:: Mairie :: Events & Animations



 
Derniers sujets
» Eddard Streak
Animation d'Halloween EmptyAujourd'hui à 16:48 par Eddard Streak

» Tout savoir sur votre personnage
Animation d'Halloween EmptyAujourd'hui à 16:44 par Eddard Streak

» Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé)
Animation d'Halloween EmptyAujourd'hui à 14:20 par L'Écrivain des Destins

» Eddard Streak
Animation d'Halloween EmptyAujourd'hui à 14:19 par L'Écrivain des Destins

» La Nuit Porte Conseil (MJjtage Mariette)
Animation d'Halloween EmptyVen 3 Mai - 5:47 par Mariette

» The lost ones in this shithole [PV KALLATRIEL]
Animation d'Halloween EmptyMer 1 Mai - 22:29 par Kallatriel de Sullustéhan

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
L'Écrivain des Destins
Admin
L'Écrivain des Destins
Messages :
142
Exp :
304
Date d'inscription :
04/09/2021
Localisation :
Partout
Animation d'Halloween Sam 29 Oct - 19:13

Animation d'Halloween



Animation d'Halloween 6lwd

En ce mois d'Octobre, toutes les âmes de Roanapur ne pensent plus qu'à la Fête des Morts qui approche.
Allez vous la célébrer d'un ton guilleret ? Quémanderez-vous des friandises auprès de vos voisins ? Allez vous participer à des soirées endiablées?
Ou allez vous vous retirer solennellement afin de rendre hommage à vos âmes disparues dans le Néant, parties trop tôt ?

D'ici là, rien n'empêche de rêver. Et de rêver de faire plaisir. De surprendre. Ou de terroriser...

Que diriez-vous de vous prendre au jeu ?
Seriez-vous intéressé d'envoyer un petit quelque chose à quelqu'un à Roanapur ?
Il peut s'agir d'un prank, d'un troll purement assumé, d'une private joke ou soirée privée et que sais-je encore !
Surprenez vos amis ou vos ennemis dans un texte à votre convenance !


Modalité de participation :
Les participants ont reçu une mystérieuse lettre et se rendent aux coordonnées données.
Il leur a été demandé de venir costumé. Et avec des présents ! Évidemment !
Ils arrivent donc devant une grande maison d'allure à l'abandon à l'extérieur de la ville. L'endroit grince sous le vent sinistrement.

En entrant, vous constatez que si l'extérieur est d'un piteux état, l'intérieur n'est pas mieux. Toiles d'araignées, volets fermés aux fenêtres, des araignées semblent grouiller au sol.

Soudain une lumière vive s'allume ! Les enceintes lancent joyeusement la musique de 'Spooky Scary Skeletons'.
Alors vous vous apercevez que vous êtes toutes et tous là !
Les araignées n'étaient que des imitations, une décoration aux tons orangés et noirs couvrent les murs ! Pour l'occasion des couteaux de boucher trônent aux murs !

Écrivez ce qui vous inspire.
La longueur du post est à votre convenance et la participation de votre personnage aussi. Tentez de vous effrayer, jouez à vous faire des crasses ! Personne ne doit en sortir indemne !

Le contexte de cette Animation est hors du cadre RP de vos personnages et il n'est pas obligatoire de vous connaître pour échanger entre vous.
C'est totalement à but récréatif.

Participez en répondant directement à l'animation.
Seules les personnages validés sont autorisés à jouer.

Récompense :
Même si faire une surprise est quelque chose de désintéressé, uniquement motivé par l'envie de faire plaisir (il parait) les participants recevront une petite bourse de 15 Exp.

Et espérons que vos idées seront MORTELLES !


Animation d'Halloween 201105065940620123

Nathan Dhall
Niveau 3
Nathan Dhall
Messages :
198
Exp :
260
Date d'inscription :
04/09/2021
Age :
33
Re: Animation d'Halloween Lun 31 Oct - 20:37

-" A ton avis, Sam, je suis bien là comme ça ? "

Le flic se hypait avec son ami canin devant le miroir.
Ce soir c'était Halloween et chez lui c'était un moment important. Il se rappelait les soirées à Pittsburgh, les sorties chez les potes. Les déguisements. Les tranches de rires et les pistes de danses bondées par les plus étranges des danseurs tueurs, psychopathes et sorcières, ou infirmières zombies sexy.

Nathan se rapprocha du miroir pour mieux appliquer la peinture noire de camouflage qui lui venait de son matériel militaire.
Il s'en était étalé sur les joues ainsi qu'aux tempes et sur la lèvre inférieure afin de ne faire ressortir que le haut de son crâne. A présent, il devait se passer du blanc sur le visage de sorte à faire ressortir le front, les pommettes, et la lèvre supérieur. Il avait déjà fait le contour des yeux en noir, et il se trouvait là le plus beau Jack Skellington qu'il pusse être.

Et même s'il avait une sainte horreur des beaux habits, il passa son smoking noir ainsi qu'un nœud papillon pour se rapprocher de la tenue du personnage principal du film de Tim Burton.

Animation d'Halloween Smu1

Voilà !
Là il avait la pure classe pour cette soirée !
Et Sam n'était pas en reste. Grimé en noir par spray colorant canin, Nathan avait fait de son ami le chien le plus effrayant de la soirée !
De plus il lui avait noué un foulard rouge autour du cou, pour lui donner un bel accessoire du plus bel effet.


Animation d'Halloween Oact

Le duo allait être le plus furieux du moment !

La lettre disait qu'il fallait venir avec de quoi faire la fête. C'est pourquoi il avait prévu de prendre une bouteille de Bacardi, des bonbons bouteilles roses et bleus, ainsi que de bonnes chips à la saveur de poulet rôti.
De plus, il savait qu'il y aurait des nanas, du coup il avait investit dans un coffret DVD intégral de Sex and the City. Il y avait toujours une femme pour pousser un cri frôlant les ultrasons, fan qui allait accepter le présent avec reconnaissance !

Parvenu aux coordonnées stipulées dans la lettre, Nathan entra dans la grande maison.
Il faisait sombre, mais lorsque la lumière explosa, et que les enceintes poussèrent la mélodie d'Halloween, le policier entra dans le hall en faisant des pas en rythme ! Ce soir il fallait se lâcher et remuer le bassin !

Nathan posa tout ce qu'il avait apporté sur la table déjà remplie du buffet.
Il y avait des ailes de poulets épicées grillées, des petits fours, des chips, des bonbons en veux tu en voilà, un gros gâteau, et d’innombrables bouteilles de vin, de bière, ainsi que des sodas !
Un véritable trésor pour ses yeux.

Et hop ! Il se mit à jouer avec Sam.
Il adorait danser avec lui. Aussi le chien se redressa sur les deux pattes arrière et lui sauta tout autour, l’œil brillant, l'air ravi !

Zonant agréablement du côté des paupiettes de veau le policier grignotait avec appétit tout ce qui passait sous sa main... Mais tout en dansant !
Il voulut même reproduire le célèbre gif sur internet ! Le type qui danse en mangeant des pilons de poulet. Un dans chaque main !

Aussi Nathan reproduisit la danse, il attaqua à belles dents la viande, la tendit vers la porte. Il mangea de l'autre préparation.
Et en relevant la tête, il vit qu'il n'était plus seul.
Il tendait un morceau de viande avec une belle marque de crocs dedans vers une nouvelle personne...

