:: Mairie :: Créer Son Personnage



 
Derniers sujets
» Have you ever danced with an angel in the pale moonlight? [PV Belverios]
Ansgar Grim ++ You are a wild one, aren't you? [EN CONSTRUCTION] EmptyJeu 25 Avr - 20:56 par Philomena

» S'il Ne Devait n'Y Avoir qu'Un Soir {Event}
Ansgar Grim ++ You are a wild one, aren't you? [EN CONSTRUCTION] EmptyMar 23 Avr - 17:19 par L'Écrivain des Destins

» Two Lovers In The Big Bad World
Ansgar Grim ++ You are a wild one, aren't you? [EN CONSTRUCTION] EmptyMer 17 Avr - 21:41 par Mariette

» I ain't afraid of no ghost!
Ansgar Grim ++ You are a wild one, aren't you? [EN CONSTRUCTION] EmptyMar 27 Fév - 22:31 par Iris

» Mariette Daamann
Ansgar Grim ++ You are a wild one, aren't you? [EN CONSTRUCTION] EmptyLun 26 Fév - 11:25 par Mariette

» Recueil des PNJs
Ansgar Grim ++ You are a wild one, aren't you? [EN CONSTRUCTION] EmptyMer 21 Fév - 21:23 par Liam Lefèbvre

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ansgar Grim
Ansgar Grim
Messages :
1
Exp :
3
Date d'inscription :
19/01/2024
Localisation :
Roanapur
Ansgar Grim
fa10.png
♕ Ans♕ 40 ans • Garde-chasse • Lycan
• Norvégien • Hétérosexuel
De corps et d'esprit
Physique • Qui est ce grand gaillard aux épaules bien larges, aux bras striés de tatouages? À la barbe de plusieurs jours et au regard bien calculateur? À priori, nous pourrions croire que ce type est de mauvaise fréquentation… du moins, il n’a visiblement rien à voir avec les belles gueules distinguées et les looks bien soignés typiques aux Elijah Carlisle de ce monde. Non… Lui, il ne bosse pas dans un bureau ou n’a rien d’un magnat de la finance. Ses larges mains abimées effectuent assurément un travail manuel et la taille de ses biceps laissent entendre à un boulot forcément physique. Un truc dans le domaine de la construction ou de l’ébénisterie, assurément… Et bah non, vous avez tout faux! Il est plutôt surprenant d’apprendre qu’en fait, Ansgar travaille comme fleuriste à la boutique Froufrous & Pétales, située au coin de l’avenue A. Lincoln et la dixième rue!

…Ne me dites pas que vous y avez cru?

Non plus sérieusement, Ansgar travaille comme garde-chasse aux limites de la ville, arpentant la dense végétation de la forêt tropicale via les nombreux sentiers de terre battue, soit en VTT ou en Jeep, selon le véhicule mis à disposition ou les besoins off roads. Le but de son travail est, entre autres, de faire respecter les lois et législations concernant les règlements en place en lien avec la faune, la flore et la chasse qui en découle. Mandaté par le département environnemental du gouvernement en place à Roanapur, il se fait un plaisir à être parfois zélé lorsque vient le temps d’agir pour la protection de la nature, mais surtout dans la lutte contre le braconnage et la destruction d’habitats naturels qu’il s’efforce de conserver avec ses collègues.

De ce fait, considérant l’emploi du temps du grand gaillard, il n’est pas étonnant de noter son teint bronzé, lequel découle de ses très nombreuses heures passées à l’extérieur (la majorité, quoi!). Et qui dit « bronzage » dit également tan inégal de type « habitant ». Ah, mais personne n’est parfait, pas vrai?

