:: Mairie :: Créer Son Personnage :: Archives des Personnages :: Personnages Validés



 
Derniers sujets
» Eddard Streak
Iris ++ Everything is glitter and sugar and unicorns!! No...? EmptyMer 8 Mai - 16:48 par Eddard Streak

» Tout savoir sur votre personnage
Iris ++ Everything is glitter and sugar and unicorns!! No...? EmptyMer 8 Mai - 16:44 par Eddard Streak

» Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé)
Iris ++ Everything is glitter and sugar and unicorns!! No...? EmptyMer 8 Mai - 14:20 par L'Écrivain des Destins

» Eddard Streak
Iris ++ Everything is glitter and sugar and unicorns!! No...? EmptyMer 8 Mai - 14:19 par L'Écrivain des Destins

» La Nuit Porte Conseil (MJjtage Mariette)
Iris ++ Everything is glitter and sugar and unicorns!! No...? EmptyVen 3 Mai - 5:47 par Mariette

» The lost ones in this shithole [PV KALLATRIEL]
Iris ++ Everything is glitter and sugar and unicorns!! No...? EmptyMer 1 Mai - 22:29 par Kallatriel de Sullustéhan

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Iris
Niveau 1
Iris
Messages :
34
Exp :
151
Date d'inscription :
04/02/2022
Localisation :
Roanapur
IRIS DE SULLUSTÉHAN
icone10.png
♕ IRIS ♕ 23 ans • En plus d’être observatrice et informatrice pour La Voie de la Plume, mais également influenceuse et scrapbookeuse expérimentée, Iris est barista au Café Amandine, situé sur A. Lincoln Street!  • Ange
• Sullustéhanaise…? Sullustéhanoise…? Sullustéhanienne…? Bref, vous voyez le topo!  • Hétérosexuelle
De corps et d'esprit
Physique • Délicate fleur du printemps valsant sous la brise, Iris possède tous les attributs nécessaires pour être sous-estimée. Sa longue toison coule et ondule sur ses épaules frêles à l’instar d’une rivière églantine, ne terminant sa course qu’à la courbure de ses reins. Son épiderme laiteux est exempt de cicatrice ou de tatouage et le rose de ses joues rappelle le teint des jouvencelles par un matin frisquet d’automne. Au milieu de son faciès adorable trônent un joli nez retroussé et deux billes d’un bleu azuré pétillantes de joie de vivre et d’esprit. Sa bouche en forme de cœur arbore un sourire, la plupart d’un temps, ou laisse poindre une langue grimaçante lors d’un effort mental considérable. Et que dire de ces deux appendices duveteux qui ornent son dos sous sa forme originelle? Grandes, gracieuses et d’un rose aux teintes variantes, les ailes d’Iris lui ont valu admiration et moquerie, certains de ses compatriotes la taquinant en usant de l’appellation « flamant rose ».

Sa silhouette est gracieuse et élancée, rappelant l’élégance d’une ballerine. Si cette caractéristique a de quoi rendre quelconque damoiselle envieuse, pour la jeune femme... le tout est un peu trop androgyne à son goût! Certes, ses hanches sont bien présentes et son fessier n’est pas si mal, mais la poitrine... Meh! Enfin, sa venue sur terre est également synonyme de complexes, lesquels ont été acquis à force de côtoyer les humains. Ses seins sont en tête de liste! Trop petit à son goût, il lui arrive de tricher en rembourrant son soutif dans le but de ressembler un peu davantage à certaines influenceuses aux courbes à en faire damner plus d’un. Elle se sentait bien loin du corps de rêve arboré par MayLyn Kana!

En termes de tenues, Iris adore les fringues colorées. Si les robes soleils fleuries figurent régulièrement parmi ses favorites, elle possède un sens de la mode assez aiguisé. Toutefois, le confort prime sur l’élégance à outrance! Les stilettos et les décolletés plongeants ne figurent absolument pas dans sa garde-robe (elle avait si peu à montrer, de toute façon, en termes de décolleté...) au grand bonheur des vêtements tout-aller bien agencés!

