:: Mairie :: Créer Son Personnage :: Archives des Personnages :: Personnages Validés



 
Derniers sujets
» Eddard Streak
Primerose ++ Black rose and poisonous claws ++ EmptyMer 8 Mai - 16:48 par Eddard Streak

» Tout savoir sur votre personnage
Primerose ++ Black rose and poisonous claws ++ EmptyMer 8 Mai - 16:44 par Eddard Streak

» Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé)
Primerose ++ Black rose and poisonous claws ++ EmptyMer 8 Mai - 14:20 par L'Écrivain des Destins

» Eddard Streak
Primerose ++ Black rose and poisonous claws ++ EmptyMer 8 Mai - 14:19 par L'Écrivain des Destins

» La Nuit Porte Conseil (MJjtage Mariette)
Primerose ++ Black rose and poisonous claws ++ EmptyVen 3 Mai - 5:47 par Mariette

» The lost ones in this shithole [PV KALLATRIEL]
Primerose ++ Black rose and poisonous claws ++ EmptyMer 1 Mai - 22:29 par Kallatriel de Sullustéhan

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Primerose
Niveau 2
Primerose
Messages :
70
Exp :
234
Date d'inscription :
11/11/2021
Localisation :
Probablement quelque part dans le Sins District
Erin Bell
sans_t24.png
♕ Primerose
♕ 28 ans
• Prostituée
• Adlagoon, plus communément appelé « Démon »...
• Américaine
• Bisexuelle, mais avec une préférence pour les hommes
De corps et d'esprit
Physique • L’apparence... Ne dit-on pas qu’il s’agit d’un trait auquel il ne faut pas se fier? Si d’ores et déjà nous voyons une femme d’apparence fort agréable, il faut savoir que nos yeux parfaitement humains ne peuvent percevoir que ce qui semble être la pointe de l’iceberg.

Certes, celle que nous surnommons « Primerose » est une femme toute en courbes bien placées. Sa taille fine attire la convoitise, d’autant plus qu’elle est soutenue par des hanches désirables et surmontée d’une poitrine développée, quoique loin d’être trop proéminente. Sa peau laiteuse semble, à priori, sans la moindre marque disgracieuse : pas de tatouage fantaisiste, ni cicatrice douteuse et encore moins de cellulite ou vergeture écœurantes (et si vous osez lui parler de varices, elle risque fort bien de vous gratifier d’un doigt d’honneur bien placé)! Son teint presque d’ivoire se couvre d’une nuance rosée presque florale à la hauteur de ses joues, parfait mimétisme rappelant le teint des femmes jeunes et en santé. Ses traits sont droits et délicats et sa bouche en cœur est constamment teintée d’un rouge soigneusement appliqué. Le maquillage qu’elle arbore est délicat, presque vintage, et utilisé avec une parcimonie très bien maîtrisée. En plus de ces traits presque trop parfaits pour être vrais, deux émeraudes brillent au milieu de son visage, regard calculateur et pétillant d’intelligence. Pour finir, sa chevelure gardée mi-longue termine sa course en de jolies bouclettes rousses (presque incendiaires) à la base de sa nuque. En termes de vêtements, Primerose affectionne les fringues ayant une certaine classe, le tout combiné adroitement avec une once de provocation carrément assumée (on est prostituée ou on ne l’est pas!). Sa tenue favorite est sans conteste les robes cigarettes moulantes (et souvent transparentes à certains endroits, histoire de laisser voir un peu la marchandise), les escarpins de bon goût et les bijoux luxueux. Il n’est pas rare de la voir assise à un bar, droite, élégante, sexy et énigmatique, vous jaugeant d’un regard calculateur, cigarette en main.

