant. Son berlingot de lait avait rencontré la main calculatrice de Henry, un dur à cuir de 11 ans qui avait redoublé deux fois. Évidemment, le liquide bien que blanchâtre, s’était répandu sur les pans de sa jolie robe bleu ciel et ne donnait qu’une grossière tâche mouillée. La jeune Freijns savait bien que sa robe n’était pas perdue, mais son chagrin à travers son coeur d’enfant était incommensurable : Elle n’aurait pas d’autre berlingot de lait pour aujourd’hui et on se moquerait encore d’elle et de sa « saletée » chez elle. Après tout, bien que les adultes fussent prudents en discutant entre eux, des petites oreilles curieuses avaient retenu une information cruciale et qui suivrait la jeune demi-ange jusqu’à ce qu’elle atteigne la majorité : On l’avait trouvé dans une poubelle. Forcément, ses parents n’avaient pas voulu d’elle en réalisant son handicap.

** TING TU TIN TONG, TONG TING TI TOOONG **

Le silence. Les têtes, enfin, se tournaient vers l’école et tout le monde choisit de la laisser à sa misère non sans rigoler. On lui tourna le dos et enfin Alyss ouvrit les yeux en ne sentant plus toute cette attention sur elle, pas plus que les bourdonnements de leur exclamation à travers ses mains contre son crâne. Enfin seule, la gamine de 7 ans tout juste, avisa ce qui restait de son berlingot, puis s’étira pour le récupérer. Une ou deux lapées tout juste semblaient avoir survécu à cette folie et bien entendu, sans se faire prier, Freijns porta l’objet à sa bouche et vint pour boire, lorsqu’on le lui arracha brutalement, la faisant sursauter.

-Alyss! C’est sale ça! C’est tombé par terre! Il était vrai que la règle du 8 secondes avait été, et de loin, surpassée.

-Mais il y à encore du lait dedans… Se défendit-elle alors de sa petite voix.

-Franchement! Ah! Et tu sais Alyss, lorsque tu as envie d’aller aux toilettes il faut le dire… Tu as 7 ans, mouiller sa culotte, ce n’est plus de ton âge. Allez viens, on va devoir te changer.

-Je n’ai pas d’autres vêt…

-Pas grave! Nous trouverons quelque chose dans les objets perdus. Allez! Ne me regarde pas comme ça! Tu es déjà en retard pour ta classe!

Sans plus de cérémonie, Monique, l’une des fumeuses compulsives, la poussa gentiment dans le dos afin de l’inviter à se presser. Il était vrai que le prochain groupe pour la récréation était dans une vingtaine de minutes. Il serait dommage pour Monique de rater sa prochaine pause cigarette…


*************



-Mais donne-moi au moins un numéro de téléphone pour que je puisse te rejoindre!... Appelle-moi au moins de temps en temps s’il-te-plait?... Alyss!!!

Une femme d’une cinquantaine d’année, avait tenté tant bien que mal de retenir la belle jeune demoiselle qu’était devenue Alyss avec les années. Malheureusement, il était maintenant trop tard. Elle quittait au bord d’une Volvo rouge deux portes avec l’homme de sa vie, disait-elle. Il avait 34 ans, savait ce qu’il voulait, avait un bon emploi et surtout oui, surtout, il l’aimait et n’avait d'yeux que pour elle!

-Mais qu’elle est collante cette poufiasse! S’exclama Thomas, n’en pouvant plus.

-Elle est simplement inquiète! La défendit Alyss, qui ne pouvait faire autrement malgré les diverses frictions passées avec sa mère adoptive. Notamment durant le début de son adolescence.

-Oui et bien elle avait juste à l’être avant que…!

-Arrête! S'il-te-plait! Tu m’as promis que ce serait amusant… Et si on mettait un peu de musique? Ou bien peut-être que tu as envie qu’on profite un peu de notre temps seuls avant notre vol?

-Hum. Mouais. Pourquoi pas, mais je ne peux pas m’arrêter. On va être en retard sinon…

-Qui a dit qu’il fallait que tu t’arrête?

Laissant échapper un petit gloussement, Alyss remena sa tignasse maintenant d’un bleu magnifique sur un côté de son cou, puis de sa main biologique, agrippait le membre déjà gonflé et sorti du pantalon de son fiancé-non-officiel afin de mieux le prendre en bouche. Les quelques grognements qu’il laissait échapper en guise d’approbation lui faisaient plaisir. Ainsi, elle avait l’impression de gagner quelque chose. Après tout, quoi de mieux que de faire taire un homme en lui enveloppant tout entier le cerveau? Alyss n’avait pas envie de se prendre la tête et elle ferait tout pour éviter de ressentir un quelconque rejet de la part de Thomas. De toute manière, elle savait qu’elle devait se montrer redevable et avenante. Autrement, ils se disputeraient encore pour des futilités.

