:: Mairie :: Events & Animations



 
Derniers sujets
» Have you ever danced with an angel in the pale moonlight? [PV Belverios]
S'il Ne Devait n'Y Avoir qu'Un Soir (Inscriptions 4) EmptyJeu 25 Avr - 20:56 par Philomena

» S'il Ne Devait n'Y Avoir qu'Un Soir {Event}
S'il Ne Devait n'Y Avoir qu'Un Soir (Inscriptions 4) EmptyMar 23 Avr - 17:19 par L'Écrivain des Destins

» Two Lovers In The Big Bad World
S'il Ne Devait n'Y Avoir qu'Un Soir (Inscriptions 4) EmptyMer 17 Avr - 21:41 par Mariette

» I ain't afraid of no ghost!
S'il Ne Devait n'Y Avoir qu'Un Soir (Inscriptions 4) EmptyMar 27 Fév - 22:31 par Iris

» Mariette Daamann
S'il Ne Devait n'Y Avoir qu'Un Soir (Inscriptions 4) EmptyLun 26 Fév - 11:25 par Mariette

» Recueil des PNJs
S'il Ne Devait n'Y Avoir qu'Un Soir (Inscriptions 4) EmptyMer 21 Fév - 21:23 par Liam Lefèbvre

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
L'Écrivain des Destins
Admin
L'Écrivain des Destins
Messages :
138
Exp :
290
Date d'inscription :
04/09/2021
Localisation :
Partout

S'il Ne Devait n'Y Avoir qu'Un Soir



S'il Ne Devait n'Y Avoir qu'Un Soir (Inscriptions 4) J9pq

Quatre heures cinquante-neuf du matin.
Le salon endormi était plongé la douce quiétude des ténèbres. L'endroit propre, impersonnel, aussi chaleureux qu'une présentation de salon chez Ikéa retint son souffle. Ici les nuits étaient courtes. Il était l'heure.

'Midnight With the Stars And You
Midnight And a Rendez-Vous
Your Eyes Send a Message Tender
Saying " I Surrender All My Love To You'


La musique jazz se lança de son propre chef.
La  lumière de la pièce s'alluma doucement, calibrée pour une ambiance tamisée propre au réveil. Laissant ainsi apercevoir ce canapé gris où était plié avec soin une chemise blanche ainsi qu'un pantalon noir de bonne coupe. Une ceinture de cuir noir ainsi qu'une cravate noir rayée de bleu nuit étaient posées sur le dossier, strictement parallèles.

Une porte s'ouvrit et un homme encore un peu assoupie s'avança, baillant à s'en décrocher la mâchoire. La main devant sa bouche portant deux anneaux d'argent. Un à l'annulaire et l'autre à l'auriculaire.
Machinalement, le blond à l’œil gauche marqué d'une cicatrice se dirigea vers la cafetière et lança la machine après avoir placé son mug 'Meilleur Papa du Monde'.

Le temps que son café bouillant refroidisse quelque peu, l'homme alluma la télévision. L'écran plat, géant et qui envahissait tout le mur fasse au canapé s'alluma sans qu'aucun son ne parvienne aux oreilles ornées de boucles d'argents du matinal qui, le regard dans le vague n'accordait pas encore toute l'attention qui était dû aux images.

Patricia Wells secondée de Philippe Duclair animaient l'information en continue sur BFM TV. Le cours des cartes graphiques GTX dévisse, de violentes émeutes à Paris. La guerre en Ukraine qui n'en fini plus. Un an après le bilan de la situation russe et de son occupation. Et qu'est-ce qu'elle pense Barbara de la météo du jour ? Il fera bon sur Roanapur ? A vraiment c'est un temps à faire des grillades !

Une paire d'ailes émeraudes avec le bout des plumes violacées jaillie du dos du blond alors qu'il s'étirait de tout son long.
Il prit place sur son tapis de yoga et débuta sa session d'échauffement, à laquelle succéda des pas de Tai Chi.
C'était son rituel du matin qui lui éveillait les neurones et le mettait de bonne humeur. Il était important de prendre ce temps pour lui.
Son esprit bagabondait au loin, dans un ciel dégagé, survolant de beaux jardins verts colorants du plus bel effet la Ville Blanche. Il y voyait Enora, avec son chapeau de paille, sa mère veillant toujours à ce que la petite ne soit incommodée en rien. Une vrai mère p...

- " Non, en ce moment, elles dorment. "

L'ange sursauta si bien qu'il dû danser d'un pieds sur l'autre sous peine de choir sur son séant.
Reprenant maladroitement son équilibre, et tout bouleversé qu'il fut d'entendre cette voix infantile troubler sa solitude, par réflexe, le blond ploya le genou et baissa la tête en un profond signe d'allégeance.

- " Votre Sainteté. "

Une petite fille était assise sur le dossier du canapé.
Elle un joli nœud lui faisait une mignonne queue de cheval et sa jambe droite croisée par-dessus la gauche battait furieusement.
D'une petite mimine, elle jouait avec la cravate, la faisant tourner dans un sens puis dans l'autre.

-" Il va falloir s'activer Darael. La chieuse a reprit du service actif. Je ne sais pas ce qu'elle fiche avec son jeu de pistes de statues à la con, mais ça ne me plais pas du tout. "

- " Madame, votre langage. "

- " Djélian de quoi je me mêle rooooooh ?! "

L'ange accoudé contre le mur déplia un carnet et le consulta.