Oh !
Oh...

_________________
Animation d'Halloween Gc3r
Invité
Invité
avatar
Re: Animation d'Halloween Mar 1 Nov - 22:29
Purgis renifla nerveusement lorsque l’odeur de la viande épicée lui parvint aux narines. Il se pinça le nez pour éviter d’éternuer et quand il fut certain que cela ne se produirait pas, il redressa sa tête et avec un sourire poli s’adressa à l’homme déguisé, assis en face de lui.
- Bien le bonsoir, monsieur. Vous trouveriez-vous être l’hôte de cette soirée à laquelle je suis convié ?
Disant cela, Purgis ôta son haut de forme et s’inclina dans une révérence parfaite, comme il l’avait si souvent fait plus jeune.
Il était dans ces plus beaux atours ce soir. Haut de forme, costume sur mesure, cape descendant jusqu’au sol, bottes rutilantes de propreté et canne à pommeau.
- J’espère ne pas être en retard, ajouta-il en jetant un regard à sa montre à gousset.
Ses yeux se promenèrent rapidement autour de lui. Vieille bâtisse, spécialement salît pour l’occasion, elle devait avoir été magnifique en des temps plus reculés.
« Voilà qui ferait une parfaite demeure. Je devrais me renseigner afin de savoir si elle est à vendre. » songea Purgis avec un sourire. S’approchant du buffet, il se servit un verre de vin et trinqua avec l’autre personne. Ce dernier lui révéla être également un invité et lui présenta son chien, lui aussi grimé pour l’occasion.
- Ravi de faire vos connaissances, dit Purgis en serrant la main de l’homme et caressant la tête du chien.
S’asseyant sur une chaise, il songea à l’étrangeté de cette invitation. Qui et pourquoi ? Cela le taraudait, mais il s’était laissé tenté et était finalement venu. Il avait eu autant de mal à trouver l’endroit qu’à s’apprêter. Il avait bataillé pendant des heures avec sa conscience et son reflet pour savoir quelle tenue mettre. Traditionnelle ? Véritable costume ? Déguisement ? Habits ordinaires ? Finalement, il avait opté pour un mélange. La cape, la canne et le chapeau étaient du domaine du déguisement tandis que ses bottes, sa tenue proprement dite était plutôt ordinaire, du moins pour lui.
A ses oreilles, résonnait la musique diffusée par les enceintes. Elle ne ressemblait pas à ce qu’il connaissait et se sentait tout autant incapable de l’apprécier que de danser dessus, ce qu’il adorait faire quand il se sentait à l’aise. Mais être à l’aise en public n’avait jamais été le fort de Purgis. Il lui faudrait donc s’y faire, d’autant qu’il entendait d’autres personnes entrer dans le manoir…
Elijah Carlisle
Niveau 2
Elijah Carlisle
Messages :
47
Exp :
224
Date d'inscription :
12/01/2022
Re: Animation d'Halloween Jeu 3 Nov - 1:44
Aucune mention de provenance ni même le nom de l’hôte ne figurait sur l’invitation à la fête d’Halloween reçue quelques jours plus tôt. On indiquait seulement de se rendre à des coordonnées précises – qui menaient à un vieux manoir aux allures abandonnées –, d’apporter de quoi se sustenter et surtout s’abreuver et bien évidemment d’arriver sur les lieux vêtu de son plus beau déguisement. Bien qu’Elijah appréciât tout savoir et détestait les surprises et les imprévues, une partie de lui se relâchait toujours autour de l’Halloween, principalement parce que le mystère entourait cette fête qui prenait souvent des allures de débauches masquées. De plus, quoi de mieux que de flirter avec une personne dont on ignore l’identité, de passer une soirée sans attache et de ne plus y repenser le lendemain ? Vraiment, Halloween possédait quelques avantages frivoles ! Le choix du déguisement s’opéra rapidement, une idée ayant germé dans son esprit dès que ses yeux avaient parcouru le mot costumé. En réaction aux derniers événements, un seul costume paraissait envisageable.

Le milliardaire observa d’un air satisfait son reflet dans son énorme miroir sur pied. Fier de son choix, il salua son esprit machiavélique. Vêtu d’un costume trois pièces immaculé, deux immenses empennages garnis de plumes blanches ornaient glorieusement son dos. Voulant faire un pied de nez aux poulets qui se trouveraient forcément sur les lieux, l’hommes d’affaires avait fait le choix de se déguiser… en ange ! Cependant, il n’allait certainement pas leur faire l’honneur de croire qu’il les admirait ou autres balivernes de la sorte. Hell no ! Ainsi, le halo qu’il portait sur la tête se trouvait scindé en deux, son veston blanc était parsemé de taches de sang, sa chemise sous sa veste n’était pas complètement boutonnée et son nœud papillon reposait autour de son cou, détaché. Bien sûr, pour le commun des mortels, il aurait simplement l’apparence d’un ange déchu. Toutefois, pour ceux qui avaient certainement été mis au courant des événements concernant Méléna, son costume représentait la déchéance de la bande de coqs et leur vraie nature dissimulée sous leurs airs hypocrites de perfection.

Lorsqu’il arriva sur les lieux, armé de quelques bouteilles décentes de whisky – il n’allait tout même pas gaspiller une bouteille de sa réserve personnelle, puisqu’il savait pertinemment que d’autres invités se serviraient dans ladite bouteille – d’un plateau d’hors d’œuvres cuisinés par le chef du Paradise, son hôtel, ainsi que quelques cigares, bien rangés dans la poche intérieure de son veston. Il était de notoriété publique qu’Elijah Carlisle ne festoyait pas aux rhum and coke, au shooters de tequila et aux Jell-o shots. L’entrepreneur traversa la salle principale pour aller déposer ses offrandes dans la pièce qui faisait office de cuisine, se servit un verre de whisky et se rendit dans la pièce suivante où un homme se trémoussait avec un chien tout en tenant dans chacune de ses mains des pilons de poulet et un autre homme, à l’allure plus distinguée qui lui rappelait la sienne.

« Good evening, gentlemen. Quelqu’un d’entre vous connaît-il l’identité de notre hôte ? »

Même si la musique qui emplissait la pièce n’était pas du tout de son goût, ils se mit malgré tout à bouger au rythme de la chanson pop qui jouait. Regardant autour de lui, il se rendit compte que la gent masculine était bien supérieure à la population féminine. Non pas que cela lui déplaise nécessairement – après tout, il jouait dans toutes les plates-bandes – il se dit qu’il serait bien d’équilibrer les participants.

« Nous sommes clairement en majorité masculine pour le moment. Est-une une fête réservée exclusivement au sexe masculin ? »

Ignorant si ces collèges l’avaient entendu, il se contenta de les regarder et de lever son verre.

