:: Corbeille



 
Derniers sujets
» Eddard Streak
[Event] Comme Un Poisson Dans L'Eau (2/5) EmptyMer 8 Mai - 16:48 par Eddard Streak

» Tout savoir sur votre personnage
[Event] Comme Un Poisson Dans L'Eau (2/5) EmptyMer 8 Mai - 16:44 par Eddard Streak

» Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé)
[Event] Comme Un Poisson Dans L'Eau (2/5) EmptyMer 8 Mai - 14:20 par L'Écrivain des Destins

» Eddard Streak
[Event] Comme Un Poisson Dans L'Eau (2/5) EmptyMer 8 Mai - 14:19 par L'Écrivain des Destins

» La Nuit Porte Conseil (MJjtage Mariette)
[Event] Comme Un Poisson Dans L'Eau (2/5) EmptyVen 3 Mai - 5:47 par Mariette

» The lost ones in this shithole [PV KALLATRIEL]
[Event] Comme Un Poisson Dans L'Eau (2/5) EmptyMer 1 Mai - 22:29 par Kallatriel de Sullustéhan


Aller en bas
L'Écrivain des Destins
Admin
L'Écrivain des Destins
Messages :
142
Exp :
304
Date d'inscription :
04/09/2021
Localisation :
Partout

Comme Un Poisson Dans L'Eau



[Event] Comme Un Poisson Dans L'Eau (2/5) Cjm3

La lueur incandescente de son cigare ne parvenait pas à percer la grisaille de ce sombre soir de mars. Il faisait plus froid qu'à l’accoutumé pour cette saison. Une fine pluie s'abattait dans un clapotis doux autour de l'homme à l'imperméable et son chapeau de feutre.
Autour, des voitures de police éclairaient la scène des éclats doubles de leurs gyrophares. Partout l'on s'affairait, la place était noire de monde.

L'inspecteur tira une bouffée de son Tubos Montecristo et savoura la vague positive qui déferla en lui. Soufflant la fumée mécaniquement, il avisa la magnifique femme en blazer et jupe longue sombre qui s'approchait de lui avec un dossier en main.
Recoiffant ses longs cheveux bouclés, elle tendit les documents classifiés d'un air grave.

En prenant les premiers rapports de l'enquête, Tony Douglas Horn détailla la femme.
L'agent Cameron était excellente dans son travail. Sa beauté autoritaire ne le laissait pas insensible.
Même si ça n'était pas comme la rousse de la dernière fois... Mais il n'avait guère le luxe de lui en parler maintenant. L'assassin d'Henri O'Donnell devait être retrouvé et flanqué sous les verrous.

Il parcouru les pages du regard.

-"C'est tout ce qu'on a ? Il y a aussi les retours du légiste ?"

Elle acquiesça. Malgré son air concentré, lui savait qu'elle repensait à ce qu'il s'était passé hier soir.

-"A propos d'hier..."

La roue des dialogues s'ouvrit durant la cinématique, le laissant choisir lui-même la direction que prendrait la suite du dialogue en cours.

A) ...Ne vous inquiétez pas pour votre frère. J'ai caché la preuve, il n'ira pas en taule.
B) ...Vous m'en devez une. J'espère que vous saurez vous montrer reconnaissante.
C) ... Croyez vous qu'il y ai un moyen de l'innocenter ?
D) [Persuasion] J'ai besoin d'en savoir plus sur vous et votre famille, sinon je ne pourrais pas innocenter votre frère.
E) [Conciliation] Je comprends votre détresse. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le sortir de là.
F) [Pragmatisme] Franchement ce cas est perdu d'avance. Quelle entache sur votre carrière. Sabotée par votre propre famille.

Tony posa sa manette sur le vieux canapé fatigué et se gratta la panse.
Alors que l'image restait sur le visage interrogatif de son personnage, il réfléchissait aux conséquences de la phrase B qui lui semblait être la plus intéressante pour la suite.

Depuis cinq heures de jeu qu'il avait rencontré l'agent Cameron, il n'avait pas encore eu d'option de romance avec et voilà qu'enfin les premières interactions explicites étaient permises !
Décapsulant une nouvelle canette de Mountain Dew, l'homme à la bedaine imposante faisait fonctionner ses méninges à plein régime.
Après une intense réflexion, tout son génie éclata au grand jour lorsque sa décision fut prise.

Il n'avait plus de Cherrios XXTRA flamin' hot crunchy en réserve ! Il devait retourner à la supérette en acheter.
Le temps de son allé-retour, il devrait bien trouver une solution à cet épineux dialogue.

Se levant avec lourdeur, il prit néanmoins du courage en enfonçant plus de Beef Jerky Original dans sa bouche et passa un débardeur World Champions de son équipe des Patriots. Sans un regard pour son salon mal rangé, mal aéré aux relents de Mac Donald et de sueur, l'homme passa des chaussures crocs et prit ses clés.

Avec un dernier regard fier sur l'équipement qu'il avait utilisé lors du casse de la Visitation, il se dit que c'était vraiment un mec badass et qu'il ne fallait pas mess with him.

La supérette était juste en bas, tenue par une vieille vietnamienne toute fripée comme un raisin sec. Sourde comme un pot, aveugle comme une taupe, elle avait néanmoins toujours un petit plat maison pour lui. Après tout, déjà gamin, il allait faire ses courses chez elle.

