:: Office du Tourisme :: Tout Sur L'Univers



 
Derniers sujets
» Have you ever danced with an angel in the pale moonlight? [PV Belverios]
Les Lycans EmptyJeu 25 Avr - 20:56 par Philomena

» S'il Ne Devait n'Y Avoir qu'Un Soir {Event}
Les Lycans EmptyMar 23 Avr - 17:19 par L'Écrivain des Destins

» Two Lovers In The Big Bad World
Les Lycans EmptyMer 17 Avr - 21:41 par Mariette

» I ain't afraid of no ghost!
Les Lycans EmptyMar 27 Fév - 22:31 par Iris

» Mariette Daamann
Les Lycans EmptyLun 26 Fév - 11:25 par Mariette

» Recueil des PNJs
Les Lycans EmptyMer 21 Fév - 21:23 par Liam Lefèbvre

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
L'Écrivain des Destins
Admin
L'Écrivain des Destins
Messages :
138
Exp :
290
Date d'inscription :
04/09/2021
Localisation :
Partout
Les Lycans Sam 16 Déc - 21:17

Les Lycans



Les Lycans Ll6p

Au plus profond des âges et aussi loin que remonte la mémoire adlagoon, il y avait des lycans.
Ils faisaient partie des deux grandes familles régnant sur l'ensemble du monde caché. Car alors, les pères des démons étaient soit des loups puissants, soit des vampires à la longévité démesurée.
C'était un grand prestige que de voir couler dans ses veines un sang similaire au clan Adela dont la morsure revitalisait. Ou de partager la force du clan Gohorn, chassant à l'appel de la lune.

Leurs capacités surpuissantes les plaçaient comme des meneurs naturels. Et la sagesse des Adela augmenta avec les siècles. Les Gohorn, eux avaient pour eux la sauvagerie, la force. Et ce changement de forme si caractéristique.
Et il est bien possible que la capacité des adlagoons à changer de forme soit une évolution de ce pouvoir originel précis.

Car si les deux clans régnaient en maîtres, ils étaient aussi ennemis jurés.
Il ne peut n'y avoir qu'une tête pour une couronne. Ici celle qui dirigerait l'ensemble du monde caché.

Les Adela ainsi que les Gohorn sont le socle des démons. Au point même que leur nom identitaire provient de là.
Adlagoon. AdelaGohorn.

Et si aujourd'hui l'on pense que les premiers ont disparus, le clan Gohorn évolue toujours parmi les âmes qui peuplent la Terre.
On les connaît, ou l'on croit les connaître et sont désignés sous l'appellation humaine de lycans.
Et si les temps se sont chargés d'effacer de la mémoire de bon nombre des démons d'où ils viennent, les plus érudits savent que ce clan existe encore. Mais leur prestige d'antan n'est plus. Car bien que précurseurs auparavant dans leurs pouvoirs, aujourd'hui, ils sont obsolètes, imparfaits.
Tout adlagoon sait se camoufler en adoptant une forme humaine. Et si les capacités surnaturelles des goons fluctuent totalement d'un individu à l'autre, il demeure une force accrue commune à beaucoup d'entre eux.

Les descendants des Gohorn, eux, ne sont jamais parvenus à maîtriser leur changement de forme. