:: Mairie :: Créer Son Personnage :: Archives des Personnages :: Personnages Validés



 
Derniers sujets
» Have you ever danced with an angel in the pale moonlight? [PV Belverios]
Personnage ? EmptyJeu 25 Avr - 20:56 par Philomena

» S'il Ne Devait n'Y Avoir qu'Un Soir {Event}
Personnage ? EmptyMar 23 Avr - 17:19 par L'Écrivain des Destins

» Two Lovers In The Big Bad World
Personnage ? EmptyMer 17 Avr - 21:41 par Mariette

» I ain't afraid of no ghost!
Personnage ? EmptyMar 27 Fév - 22:31 par Iris

» Mariette Daamann
Personnage ? EmptyLun 26 Fév - 11:25 par Mariette

» Recueil des PNJs
Personnage ? EmptyMer 21 Fév - 21:23 par Liam Lefèbvre

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Personnage ? Ven 19 Jan - 21:25
Personnage ? Aq4u
L'image fait 350x200 px si vous souhaitez la personnaliser.

Nom : Inconnu

Prénom : Marty

Âge : 29
Nationalité : Français

Race : Humain

Apparence Physique

Je suis plutôt grand, avec une très forte carrure. Mais même si je pratique le TaiChi, j'ai un petit peu de bedaine et je ne suis pas aussi sportif qu'un pratiquant des arts martiaux laisserait à penser... Cependant, je ne sais pas pourquoi, je parait impressionnant aux yeux de beaucoups de monde.

J'ai les cheveux bruns et courts, même si ça n'a pas toujours été le cas, et j'ai souvent tendance à traîner une barbe et une moustache de trois jours derrière moi. Et lorsque je ne me rase pas, certains me prennent pour un musulman... J'ai les yeux en "amande" et de couleurs vert bouteille, il se trouve que j'ai des origines des pays de l 'Est. J'ai la peau un peu basanée... Un peu à la Mexicaine quoi (à l'ouest pour le coup). Je me suis fait une cicatrice assez importante suite à un accident au niveau de la joue gauche.

Au-delà de ça, je n'aime pas la mode et j'ai donc un style vestimentaire assez lambda. Très souvent habillé en jean, t-shirt ou chemise, basket... Rien d'incroyable quoi. Sauf un détail, je porte souvent des chaussettes dépareillées, par flemme de faire le tri après une lessive. Faut le savoir ! Je porte souvent un chapeau style cow-boy, que je me suis procuré en Australie lors d'un voyage ainsi que des lunettes de soleil et l'on me voit très souvent accompagné de ma guitare qui ne me quitte presque jamais, j'y tiens plus qu'à mon portefeuille pour tout vous dire ! Pour terminer, je suis fumeur.


Psychologie du Personnage

J'ai différentes humeurs, en fonction des moments. Je peux à la fois apprécier de rester des jours entiers seuls, à gratter de la guitare ou jouer à des jeux de baston. Et d'un autre, j'apprécie faire de nouvelles rencontres et profiter de l'expérience de vie de chacun, tout le monde à potentiellement quelque chose à m'apprendre. C'est très paradoxal, je suis à la fois quelqu'un de communicant, mais j'aime aussi ne plus penser à rien, faire le vide...

Je me pose beaucoup de questions existentielles. Le but de la vie, pourquoi suis-je ici etc,etc... J'ai beaucoup d'empathie pour les autres et je peux ressentir instinctivement lorsque quelqu'un ne va pas bien, ce qui ne m'aide pas toujours, car je peux à la fois être pleins de bonnes énergie et adoré la vie, mais je peux aussi broyer du noir si je me retrouve avec des gens mal dans leur vie trop longtemps... Un peu comme une éponge. J'ai beaucoup de doutes, et une tendance à la procrastination. Je suis quelqu'un qui vit dans le présent et ne suis pas du genre à élaborer des plans sur le long terme, même s'il m'arrive d'y penser. Je n'aime pas la violence, et c'est d'ailleurs pour cela que je pratique le TaiChi. Je garde le reste pour moi espèce de gros curieux !



Histoire

Je ne sais pas où je suis né, j'ai été adopté à l'âge de 2 ans (à peu de chose près), et d'aussi loin que peut remonter ma mémoire, je n'en ai aucun souvenir... D'après ce que j'en sais, j'ai été retrouvé dans un caniveau à côté d'un vieux cimetière breton.

Mes parents adoptifs sont comme ma personnalité... Très différents l'un de l'autre. Ma mère est une artiste dans l 'âme, elle est peintre et sculptrice à la fois et est quelqu'un de très ouverte et communicante. Mon père est programmeur, un cartésien très rigide ne s'intéressant qu'à faire du fric. Inintéressant au possible...