« Cheers, mates »

_________________
« The kid has got a darkside, Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside, Back against the wall
La la la la la
The kid has got a darkside, Best believe it's the
Last trick up his sleeve
The kid has got a darkside, That you don't wanna meet at all. »

Samaël Crowley
Niveau 1
Samaël Crowley
Messages :
16
Exp :
89
Date d'inscription :
17/11/2021
Localisation :
Planète terre
Re: Animation d'Halloween Jeu 3 Nov - 5:14
x2ig.png
« ANIMATION D'HALLOWEEN »


Il triturait la lettre d’invitation entre ses mains, en observant la demeure aux allures de squatte à junkie vue de l'extérieur. Hésitait-il? Un peu. C’était de plus en plus louche comme invitation et il n’avait vraiment pas envie que ce soit un guet-apens venant des foutus Red Skulls qui prenaient tout trop personnellement. Ah, si ça n’avait pas été en l’honneur de la fête d’Halloween, il n’y serait absolument pas aller. Il fallait admettre que dans d’autres circonstance, ça aurait totalement eu l’air d’un rendez-vous de règlement de compte festif. C’était le genre de truc qu’il se voyait organiser et connaissant l’esprit un peu tordu de ces copains, peut-être en étaient-ils arrivés à ce genre de rendez-vous?

Dans tous les cas, ce n’était pas en restant planté devant qu’il aurait des réponses à ses questionnements. Trop curieux et foutrement moins prudent, Samaël agrippa le sac cadeaux aux couleurs de Noël garnis de divers papiers de soie, puis brisa la distance le séparant de la porte de ce lieu de rendez-vous éloigné de la ville. Avec la musique qu’il entendait à travers la porte, le marginal choisit d’ouvrir directement cette dernière, sans prendre la peine de cogner et encore moins de chercher une sonnette dans l’obscurité. Ainsi donc, il repéra sans trop de mal le groupuscule déjà présent et personne ne lui disait quoi que ce soit à première vue. C’était une bonne chose, mais cela ne le rassurait pas vraiment. Bien que tout sauf réellement inquiet, il esquissa un large sourire et remonta ses fausses lunettes sur son nez. Se servant de sa canne pour bien marcher, la « mère-grand », aux pattes de loups et aux oreilles velues sortant de son petit bonnet blanc, traversa la pièce en dandinant les fesses. Tout ceci n’avait que pour seul et unique but de faire frétiller sa queue, qu’il avait agrafer à sa jolie robe de chambre rose à pois blanc. Prenant son rôle très au sérieux, il prit tout son temps pour se rendre à la table de buffet, prenant même une petite pause à mi-chemin. Certes, il était normalement un grand méchant loup sous les traits d’une douce et gentille mémé, mais, pour l’heure, il devait tout de même se faire passer un tantinet pour une innocente grand-mère. Le loup, il sortirait au courant de la soirée. Surtout s’il y trouvait le petit chaperon rouge!

-Bonsoir les enfants. À qui appartient cette demeure si distinguée afin que je lui fasse mes remerciements? Si j’avais su qu’il y avait autant de monde, j’aurais apporté plus de cadeaux! Un seul paquet pour autant de beaux n'enfants!...

Il déposa joyeusement le paquet cadeau sur la table, puis retira son sac à dos de ses épaules. Certes, ça gâchait un peu le costume, mais le loup-mère-grand n’avait pas la chance d’avoir un panier en osier, lui, comme accessoire! Il avait tout de même d’autres atouts! Parce-que Crowley se donnait toujours à fond - dans ses costumes -. Il avait donc aussi des pommettes trop roses, un rouge à lèvre débordant légèrement, mais trop rouge, du eyeliner bleu sous ses yeux et bien entendu, un soutien-gorge rembourré, mais tombant. Mine de rien, le tout ensemble le rendait presque méconnaissable! Sa chevelure ébène étant soigneusement remontée sous le bonnet.

Ouvrant donc son sac, un tintement typique de vitre se fit entendre, alors qu’il sortait deux bouteilles de sangria bon marché, juste après un sac de croustille au fromage. Il n’avait pas l’intention de se ruiner pour des invités inconnus, d’un hôte inconnu et il n’avait aucun problème avec ça! Surtout si c’était des Red Skull! Bien qu’il en doutait finalement un peu. En fait, il n’avait que davantage de questionnement, maintenant qu’il observait un peu les autres et ça le dévorait, carrément! Tout le monde avait de quoi manger ou boire, sauf lui. Alors qu’il s'apprêtait à agripper l’une de ses petites carafes de sangria, son regard lorgna sur une bouteille de mousseux qui valait sans doute cent fois son salaire… dans le temps où il fut moins désillusioné, mais boutonneux! Alors sa main gantée à la fourrure et aux griffes factices alla d’elle-même vers l’objet de sa convoitise, qu’il déboucha pour en prendre quelques gorgées.

-Quoi? Me regarde pas comme ça, tu sais très bien comment c’est difficile de boire dans un verre avec des pattes comme ça! Et puis, je suis sûre que tu es trop jeune!

Évidemment, Samaël s’était adressé au chien qui le reniflait. Relevant un peu sa consommation, ou plutôt ses mains du canidé. En vérité, il avait un peu de mal avec les gros chiens depuis qu’il s’était coltiné de sacrées bonnes morsures lors de son arrestation plutôt musclé, qui l’avait plongé en prison durant les dernières années. Ça ressemblait à un Berger Allemand, en plus! Foutus chiens de poulet et de screw, ça! Mauvais souvenirs, mauvais souvenirs!... mais bien trop fière pour le montrer.





Code by N3M0>
Alyss Freijns
Niveau 1
Alyss Freijns
Messages :
12
Exp :
81
Date d'inscription :
14/05/2022
Re: Animation d'Halloween Jeu 3 Nov - 7:16
x2ig.png
« ANIMATION D'HALLOWEEN  »


Une invitation à une fête d’Halloween! Comment pouvait-elle refuser ça?! Alors qu’elle était rentrée à pied jusqu’à leur appartement après s’être disputée avec Thomas devant tout le monde à la soirée où ce dernier avait été invité, elle avait séché ses larmes en découvrant cette petite enveloppe, glisser sous la porte et à son nom. Même si son petit ami lui avait dit de rentrer et d’y rester, si elle osait le quitter durant sa soirée, elle eut envie de se révolter comme elle le pouvait! Cette lettre mystérieuse était donc, pour elle, très bien tombée. Trop bien, même!

Elle avait pris soin de sauter à la douche, question de retirer toutes les paillettes de sur elle - ou du moins, le plus possible - ainsi que son maquillage. Son joli costume de sirène étant, de toute manière totalement gâché, elle préférait tout recommencer. De plus, elle ne savait pas du tout où elle se rendait ni avec qui elle serait. Non seulement Thomas serait fou de rage - et en ce moment, elle s’en fichait carrément! -, mais peut-être arriverait-elle aussi à lui faire regretter son absence lorsqu’il rentrerait. Elle détestait lorsqu’il lui criait dessus! Le cœur gros et loin d’être à jeun, elle voulait surtout se changer les idées, discuter, rire et s’amuser! La solitude, ce soir, la rendrait folle, de toute manière!

Serviette de bain enroulée autour de sa taille alors qu’elle séchait au mieux ses longs cheveux, elle réfléchissait à un costume. La sirène ne la tentait plus du tout et, outre ses accoutrements de tous les jours, elle n’avait rien, strictement rien! Bien entendu, à cette heure, tous les magasins étaient aussi fermés, alors elle devrait improviser, sans trop perdre de temps!

-Pradaaaa! Il faut que tu m’aiiiide!! Lâcha-t-elle, observant du coin de l'œil la petite furette qui profitait de sa présente en lui ramenant un jouet pour chat. Évidemment, la jeune prostituée agrippa entre ses orteils la fausse petite souris, pour la lancer plus loin sous les « pout-pouts » excités du petit animal couleur cannelle qui détallait dans le corridor. Ah! Je sais! Abandonnant son séchoir, Alyss se rua vers sa commode dans la chambre à coucher, dans laquelle elle farfouilla prestement quelques instants. Ah ha!!

