:: Mairie :: Créer Son Personnage :: Archives des Personnages :: Personnages Validés



 
Derniers sujets
» Eddard Streak
Samaël '' It's a funny world we live in. '' [Maybe complete...] EmptyMer 8 Mai - 16:48 par Eddard Streak

» Tout savoir sur votre personnage
Samaël '' It's a funny world we live in. '' [Maybe complete...] EmptyMer 8 Mai - 16:44 par Eddard Streak

» Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé)
Samaël '' It's a funny world we live in. '' [Maybe complete...] EmptyMer 8 Mai - 14:20 par L'Écrivain des Destins

» Eddard Streak
Samaël '' It's a funny world we live in. '' [Maybe complete...] EmptyMer 8 Mai - 14:19 par L'Écrivain des Destins

» La Nuit Porte Conseil (MJjtage Mariette)
Samaël '' It's a funny world we live in. '' [Maybe complete...] EmptyVen 3 Mai - 5:47 par Mariette

» The lost ones in this shithole [PV KALLATRIEL]
Samaël '' It's a funny world we live in. '' [Maybe complete...] EmptyMer 1 Mai - 22:29 par Kallatriel de Sullustéhan

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Samaël Crowley
Niveau 1
Samaël Crowley
Messages :
16
Exp :
89
Date d'inscription :
17/11/2021
Localisation :
Planète terre
SAMAËL CROWLEY
uxsc.jpg
♕ Sam.
♕ 31 ans
• Magicien. Oui, oui... Tu verras.
• Humain. Planète terre. Eh ouais.
• Canadien
• Hétéro! Désolé mon coeur <3
De corps et d'esprit
+ Physique +
Pour commencer et bien, c’est un homme. Ta-da!

Évidemment, Samaël se détachait déjà des autres qu’il considérait comme étant souvent fades et laids et ce, depuis longtemps. Maintenant qu’il arborait pratiquement toujours son maquillage que la grande, grande majorité confondait rapidement avec le fameux « Joker », il était encore plus difficile de le rater. Les seuls moment où il se fondait mieux dans la masse, c’était à la fête d’Halloween ou durant un concert de Black Métal. Grand fan de ce genre de musique depuis son jeune temps, il n’est donc pas très surprenant pour ceux qui l'eût connu par le passé de le voir choisir ce genre d’artifice ET surtout de maîtriser l’art de l’appliqué (et de conserver son état) avec brio. Enfin, dans la mesure du raisonnable. Bref! Tout ceci pour dire que Crowley aime bien le Joker certes, mais que ce sera tout de suite raté si vous en faites la référence. Surtout que son fameux « corpse paint » est uniquement en noir et blanc.

Le cleptomane aux artifices particuliers, est très soucieux des détails lorsque cela lui convient - évidemment -. Il serait donc plutôt surprenant de le voir porter des loques, malgré son train de vie un peu rocambolesque depuis sa sortie de prison et de son arrivée un peu impromptu en Roanapur. Il aime bien paraître, sans toutefois aller dans l'excès. Toujours de noir vêtu, il prendra plaisir à marier ses habits aux situations dans lesquelles il compte s’inruster. Troquant tantôt un chic costard pour quelque chose de plus décontracté, genre sa tenue d’Adam. Ses cheveux sont tout aussi noir que les plumes d’un corbeau qu’il laisse généralement aller librement, tombant environ au niveau de ses épaules. Sa mâchoire carré sera bien entretenue, ou arborant tout au plus la naissance d’une barbe de quelques jours. Pour ceux ou celles qui auraient le luxe de le voir sans maquillage, on notera un visage clair à l’instar de ses mains. Petit détail surprenant si l'on découvrirait ses origines amérindiennes qu’il ne cache pas, mais qu’il ne vante pas forcément non plus. Cependant, son regard tout aussi noir que ses cheveux laissent sous entendre une nationalité dite plus « exotique »… Alors que bon. Non.

Crowley n’est pas le plus grand du groupe en général, mais ne se trouve pas à être le « minus » non plus. Il à des épaules solides et un corps bien sculpté. Surtout depuis son séjour de 5 ans de pénitence dans une cage à tourner en rond. Il à maintenu son entraînement rigoureux depuis, accentuant le tout par un bon « jogging » en pleine nuit dès qu’il en à l'occasion. On le devinera alors, le marginal est beaucoup plus athlétique, agile et endurant qu’il n’y paraît. Cependant, ceux ayant un faible pour les musculatures coriaces devraient malgré tout y trouver leur compte, garanti!