Sur son faciès aux traits réguliers, voire carrés, trône une barbe de plusieurs jours à peine entretenue et grisée par endroit, ce qui détonne beaucoup de la couleur marron de sa pilosité crânienne généralisée. Cette marque typique à l’âge démontre bien qu’Ansgar ne flirte plus avec la vingtaine, mais assume plutôt l’aube de la quarantaine. D’ailleurs, les ridules trônant au coin de ses yeux terreux trahissent non seulement son âge actuel, mais démontrent également sans équivoque tout ce temps passé à l’extérieur, souvent sous le soleil cuisant de l’île pseudo paradisiaque où il se trouve. Sa tignasse exempte de calvitie est conservée courte sur le pourtour du crâne (lire ici, rasée assez près de la peau) et plus longue sur le dessus, ce qui parfois attire le surnom amical et goguenard de « Viking tropical » de la part de ses collègues.

En termes de tenue vestimentaire, outre les fringues fournies par ses patrons dans l’accomplissement de ses tâches liées à l’emploi, Ansgar préfère les vêtements confortables, sans prétention, et plutôt versatiles. Pantalons de denim et t-shirts aux manches courtes figurent parmi ses choix premiers. Hors de question qu’il se coltine l’un de ces affreux costards avec cravate! Voilà qui pourrait le rendre fou! À noter qu’outre cette paire de lunettes fumées trônant régulièrement sur son visage lors de ses vagabondages diurnes, Ansgar a toujours à portée une paire de lunettes de vision aux pourtours épais et noir, lui donnant un petit air geek qui détonne royalement avec son apparence générale. En effet, étant nouvellement arrivé dans la team de la quarantaine, le bougre s’est vu doté d’une petite dégénérescence oculaire aussi appelée « presbytie ». Il n’en est pas fier et ça l’énerve de devoir enfiler cet accessoire à la con lorsque vient le temps de lire les petits caractères… meh…

Considérant la nature lycane de Grim, nous devons mentionner que, sous forme bestiale, il revêt l’apparence d’un loup terriblement imposant. Beaucoup plus gros que la moyenne de ces animaux lupins, il détonne par sa hauteur impressionnante au garrot et la superficie de son poitrail (qui n’a rien à voir au surpoids, devons-nous le préciser), d’où jaillit un grognement impressionnant et franchement menaçant. Son pelage n’a toutefois en teinte rien d’exceptionnel : brune foncée sur l’échine, la queue et le crâne, la fourrure revêt des nuances de beige une fois sur la gueule, les flancs, la partie abdominale et les pattes. Une couleur plutôt typique des loups gris, en général.

Caractère • « Don’t judge a book by it’s cover » est une citation bien connue qui s’applique généralement plutôt bien à l’aîné des frères Grim. Après tout, si nous nous limitons à ce que nous voyons, il est plus que probable que le grand homme soit étiqueté de dur à cuir ou même à priori de criminel. Or, qui connaît Ansgar sait qu’il n’a rien à voir avec les fortes têtes imbéciles des bas-fonds de Roanapur. En fait, Grim est de nature plutôt calme et posé, voire animé d’un soupçon de zénitude. Plutôt adepte de la discussion bien avant l’action, il n’usera de la force qu’en cas de dernier recours. Autant dire que l’homme de 40 ans est considéré par ses pairs comme le plus pacifique d’entre eux, bien que cet état de fait puisse parfois irriter son jeune frère au tempérament un peu plus bouillant que le sien! Une véritable force tranquille! Foncièrement généreux, patient et sensible, il n’est pas rare qu’il tende la main à ceux qui sont dans le besoin et c’est d’ailleurs pour cette exacte raison que Lili le chat errant est apparue soudainement la vie des locataires de l’immeuble à logements où il réside… Dr Ansgar Doolittle a visiblement encore frappé…

Fervent adepte de plein air, de la faune et de la flore, Ans travaille comme garde-chasse depuis plusieurs années et se fait un point d’honneur d’agir au meilleur de ses connaissances pour la préservation de la riche biodiversité de Vanéa. Bien qu’il réside – au même titre que les autres membres de son clan – dans la ville la plus criminalisée des Caraïbes, le quadragénaire ne s’y sent absolument pas à sa place. L’air pollué, le brouhaha constant, les lumières qui éclairent la noirceur sans répit, les foules agglomérées au même endroit lors de l’heure de pointe, la criminalisation en constante croissance… voilà autant de facteurs pouvant le faire grincer des dents au quotidien et ayant le potentiel de lui donner envie de mordre. Or, il y évolue malgré tout, par nécessité autant que pour le soutien des siens, mais tente le plus possible de se ressourcer en nature dès que l’occasion se présente.