Toutefois, sous cette apparence presque hypnotique se trouve un revers totalement différent, pour qui a la faculté de le déceler, bien évidemment. Fidèle à son peuple d’origine, Erin « Primerose » Bell ne possède d’humain que la silhouette. Bien que ses courbes à en faire damner plus d’un subsistent (malgré le fait qu’elle soit plus maigrichonne qu’initialement escomptée), son épiderme, lui, n’a plus rien à voir avec l’ivoire. De couleur anthracite, il est strié de marques plus ou moins naturellement rougeoyantes, rappelant le craquellement d’un sol desséché recouvrant la lave en ébullition. Malgré l’apparence étrange de ces marques semblables à des veines craquelées, il faut savoir que le tout est purement « esthétique » et n’est en rien brûlant au toucher. Sa chevelure enflammée est flamboyante et tenue plus longue que son apparence privilégiée. À la place de ces émeraudes scintillantes se trouve un regard d’encre dépourvu d’émotions visibles, comme deux trous noirs cernés déstabilisants. Pour terminer, son crâne est surmonté des cornes acérées d’un gris plus foncé que son épiderme, sa bouche est garnie de crocs et ses doigts se terminent en pointes à la manière de griffes voraces.

Caractère • La force de caractère est de mise lorsque nous vivons à Roanapur, pas vrai? Autrement, les chances de terminer ses jours avec un plomb dans la tête ou sous l’asservissement de plus forts que soi sont beaucoup trop élevées. Ainsi, Erin a su jusqu’à présent faire suffisamment preuve de cran, de force, de témérité et d’intelligence pour rester indépendante dans son emploi du temps. Pas de proxénète pour elle ou de gang de rue pour « prendre soin d’elle ». Elle n’a que faire de s’associer à autrui : elle a suffisamment de succès pour se payer un peu de luxe et subvenir à ses besoins. Elle est fière de dire que son nom est connu à travers le Sins District et est gage de service de qualité. Femme d’affaires redoutable, elle sait établir ses limites et n’hésitera en rien à les faire respecter, quitte à faire preuve de sournoiserie. Après tout, un poison est si vite ingéré, pas vrai?

Primerose sait utiliser ses atouts à son avantage. Ainsi, c’est sans grande difficulté qu’elle arrive à soutirer quelconque information de ses clients, butinant les potins avec la ferveur d’une abeille ouvrière. Si à priori elle ne semble pas se servir de ces informations parfois précieuses, il serait erroné de croire qu’elle ne les garde pas en poche pour motifs de chantage futur.

Bell est une femme de bon goût qui affectionne les belles choses et le luxe. Cette propension pour les produits de qualité se témoigne par la finesse de son maquillage et par la beauté de ses bijoux et de ses fringues, si provocantes peuvent-elles être. Son appartement malgré tout modeste est garni de produits de beauté et autres objets raffinés, bien souvent offerts en cadeaux par certains clients réguliers.

Si à priori elle semble être une femme indépendante, pleine de ressources et forte d’une connaissance très développée de la ville, Primerose n’est pas invincible non plus. Il lui est arrivé souvent d’être violentée par des clients un peu cinglés ou par des gangs de rue désireux de recueillir une partie de ses acquis. Méfiante, elle garde ses distances au mieux avec le gang des Red Skulls, puisqu’ayant déjà eu des démêlés avec certains membres. Loin d’être crédule, elle sait très bien qu’elle n’est pas invincible. Démone ou pas, elle n’est pas considérée comme une guerrière à proprement dit et pourra être terrassée sans trop de difficulté en combat singulier. Elle sait se défendre et se sortir de certains pétrins, sans plus. D’ailleurs, la ruse et la fuite sont ses armes les plus préconisées.

D'où tu viens ?
Histoire • Un regard mystérieux. Une complicité naissante de par cette simple œillade où trônait un léger soupçon de braise. Et voilà que le coin de ses lèvres vermeilles se redressait doucement en un sourire à la fois charmeur et chargé de sous-entendus. Généralement, il n’en fallait pas plus pour que sa proie ne morde à l’hameçon, visiblement charmée par la créature intrigante qu’elle était. Toutefois, rien n’était réellement joué, le véritable combat commençait dès maintenant. Encore fallait-il sortir le poisson hors de l’eau afin qu’il s’empêtre bien comme il le faut dans ses filets.