Inspectant la rue du regard, il détailla les passants avec un espoir secret dans le cœur.
Mais nulle crinière rousse ne se reflétait sous le sol cuisant de la mi-journée.

Entrant dans la petite boutique, il fut tout de suite heureux de sentir la climatisation venir caresser sa peau luisante sous la fine pellicule de transpiration. Il faudrait bien un jour qu'il rachète une ventilateur...

Passant entre les rayonnages et grimaçant à la vue de poireaux ou de bottes de coriandre, il alla plutôt au fond, au rayon épicerie salée.
Aaaaaah ! Voilà ce qu'il cherchait avidement ! Il se saisit d'un double paquet des fameuses chips ou goût relevé, format familiale. Puis il en prit un deuxième. Avec ça il lui fallait des olives, du coca, des Oréos, le magasine XCAM Girls. Han ! Le numéro du jour était 'Boobies Only'. Avec ça, il reprit du Beef Jerky, des pop-corn, de la mayonnaise, ainsi qu'un énorme sachet de 700 grammes d'escalope de dinde premier prix.

Il poursuivit sa visite et se dit qu'il aurait dû prendre un panier avec des petites roues. Porter tout cela le lançait dans les épaules. Il avait bien conscience que l'aventure au centre commercial l'avait éprouvé physiquement. Il avait littéralement sentit que ses bras grossissaient. Et comme il avait signé à nouveau pour un autre contrat, il faudrait bien qu'il prenne des compléments de protéine pour devenir aussi baraqué que Dwayne Johnson. A force de porter tout son attirail et une mitraillette, il allait devenir le meilleur coup de l'ouest de la ville !

Il soupira d'aise.

Et se rendit alors compte en se dirigeant vers la caisse qu'il venait de voir passer quelqu'un qu'il connaissait.
Le vieux bonhomme là avec les cheveux blancs roses ! Il l'avait eu au bout du canon lui ! Et il avait parlé avec la domina rousse ! Le type passait comme de rien et ne l'avait pas reconnu. Normal, lui portait un masque tout du long ce jour là !
Mince de mince ! Il devait aller lui parler ! Lui demander s'il avait gardé contact avec la belle, et s'excuser pour le grabuge de la dernière fois.

Il sortit oubliant totalement de payer ! Des clients vociférants lui courraient après.
Il traversa la rue au milieu des bagnoles qui devaient donner des coups de volant désastreux pour l'éviter, perdant la moitié de son précieux chargement, au passage.

-" Hééééééé m'sieur ! Héééééé m'sieuuuuuuuuuuur !!!"




________________

Règles de L'Event

Nombre de Joueurs Maximum : 5

Temps de Réponse : 1 semaine

-Début de l'Event le 01/04/2022

Récompense : Tous les participants se verront obtenir une petite bourse de 20 points d'Exps, ainsi qu'une bordure d'avatar spéciale du 2er Event du forum.

Risques de Morts de Personnages Joueurs : 0%

________________

Bonjour, bonsoir

et bienvenue sur le portail d'inscription pour le second Event du forum !

Suite à l'Event L'Argent Est Roi et Elle Est Reine, au cours duquel vous n'avez malheureusement pas pu trouver toutes les réponses à vos question, j'ai décidé de vous laisser une autre chance de rigoler un peu. Le ton se voudra léger, comme Tony !
Alors venez nombreux, et reprenons là où tout s'est arrêté !

Pour vous inscrire, c'est simple. Il vous suffit de répondre sous ce post en annonçant que vous vous inscrivez.
Vous ne pouvez pas inscrire plusieurs de vos comptes sur un Event.

[Event] Comme Un Poisson Dans L'Eau (2/5) 201105065940620123

Kallatriel de Sullustéhan
Niveau 2
Kallatriel de Sullustéhan
Messages :
56
Exp :
181
Date d'inscription :
27/09/2021
Yeay!! Je serais là! Au coin de la rue à me faire héler par le gros Tony, dont je ne sais même pas encore ce qu’il me veut! Enfin si mais Kalla pas encore ^^

_________________
[Event] Comme Un Poisson Dans L'Eau (2/5) 1ah9

#6699ff
Primerose
Niveau 2
Primerose
Messages :
70
Exp :
234
Date d'inscription :
11/11/2021
Localisation :
Probablement quelque part dans le Sins District
Vous pensez vous amuser sans moi?
Où je signe?

[Event] Comme Un Poisson Dans L'Eau (2/5) Giphy

_________________
[Event] Comme Un Poisson Dans L'Eau (2/5) Sans_t27

I'm bulletproof, nothing to lose
Fire away, fire away
Ricochet, you take your aim
Fire away, fire away
Shot me down but I won't fall
I am titanium

#99cc33

THÈME
Kallatriel de Sullustéhan
Niveau 2
Kallatriel de Sullustéhan
Messages :
56
Exp :
181
Date d'inscription :
27/09/2021
Bon, malheureusement je crois que j’ai parlé trop vite! J’aurais aimé me joindre à vous pour cet Évent mais j’ai des imprévus qui ne me permettront pas de suivre la cadence. Je vous souhaite plein de fun! J’ai hâte de lire vos aventures!
Elijah Carlisle
Niveau 2
Elijah Carlisle
Messages :
47
Exp :
224
Date d'inscription :
12/01/2022
Je serai également des vôtres en espérant trouver un trou pour poster cette semaine ! Mon premier Event, yay !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copyright & crédits
marques pages récents
COPYRIGHT : Tous droits réservés.