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Les Démons Sam 4 Sep - 19:48

Les Démons



Les Démons Upak

Depuis l'aube de l'humanité les Adlagoons (se prononce : Adlagoune) vivent dans l'ombre de leurs sociétés. La chaîne alimentaire est impitoyable : Là où il y a des proies, il y a des prédateurs.
N'est-ce pas là après tout qu'un simple devoir de régulation ? L'humain agit comme un bébé. Sauf que celui-ci ne joue pas avec un hochet mais un lance-flammes. Autant pointer le canon dans la bonne direction, le gamin pressera la détente, de toutes façons.

Péjorativement nommés 'démons' par ces fragiles d'anges à cause de leurs yeux brillants, ils ont fini par reconnaître un certain charme à cette appellation. D'autant que le nom colle parfaitement à leur apparence.

Les Adlagoons sont puissants. Hommes comme femmes, ils ont une force extrême. Capables de stopper une voiture à trente kilomètres heures d'une main, cela leur permet d'éviter de nombreux désagréments. De même, leur corps, leurs os sont plus résistants que la moyenne. De ce fait, les Adlagoons ont une facilité à exercer des métiers exigeants physiquement, ou n'hésitent pas à chercher la bagarre si elle peut leur être profitable.
Et c'est souvent le cas.

De toutes les tailles et tous les gabarits ils ont des apparences très variées sous leur forme originelle.

Certains présentent une peau couleur de cuivre, saphir, cendrée ou noire. Ils peuvent avoir des cornes poussant sur le crane, voir une paire d'ailes à l'instar des chauves souries.
Leurs yeux ont la particularité de pouvoir être d'un noir onyx ou d'un blanc neige uni, sans iris. Ou alors ils peuvent briller dans l'obscurité, rendant leur présence des plus effrayante.
Certains présentent naturellement des motifs sur la peau à la façon des maquillages santa muerte.
En bref, c'est la grande classe.
Mais les humains ne perçoivent toutes ces spécificités que lorsque les démons annulent leur fausse identité.

Partageant les mêmes attributs physiques que les humains à la naissance, il arrive que certains Adlagoons mutent durant leur existence, mais cela n'arrive pas à tous.

Côté théologie, si les empaffés plumés ont leur Déesse à la con pour eux, les démons, eux, sont orphelins. Et de toutes façons ils n'ont besoin de personne, et surtout pas d'un dieu, pour donner un sens à leur vie. Aussi, la religion est quelque chose de bizarre à leurs yeux. De toutes façons, divinité ou non, la mort reste la même pour tout le monde. On pourrit et basta !
Fin de l'histoire.

Individus extrêmement auto-suffisants les démons avant la venue des humains étaient parvenus à construire un semblant de civilisation, mais qui s'est totalement effacée après leur première guerre contre les anges.
Et lorsque l'homme moderne a érigé ses cultures, ses sociétés, les adlagoons se fondirent dans la masse.

Avec des caractères aussi forts, avec leurs capacités uniques, ils ont du mal à cohabiter ensemble. Et quand cela arrive, il en résulte une atmosphère toujours sous tension. Mais cela peut donner des passions indescriptibles.

Capables de se reproduire avec les anges comme les humains, pour une raison qui leur échappe, ils en profitent néanmoins avec grande satisfaction.

Vivre parmi les humains et se servir de leurs faiblesses pour prospérer est bien amusant.
À bien y réfléchir, construire un système de valeurs, l'entretenir, retenir et diffuser un savoir, une culture, demande ressources et patience. Cela nécessite de coopérer avec d'autres gogols, même si on ne les aime pas. Et établir des règles auquel il faut se tenir. Tout cela est terriblement ennuyeux et extrêmement fatiguant.
Laisser l'humanité se charger de ce sale boulot, et ne tirer profit que du meilleur était vraiment la meilleure chose à faire.

Après tout, qui pourrait se douter que sitôt les lois établies les démons viendraient juste pour en tirer profit ?
Vlad III l'Empaleur ? Un démon. Genkis Khan, lui aussi. Charlemagne ? Facile... Sauf pour faire croire à son catholicisme si longtemps. Caligula, ça commençait à être un peu visible, quand même. Et que dire de Staline, Mao Zedong, Pol Pot, ou Kim II Sung ? Et si vous vous étonnez qu'un célèbre Nazi ne soit pas ici, sachez que Josef Mengele, lui, était un démon.
En somme, des personnes avec un goût pour le sang, certes, mais surtout partageant l'horreur qu'on tente de les brider dans leur créativité, ou liberté.