+ Caractère +
Sam, malgré son caractère plutôt froid à prime abord, à un petit côté star. Il fascine par un je-ne-sais-quoi d’unique et cet air distingué, un peu fou et rempli de mystères que lui seul arrive à avoir. Il aurait pu être acteur, chanteur ou exercer quelconque métier de scène sous les projecteurs, mais… Non. Il à préféré tout foirer rien que parce qu'il a fini par croire que ce qu’il avait dans le sang le rattrapait. Qu’on ne pouvait pas changer. Qu’on naissait merde pour mourrir comme une merde. Il ne pouvait finir que sur la route des renégats. C’était écrit dans le ciel. Il était une cause perdue. On le lui avait toujours dit de toute façon. Pourquoi croire le contraire. Il était bien à Roanashit maintenant, non? Une « Île paradisiaque », pour ne pas dire un endroit où les mésadaptés et les rebuts finissaient leurs jours. Probablement en finissant par s’entre-tuer, faire une cirrhose du foi ou se le faire sortir de ses chairs encore chaudes et vendre pour « pas cher ».

Ne craignant pas la solitude, Samaël à l’habitude de faire cavalier seul, de toute façon. À vrai dire, c’est vraiment ce qu’il préfère. Quand il le décide, il aime la présence des autres, faire la fête, baiser à gauche et à droite, mais il n’a absolument pas la moindre confiance en qui que ce soit et ce, depuis de nombreuses années maintenant! Pro du « small talk », dès que les sujets de conversations commencent à tournoyer un peu trop autour de lui, ce dernier utilise le mensonge afin de se défiler. S’il est aisé de s’en apercevoir? Oh, assez régulièrement, oui. Pouvant être considéré comme un menteur pathologique tout sauf sérieux (puisqu’il rit vraiment souvent), il ne fera pratiquement aucun effort pour épargner le pauvre petit cerveau de son interlocuteur qui aurait quelconque réel intérêt le concernant. En soit, il y à de fortes chances que tout ce qu’on sache de lui, ne soit que des conneries… Enfin, qui sait. Au fond.

Même s’il préfère trouver milles et une excuses pour justifier ces actes advenant qu’on le surprenne ou bien comme s’il cherchait parfois à étouffer ce côté de lui, Crowley est de nature sensible et généreuse. Il aime aider et faire plaisir aux gens qu’il aime. Même s’il souffre sincèrement et gravement de cleptomanie, il a tout de même un grand sens moral et sait ce qui est juste et bon. Il ne veut simplement pas toujours agir comme il se doit, nuance. Il aime construire ses propres lois, suivre sa propre logique et ce, au-delà des préjugés ou des valeurs préétablies par quelconque société. Il se fiche complètement d’avoir l’air à côté de la plaque ou qu’on le juge mal. Il préfère. Samaël à simplement baissé les bras, décidé de faire ce qu’il avait envie, quand il en avait envie. De dire ce qu’il voulait, quand ça le prenait et ce, peu importe les conséquences. S’il peut être l’instigateur d’une bagarre rien que pour se changer les idées, déloger ou simplement déplacer ses maux, alors il le fera.

Détruite le chaos par le chaos.

D'où tu viens ?
Histoire •

♪ « We were born alone
And we die alone
No, oh oh
What a way to go
Now I'm on my own
But I'm not sorry, noooooooo » ♪

Born alone, die alone

Il était quelque part entre quatre et cinq heures du matin et le soleil, encore engourdi, ne laissait que deviner sa clarté à l’horizon. À cette heure, la racaille qui traînait dans les rues retournait bien souvent se terrer dans son trou avant que l’innocente (si cela existait encore) petite populace de Roanaparadise, ne s’éveille. Ces petits citoyens modèles aux lunettes roses scotchés sur le bout du nez, devaient vaquer à leur parfaite petite vie d’habitant modèle. Lui, il chantait haut et fort comme s’il était au karaoké. Tout ça, ponctué d’une voix presque tout aussi efféminé que la chanteuse interprétant ce magnifique chef d'œuvre sorti de l’un de ses répertoires cérébraux.

Samaël reprit bruyamment son souffle, pour s’arrêter net de marcher dans le but de s’allumer un petit ganja qu’il avait préalablement roulé.