Fier de son illumination, elle en sortit un long morceau de tissus blancs qui serait parfait pour l’occasion! C’était en fait un pyjama une pièce de licorne à la crinière multicolore et il fallait admettre qu’avec les effets de la mdma dans son sang, ça lui semblait encore plus beau!! Bon. Il y avait une petite aile dorée endommagée, mais personne ne lui ferait de misères pour un tel détail, pas vrai? Elle n’avait pas envie de perdre son temps à la recoudre et de toute manière, elle doutait un peu de ses talents de précisions pour le moment. Elle agrippa des sous-vêtements propres et les enfila, puis fit couler la serviette pour enfiler son pyjama. C’était et de loin, le déguisement d’Halloween qui lui avait pris le moins de temps à élaborer!

Croissant Prada et son jouet qu’elle lança pour elle de nouveau, la bleuette retourna à la salle de bain pour se maquiller pour la cause. Puisqu’elle était une licorne, elle choisit des teintes de roses et de dorés, s’inspirant de la couleur de sa corne et de ses ailes. Chose faite, elle remonta sa capuche et laissa échapper un petit rire satisfait en réalisant que les quelques paillettes résiduelles qui lui collaient à la peau ici et là, faisaient totalement l’affaire! De plus, malgré le tissus qui la recouvrait de la tête au pied, Alyss ne craignait pas d’avoir trop chaud et puis, ça recouvrait pratiquement entièrement son bras métallique, ce qui n’était pas pour lui déplaire si elle était désireuse de passer un peu plus « incognito » parmis les potentiels autres invités à cette fiesta improvisée! De toute manière, des licornes-cyborg, ça n’existait pas!

-Aller Prada! Je repars! Sois sage!

Alyss agrippa son petit animal de compagnie, puis lui offrit un bisous sur la truffe avant de la reposer par terre et s’empresser de sortir. Une fois à l’extérieur de l’immeuble à logement, elle observa de nouveau le carton afin d’y voir l’adresse, puis commença à marcher sur le trottoir, gardant un oeil sur la route en espérant y reperer prochainement un taxi, car elle réalisait que l’endroit où on l’attendait se trouvait hors de la ville. À pied, cela lui prendrait trop de temps.

Au bout de quelques minutes seulement, le panneau typique d’un taxi attira son attention et elle leva la main, hélant le conducteur qui ne se fit pas prier pour s’arrêter à sa hauteur. Donnant l’adresse à ce dernier, elle ignora son air un peu surpris, se contentant de lui indiquer qu’ils devaient arrêter à un dépanneur en cours de route.

Ainsi, c’est après près d'une heure qu’elle fut escortée jusqu’à destination. Elle paya le chauffeur, puis agrippa ses sacs dans lesquels se trouvaient friandises et chocolats, puis douze canettes d’une boisson alcoolisée fruitée et légèrement acidulée qui lui rappelait la limonade. Elle avait préférée ça, qu’à de la bière ou une simple sangria bon marché! Comme présent, un petit porte-clef en forme de citrouille qu’elle avait trouvé de circonstance! Elle souhaitait de tout coeur que cela fasse plaisir à son hôte inconnu et que si tel n’était pas le cas, que ce dernier ne lui en tiendrait pas rigueur.

Avant d’entrer dans la demeure, la jeune femme avisa de nouveau l’adresse, prise d’un léger doute en vue de l’apparence abandonnée des lieux. Pourtant, selon les écrits ainsi que la musique qui semblait se rendre jusqu’à ses oreilles, une fête semblait bel et bien s’y dérouler! Sans plus de cérémonie, Alyss choisit de ne plus attendre une seconde de plus et s’inclua dans le lot des personnes déjà présentes. Oh… En fait, une fois entrée, elle repéra rapidement les araignées qui semblaient grouiller ici et là ce qui la fit immanquablement frissonner! Si elle n’était pas sur des plateformes - qu’elle avait choisi en guise de sabot pour ses pieds -, un cri aurait quitté sa gorge.

Les dents un peu serrées et un petit sourire pincée, elle arriva à la hauteur de l’énorme buffet auquel elle ajouta ses friandises, chocolats et boissons alcoolisées. Elle déposa aussi le petit cadeau, qu'elle alluma préalablement afin qu'il brille de ses nombreuses petites lumières.

-Bonsoir à vous! Je ne suis pas trop en retard, j’espère? Vous allez bien? Si son regard voulu s’attarder sur les personnes déguisées déjà présentes, il coula plutôt vers le chien (vedette de la soirée?). Ohhhhhhhhhhhhhh! Mais il est trop chou, costumé en squelette!!

Sans attendre, elle s'accroupit et tapota dans ses mains afin de l’inviter à venir la voir. Oh, elle ne connaissait jusqu'à maintenant qu’un seul chien sur l’île du rêve, mais elle était loin, pour le moment, de s’imaginer qu’il s’agissait de Sam! Le déguisement du chien et du maître étant si bien fait, elle n’avait su être en mesure de faire le lien dans l’immédiat, alors que son cerveau flottait quelque part parmi les nuages et les arc-en-ciels. Rainbow brite style.




Code by N3M0>

_________________
Animation d'Halloween 1f49a
Animation d'Halloween 67629_s
« Entre ce qui a eu lieu et ce qui n'a pas eu lieu,
Il n'y a pas plus de différence qu'entre plus zéro et moins zéro. »

#336666
Iris
Niveau 1
Iris
Messages :
34
Exp :
151
Date d'inscription :
04/02/2022
Localisation :
Roanapur
Re: Animation d'Halloween Jeu 3 Nov - 16:35
Animation d'Halloween Giphy

Spooky, scary skeletons
Send shivers down your spine
Shrieking skulls will shock your soul
Seal your doom tonight


La musique était aisément perçue depuis l’extérieur du bâtiment lugubre modifié expressément pour l’occasion. Elle s’engageait à peine sur le pavé menant à la porte qu’Iris dansait déjà avec bon entrain dans une pseudo danse shuffle plus ou moins réussie. Cette lettre ne mentait en rien : une super soirée d’Halloween se déroulait à cette adresse et il était HORS DE QUESTION qu’elle ne rate ça! Avait-elle la moindre idée de qui pouvait être l’hôte d’un tel événement? Absolument pas! Mais insouciante et toute naïve qu’elle fut, elle n'en avait absolument rien à faire! Elle avait envie de courir, danser, sauter partout et se dandiner juste pour mettre en évidence ce costume absolument G-É-N-I-A-L-E qu’elle s’était dénichée. Bon après... les 2 milkshakes saveur fraise et la boîte de chocolats bon marché qu’elle avait ingurgités au cours de la soirée n’aidaient en rien son état de pur sugar rush. De par son enthousiasme bien débordant, elle SAVAIT que plusieurs la trouveraient énervante... mais elle n'en avait rien à faire! Elle avait envie de se marrer, bon!

Forte de son costume de tyrannosaure gonflé où trônait une petite visière en plastique lui permettant de voir où elle allait, Iris se savait aussi séduisante qu’une petite culotte fleurie de grand-mère taille XXXL! Mais comme elle n’en avait rien à faire...! Elle était là pour faire rigoler les gens, pas pour être sélectionnée comme participante à Loft Story!

