:: Mairie :: Créer Son Personnage :: Archives des Personnages :: Personnages Validés



 
Derniers sujets
» Eddard Streak
Nathan Dhall EmptyMer 8 Mai - 16:48 par Eddard Streak

» Tout savoir sur votre personnage
Nathan Dhall EmptyMer 8 Mai - 16:44 par Eddard Streak

» Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé)
Nathan Dhall EmptyMer 8 Mai - 14:20 par L'Écrivain des Destins

» Eddard Streak
Nathan Dhall EmptyMer 8 Mai - 14:19 par L'Écrivain des Destins

» La Nuit Porte Conseil (MJjtage Mariette)
Nathan Dhall EmptyVen 3 Mai - 5:47 par Mariette

» The lost ones in this shithole [PV KALLATRIEL]
Nathan Dhall EmptyMer 1 Mai - 22:29 par Kallatriel de Sullustéhan

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Nathan Dhall
Niveau 3
Nathan Dhall
Messages :
198
Exp :
260
Date d'inscription :
04/09/2021
Age :
33
Nathan Dhall Dim 5 Sep - 14:32
Nathan Dhall G90v


Nom : (Ward) Dhall

Prénom : (Leveon) Nathan

Âge : 32 ans

Nationalité : Américaine / Française

Race : Humain


Apparence Physique
Nathan Dhall ne paye pas de mine à première vue.
1m81, pour un américain, il n'est ni grand ni petit. Il lui manquait encore vingt centimètres pour être un bon joueur de football, et ça on le lui a bien fait comprendre.

Pour dépeindre avec précision le gaillard, on va commencer par le haut du crâne. Il est doté de longs cheveux lisses blonds qui encadrent une machoire de dinosaure. Relativement négligeant avec sa chevelure (manque de temps) il la laisse vivre sa vie. Mais il des cheveux épais et assez résistants, sans doute dû au sang de sa grand-mère, ce qui est une chance, vu le peu de temps qu'il leur consacre.

Avec ses sourcils fournis, souvent froncés, il a un air intense qui ne le quitte que lorsqu'il picole avec ses collègues, ou lorsqu'il dort à poings fermés. Son nez droit descend sur une bouche fine qu'encadre une barbe bien taillée. En effet il la fait entretenir tous les mois chez le barbier, c'est très important pour lui.

Nathan possède une bille grise, souvent assombris par la mauvaise humeur. Il a un regard direct. Et comme il ne cache pas vraiment ses intentions, s'il se méfie, ou s'il est intéressé, il sera aisé de voir son œil caresser vos formes à la recherche de quelque chose de dangereux, d'illégal... Ou simplement pour le plaisir d'apprécier du regard.
L'orbite gauche est masquée par un bandeau et dessous on devine une brûlure lui grignotant la joue et une partie du front.

Et si Nathan n'est pas si grand, ce qu'on peut dire, c'est qu'il est épais. Pesant ses 90 kilos,
toujours à s’entraîner, tirer au stand, courir dans la ville, l'homme affiche un corps musculeux. Bon vivant, il ne colle pas aux régimes des sportifs, aussi une couche de chair vient arrondir encore ses pectoraux, ou ses abdos, cachés sous la boudine du ventre. Mais son dos puissant, ses bras impressionnants et surtout son cul musclé ont déjà fait se mordre des lèvres à la plage.
Et ouaip.

Ayant de grandes mains puissantes et des petits pieds pour son gabarit, il affiche un arrogant tatouage maori serpentant tout autour de son bras gauche, et mangeant son omoplate gauche, ainsi qu'une partie de son pectoral gauche. Fait à son entrée à l'armée avec les copains pour montrer la fraternité, aujourd'hui il se dit qu'il aurait peut-être pu faire un motif un peu plus personnel et moins à la mode.

Les deux mains de Nathan sont brûlées et présentent cette texture légèrement gonflée et filandreuse propre aux cicatrices de ce genre de blessure.
Il aime à cacher les brûlures de ses mains en portant constamment des mitaines noires.

Question look, le policier aime porter des shorts tombant jusque sous les genoux ou des pantalons cargos. De solides Dr Martens noires protègent ses pieds, car il n'apprécie ni les tongues ni les sandalettes. Pour le haut il peut se parer d'une chemise blanche, couleur sable ou d'un t-shirt sombre passablement moulant, uni, ou alors avec un motif rapportant à la pop culture ou l'armée. Des polos font aussi partie de sa garde robe, et il les porte même sous son porte-plaques lorsqu'il part en mission. Il affectionne Under Armor et Nike en bon américain et ne s'en cache pas.

Du reste, il ne quittera jamais ses anneaux d'argent, ainsi que sa chainette au poignet droit. Enfin il porte autour du cou les fameuses doubles plaquettes militaires U.S  qu'il a modifié, comportant son nom, prénom, groupe sanguin O+ et son numéro de sécurité sociale français (pour avoir accès à l’hôpital aisément) sur la première plaque, et la deuxième ne présentant que les noms de sa mère et de sa sœur suivies d'un 'Dans mon cœur'.