« ♪ Look at me go
Look at me high and low ♪ »


Ne voulant absolument pas perdre le rythme, il se contentait de taper du pied. Baissant ses sombres prunelles vers le sol, ces dernières avaient été attirées par un mouvement anormal. Une ombre. Une ombre qui ne lui appartenait pas. Cette dernière finit par s’étendre jusqu’à toucher la pointe de ses bottes. Non sans replacer une mèche noire un peu rebelle derrière son oreille, Crowley releva la tête, avisant les six visages qui se dessinaient timidement sous les reflets d’un lampadaire, pas trop loin.

« Tiens, tiens, encore toi? Je croyais que tu avais compris, la dernière fois qu’il valait mieux ne pas traîner dans le coin… »

Pas la peine de préciser que cette simple observation venant de celui qui se faisait fièrement appeler Hunter le dure par ses potes, était plus que suffisant pour que ces derniers ne se braquent et resserrent leur poigne sur leurs armes respectives.

-Bah… C'était pas vraiment clair, je dois t’avouer… « le coin », ça commence à devenir vaste. Tu m’a balancé ça certes sur un coin de rue - coquin…-, mais c'était pas mal plus loin… Il prit une nouvelle inspiration de cannabis, faisant fit de ne pas remarquer que le petit groupuscule se rapprochait dangereusement de lui. De toute façon, que pouvait-il bien faire contre ça? Fuir en courant? Il était bien trop saoul pour ça. En plus là, je suis dans une ruelle, à au moins 300 mètres de ton coin... Je veux bien m’ajuster, mec, mais si tu es pas clair, c’est pas mon problème tu sais… T’en veux?

À peine venait-il de tendre le petit rouleau d’herbe finement rouler vers son principal interlocuteur, qu’il rabaissa en vitesse - et de justesse - son bras, évitant ainsi un solide coup porté par un batte de baseball. Pour compléter son furtif mouvement, Samaël recula tout aussi rapidement, question de créer une distance un peu plus acceptable entre lui et les membres de ce gang, pas très rigolo. Sa bonne étoile s’étant sans doute fait la malle avec la dernière liasse de billet qu’il avait dépensé dans l’unique but de se réchauffer le gosier et d’endormir son esprit, il sentit ses pieds s'embourber dans quelque chose, puis il chuta. C’était puant, plastiquant (Nouveau mot) et surtout… Des poubelles.

« Ah! Mais sortez-moi le de là! Et faites lui les poches, qu’on en finisse! »

Pas de bol. Vraiment.

-Oh! Pitié! Fit Samaël d’une voix soudainement presque suraiguë. Je te promets de t’aimer encore plus fort, mon chéri! Laisse-moi seulement une dernière chance et je t'enverrai au 7e ciel! Laisse tomber la peur des regards… Je t’aime!! Nous ne pouvons plus nous cacher!

Sous les regards ébahi devant cette soudaine prestation, Crowley en profita pour se défaire de la poigne peu solide que l'on avait à son égard et se rua sur Hunter. Surpris, mais visiblement surtout dégoûté par cette proximité tout comme par le souffle fortement chargé d’alcool de l’homme maquillé, il tenta de se défaire de la prise de ce dernier autour de sa taille. Il commença par lui agripper les bras pour le faire lâcher prise, mais comprit rapidement la futilité de la chose. Ne laissant en rien la chance à ses comparses de lui venir en aide, le chef lui colla une droite qui l’envoya directement au tapis. C’est sous les rires gras du petit groupe de bandits de bas étages, qu’on le tabassa en le traitant de « fiotte ».

Quand le groupe fut suffisamment loin de lui, Sam se redressa, non sans grogner, en position assise. Serrant ses côtes d’une main, il releva prudemment sa chemise noire, dévoilant un petit butin tout, tout récent… Laissant échapper un petit gloussement, Crowley ne perdit pas de temps pour se relever et disparaître de la ruelle. Il valait mieux ne pas être encore ici lorsque la bande réaliserait qu’elle avait été fourvoyée.