Infiltrés parmi les humains, parfois à leur tête, les démons agissent en utilisant tous les avantages qu'ils possèdent pour parvenir à leur fins. Ils dégagent cette puissance et cette attraction irrésistible caractéristique des prédateurs. Capables de muter, de se régénérer ou autres capacités inexplicables ils usent et abusent de leur supériorité pour s'amuser au détriment des autres.

Conscients que les anges sont maintenant là pour eux, ils jouent à cache-cache, se camouflant parmi les simples humains. La guerre qu'on leur fait, ressemblant à une formidable façon de se distraire. Avec la vie pour enjeu ultime. Quoi de plus excitant ?

Cependant chaque Adlagoon a une façon qui lui est propre de considérer cette guerre. Ainsi que l'alliance possible avec les anges renégats.

En effet, quelques énergumènes angéliques ont rompu tout lien avec les leurs pour des raisons bien mystérieuses. Menés par un certain Aemulus, ils collent des ulcèrent au cul de leur Déesse en compromettant ses plans à leur petit niveau.
Comme c'est mignon...

Les adlagoons affectionnent les noms contenants ces sons, ou suites de lettres :

Ku - Ka - Ga - Go -  V - Ek - Ion - Ar - Or - Zar - Zor - Air

Les Démons S0n4

Les adlagoons étant des êtres à part, il est important de leur réserver une section qui n'est propre qu'à leurs Statistiques et Compétences.
Ces supers prédateurs n'ont que l'embarras du choix pour s'améliorer, tant par le biais de mutations que par un corps aux propriétés naturellement démoniaques.  
Capables du meilleur comme du pire, seul leurs valeurs morales vont décider de s'ils répandent la ruine et le chaos, ou non.

Mais alors, comment ça se passe, allez vous demander.

Tout d'abord, le niveau 1.
Lors de la création de votre personnage, il reçoit des points de Statistiques que vous ne pouvez choisir, et d'autres dont vous pourrez disposer à votre guise afin d'avoir un personnage  correspondant à vos envies de jeu.
Attention, les points réparties doivent avoir un lien avec le background de votre personnage.
Par exemple, un démon qui n'a pas été scolarisé et a grandit dans la Zone ne peut pas avoir de point d'Intelligence. Le premier point correspondant à la maîtrise de la lecture et / ou de l'écriture.
Ou alors il faudra écrire quelque part qu'il a apprit par quelque moyen que votre personnage ai pu trouver pour remédier à ça. Mais cela doit apparaître quelque part.

Démon de niveau 1
Les Démons Mfjh

Lors de la création de votre fiche, à partir de ces Statistiques d'entrée, vous aurez donc le choix de répartir 5 autres points dans la colonne de votre choix.

Ensuite, à chaque fois que vous obtiendrez un niveau supplémentaire, vous pourrez débloquer 3 Points supplémentaire à ajouter dont vous pourrez faire la demande dans la Zone Gestion dans la partie dédiée au Statut du Personnage.

De même au niveau 1 vous pouvez choisir une Compétence parmi les Compétences Générales, ou une spécifique aux Démons.

Voici la liste des Compétences strictement démones :

Sang Corrompu : Votre sang est noir et hautement corrosif. Lorsque vous êtes blessés au corps à corps au point de saigner, votre adversaire reçoit une giclée de sang acide, perdant 1 PVs immédiatement, puis 1 PV supplémentaire pendant 3 tours. A chaque fois que vous êtes blessé, l’effet s’ajoute au précédent.
Passif.

Régénération Maudite: Vous êtes capable de récupérer de vos blessures à une vitesse stupéfiante. En fait, ça n’est pas que ça. Vous pouvez faire repousser un membre tranché ou arraché ! Lorsque vous subissez une altération de votre état, 1 fois par tour, vous pouvez tenter de régénérer à neuf ce qui a été détruit.
Lancez un dé 6. Sur un résultat de 4 vous vous remettrez au tour prochain de votre blessure. Sur un résultat de 5 ou 6, vous recouvrez votre état normal immédiatement.
1 fois par partie.

Mutation Monstrueuse : En tant qu’Adlagoon, vous êtes capable de transformer votre corps de sorte de vous adapter à vos besoins, à votre environnement. Aussi, il vous est possible d’obtenir des dents maudites, une seconde tête, une paire de bras supplémentaires, ou de modifier vos jambes pour qu’elles deviennent des pattes agiles.
-Dents Maudites : Vous pouvez régénérer 3 Pvs par tour en buvant du sang de vos ennemis. Nécessite du sang immédiatement perçu sur votre victime à coups de crocs.
Passif

-Cerveau Perverti : Vous doublez votre Intelligence OU votre Vigilance. Une deuxième conscience s'éveille en vous, créant des débats sans fin avec vous-même. Ça peut très vite devenir exaspérant.
Passif.