L’énorme costume prenait énormément de place et chaque fois qu’elle se dandinait (comme présentement), le tout effectuait un mouvement de jiggle entièrement assumé, offrant à quiconque pourrait la voir une vision des plus loufoques. Ses bras – trop petits pour le bien de la cause – étaient chargés d’un sac rempli de bouteilles d’alcool trop sucré pour le commun des mortels (hello Sour Puss!) et de snacks de circonstances : gummies sûrs en forme de dinosaures colorés, chocolats en forme de citrouilles, paquets de barbe à papa de diverses couleurs, marshmallows en forme de fantôme, divers cake pops aux couleurs d’Halloween provenant du Café Amandine, popcorn et croustilles bien salées! Oh et sans compter ce petit présent improvisé : une tasse de transport pour les boissons chaudes aux couleurs du Café Amandine (où elle travaillait, bien évidemment) en plus d’un chèque-cadeau permettant de dépenser dans ledit établissement!

Et voilà qu’elle sautillait et se dandinait jusqu’à la porte... puis se figea sur place. Houston, we have a problem... Ses petits bras étaient chargés… Son costume était encombrant... Elle n’arrivait pas à tourner la poignée de la porte... Hmmm... Une impasse bien décevante que voilà! Se balançant de l’avant vers l’arrière, elle fracassait la tête de son tyrannosaure sur la paroi de bois en espérant que ce soit suffisant pour qu’on l’entende... mais sans succès : seul le subtil bruit du polyester se frottant au bois pouvait être perçu. En termes d’efficacité, elle échouait lamentablement! Zut! Est-ce que son merveilleux périple chocolaté et sugar high tirait déjà à sa fin? C’était trop bête! Elle qui souhaitait tellement exhiber son popotin préhistorique devant grand public...

Prise d’une frénésie soudaine et forte d’un refus total d’abdiquer devant cette porte infranchissable, la belle églantine se mit à se tortiller dans tous les sens, tentant de donner des coups de pied dans le bois pour signaler sa présence alors que la tête du T-Rex (à gueule ouverte, doit-on le préciser) se trémoussait dans tous les sens en une expression presque désespérée.

- NOOOOON! OUVREZ-MOI! Halloween!! J’ai des bonbons en otage!!! Je n’hésiterai pas à procéder à leur exécution!!!

MAGIE!!! La Déesse avait forcément perçu son désarroi et était venue à sa rescousse! La poignée de la porte pivotait sous l’influence d’un envoyé assurément divin et la cloison s’ouvrit finalement sur une jolie damoiselle vêtue du plus MIGNON DE TOUS LES PYJAMAS DE LICORNE QU’IRIS AIT JAMAIS VU.

Animation d'Halloween Giphy

- OMG, TROP CHOU, JE VEUX LE MÊME! S’exclama-t-elle d’une voix couinante et surexcitée en guise de salutation.

Franchissant le seuil en trottant, le tyrannosaure gonflé fixait le costume adorable de la jeune femme aux cheveux bleus, ses petits bras rabougris toujours chargés de beaucoup trop d’effets.

- Mais c’est juste trop parfait avec ton maquillage doré et tes jolis cheveux bleus!! Ça y est!! Je suis envieuse! SALUT au fait!! Je m’appelle Iris, et toi? ♥

Le petit bras droit du dinosaure (chargé d’un sac trop plein) effectuait un léger mouvement de gauche à droite, dans une salutation évidente.

- Dis-moi, tu peux être gentille et m’aider avec mes sacs? J’ai tout plein de trucs sympas à partager, mais l’ère des crétacés n’a pas été clémente avec le développement de mes membres antérieurs... T’as vu? C’est chou, ces tout petits bras!! Hihi! Simplement pas très pratiques...

La licorne fluffy eut l’immense générosité de prendre tout le contenu de ses effets et d’aller les déposer sur la table... là où d’autres gens s’étaient déjà attroupés. OH, mais c’était M. Carlisle, pas vrai?! Non seulement le richissime milliardaire était la coqueluche de l’île, mais elle avait déjà eu l’occasion de le croiser par le passé. OH MAIS IL ÉTAIT ADORABLE CE CHIEN COSTUMÉ. Quelle merveilleuse idée... Oh le chapeau haut de forme, la cape et la canne, trop classe!! Et une mamie en loup? Si original!

Excitée comme une enfant dans une boutique de jouets, Iris trotta jusqu’aux convives quand elle couina de bonheur sous la chanson Ghostbuster qui venait d’être entamée. Bougeant son immense popotin gonflé, elle s’amusait de voir l’effet qu’elle faisait : soit assurément loufoque et un brin étrange.

- Bonjour tout le monde! Canta-t-elle, guillerette. Oh ça l’air bon tout ça!! Par où je commence?

Agrippant difficilement un petit canapé... elle freina soudainement ses ardeurs... Comprenant dès lors qu’un autre défi de taille se dressait devant elle : comment pouvait-elle boire et manger dans ce truc? Son visage était protégé par une visière en plastique transparent...

- Bah! Je n’ai pas si faim de toute façon! Je trouverai bien une solution le temps venu!

Et elle redéposa l’encas, l’air de rien...

- Bien le bonjour, M. Carlisle!! Comment allez-vous? Ce costume... erh... vous va comme un gant! Elle était sugar high, pas idiote. Elle savait ce que ça voulait dire, elle était présente, lors de cette soirée funeste. Juste assez provocateur pour faire parler les gens, n’est-ce pas? Un pied de nez habilement maîtrisé considérant la chute de votre somptueux Éden par ces attaques terroristes! Un ange déchu c’est parfait pour vous! J’applaudirais votre audace si mes mains pouvaient être jointes l’une à l’autre!

Un peu acerbe? Peut-être. Elle avait tout de même un parti pris pour les siens...

- OHHHHH Thriller! J’adore cette chanson ♥




[P. S. je précise que j’ai l’autorisation d’Alyss pour la faire bouger un peu haha!]

_________________
Animation d'Halloween Sans_t14

I wanna hold the whole wide world
Right here in my open hands
Maybe I'm just a little girl
A little girl with great big plans


#ff6666

THÈME
Primerose
Niveau 2
Primerose
Messages :
70
Exp :
234
Date d'inscription :
11/11/2021
Localisation :
Probablement quelque part dans le Sins District
Re: Animation d'Halloween Ven 4 Nov - 16:15
Animation d'Halloween Giphy

Le bruit de ses escarpins dorés claquant sur le pavé inégal pouvait être entendu dans les environs, trahissant la présence illustre de cette invitée qui, visiblement, se croyait plus importante qu’elle ne l’était vraiment. L’air hautain figurant sur ses traits graciles n’était qu’à demi feint, cette dernière se demandant visiblement pourquoi elle avait répondu à cet appel insignifiant. Une fête d’Halloween... comme si elle avait que ça à faire. Et pourtant, la rouquine était là devant ce bâtiment lugubre, se ventilant grâce à cet éventail bon marché composé de cartes à jouer. Rien ne l’obligeait à franchir cette porte d’où émanait déjà une musique typique des festivités attribuées au 31 octobre. En était-elle effrayée? Pas du tout! Elle avait eu son lot de frousse ces derniers temps, et ce n’étaient pas quelques décorations factices qui allaient lui flanquer la chair de poule.