Étonnamment, Ansgar est un artiste dans l’âme. Facilement émerveillé par la beauté des petites choses, il s’inspire de ce qu’il l’entoure pour composer quelques mélodies de son cru, tantôt en grattant sa guitare acoustique ou en pianotant sur les touches d’un piano avec un talent insoupçonné. Cette fibre artistique et son âme musicale lui viennent directement de sa mère, laquelle jouait le piano comme personne (bien qu’elle n’en ait jamais fait carrière) et possédait un talent incroyable pour le chant et la danse. D’ailleurs, lui-même possède une voix agréable, plutôt grave, qu’il n’exhibe pas à qui veut bien l’entendre… Non, il garde ces talents pour lui et ses proches, pour le simple plaisir de laisser aller sa créativité lorsque l’envie lui prend. Une guitare, c’est approprié au coin d’un feu de camp, non? Cependant, vu son emploi du temps de plus en plus prenant, son piano prend davantage la poussière qu’auparavant et ses notes mélodieuses (qui nécessitent probablement d’être accordées à l’heure actuelle) ne résonnent plus dans les couloirs de l’immeuble depuis belle lurette…

En opposition avec son tempérament profondément pacifique, Grim possède une colère profonde qu’il a enfouie au fond de lui-même il y a longtemps. Une rage bouillonnante qui menace de refaire surface chaque fois qu’il est confronté à une émotion trop forte et qui découle d’une plaie béante, à peine cicatrisée, en lien avec l’éradication presque complète de sa famille d’origine. Cette haine… il la contrôle depuis des années, tentant au mieux de la garder sous clé dans un recoin de son esprit pour éviter qu’elle ne refasse surface… Les rares fois où son côté sombre a refait surface pour éclabousser tout son entourage, Ansgar a complètement perdu la carte et est passé très près d’assassiner à mains nues un petit couillon qui avait osé salir le nom de sa famille. Si Torsten n’avait pas été là, le bougre aurait été méconnaissable : qu’une immonde bouillie corporelle sanguinolante laissée sur un trottoir comme une déjection animale.

Ainsi, doit-on réellement préciser à quel point l’aîné des Grim peut devenir dangereux lors des transformations nocturnes? Mieux vaut éviter d’être dans les parages… Or, il est primordial qu’il bénéficie de l’aide de son frangin pour bien s’assurer de la résistance de ses liens lorsque la fatale pleine lune est à leurs portes… Le monstre… Le monstre est assoiffé de sang, animé par cette colère sauvage qui ne peut être contrôlée…

D'où viens-tu ?
Histoire • 250 mots minimum
♕ POSSESSIONS : Un appartement situé dans l’immeuble à logements de son frangin, Torsten. Un Jeep de couleur noire qui n’a rien de récent et qui est souvent souillé par la boue et la poussière. Détenteur d’un permis de chasse et d’armes (vu son emploi), il possède également une carabine de chasse destinée au gros gibier, laquelle est rangée dans son placard et scellée sous clé en permanence. Oh et outre les petites possessions du quotidien (vêtements, guitare acoustique, piano de style « saloon » légué par sa mère et autres), Ansgar est fier propriétaire d’une chatte de ruelle noire et blanche nommée Lili.
♕ COMPETENCE CHOISIE : écrire ici
♕ REPARTITION DES POINTS DE STATISTIQUES : écrire ici






_________________
Ansgar Grim ++ You are a wild one, aren't you? [EN CONSTRUCTION] Sans_t21

THÈME
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
copyright & crédits
marques pages récents
COPYRIGHT : Tous droits réservés.