-Bras Monstrueux : Vous doublez votre Force OU votre Technique OU votre Habilité OU votre Précision. Plus de bras pour plus de fun en toute situation.
Passif.

-Pattes Démoniaques : Votre Agilité augmente de 2 Points tant vos pattes vous permettent de nouveaux mouvements avec aisance. Doté de cette nouvelle mobilité accrue, il sera difficile de vous mettre en danger.
Passif.

Peau Damnée : Votre épiderme développe l'étonnante faculté de pouvoir se durcir comme la pierre afin de vous permettre de subir des coups normalement mortels.
Lancez 2 dés 6 afin de savoir combien de PVs d'armure viennent vous protéger pour la partie uniquement.
Ce pouvoir pour une raison inconnue ne fonctionne pas sous la lumière du jour cependant.

Ailes Démoniaques : Une paire d'ailes de chauve-souris vous pousse dans le dos, vous permettant de voler. Ouvre la Statistique Vol et octroie 1 point dedans.
Passif.

Surchauffe : Les Adlagoons peuvent contrôler leur température corporelle si bien qu’ils peuvent la pousser à son paroxysme un court instant. La chaleur devient alors vite intenable pour quiconque. Durant 1 tour, personne ne peut vous approcher sous peine de se brûler, perdant 2 PVs à chaque tour pendant 3 tours. De plus, cela peut faire fondre le fer, briser vos liens, etc.
Cela peut-être totalement localisé, de sorte de n'embraser que ses mains, son pied, sa tête, etc.
En revanche, cela revient bien trop souvent à incinérer vos habits.
1 fois par partie.

Morsure Venimeuse : Certains Adlagoons peuvent avoir des crochets de serpent à la place d'une dentition standard. Ces crocs sont non seulement douloureux lorsqu'ils se referment dans la chair, mais peuvent aussi injecter un venin engourdissant dont l'effet évolue avec le Niveau de l'individu.
Niveau 1 La cible mordue voit les muscles de la zone infectée s'engourdirent. Les picotements sont gênants et persistent pendant une quinzaine de minutes, occasionnant un malus de -1 en Force pour la partie.
Niveau 2 La cible mordue voit les muscles de la zone infectée s'endormirent progressivement. Elle perd le contrôle du membre touché pendant une trentaine de minutes, occasionnant un malus de -1 en Agilité/Technique/Habilité/Précision et - 1 en Force.
Niveau 3 La cible mordue voit les muscles de la zone infectée s'endormirent rapidement. Elle perd le contrôle du membre touché pendant une heure, occasionnant un malus de -2 en Agilité/Technique/Habilité/Précision et - 1 en Force.
Niveau 4 La cible mordue voit les muscles de la zone infectée s'endormirent rapidement. Le venin s'étend ensuite aux autres membres du corps doucement. Elle perd le contrôle du membre touché pendant 3 heures, occasionnant un malus de -2 en Agilité/Technique/Habilité/Précision et - 1 en Force.
Niveau 5 La cible mordue voit les muscles de la zone infectée s'endormirent rapidement. Le venin s'étend ensuite aux autres membres du corps doucement. Elle perd le contrôle du membre touché pendant 5 heures, occasionnant un malus de -3 en Agilité/Technique/Habilité/Précision et - 1 en Force.
Niveau 6  La cible mordue voit les muscles de la zone infectée s'endormirent rapidement. Le venin s'étend ensuite aux autres membres du corps rapidement. Elle perd le contrôle du membre touché pendant 7 heures, occasionnant un malus de -3 en Agilité/Technique/Habilité/Précision et - 1 en Force.
Niveau 7 La cible mordue voit les muscles de la zone infectée s'endormirent rapidement. Le venin s'étend ensuite aux autres membres du corps rapidement. Elle perd le contrôle du membre touché pendant 10 heures, occasionnant un malus de -3 en Agilité/Technique/Habilité/Précision et - 1 en Force.
Niveau 8 La cible mordue voit les muscles de la zone infectée s'endormirent rapidement. Tout son corps est endormi pendant 24 heures, la laissant assoupie.
1 fois par partie.

Et si les adlagoons sont ce qui vous intéressent le plus, vous pouvez retrouver ici quelques unes de leurs stars.
Cette lecture est facultative.


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