Malgré mon adoption, j'ai eu la chance de grandir dans un bon environnement, dans une campagne bretonne où il fait bon vivre. Mais pour une raison que j'ignore, je ne me suis jamais senti à ma place. Ayant un comportement trop rebelle envers mes professeurs durant mon adolescence, j'ai été retiré de l'école avant même d'avoir pu passer mon bac.

Suite à ça, je me suis encore plus renfermé sur moi-même et j'ai passé la majorité de mon temps à surfer sur Internet, jouer aux jeux vidéo. J'étais insociable. Après avoir fui le monde un certain temps et ne faisant rien de ma vie, mes parents m'ont fait partir en Australie afin que j'y apprenne la vie.
C'est lors de se voyager que j'ai pu rencontrer un grand musicien, très connu de la région. J'y ai découvert deux talents qui m'ont métamorphosé. La guitare, puis le chant. Grâce à ça, j'ai commencé curieusement à m'ouvrir aux autres et développé un aspect de moi-même que je ne soupçonnais pas du tout... Au-delà de ça, j'ai aussi fait mes premiers pas dans le monde du travail. En grande majorité des boulots physiques. Cela allait de manœuvre en maçonnerie, d'agriculteur ou encore aide de cuisine, tout ce que je pouvais trouver était bon à prendre. Mais jamais bien longtemps, juste de quoi pouvoir manger et partir ailleurs pour faire de nouvelles rencontres et découvertes.

Finalement, je finis par rentrer chez ma mère après 5 ans de voyage, mes parents adoptifs s'étant séparés durant mon absence. De là, j'ai commencé à pratiquer le TaiChi pour apprendre à me défendre suite à de mauvaises expériences lors de mon voyage, et je continuais de développer mes talents de musiciens. Faisant des petits boulots de nouveaux par-ci par-là et allant beaucoup jouer dans les bars.

Un jour, j'ai fini par me lasser de ce train de vie et surtout, je voulais pouvoir apporter du bonheur aux gens qui en avaient le plus besoin. Les pauvres, les hôpitaux, les prisons même. J'ai pu voir les bienfaits de la musique à de nombreuses occasions lors de ce voyage, et je compris que c'est ça qui me faisait vibrer ! Et je voulais par dessus tout repartir ! Après avoir cherché pas mal de temps une destination sur Internet, j'ai fini par y découvrir Roanapur, île dont j'avais déjà entendu parler par le biais d'un étrange personnage croisé lors de mon voyage, réputé pour sa violence, sa pauvreté et la corruption et d'événements très mystérieux d'après certains forums obscurs... Serais-je capable d'y faire évoluer les mentalités grâce à la musique ? Voilà une réponse que je voulais absolument pouvoir obtenir plus que tout au monde !

J'ai donc mis mes petites économies et suis parti direction Roanapur !


Ses Possessions Principales
Sa guitare et son chapeau et ses lunettes de soleil !

En quelques mots : Altruiste - Empathique- Naïf- Bipolaire- Médiateur- Serviable-

Souhaitez-vous avoir un forum pour l'usage de votre personnage ?
Un appartement ? Une zone de travail ? En somme un endroit récurent où vous allez souvent jouer.

Comment souhaitez-vous répartir vos points de Statistiques ?
+1 Force; +2 Intelligence; +2 Habilité; +2 Précision;+2 Discrétion

Quelle première Compétence choisissez vous ?  
Voix envoûtante

Avez vous lu et approuvé le règlement ? Oui

Première fois sur un forum RP ? Oui

Compte rattaché à : (Pour les doubles comptes)

Comment avez vous connu le forum ?Discord^^

Un petit mot de fin ? L'aube d'une ère nouvelle ?

Personnage ? 201105065940620123
L'Écrivain des Destins
Admin
L'Écrivain des Destins
Messages :
138
Exp :
290
Date d'inscription :
04/09/2021
Localisation :
Partout
Re: Personnage ? Sam 20 Jan - 10:38
Personnage ? 7cl8

Bonjour Marty !

Je suis l'admin en charge de ta fiche et de ta validation.
Tu vois, c'était pas tant la galère de créer un perso. Bravo pour ta fiche qui très bien pour une première fois !
J'aime bien ce personnage.
Bref, rien à dire si ce n'est que...

QUE TU ES VALIDE !!!  
Personnage ? 522188054

Alors tu peux trouver ici le Statut de ton personnage. Ses Stats, son état de santé, ses possessions.
Si tu souhaite tenir à jour tes aventures, tu peux tenir un journal des RPs que tu as partagé avec les autres.  

Sur ce, bravo pour la validation et bon jeu ! Eclate toi bien à vivre le RP tu vas voir, c'est la passion  Personnage ? 176036575
Tu peux aller chercher à jouer avec tes topains o/  

A très vite !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copyright & crédits
marques pages récents
COPYRIGHT : Tous droits réservés.