Caractère • Une explosion de paillettes et d’arcs-en-ciel : voilà quoi nous pourrions comparer le tempérament d’Iris de Sullustéhan. Enjouée, sociale, extravertie et positive, la jeune ange se plaît à essayer de voir le beau dans tout ce qui l’entoure. Dans son quotidien, elle considère que la bonne humeur est un choix et que les sourires finissent immanquablement par modifier le fil de pensée pour attirer davantage de bonnes choses. Avons-nous précisé qu’elle était un brin naïve? Malgré tout, sous cette épaisse couche d’innocence se trouve une fille intelligente, très créatrice, perspicace et débrouillarde.

Au vu de la couleur de sa tignasse et de son pennage, nous pouvons tout de suite déterminer qu’Iris est une jeune femme avec énormément de personnalité. Elle est déterminée, fonceuse et ses quelques éclats de colère peuvent être soudains et UN BRIN exagérés. Côtoyer Iris, c’est avoir l’impression que ses sourires contribuent à éclairer toute la pièce alors qu’à l’opposé, sa colère (bien que rare) fait trembler les murs. Ses élans de mélancolies peuvent assombrir les cœurs les plus durcis et ses moments énergiques donnent envie de courir! Tout ça n’a absolument rien de magique : elle est simple très expressive et empathique!

D'où tu viens ?
Histoire •  
Lollipop lollipop
Oh lolli lolli lolli, lollipop, lollipop
Oh lolli lolli lolli, lollipop, lollipop
Oh lolli lolli lolli, lollipop


La musique vintage et beaucoup trop joyeuse chantonnée par The Chordettes fusait dans l’air depuis le haut-parleur de son téléphone portable alors qu’Iris déambulait dans les rues de Roanapur à cette heure foutrement trop matinale. Elle adorait voir le soleil se lever sur la plage et sentir la nature s’éveiller! De toute façon, il fallait bien l’avouer : les premières lueurs du petit matin complimentaient carrément trop bien son teint rosé à l’écran! C’était le moment parfait pour saluer la communauté virtuelle avec une autre vidéo tutorielle de yoga sur la plage signée nulle autre que LollipopNSprinkles! Enfin… Elle-même, en l'occurrence!  Trottinant sur le pavé qui menait à la plage, la rosette s’imaginait déjà la vue époustouflante qui avait ce chic de l’émerveiller de jour en jour. Les gens de Roanapur réalisaient-ils à quel point ils avaient de la chance de vivre sur cette île paradisiaque (rien de moins)? La mer bleue, le sable blanc, le soleil chaud, les coquillages, le ciel d’azur… Tout pour rappeler à quel point la Déesse avait fait un travail carrément exceptionnel en seulement sept jours! Vous imaginez?! SEPT JOURS pour bâtir une pure merveille, toute seule, sans l’aide de personne. Un travail de ouf!

Autant dire qu’Iris était carrément en admiration avec l'œuvre de la grande Déesse.

Gloussant comme une gamine, la jeune femme s’aventura enfin sur la plage avec un soupir de contentement. D’un simple coup de pied, elle fit valser une première sandale flip-flop au motif d’ananas un peu plus loin, puis fit de même avec la deuxième. Comme c’était bon de sentir le sable chaud sous ses orteils aux ongles manucurés de violet. Fermant les yeux un instant, la céleste à la chevelure florale prit une grande inspiration, emplissant ses poumons de l’air marin alors que les doux rayons du soleil levant caressaient la peau de son visage avec l’affection d’une mère. Leur Mère à tous.

Levant ses bras au-dessus de sa tête, la jeune femme s’étira langoureusement de manière féline, puis déroula son tapis de yoga arc-en-ciel pour l’apposer délicatement sur la plage. Ce faisant, elle effraya malencontreusement un petit crabe qui détala de sa marche latérale en direction de l’océan, pinces en l’air pour se donner un semblant d’air menaçant. Gloussant doucement, Iris ne put s’empêcher de s’accroupir au sol, enserrant ses jambes de ses bras délicats alors qu’elle admirait le petit crustacé dans sa fuite. Il avait de la chance, le ciel était actuellement exempt de goélands, autrement, il aurait terminé son existence de bien triste manière. Ah, well...

La jeune femme presque éthérée se redressa, puis glissa une main vers son propre arrière-train, dégainant son téléphone portable enserré dans un étui à motifs de licornes. Activant l’écran tactile, elle jeta un bref regard aux différentes notifications reçues depuis les réseaux sociaux, puis activa le mode caméra.