Détestait-elle faire la fête? Pas forcément non plus. Seulement, elle aimait davantage les soirées mondaines, elle qui souhaitait ardemment rejoindre cette caste de la société qui lui était d’emblée inaccessible. Mais bon... Vu l’anxiété et le stress découlant des derniers événements associés à l’Éden, Primerose s’était dit que, PEUT-ÊTRE, il valait mieux qu’elle se change les idées. De toute façon, si la soirée s’avérait être d’un ennui débilitant, rien ne l’empêchait de quitter, non?

Ses lèvres vermeilles en forme de cœur effectuèrent une moue un peu boudeuse et l’aldagoon jeta un regard à ce sac chatoyant qu’elle avait emmené avec elle. Les bouteilles de vin allaient être ses meilleures amies ce soir. Pour la nourriture? Elle n’avait rien emmené... Non seulement tout son argent du moment s’était volatilisé dans la location de cette tenue et dans l’achat de ces bouteilles de vin, mais elle surveillait également sa ligne, elle qui craignait prendre du poids ces derniers temps. Comme présent, une bouteille de cognac haut de gamme qui lui avait été offert par un ancien client désireux de lui faire plaisir. Or, Primerose ne buvait pas de cet alcool-là... mais qui sait, peut-être trouverait-il preneur?

Parcourant les quelques mètres la séparant de la porte au bois usé, la lady se demanda d’abord si elle devait toquer... Puis, elle se ravisa, concluant d’emblée que ses coups ne seraient peut-être pas perçus, vu le brouhaha intense faisant office de pseudo musique qui ne lui plaisait que très peu. Posant sa main aux ongles rouges parfaitement manucurés sur la poignée de fer forgé, la jeune femme fit son entrée.

La **reine de cœur** jeta un regard tout autour d’elle d’un air calculateur, conservant au visage cet air hautain qui, devons-nous le rappeler, avait très peu à voir avec la sélection de son costume. Les motifs dorés chatoyaient sous les lumières tamisées de l’endroit et le rouge écarlate de sa robe longue ne pouvait faire autrement que d’attirer l’attention. Près de l’ourlet, tout en bas, se trouvaient des motifs noirs et dorés typiques de cartes à jouer : cœur, carreau, trèfle, pique. Son décolleté était plongeant, laissant entrevoir sans soucis la courbe de ses seins. Un immense collier de perles blanches (fausses, faut-il le préciser) enserrait son cou gracile alors qu’un pendentif imitant à merveille un rubis en forme de cœur glissait vers son buste déjà bien mis en évidence. Ses cheveux roux bouclés tombaient sur ses épaules et sur sa tête trônait cette couronne dorée ornée de cœurs habilement fixée. Son maquillage était parfaitement de circonstance : rouge et noir, mais surtout, bien provocateur. Son corset noir, doré et rouge accentuait sa taille déjà fine et coupait un peu son souffle... mais il fallait le nécessaire pour être époustouflante, pas vrai?

Les convives semblaient bien s’amuser et c’était peu dire : il y avait même une mémé-louve qui se dandinait habilement sur la chanson Thriller du défunt Michael Jackson aux côtés d’un T-Rex gonflé qui, visiblement, en mettait davantage que ce que le client demandait. Ces deux-là devaient forcément avoir consommé un truc pas net ou quelque chose du genre... Dans la pénombre, la rose incendiaire leva les yeux au ciel, puis s’avança vers la table où trônait tout un buffet éclectique ainsi que bon nombre de bouteilles d’alcool. Dans un mouvement gracile, la belle déposa son présent et ses bouteilles de vin, puis esquissa un sourire en coin alors qu’une truffe qu’elle reconnaissait à merveille venait la renifler.

- Hey... Mais c’est Sam! Bonsoir, mon chou! Pliant des genoux pour se pencher vers ce dernier (parce que bon... vu le corset, le thorax était bien figé en place), la catin gratta le crâne du cabot, comprenant bien évidemment que son maître devait être tout près. Naturellement, elle releva son regard pour aviser son douchebag favori qui dansait, non loin de là, déguisé en squelette et tenant un pilon de poulet dans chacune de ses mains. Sourire amusé, la beauté se releva et alla à sa rencontre. Un membre du corps policier est présent, donc forcément, je dois me sentir davantage en sécurité, pas vrai? Ou alors il y a une embuscade quelque part, encore une fois? Elle ponctua ses propos d’un clin d’œil. Ravi de te revoir en des circonstances plus légères! Comment vas-tu? Je vois que tu t’amuses bien!

Elle gloussa, avisant d’un mouvement du menton le casse-croûte dévoré avec appétit dont s’était doté le grand gaillard. D’un simple mouvement négatif de la tête, la reine de cœur refusa poliment quelconque victuaille, mais se saisit volontiers d’une coupe pour y verser un délicieux vin rouge qu’elle avait emmené. Portant la consommation à ses lèvres purpurines, la beauté continua de se ventiler grâce à son éventail puis esquissa un nouveau sourire lorsque ce beau gosse de blanc vêtu se dessina dans son champ de vision, dos à elle. D’humeur taquine, elle siffla ce dernier en un cat call bien assumé. Oh elle se permettait volontiers ces familiarités avec son partenaire d’affaires sans le moindre souci!

- Monsieur Carlisle! Ma foi, vous resplendissez ce soir! D’un mouvement de son éventail maintenant refermé, elle fit signe à son compagnon masculin de pivoter un peu sur lui-même afin qu’elle puisse le détailler sous toutes ses coutures. Je n’ai pas de mots pour souligner mon appréciation face à cette tenue d’une éloquence incroyable! Mais dites-moi : même si l’Éden a chuté, son roi a assurément comme plan de le faire revivre de ses cendres, pas vrai? Connaissant le richissime bellâtre, elle se doutait qu’il ne conserverait pas le statuquo bien longtemps : d’ailleurs, sa tenue en était un parfait exemple. Elijah avait trop d’ego (et de fric) pour ne pas rebâtir son Éden, figure de proue de son illustre empire. Vous savoir si provocateur me fait presque regretter ma devise! C’est si plaisant à voir! Don’t fuck with the payroll. C’était la clé.

Puis, tournant son regard vers cet homme au look de gentleman qu’elle ne connaissait ni d’Ève ni d’Adam, la belle opina du chef en sa direction en guise de salutation. Sourire courtois aux lèvres, elle prit une gorgée de son vin.

- Bien le bonsoir, je ne crois pas que notre route se soit déjà croisée? Fit-elle à son intention. Je m’appelle Primerose, ravie de faire votre connaissance.

Bon après, qui d’entre ces convives étaient surnaturels ou pas, elle ne savait plus très bien (hormis M. Carlisle ici présent, bien évidemment), puisque la créature incendiaire qu’elle était ressentait plusieurs auras simultanément. Cette cacophonie sensorielle était déroutante! Après, peut-être en saurait-elle davantage au cours de la soirée...

Tournant son magnifique regard couleur émeraude au reste de la pièce un bref instant, la prostituée remarqua cette mémé-louve, près de la table remplie de victuaille. Cette dernière venait de porter une bouteille d’alcool à sa bouche, y avalant plusieurs lampées sans la moindre tenue. Si cette attitude un peu étrange la fit tiquer un instant, elle ne put s’empêcher néanmoins la détailler quelques instants se demandant pourquoi cette attitude étrange lui disait vaguement quelque chose... Meh, peu importe, elle ramenant son attention sur l’homme au look de gentleman venu d’une autre époque...