-Je t’avais dit qu’on allait être en première classe? Rien… Hum, ah oui, comme ça… Rien de, rien de moins pour toi mon bébé…

La première classe?! Génial! Elle avait si hâte de pouvoir vivre cette vie de rêve qu’on lui avait tant promis. Il lui semblait qu’elle le méritait bien, après tout ce qu’elle avait pu traverser. Maintenant, Alyss Freijns n’existait plus. Son nouveau nom serait Roxanne. Elle aimait bien la sonorité et l’idée de Thomas ce changement d’identité!


♕ POSSESSIONS : Une petite furette cannelle nommée Prada! Ensuite, Alyss à une tonne de vêtements. Enfin. Pas réellement une tonne, mais elle détient une valise généreusement remplie de divers morceaux de choix qui sauront s'apprêter à toutes les occasions possibles… Pourvu qu’elle ne se présente pas à une soirée cocktail. Somme toute, ce n’est pas le genre de clientèle avec laquelle la jeune prostituée est en contact. Du moins, à son arrivée à Roanapur.
Faudrait-il préciser qu’elle détient un magnifique modèle de bras artificiel de son côté gauche? Tout comme de son bras (huhu...), elle ne se sépare jamais de son lecteur mp3, parce-que la musique vrille souvent dans ses oreilles, ni de son téléphone portable, autrement son petit copain s'inquiéterait vite pour elle.
♕ COMPETENCE CHOISIE : Euh… Langoureuse?
♕ REPARTITION DES POINTS DE STATISTIQUES : Agilité 2, Intelligence 2, Vigilance 2, Art 1, Endurance 2 (merci encore D4ll et Prim pour votre patience ^^')


_________________
Alyss Freijns - Crachée des Cieux [Terminé] 1f49a
Alyss Freijns - Crachée des Cieux [Terminé] 67629_s
« Entre ce qui a eu lieu et ce qui n'a pas eu lieu,
Il n'y a pas plus de différence qu'entre plus zéro et moins zéro. »

#336666
Alyss Freijns
Niveau 1
Alyss Freijns
Messages :
12
Exp :
81
Date d'inscription :
14/05/2022

J'ai [enfin] terminé ma présentation! Alyss Freijns - Crachée des Cieux [Terminé] 1f60d Alyss Freijns - Crachée des Cieux [Terminé] 1f49a

_________________
Alyss Freijns - Crachée des Cieux [Terminé] 1f49a
Alyss Freijns - Crachée des Cieux [Terminé] 67629_s
« Entre ce qui a eu lieu et ce qui n'a pas eu lieu,
Il n'y a pas plus de différence qu'entre plus zéro et moins zéro. »

#336666
Nathan Dhall
Niveau 3
Nathan Dhall
Messages :
198
Exp :
260
Date d'inscription :
04/09/2021
Age :
33
Alyss Freijns - Crachée des Cieux [Terminé] 7cl8

Et hop, le bonjour me voici !
Etonnant personnage que tu nous dégaines là ! Je reconnais là bien ton style énigmatique emprunt de réserve un peu pudique, mais en même temps au tempérament prêt à voler en éclats. Toujours à la lisière, comme tu sais y faire !

Hâte de voir comment elle va se développer celle-ci.
Que voilà une amie de Kaï et et de Zack. il faudra qu'ils forment le gang des têtes à être plusieurs dans leur tête.

J'aurais quand même bien voulu savoir comment elle a perdu son bras.
Et attention à cette Monique ! Fumer tue ! è_é

Du coup tu connais la baraque, ici tu vas pouvoir trouver le statut de ton perso, et la zone pour te faire un journal, mais je crois que tu n'es pas familière de cela.
Et c'est la zone online, des fois que tu ais envie qu'Alyss tienne un genre d'Instagram.

Tu peux aller jouer avec ton perso tout frais sortit de ton esprit Alyss Freijns - Crachée des Cieux [Terminé] 176036575

_________________
Alyss Freijns - Crachée des Cieux [Terminé] Gc3r
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copyright & crédits
marques pages récents
COPYRIGHT : Tous droits réservés.