- Bon matin, Sprinkle Crew! Déclara-t-elle d’emblée, de son air enthousiaste alors qu’elle saluait la caméra en affichant son sourire le plus radieux. Alors, nous débutons la journée ici même, sur l’une des nooooooombreuses plages sublimes de Roanapur! Vous me connaissez, j’ai du mal à me passer de mon petit yoga matinal et c’est exactement ce que nous ferons! Par la suite, hop, un petit smoothie vert pour bien énergiser notre corps et la journée démarrera du bon pied! Non, mais matez-moi ce paysage et ce lever de soleil? N’est-ce pas ça la vraie vie? Pour appuyer ses dires, elle tourna la caméra vers l’horizon océanique dont le ciel était rosé par les rayons de l’astre céleste levant. Hashtag gratitude! Vous savez comment je remercie constamment la vie pour chaque petite perle de merveilles qu’elle nous offre! Ouvrez les yeux, les cocos! Il y a des petits miracles partout, pour qui sait les voir! Bon, assez philosophé, c’est le temps de bouger!

Elle déposa son téléphone portable dans le sable, en appui sur un rocher, puis s’assura que la caméra était désormais bien en mode selfie. Elle avait pour projet de se procurer un trépied portatif, pour davantage de stabilité et de sécurité pour son appareil… Mais elle n’avait pas encore pris le temps de se rendre au magasin et tout… Un brin de laxisme de sa part, elle devait l’admettre.

Trottant jusqu’à son tapis de yoga, elle se tint bien droite, mains jointes sur sa poitrine, puis entama une salutation au soleil en inspirant profondément. Elle ne parlait que très peu lorsqu’elle s’adonnait au yoga. En fait, elle éditerait la vidéo ultérieurement pour filtrer la lumière de manière optimale, mais aussi pour couper certains segments indésirables et y ajouter ses commentaires, après coup. Ce faisant, elle pouvait se concentrer sur sa paix intérieure et méditer. Parfois, elle arrivait à performer sa routine avec l’esprit complètement vide, se laissant envahir par le bruit des vagues et la mélopée du vent. À d’autres moments, elle réfléchissait. Un peu trop…

… Un peu comme en ce moment.

Pourtant, toutes les dispositions idéales étaient réunies! De quoi faire un matin parfait! Toutefois, alors qu’elle effectuait la position du chien qui regarde vers le bas, l’ange rosé ne put s’empêcher de penser à Sullustéhan et à son rôle d’observatrice. Elle qui servait la Voie de la Plume de toute son âme, elle avait volontiers accepté cette mission d’observation, laquelle servait surtout à recueillir des données sur les mœurs et coutumes humaines, mais également à en apprendre davantage sur les tactiques d’infiltration des démons dans le quotidien du peuple mortel. Parce qu’il fallait bien l’admettre : ces bougres cornus avaient un talent incroyable pour s’immiscer dans toutes les sphères de la société, à l’instar de Nahash, le fourbe serpent venu tenter Ève de goûter aux vices à pleines dents. Si certains se contentaient de petites corruptions minables, d’autres s’élevaient beaucoup trop aisément, tel Danijel Borislav, démon notoire qui s’était élevé à la tête des Red Skulls. Mais soyons honnêtes... ces derniers – beaucoup plus influents et dangereux – ne regardaient en rien la rosette qui, somme toute, devait se contenter de la petite population... Recensement et observation, voilà tout! Elle transmettrait l’information à ses supérieurs et des rapports seraient rédigés.... De toute façon, Iris était aussi délicate qu’une fleur... hors de question de l’exposer à quelconque danger!

Ce que ses supérieurs et les membres de sa faction ne savaient pas, c’était qu’Iris n’était pas aussi fragile qu’il n’y paraissait. Certes, elle n’était pas une guerrière de la Voie de l’Épée, loin de là! Toutefois, elle avait été entraînée en secret par son frère aîné. Ce dernier étant un combattant aguerri, il avait cru bon enseigner quelques rudiments à sa cadette, par simple souci de la savoir apte à se défendre en cas de besoin. Bien entendu, le secret était de mise : personne ne devait être à l’affût de leurs séances clandestines. Vu le lien fraternel puissant qui les unissait, Iris se fit un point d’honneur de garder leur secret jusque dans sa tombe!