_________________
Animation d'Halloween Sans_t27

I'm bulletproof, nothing to lose
Fire away, fire away
Ricochet, you take your aim
Fire away, fire away
Shot me down but I won't fall
I am titanium

#99cc33

THÈME
Belverios
Niveau 1
Belverios
Messages :
19
Exp :
98
Date d'inscription :
07/02/2022
Re: Animation d'Halloween Ven 4 Nov - 18:46
L'éclat de la lune chatoyait sur le paysage endormi.
La forêt bruissait doucement comme une berceuse affectueuse pour les êtres qui vivaient en son sein. Depuis cet endroit reculé, l'agitation et les lueurs de la ville étaient masquées par les flancs de l'Ouraouge, mouchetées de tâches de la lumière des réverbères jalonnant certaines routes.
D'ici l'on pouvait admirer la voûte céleste scintillante, pareille à une suédine d'onyx sur laquelle brille de minuscules diamants.
L’œil de Sélène posait son regard sur un être supposément solitaire et qui baguenaudait paisiblement le long de la route.

Contemplatif, Belverios avait refermé ses ailes grises il y a de cela un kilomètre afin de prendre une sereine marche de santé.
Tac. Tac. Tac. Le bruit du pied de sa canne frappant le sol au rythme de sa démarche était le seul son susceptible de troubler le repos des âmes sylvestres. Ici, loin de tout, simplement connecté à la torpeur de la nuit, silhouette noire évoluant parmi les ombres, il se sentait en paix.
Quelle douce sensation que de cesser d'être alerte au moindre ennemi, au moindre appel à l'aide de ses sœurs et frères en proie à l'horreur de la guerre sans discontinuer.
Il était même tant à son aise, que l'enfant de la Toute Mère laissa même libre cours à son envie de chantonner une des prières du matin. 'Gloire à l’Éveil Solaire'.


Au détour de la route, il put soudain voir se dresser entre les corossoliers un manoir, point d'arrivée de sa randonnée nocturne. Une femme à la robe rouge et noire marchait devant lui.
Son ouïe détectait un son étouffée provenant de l'intérieur, comme une musique typiquement humaine jouée à en faire vibrer les carreaux de la demeure. Sur le perron, un curieux spectacle lui était donné d'observer. Un semblant de deinós saûros heurtait à s'en fracasser sa tête boursoufflée contre la porte. Coincé par son envergure, il était incapable de passer l'entrée.
Le plus navrant dans ce spectacle c'était que le fils de la Cité Blanche reconnaissait via l'Esprit de la Flotte Ruche une consœur.
Une ange se trouvant de ce déguisement faisait l'étalage de sa maladresse doublée d'un choix plus que douteux de tenue.
... Une seule des représentantes de la Toute Mère pouvait ainsi se comporter avec aussi peu de dignité dû à sa race bénie.

Comme le monde était petit.
Il ne pensait pas, ou n'espérait pas la recroiser, mais il se trouva qu'elle s'était rendue à la même petite réception que lui.
Soucieux que la demoiselle puisse passer à sa guise, Belverios voulu accélérer le pas pour lui venir en aide, cependant la porte s'ouvrit et le surprenant reptile gonflé se dandina à l'intérieur. Puis la dame en rouge entra à son tour. Il ne l'avait aperçu que de dos, cependant il y avait fort à parier que la demoiselle en dedans était plus raffinée et classe que ce qu'Iris ne pourrait jamais l'être.
Mh. Il devrait songer un jour à lui glisser un mémo à ce sujet.

Parvenu en bas des escaliers, l'ange consulta sa montre à gousset, puis trouva son miroir de poche.
Son maquillage facial inspiré du Joker était impeccable. Prenant soin de se passer un dernier coup fugace de peigne dans ses cheveux teints en vert pour l'occasion, il fut ravi de ne trouver aucune résistance. Il était fin prêt.

Animation d'Halloween 542h

L'ange effleura la poignée afin de ne point trop salir ses gants de cuir et poussa le battant. La porte s'ouvrit sur des festivités battant leur plein.
Si la musique n'était pas au goût de l'ange, il pu voir que la salle était assez vaste pour contenir une vingtaine de convives, et quels convives !

Une moue dédaigneuse s'invita l'espace d'un battement de cœur sur le visage maquillé de l'ange vigilant.
Carlisle...

La frimeuse fripouille friponne était parée d'un costume de fort mauvais goût au jugé de la guerre qui opposait leurs races. Sa main gantée serra le pommeau d'argent de sa canne avec force. La provocation outrecuidante manquait de faire perde toute patience à l'être surnaturel.
Cependant c'est en voyant un autre convive vêtu avec goût, élégance et à la posture droite et sévère que Belverios su que l'enfer était bel et bien sur Terre.
Ici seul représentant de la Déesse avec Iris, il était forcé d'admettre que le combat de la posture digne était perdu face à ces moribonds mauvais monstres en maudit !

Se faufilant entre le massif squelette et le dinosaure en pleine conversation ravie avec une licorne (kamoulox), Belverios envoya un message par la pensée à sa consœur en la croisant.

*Je vous souhaite le bonsoir, estimée ma sœur. Puissiez vous passer une bonne fête et laissez moi vous complimenter pour votre... Idée originale. Il sera temps d'en discourir à l'avenir, pour l'heure, permettez moi de vous souhaiter une agréable soirée. Pour tout besoin, n’hésitez point à me faire savoir si je puis vous être utile.*

En espérant que ça serait un non négatif.
N'accordant aucune confiance aux plats sensés sustenter les convives, Belverios posa sur la table le présent qu'il avait prévu pour la soirée.
Un goban de fort bonne facture, ainsi que les pièces blanches et noires assorties.
Avec l'aide de la Déesse il pourrait défier Carlisle au jeu de Go et l'écraser symboliquement. Dans l'attente de le faire réellement.

Mais pour le moment il devait se mêler aux invités. L'endroit lui hérissait la nuque, signe qu'il était infesté d'engeances démoniaques. Il s'en irait les 'saluer' plus tard.
L'homme dansant avait un chien. Il n'irait surtout pas lui parler. La licorne... Était une femme. Tout comme la dame de cœur. Ce qui laissait la grand-mère loup comme seule option envisageable. Se servant un champagne pétillant, l'ange s'approcha et fit tinter son verre contre la bouteille tenue en patte de l'homme.
Ting !