En civil, il pourra aussi lui arriver de porter un bracelet de force en cuir à trois sangles à l'avant bras gauche. Amateur de lunettes de soleils, il ne jure que par la marque Oackley. Qu'il peut doubler à l'occasion d'une casquette beige unie type baseball visière vers l'arrière.

La peau de l'homme dégage un léger parfum de fleur d'oranger, une pointe de musc, et de caramel.

Dans l'ensemble, c'est un homme sûr de lui, et de ses capacités, et cela se sent dans ses déplacements. Il règne littéralement sur ce qu'il voit, et peut-être que le holster et l'arme qui l'accompagne ne l'aident pas à dégonfler un peu son ego bouffi.

Psychologie du Personnage
Nathan Dhall est un homme intense. Il vit et ressent les choses avec force. On peut dire que c'est un américain. Toujours à en faire des caisses sur tout. Mais c'est aussi bien sa force que ça faiblesse.
Auteur de son succès plutôt que spectateur de son échec, Nathan est un fonceur qui selon son analyse du moment, va se lancer dans des actions pour réaliser ses projets. Il a horreur de réfléchir pendant des mois à une chose, ça ne va pas assez vite. Le monde tourne vite. Internet a gravement accéléré cela. Le temps de mûrir une décision, l'opportunité est déjà passée.

Compétiteur, Nathan a la fâcheuse tendance d'accepter les défis qu'on peut bien lui coller. Aventureux et se sentant 'meilleur' que les autres, il estime que si quelqu'un peut bien arriver à une prouesse, alors lui aussi est à même de la réussir. Même si son expérience lui à montré que ça n'était pas vrai. Que certains individus étaient anormalement trop forts, mais  il s'accroche. Il est tenace, voilà.

Ce qui ne l'empêche pas d'adopter pragmatisme et cynisme au quotidien. Mais il a tendance à voir les choses sous les angles les plus fâcheux. Pour se protéger, ne pas être déçu. Ou toujours avoir un plan de secours.
Parer au pire.

Bon public, Nathan est friand d'humour noir, de blagues racistes ou de fesses, de calembours. Il rie aisément, mais parfois on se demande s'il s'agit d'un rire honnête, ou s'il ne se sert pas de ce moyen pour décharger un peu de la tension constante qu'il se traîne inlassablement.

Dans l'âge où l'on devrait être installé en famille, lui se voit célibataire pour toujours. Un ours dans sa grotte, non pas parce qu'il n'aime pas les femmes, mais parce qu'il n'a presque que confiance en lui uniquement.

Pas très à l'aise avec la multiplication des genres, des amours, il a tendance à estimer que tant que les gens s'aiment, ils font ce qu'ils veulent. Mais qu'ils n'aillent pas la ramener sur leurs différences.
Lui estime que tout couple, toute vie est différente, et il ne comprends pas tous ces débats autour des hétéro sexuels, majoritaires, reconnaître les autres genres. Pour lui tout couple, trouple, histoire d'amour ou de fesses est différente. Et c'est tout. Point.

Son chien Sam est son meilleur ami.
Il le balade partout avec lui et joue avec dès qu'il le peut. Dormant avec, mangeant en même temps, il a bien plus confiance dans son animal que dans plein de collègues à son boulot. L'ayant vu grandir et entraîné durant sa formation de maître-chien, il sait parfaitement se battre avec l'appuie de son molosse.

Histoire
Nathan Dhall, de sa véritable identité Leveon Ward, est né en 1988 dans l'état de  Pittsburgh, États Unis d'Amérique.
Issu d'une famille modeste il ne connu pas son père, bad boy de passage, sans attache, trop effrayé par la perspective d'un lien durable avec l'une des femmes dont il avait partagé la couche. Sa mère, Lindsey Ward, travaillait vaillamment à l'usine Ford, se brisant le corps sous l'effort tous les jours un peu plus, et respirant la poussière de métal inhérente au milieu.

Nathan déjà gamin était très protecteur envers sa mère et sa sœur Lyra, née le même jour que lui. Comprenant vite qu'il n'y avait pas d'homme pour tenir la maison, il s'est vite donné la responsabilité de veiller sur elles deux, malgré son jeune âge.

La tragédie du World Trade Center en 2001 secoua toute l'Amérique. Et impacta violemment l'enfant. Ainsi même chez-eux, personne n'était à l'abri des souffrances de la folie humaine.

Après des études sans éclats, et un passage notable dans l'équipe de Football de son collège, il se refusa à poursuivre des études à l'université, bien trop onéreuses pour le salaire de sa mère. Et puis la théorie, ça n'était pas son truc. Il lui fallait du concret.

Et il s'avérait aussi que Lyra, elle, poursuivait une envie de faire des études de loi. Il faudrait beaucoup d'argent pour financer tout cela, et ce, même si elle se montrait brillante, avec une tête extrêmement bien faite.

Entrant dans le corps des Marines pour toucher une solde, et s'endurcir, il se montra étonnement doué pour frapper, et encaisser. Moins crétin que le lot des soldats habituel, il s'ennuya vite de son environnement, mais déchargeait toutes ses frustrations dans l'entretien de son corps, les exercices de combat pieds / poings, ainsi que les entraînements au tir.