Puis, il avait été dépêché sur terre pour une mission... Et avait simplement disparu, comme par enchantement. Une attaque de démons, disait-on. Pourtant, personne n’avait retrouvé son corps et la Ruche semblait exempte de sa moindre présence spirituelle, et ce, malgré les appels répétés par la jeune rosette qui désespérait de le retrouver. Ces supplications furent d’abord incessantes, déchirantes même, puis s’estompèrent au fil des semaines jusqu’à ce qu’elle atteigne ce que tous purent qualifier de « résignation ».

Elle n’avait pas abandonné. Jamais. Sa venue sur terre servait entre autres ses propres desseins. Il était quelque part, mort ou vif. Elle le retrouverait. C’était la promesse qu’elle s’était faite le jour où elle avait appris sa disparition et elle comptait bien la tenir! Son appréciation des humains, de la terre et des réseaux sociaux... et bien, nous pouvons simplement dire qu’elle s’était laissée prendre à son propre jeu dans le processus, c’est tout! Elle ne perdait jamais son objectif de vue...

Même lorsqu’elle perdait sa concentration et l’équilibre pendant la position du Shirshasana et s’affalait lamentablement sur le sable de la plage... Exactement comme en ce moment.

- AH!! J’ai du sable plein les yeux! Criait-elle en tâtant frénétiquement les environs à la rechercher de sa bouteille remplie d’eau fraîche.

Bon... C’était définitif maintenant : elle aurait besoin d’éditer la vidéo pour couper cette séquence au montage... OH et si elle tentait une section bloopers?! Est-ce que la Sprinkle Crew apprécierait?! Toutes ces idées qui germaient dans son esprit en ébullition...!!

♕ POSSESSIONS : Un smartphone enserré dans un étui à motif de licornes arc-en-ciel, un petit loft modeste situé A. Lincoln Street et décoré de bon goût, une garde-robe impressionnante de tenues branchées et confortables, une petite Vespa usagée rouge clinquant avec un casque de protection (afin de pouvoir se déplacer dans la ville) et, le plus important, une épée joliment et finement travaillée pouvant être maniée d’une seule main. Cette dernière est un cadeau offert par son frangin, la dernière fois qu’ils se sont vus. Cette épée est gardée secrète et n’a encore jamais été utilisée par Iris.

♕ COMPETENCE CHOISIE : Bonne étoile (générale),

♕ REPARTITION DES POINTS DE STATISTIQUES : En plus des statistiques déjà à disposition des anges, Iris possède les particularités suivantes : Habilité : + 1; Intelligence : + 2; Vigilance : + 1; Art : + 1




.

_________________
Iris ++ Everything is glitter and sugar and unicorns!! No...? Sans_t14

I wanna hold the whole wide world
Right here in my open hands
Maybe I'm just a little girl
A little girl with great big plans


#ff6666

THÈME
Nathan Dhall
Niveau 3
Nathan Dhall
Messages :
198
Exp :
260
Date d'inscription :
04/09/2021
Age :
33
Iris ++ Everything is glitter and sugar and unicorns!! No...? 7cl8

Bonjour bonsoir petite ange enjouée !
Je suis l'admin en charge de ta fiche qui a navigué entre le sourire simple de la joie communicative et les facepalm, car pas trop membre des Sprinkle Crew.

Intéressante la disparition du frère, cela sera sûrement réutilisé dans le lore hu hu hu Iris ++ Everything is glitter and sugar and unicorns!! No...? 419792346
Je suis machiavélique ! Iris ++ Everything is glitter and sugar and unicorns!! No...? 3796939093

SOOOOOOOOO ne faisons pas traîner plus long le suspense !

Je te déclare officiellement VALIDEY !!!

Bienviendu encore par minous !
Donc tu connais la maison, tu peux retrouver le statut de ton personnage ici, et si jamais tu veux lui donner un suivi, les Journaux sont .

Personnage complètement à l'opposé de Prime' xD On va voir ce que tu vas en faire.

Allez tu peux aller jouer avec les topains ^^

_________________
Iris ++ Everything is glitter and sugar and unicorns!! No...? Gc3r
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copyright & crédits
marques pages récents
COPYRIGHT : Tous droits réservés.