♕ POSSESSIONS :  Samaël '' It's a funny world we live in. '' [Maybe complete...] 2072359988
♕ COMPETENCE CHOISIE : VISAGE INSONDABLE
♕ REPARTITION DES POINTS DE STATISTIQUES :
+2 Précision
+2 Agilité
+1 Intelligence
+2 Sournoiserie
+1 Vigilance
+1 Art


Nathan Dhall
Niveau 3
Nathan Dhall
Messages :
198
Exp :
260
Date d'inscription :
04/09/2021
Age :
33
Bonjour, bonsoir

ami humain styley qui passe par là ! Je connais ce vava, donc je t'apprécie déjà. Et cette signature m'est tout à fait sympathique ! Samaël '' It's a funny world we live in. '' [Maybe complete...] 728133301

Tout d'abord, laisse moi te souhaiter la bienviendue par minous ! =3

Je suis l'admin en charge de ta fiche. Si tu as quelques questions que ce soit je suis à ta disposition. ^^

En bas du fofo tu as le lien vers notre discord si tu veux papoter avec les fous que nous sommes, rigoler et être accueillie comme il se doit.
Bonne inspiration pour ta fiche, je ne me fais pas de soucis, je sais que tu as la tête pour me pondre quelque chose de fantastique. Samaël '' It's a funny world we live in. '' [Maybe complete...] 3253320598

Tu me feras savoir lorsque ça sera bon pour toi, en attendant et d'ici là, bonne soirée / journée par chez toi =3

_________________
Samaël '' It's a funny world we live in. '' [Maybe complete...] Gc3r
Kallatriel de Sullustéhan
Niveau 2
Kallatriel de Sullustéhan
Messages :
56
Exp :
181
Date d'inscription :
27/09/2021
Bienvenue oh!!
un nouvel humain! ça fait plaisir!
hâte de lire ta fiche.


Samaël '' It's a funny world we live in. '' [Maybe complete...] 522188054
Primerose
Niveau 2
Primerose
Messages :
70
Exp :
234
Date d'inscription :
11/11/2021
Localisation :
Probablement quelque part dans le Sins District

_________________
Samaël '' It's a funny world we live in. '' [Maybe complete...] Sans_t27

I'm bulletproof, nothing to lose
Fire away, fire away
Ricochet, you take your aim
Fire away, fire away
Shot me down but I won't fall
I am titanium

#99cc33

THÈME
Samaël Crowley
Niveau 1
Samaël Crowley
Messages :
16
Exp :
89
Date d'inscription :
17/11/2021
Localisation :
Planète terre
Nathan Dhall
Niveau 3
Nathan Dhall
Messages :
198
Exp :
260
Date d'inscription :
04/09/2021
Age :
33
Samaël '' It's a funny world we live in. '' [Maybe complete...] 7cl8

Hey oh !
Bonjour, bonsoir cher ami qui aime à aller en solo ! Un petit pro de l'esquive, hein ?
J'aime bien ça moi.

Ta fiche a mis le temps, mais ça valait le coup ^^ Il y a tout ce qu'il faut, et c'était marrant et qualitatif à lire Samaël '' It's a funny world we live in. '' [Maybe complete...] 3253320598

'il arborait pratiquement toujours son maquillage que la grande, grande majorité confondait rapidement avec le fameux « Joker »'
J'avoue m'être fait avoir aussi, en effet, pardonne mon inculture ! Hu hu, c'était forcé que je relève aussi xD

'Roanaparadise'
J'adopte à compter de ce soir ce terme. Il colle parfaitement à l'image que peuvent se faire des résidents de la ville !

Et puis cette histoire avec la bande qui se fait détrousser ! Génial ^^

Ta fiche est super et complète, c'est parfait !

Alors que puis-je dire sinon...

QUE TU ES VALIDE !!! Samaël '' It's a funny world we live in. '' [Maybe complete...] 3462316580


Tiens, alors je sais que les stats et tout, tu n'es pas bien à l'aise avec, ceci dit, tu peux retrouver ici ton espace personnel pour ton bonhomme.
Lorsque tu montes de niveau, ou quand tu as des doutes sur ses bibelots, stats et compétences, c'est là que tu peux trouver tes réponses.

Si tu aimes tenir à jour tes aventures, tu peux tenir un journal de la vie trépidante (et elle le sera) de Sam.

Alors voilà, je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienviendu par minous Samaël '' It's a funny world we live in. '' [Maybe complete...] 728133301
J'espère que tu t'éclateras et que tu vas retrouver inspiration et bons moments et bons écrits.

Si tu te sens prêt à parler à des gens, notre discord est https://discord.gg/zDuC7esK ici.
Tu vas voir, on est gentil et il n'y a que de l'amour. Pas d'obligation de papoter, simplement on rigole de tout et on partage un max d'images de nos cute pets et des lolpics.

Donc heureux de te voir parmi nous et à très vite !

_________________
Samaël '' It's a funny world we live in. '' [Maybe complete...] Gc3r
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copyright & crédits
marques pages récents
COPYRIGHT : Tous droits réservés.