Un grand gaillard tatoué. Un beau gosse qui, à voir la confiance débordante qu’il arborait, en avait visiblement vu d’autres. Ainsi soit-il, elle avait un faible pour les bad boys. Loin d’en être intimidée, la démone tourna son regard d’émeraude vers son verre de whisky déjà entamé, lequel reposait sur le comptoir poli du bar où elle siégeait. De sa main gantée, elle cueillit la consommation du bout des doigts et le porta à ses lèvres écarlates dans un mouvement calculé, élégant. Les glaçons tintèrent à travers le verre et la belle avala sa dernière gorgée d’alcool ambré. La chaleur dans son gosier était agréable, rassurante même. Déposant sa consommation vide sur le comptoir, la prostituée leva son autre main pour tendre sa clope suspendue au bout de son porte-cigarette en direction du barman, lequel grilla le tout à l’aide se son briquet. Elle n’avait rien demandé. L’homme avait simplement agi pour lui faire plaisir, elle qui était si jolie. Elle le gratifia d’un sourire reconnaissant. C’était suffisant.

- Hmm... À ce rythme, je vais mourir de soif... Fit-elle d’une moue boudeuse, désignant son verre affreusement vide d’alcool, puis tournant son regard vers le nouveau venu aux bras délicieusement tatoués. Une fin tragique et toute bête en soi...

L’inconnu s’était rapproché, l’air de rien. Jouer les indépendants, une stratégie comme une autre, mais toujours si peu efficace. Elle était patiente, comme une dionée attirant sa proie par sa beauté et son odeur, attendant le bon moment pour se fermer sur cette petite mouche trop curieuse. Il était tout près, passant une commande auprès du tenancier : une bière, en l’occurrence. Un choix rustique, honnête même, mais un peu bas de gamme. Meh, elle avait besoin de fric. Il avait de quoi payer. Elle le sentait. Ça ferait l’affaire.

Il tourna la tête vers elle, la gratifiant d’un sourire séducteur. Il voulait lui offrir à boire. Un véritable gentleman doté d’une perspicacité sans équivoque. Un chevalier sur sa blanche monture venue la délivrer d’une soif nécessitant d’être étanchée. Hum. Elle devait faire taire son ironie et son sarcasme tranchant. Parce que le cynisme n’était pas considéré comme suffisamment sexy devant la masse populaire. Les hommes n’aimaient pas les prostituées intelligentes. Ils aimaient la discrétion, la serviabilité et les cuisses sans cellulite. Et ouvertes, principalement. Elle savait faire tout ça. D’ordinaire, elle était plus sélective... Mais elle avait vraiment besoin de fric. Il était beau, une qualité parfois exceptionnelle chez certains clients.

- Le whisky possède ce talent indéniable pour réchauffer même les plus récalcitrants, se contenta-t-elle de dire, un sourire séducteur au visage.

Elle détailla son verre vide, puis ramena ses iris émeraude sur son compagnon qui s’empressa de passer commande pour elle. Il était déjà excité comme adolescent, comprenant qu’il venait de susciter son intérêt. Son cœur battait assurément plus vite dans sa poitrine musclée et Primerose n’avait aucun mal à s’imaginer un début d’endurcissement là où c’était le plus souhaité. Les hommes... tous si différents et pareils en même temps. Une jolie fille, un décolleté révélateur et un peu d’électricité dans l’air et HOP, ils étaient prêts à passer au niveau supérieur en aussi peu de temps qu’il ne le fallait pour crier « lapin ». Le combat n’était pas si difficile, tout compte fait. Le poisson s’empêtrait presque tout seul dans ses filets. Il se contenterait de la culbuter à l’arrière de l’établissement, elle le sentait. De l’argent facilement gagné. Elle n’avait pas gagné le gros lot ce soir, mais elle aurait de quoi engrosser davantage son portefeuille, histoire de payer les factures. Avec un peu de chance, elle ferait une autre touche plus importante ce soir. Elle avait besoin de fric... En avait-elle déjà fait allusion? Il fallait dire qu’il y avait ces escarpins Louboutin qui lui faisaient atrocement de l’œil sur Lincoln Street depuis plusieurs jours. Ces beautés coûtaient une petite fortune. Être jolie demandait certains sacrifices et il fallait voir la chose comme un investissement pour le futur. Au diable la nourriture, elle en volerait au besoin.