- " 'Sur ordre de Moi-même, Djégé, tu dois me reprendre lorsque je m'exprime de façon inconvenante ou grossière.' Ce sont Vos propres mots hier à l'heure du goûter. "

Elle fit la moue, boudeuse de se faire contredire par elle-même du passé.
Elle croisa les bras et se permis de faire la tronche quelques minutes.

Puis elle se tourna à nouveau vers Darael.

- " Et bien ? Que vas-tu faire pour remonter la piste jusqu'à Méléna l'enquiquineuse ? "

Le chef de la police de Roanapur avait mit le peu de temps de la bouderie à profit pour dresser un début de plan.
Il s'éclaircit la voix.

- " J'ai en ma possession les dernières connaissances à ce sujet. La bataille à l'Eden, les agents qui s'y sont rendus, et notamment Séréna de Sullustéhan. C'était elle qui s'est chargée cette nuit là de faire disparaître les traces laissées par Méléna. Je m'en vais la convoquer et l'auditionner dans les plus brefs délais. Du reste il me faudra aussi m'entretenir avec les autres témoins. "

La Déesse fit un signe de tête à Djélian qui se décolla du mur et tendit un dossier contenant des feuilles agrémentées de photos à l’hôte de ces lieux.

- " Voici de quoi vous faire gagner du temps. Ce dossier contient tout ce que nous savons sur Monsieur Elijah Carlisle, Miss Erin Bell, et Triel de Sullustéhan. Il n'y a pas grand chose malheureusement, nos services se sont penchés sur leurs cas trop récemment, ceci dit, notez bien que le premier et la seconde sont suspectés de nature adlagoon. Et gardez un œil sur notre frère. Il semble qu'il ai une relation... Étroite avec madame Bell. Vous trouverez aussi des notes concernant Tony Anderson, notre sœur Evangéline de Sullustéhan, Amenadiel, Eilinelle et Belverios de Sullustéhan. Concernant ce dernier, nous avons joint un nouveau sujet. Une certaine 'Philomena' Marakova semble se glisser dans son sillage. Oh, et il faudra aussi à l'esprit Mariette Daamann. Drôles de connexions avec Monsieur Carlisle. Je sais, ça représente un paquet de noms, mais ils doivent tous êtres considérés dans cette affaire. "

Darael acquiesça.
La journée n'avait pas commencé qu'une montagne de travail s'écrasait sur ses autres montagnes de travail.
Dans le fond, un jour comme un autre à Roanapur...

Pour commencer, il devrait faire le tri entre tous ces profils et mesurer leur implication dans tout le remue ménage généré par Méléna. Et pour se faire il savait parfaitement comment s'y prendre. D'autant qu'il avait tout les services possibles pour donner vie à tous ses désirs.
Et même avec un peu de chance la principale démone intéressée pourrait même pointer le bout de son nez !

Il n'y avait plus qu'à se mettre au boulot...

________________

Règles de L'Event

Nombre de Joueurs Maximum : /

Temps de Réponse : 2 semaines

-Début de l'Event le 01/04/2023

Récompense : Tous les participants se verront obtenir une petite bourse de 20 points d'Exps, ainsi qu'une bordure d'avatar spéciale du 3ème Event du forum.
+
Dévoilement d'une zone de jeu cachée.

Risques de Morts de Personnages Joueurs : 1%

________________

Bonjour, bonsoir

et bienvenue sur le portail d'inscription pour le troisième Event du forum !

Suite à l'Event La Reine de L'Ombre, où vous vous êtes lancés dans une mystérieuse chasse à l'homme sur fond morbide, il est temps de laisser place à une soirée festive. Gala, danses, et personnalités de renom sont invitées et OH ! Mais vous êtes là !
Alors venez nombreux, et reprenons là où tout s'est arrêté !

Pour vous inscrire, c'est simple. Il vous suffit de répondre sous ce post en annonçant que vous vous inscrivez.
Vous ne pouvez pas inscrire plusieurs de vos comptes sur un Event.

S'il Ne Devait n'Y Avoir qu'Un Soir (Inscriptions 4) 201105065940620123

Mariette
Niveau 1
Mariette
Messages :
23
Exp :
102
Date d'inscription :
12/03/2022
Y a que Mariette de mes deux perso pour aller à un gala ^^
Je m’inscris

_________________
S'il Ne Devait n'Y Avoir qu'Un Soir (Inscriptions 4) 6qyk

#993366
Kappa
Niveau 1
Kappa
Messages :
27
Exp :
124
Date d'inscription :
10/05/2022
Okay, je me lance!! Go avec Kappa! Je chercherai comment il s'implique là dedans 😂😂

_________________
S'il Ne Devait n'Y Avoir qu'Un Soir (Inscriptions 4) Sign14

I feel like I'm spinning out of control
Try to focus but every thing's twisted
And all alone I thought you would be there
To let me know I'm not alone
But in fact that's exactly what I was


THÈME

#ffff66
Elijah Carlisle
Niveau 2
Elijah Carlisle
Messages :
47
Exp :
224
Date d'inscription :
12/01/2022
Les dés ont parlé, Elijah fera l'évent !

_________________
« The kid has got a darkside, Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside, Back against the wall
La la la la la
The kid has got a darkside, Best believe it's the
Last trick up his sleeve
The kid has got a darkside, That you don't wanna meet at all. »

Samaël Crowley
Niveau 1
Samaël Crowley
Messages :
16
Exp :
89
Date d'inscription :
17/11/2021
Localisation :
Planète terre
Alazarius
Niveau 1
Alazarius
Messages :
19
Exp :
82
Date d'inscription :
06/01/2023
Je m'inscris avec Alazarius ! ❤
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copyright & crédits
marques pages récents
COPYRIGHT : Tous droits réservés.