-" Messire, le bonsoir. A votre santé. Puissiez vous ne pas faire partit avant longtemps des morts qui sont célébrés ce soir. Costume tout à fait inventif, je vous félicite. Est-il à craindre que vous dévoriez ce soir l'une des demoiselles ici présentes ? "
Philomena
Niveau 1
Philomena
Messages :
18
Exp :
101
Date d'inscription :
15/04/2022
Re: Animation d'Halloween Ven 4 Nov - 20:44
Comme il lui arrivait à plusieurs reprises depuis qu’elle avait rencontré l’homme d’une autre époque lors d’une mission qui avait pris une tournure intéressante à l’intérieur d’un magasin de sports, Philomena était dissimulée dans l’ombre que lui offrait une maison d’apparence centenaire et léchait à grandes lampées un cornet de glace au chocolat. Elle n’avait rencontré aucune difficulté à tracer à son insu le gentleman à la chevelure aussi blanche que la sienne et à le suivre jusqu’à sa demeure. Il fallait le dire, Monsieur Desétoiles habitait un beau quartier de l’île et il devait certainement cacher une petite fortune. De fait, pour se vêtir d’une façon aussi extravagante que sobre, cela devait nécessiter un certain montant d’argent. Rapidement, l’assassin se perdit dans ses pensées, s’imaginant en dame de la maison de ce petit manoir. Elle chassa cette pensée d’un coup de langue sur sa crème glacée chocolatée. Que faisait-elle à penser à habiter dans cette maison alors que Boris lui réserverait un traitement royal lorsqu’elle aurait réussi à se débarrasser de tous ses ennemis ? Et décidemment, cet intrigant bourgeois faisait partie des ennemis de son roi – cela avait été évident dès leur rencontre initiale.

C’était uniquement pour cette raison, s’efforçait-elle à se répéter, qu’elle avait entreprit cette filature. Pour protéger son roi et son royaume. Certainement pas parce qu’il exerçait sur elle une fascination incompréhensible. Le bruit maintenant reconnaissable d’une cane qui se posait sur le sol la tira de sa réflexion. Quelqu’un sortait de la demeure, mais cela ne pouvait pas être l’objet de sa filature. Premièrement, ses cheveux arboraient la couleur verte néon des mauvaises teintures, son visage avait été peint complètement en blanc et une vilaine cicatrice rouge ornait sa bouche. La jeune femme n’en crut pas ses yeux, Monsieur Desétoiles était-il vraiment costumé ? Hébétée, elle jeta un coup d’œil autour d’elle et réalisa que plusieurs petits morveux étaient également costumés. Halloween, vraiment ? Comment avait-elle pu manquer ce détail ! Elle ADORAIT Halloween ! L’occasion parfaite pour jouer des tours et porter des déguisements extravagants ! Dire qu’elle avait le parfait costume de Cruella De Vil à son appartement dans le Sin District. Mais elle ne pouvait certainement pas prendre le temps de retourner chez elle et se costumer, sa proie se mettait en mouvement et sa curiosité quant à sa destination l’emporta largement sur son désir de se costumer.

Ravalant sa déception, Philomena écrasa son cornet de glace sur la tête du premier môme qui passa devant elle en lui tirant la langue alors qu’il pleurait et se dissimula dans les ombres pour suivre celui qui brillait autant que n’importe quel enseigne à Time Square. Heureusement, la nuit était déjà tombée et elle avait opté pour des vêtements sombres, ce qui facilitait la traque. Tous deux progressaient, s’éloignant de la civilisation vers une partie plutôt abandonnée de l’île. Au bout du chemin, l’assassin put voir un vieux manoir abandonné aux allures décrépies. Vraiment ? L’homme qui avait à peine osé la toucher la dernière fois allait entrer dans ce piège à bestioles ? Quelques personnes précédaient l’homme aux cheveux à la couleur radioactive, notamment un énorme dinosaure gonflable qui se mouvait près de la porte et sublime reine de cœurs. La jeune femme afficha à nouveau un air boudeur. Si seulement elle avait réalisé qu’on était le jour d’Halloween ! Elle aurait pu faire fureur aux côtés de cette rouquine aux airs glamour.

Une envie de suivre Monsieur Desétoiles la submergea, mais elle s’arrêta rapidement. Elle n’était pas costumée. A coup sûr, il allait la reconnaître et il déduirait rapidement qu’elle l’avait suivi. À moins que… Mais oui ! Elle n’avait qu’à se costumer également ! On n’y verrait que du feu ! Pourtant, elle était toujours aussi éloignée de son appartement que lorsqu’elle espionnait la demeure de celui qui répondait au prénom d’Armant. Non. Elle devrait faire avec ce qu’elle avait sous la main. Regardant autour d’elle, Philomena remarqua qu’une autre forme se dessinait derrière elle. Une autre personne arrivait à la fête costumée. Génial ! Elle venait de trouver son déguisement. Pourtant, la personne qui s’approchait semblait extrêmement grande. Elle n’avait pas le temps d’amender son costume ! Pourquoi rien ne jouait-il en sa faveur ce soir, elle à qui la chance souriait souvent !

Lorsque l’individu fut plus près, elle comprit sa confusion. L’homme – car il s’agissait d’un homme – n’était pas grand en soi. Il était simplement déguisé en **hot-dog** géant. L’assassin soupira. Vraiment ? Un hot-dog ? Elle regarda un peu plus loin sur le chemin afin de voir si une autre opportunité se présentait. Malheureusement, la chaussée était vide. Hot-dog it is then, soupira-t-elle. S’approchant de la saucisse géante d’un air séducteur, il ne fut pas compliqué de l’entraîner à la lisière des arbres avec une promesse d’une partie de jambes en l’air clandestine. Dès la première occasion, elle l’assomma à un tronc d’arbre de façon à lui faire perdre connaissance. Avec un dernier soupir de dédain, elle dénuda l’homme, puis enfila le costume. Comme elle devait avoir fière allure !

Philomena remarqua également que la saucisse maintenant dénudée portait avec elle un sac rempli de victuailles : deux bouteilles de Fireball, plusieurs variétés de chips ainsi qu’une boîte de préservatifs. Découragée, elle jeta un coup d’œil dégoûté à l’homme, se sentant souillée de porter pareil costume. Elle lui balança la boîte à la figure et reprit le chemin du manoir, glorieuse qu’elle était dans son costume de weiner. Alors qu’elle approchait de la maison, elle pouvait entendre la musique thématique d’Halloween faire pratiquement trembler les murs. Elle tourna la poignée de porte pour entrer, mais elle fut aussitôt stoppée. Merde ! Le haut de sa saucisse était trop haut pour le cadre de la porte et l’empêchait de traverser le porche. La jeune femme avait beau plier les jambes, le haut de sa stupide charcuterie ne voulait pas passer. Elle savait pertinemment que personne ne la suivait. Une seule solution restait : elle devait attirer l’attention d’une personne à l’intérieur.

« À l’aide ? Quelqu’un ? Saucisse en détresse ici ! »

Elle devait crier de toutes ses forces pour se faire entendre en raison de la musique. Heureusement, une personne vint à son secours. Plus grand qu’elle, il réussit à plier l’extrémité supérieur de la saucisse suffisamment pour qu’elle puisse passer la porte. Malheureusement pour elle, le haut de la saucisse se déplia avec tellement de vigueur que cela lui fit perdre son élan et elle tomba sur le dos. Weiner down ! Weiner down ! Décidemment, ce costume de malheur était la pire des plaies. Une fois de plus, son sauveur se porta à sa rescousse et au bout de quelques secondes, elle put se remettre sur pied. Il allait sans dire que plusieurs personnes l’observaient maintenant en riant ! Voilà ce qu’on pouvait qualifier d’entrée remarquée !

_________________
Don't think I can take it
With every drama a piece of me dies
Like some kind of sadist
I think that he likes to see the pain in my eyes
He knows that I'm lovesick
He kissed me and promised I will be alright
We both know it's bullshit
The longer I'm with him the less I'm alive
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copyright & crédits
marques pages récents
COPYRIGHT : Tous droits réservés.