Ce qui était sympa avec l’alcool, c’était que ça déliait les langues. Elle l’avait apprise au fil de ses années de prostitution. Du haut de ses 28 ans, elle avait un peu d’expérience sous le chapeau tout de même. Bien que la vie était rude à Roanapur, elle avait su s’adapter, lors de sa venue dix ans plus tôt. Elle s’était bâtie un nom, une réputation... Primerose rimait avec gage de qualité... enfin, au sens figuré, pas littéral.

Son partenaire du moment était bien réchauffé. Mûr à point. Il était temps de le cueillir. Elle se leva gracieusement, dénouant ses longues jambes élancées. Avec un clin d’œil, elle remercia le barman, convainquant son futur client de lui laisser un généreux pourboire. Elle attira le tatoué à sa suite, en direction de la sortie du bar où ils se trouvaient. Il était maintenant temps de discuter de ses honoraires : ne disait-on pas qu’il fallait battre le fer pendant qu’il était encore chaud? Elle comptait bien en profiter.

Let’s talk about business…

♕ POSSESSIONS : Petit appartement modeste (composé de 3 pièces + salle de bain) aux limites du Sins District et de la South Zone. Flingue 9 mm qu’elle traîne en cas de nécessité. Petit poignard fin qu’elle camoufle sur elle en cas de nécessité. Plusieurs fioles de poisons divers (cyanure, ricine, arsenic, curare, etc.) achetées au marché noir pour se débarrasser des indésirables.

♕ COMPETENCE CHOISIE : Attitude langoureuse (générale).

♕ REPARTITION DES POINTS DE STATISTIQUES : En plus des statistiques déjà à disposition des démons, Erin possède les particularités suivantes :

Agilité : + 1; Intelligence : + 2; Sournoiserie : + 1; Discrétion : + 1




.
Nathan Dhall
Niveau 3
Nathan Dhall
Messages :
198
Exp :
260
Date d'inscription :
04/09/2021
Age :
33

Primerose ++ Black rose and poisonous claws ++ 7cl8

Bonjour bonsoir très chère demoiselle généreusement percutante en arguments !
Bienvenue par ici. Damned je n'ai même pas eu le temps de souhaiter la bienviendu d'usage que tu avais déjà finie ta fiche. Primerose ++ Black rose and poisonous claws ++ 176036575

Très agréable à lire, et que voici là une dure profession, mais pleine de promesses pour des liens intriguant !

Tout le lore est là, et tout me conviens. C'est un très bon parfait !

Aussi par la présente, je vous déclare VA LI DEY !! Primerose ++ Black rose and poisonous claws ++ 2546324017

Je crois que tu as pris un peu tout le monde de court. xD Et te voici déjà libre de RP à ta guise !

Tu peux retrouver ici le statut de ton personnage.
En passant au niveau supérieur, tu pourras obtenir plus de points de Statistiques et plus de Compétences pour les charmer tous !
Il te suffira d'en faire la demande, tout comme pour ouvrir une zone de RP bien à toi, comme un appartement.

Ici se trouve l'animation en cours du mois de Novembre, si tu désires y prendre part. Il s'agit de retrouver parmi des RPs déjà écrits des morceaux corrompus par un petit plaisantin !

Évidemment, si le désire te prend, tu peux aussi ouvrir un Journal de Bord .

Ici on fait COMME. ON. VEUT !

Bravo pour ta super fiche et bons RPs ! ^^
Libre à toi de talk business with the overs Primerose ++ Black rose and poisonous claws ++ 728133301

_________________
Primerose ++ Black rose and poisonous claws ++ Gc3r
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copyright & crédits
marques pages récents
COPYRIGHT : Tous droits réservés.