Dès qu'il pu, soit pendant son second contrat, Ward s'engagea pour être déployé en Opex en Irak. Formé maître-chien, avec son meilleur ami, le berger allemand Sam, il connu la guerre au cours de ses missions, les échanges avec les radicaux, mais aussi, les longues randonnées ennuyeuses, les patrouilles sans fin, et l'ennui des camps arrières, la chaleur suffocante du pays, et les blagues salaces avec les potes.

Trimballé inlassablement de base en base, sa famille lui manquait terriblement, même s'il ne ratait aucun moment pour les contacter. Lyra allait d'histoires amoureuses en déceptions, ses études se passaient à merveille, Lindsey travaillait toujours autant, son alcoolémie ne s'arrangeait pas, ni ses problèmes de dos et de pieds.

Au cours d'un exercice de familiarisation avec les techniques de l'armée française, il fut dépêché en France où, entre deux affectations il prit le temps de découvrir la capitale.
L'endroit n'était pas si bien qu'il avait bien pu l'imaginer. Et complexe à appréhender. Et les français ne sont franchement pas accueillants. Et peu doués pour l'anglais.
Se perdant dans le métro suite à une erreur il demanda son chemin à cette jeune femme, Marlène. Elle s'exprimait très bien, travaillait au Starbucks, et était aussi drôle que sympathique. Et entreprenante, directe. Ça plu à Leveon.

Leur relation fut courte, mais intense. Marlène avait déjà quelqu'un. Et pendant quelques jours l'américain n'en avait cure. Puis sa conscience fini par le déranger.

Les deux mois en France furent globalement agréable pour le soldat.

A la fin de son deuxième contrat avec l'armée américaine, et désireux de changer d'environnement, Leveon choisit plutôt de se tourner vers la défense du pays, mais contre les agressions intérieures. Sa solide formation militaire, et son tempérament lui valurent d'être dirigé vers les service du Federal Bureau of Investigation.

Se spécialisant dans le contre-terrorisme ainsi que le renseignement, il fut vite séduit par le quotidien irrégulier, peu rythmé par l'action, mais truffé d'investigations, d'écoutes, et filatures.

Rapidement doué dans son domaine, il fut envoyé à Roanapur en 2017 sous la couverture de Nathan Dhall. Il suivait la piste d'une organisation paramilitaire russe et leurs routes d'acheminement passaient toutes par le port de cette ville.

La ville le séduit aussi immédiatement. Au moins aussi vite qu'il la détesta. Ici les choses bougeaient très vite. Le temps de monter une enquête par des voies conventionnelles, la cible avait disparue. Il fallait agir. Vite et méthodiquement. On agissait souvent en marge de la loi.

Présent au départ pour enquêter sur l'a Meute, il fut assigner à l'observation et la surveillance des groupes et cartels locaux. La tentaculaire Amérique aime avoir des yeux et des oreilles partout. Et elle pouvait compter sur Nathan Dhall pour fournir des rapports réguliers.

Mais très vite, il apparut clairement que le policier était parfaitement incapable d'arrêter certains suspects. Ils étaient trop forts, trop rapides, trop endurants. Un certain profil est la némésis de Nathan Dhall. Surnommé 'Le Diamant Noir', Zeka Thyne est un porte-flingue des Red Skull . Particulièrement actif, il est charger de faire des exemples.

Ayant noté la persévérance de Nathan Dhall à son égard, il s'amuse à lui tendre des pièges, le faire espérer dans des courses poursuites perdues d'avance, ou le malmener physiquement.

Il s'agit bien évidemment d'un démon, mais Nathan n'en a aucune idée. Le seul élément qu'il a en ce sens, c'est qu'une fois, avant de perdre conscience, il est certain d'avoir vu des yeux rouges et un sourire aux dents pointues.


Ses Possessions Principales
Taurus PT99, son arme de poing, avec 3 chargeurs pleins, soit 45 balles de 9mm.
1 Tactical karambit Blade 9.11
Réside dans un appartement de 53m carrés entre la Zone et la mer.
Possède 1 chest avec plaque en alliage de métal sur mesure à la place d'une plaque balistique, pour les opérations dangereuses
Son chien Sam, et son meilleur ami

En quelques mots : Rancunier - Intense - Déterminé - Bourrin - Franc - Vieux Jeu - Irrévérencieux

Comment souhaitez vous répartir vos points de Statistiques ?
2 points Force - 2 Points Endurance - 2 Intelligence - 1 Technique - 1 Habilité - 1 Précision

Quelle première Compétence choisissez vous ?  Port d'Arme


Avez vous lu et approuvé le règlement ? Oui

Première fois sur un forum RP ? Non
Compte rattaché à : /

Comment avez vous connu le forum ? En le créant, je crois

Un petit mot de fin ? Let's roll !

Nathan Dhall 201105065940620123
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copyright & crédits
marques pages récents
COPYRIGHT : Tous droits réservés.