:: Corbeille



 
Derniers sujets
» Eddard Streak
Animation de Décembre EmptyMer 8 Mai - 16:48 par Eddard Streak

» Tout savoir sur votre personnage
Animation de Décembre EmptyMer 8 Mai - 16:44 par Eddard Streak

» Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé)
Animation de Décembre EmptyMer 8 Mai - 14:20 par L'Écrivain des Destins

» Eddard Streak
Animation de Décembre EmptyMer 8 Mai - 14:19 par L'Écrivain des Destins

» La Nuit Porte Conseil (MJjtage Mariette)
Animation de Décembre EmptyVen 3 Mai - 5:47 par Mariette

» The lost ones in this shithole [PV KALLATRIEL]
Animation de Décembre EmptyMer 1 Mai - 22:29 par Kallatriel de Sullustéhan

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
L'Écrivain des Destins
Admin
L'Écrivain des Destins
Messages :
142
Exp :
304
Date d'inscription :
04/09/2021
Localisation :
Partout
Animation de Décembre Mer 1 Déc - 3:01

Animation de Décembre



Animation de Décembre 6lwd

En ce mois de Décembre, toutes les âmes de Roanapur ne pensent plus qu'aux fêtes de fin d'année.

Certains se payeront des voyages pour profiter des biens faits de la neige à la montagne en la dévalant à toute allure ! D'autres se satisferont de célébrer les dates dans des soirées endiablées, entourés d'amis ou des membres de la famille.
D'autres encore n'en n'auront cure et passeront ces moments comme une simple soirée de plus.

Quelque soit le choix des uns et des autres, il reste une tradition à laquelle nombreux sont ceux qui se soumettent : Offrir des cadeaux.
Et ici nous espérons que vous en serez recouvert !

D'ici là, rien n'empêche de rêver. Et de rêver de faire plaisir. Ou de surprendre.

Et si pour ma part j'ai un petit quelque chose dans ma hotte pour vous, que diriez-vous de vous prendre au jeu ?
Seriez-vous intéressé d'envoyer un petit quelque chose à quelqu'un à Roanapur ?
Il peut s'agir d'un cadeau sincère, d'un troll purement assumé, d'une private joke et que sais-je encore !

Modalité de participation :
Les participants devront écrire un petit texte décrivant le présent qu'ils souhaitent donner à un autre membre du forum. Ce texte, dont la longueur est laissé à l'appréciation de chacun,  représente un véritable cadeau que recevra le personnage et qui apparaîtra dans ses possession dans son Statut de Personnage.

Vous pouvez envoyer un cadeau à plusieurs personnages du forum.

Et vous pouvez tenter de deviner qui recevra le plus de cadeau. Annoncez un personnage du forum. Si votre pari est juste, vous recevrez une récompense encore plus importante !

L’Écrivain des Destins n'est pas un personnage à qui l'on peut envoyer un cadeau.
Je vous vous venir, petits chenapans... Et je déteste cette fête...

Envoyez par MP à L’Écrivain des Destins vos textes, qui seront distribués à qui de droit pour le 1er Janvier.


Récompense :
Même si faire un présent est quelque chose de désintéressé, uniquement motivé par l'envie de faire plaisir (il parait) les participants recevront une petite bourse de 10 Exp.

Si vous avez parié sur la personne qui a reçu le plus de cadeaux, vous recevrez 30 Exp supplémentaires.

En cas d'égalité entre les personnages, tout le monde recevra 30 Exp supplémentaires.

Alors espérons pour vous que le Père Noël ou la Mère Noël sera généreux / généreuse !

Ho ho ho !

Animation de Décembre 201105065940620123

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copyright & crédits
marques pages récents
COPYRIGHT : Tous droits réservés.