:: Corbeille



 
Derniers sujets
» Eddard Streak
Event de Janvier (3/5 Inscrits) EmptyMer 8 Mai - 16:48 par Eddard Streak

» Tout savoir sur votre personnage
Event de Janvier (3/5 Inscrits) EmptyMer 8 Mai - 16:44 par Eddard Streak

» Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé)
Event de Janvier (3/5 Inscrits) EmptyMer 8 Mai - 14:20 par L'Écrivain des Destins

» Eddard Streak
Event de Janvier (3/5 Inscrits) EmptyMer 8 Mai - 14:19 par L'Écrivain des Destins

» La Nuit Porte Conseil (MJjtage Mariette)
Event de Janvier (3/5 Inscrits) EmptyVen 3 Mai - 5:47 par Mariette

» The lost ones in this shithole [PV KALLATRIEL]
Event de Janvier (3/5 Inscrits) EmptyMer 1 Mai - 22:29 par Kallatriel de Sullustéhan

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
L'Écrivain des Destins
Admin
L'Écrivain des Destins
Messages :
142
Exp :
304
Date d'inscription :
04/09/2021
Localisation :
Partout

L'argent Est Roi... Et Elle Est Reine



Event de Janvier (3/5 Inscrits) Grhf

On aurait pu croire que cet après-midi serait comme les autres.
Le Beau Quartier brillait de mille feux malgré un vent plus frais qu'à l'accoutumée. La rumeur des passants s'était amplifiée aussi. Les fêtes du Nouvel An avaient fait place à un relâchement global des âmes de la ville. Ces êtres insignifiants croyants en de faux Dieux s'étaient laissés aller à ce qu'il y avait de pire ici bas : la faiblesse.
Ils menaient une vie lente et morne, rythmée de petits soucis aussi incohérents que leurs objectifs. Il fallait vraiment être naïf pour espérer vivre heureux. Dans la félicité d'un confort matériel afin d'illusoirement oublier que l'on était des animaux.
Et des animaux dangereux...

Enfin...
Plus nécessairement pour les humains.
Mais lui, il avait une mission. Elle préparait son grand retour. Et elle lui avait demandé à lui ! A lui de lui procurer les fonds nécessaires pour cela !
Il se savait comme béni, quelque part. Qu'entre tous elle ai porté son regard sur lui. Qu'elle ai pu daigner lui reconnaître les qualités pour l'aider.

Il n'y avait pas mieux qu'elle pour incarner l'espoir que tout s'arrête ! Que cette guerre prenne fin !
La culasse de son arme claqua sèchement.
Alors oui, il allait lui trouver l'argent dont elle avait besoin ! Le liquide coulerait à flot. Et même si pour cela, le sang devait couler aussi...


________________

Règles de L'Event

Nombre de Joueurs Maximum : 5

Temps de Réponse : 1 semaine

-Début de l'Event le 01/01/2022

Récompense : Tous les participants se verront obtenir une petite bourse de 20 points d'Exps, ainsi qu'une bordure d'avatar spéciale du 1er Event du forum.

Risques de Morts de Personnages Joueurs : 0%

________________

Bonjour, bonsoir

et bienvenue sur le portail d'inscription pour le premier Event du forum !

Alors oui, je vous entends déjà demander :
-"Que dis-tu Ô Écrivain des Destins ? Mais qu'est-ce que donc que ce terme énigmatique et attrayant ?"

Un Event est un RP scénarisé par mes bons soins. Plusieurs joueurs du forum peuvent y prendre part, quelque soit leur nombres de RPs, leur ancienneté, leur niveau ou leur race. Ils devront évoluer dans ce scénario pour obtenir des informations, comprendre la situation, les enjeux, et triompher d'ennemis ou d'énigmes pour sortirent vainqueurs et faire avancer l'histoire globale d'Angeli ex Inferno.

Il sera fait usage de vos Compétences et Statistiques.

Alors venez vous inscrire si vous voulez jouer !

Pour vous inscrire, c'est simple. Il vous suffit de répondre sous ce post en annonçant que vous vous inscrivez.
Vous ne pouvez pas inscrire plusieurs de vos comptes sur un Event.

Event de Janvier (3/5 Inscrits) 201105065940620123

Primerose
Niveau 2
Primerose
Messages :
70
Exp :
234
Date d'inscription :
11/11/2021
Localisation :
Probablement quelque part dans le Sins District
Bon bah tiens, je me lance!

Prime est nulle en combat, toutefois, elle possède une connaissance non négligeable de la ville qui pourrait être utile.
Surtout bah... elle est sublime... Donc forcément, on veut être dans son équipe... Non? Oui? Je sors? D'acc!

Je veux m'inscrire à l'event de janvier! Ça pourrait être sympa ;)

_________________
Event de Janvier (3/5 Inscrits) Sans_t27

I'm bulletproof, nothing to lose
Fire away, fire away
Ricochet, you take your aim
Fire away, fire away
Shot me down but I won't fall
I am titanium

#99cc33

THÈME
Invité
Invité
avatar
Je m'inscris !
Invité
Invité
avatar
Je m'inscris.. Personne ne peut refuser la présence d'une Déesse a ses côtés, ça ne peut que vous stimuler !
Kallatriel de Sullustéhan
Niveau 2
Kallatriel de Sullustéhan
Messages :
56
Exp :
181
Date d'inscription :
27/09/2021
Bon allez! Je saute le pas! Je m’inscris! Tous le monde a besoin d’un médic non? Je vais faire de mon mieux! GAMBATTE!! o/

_________________
Event de Janvier (3/5 Inscrits) 1ah9

#6699ff
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copyright & crédits
marques pages récents
COPYRIGHT : Tous droits réservés.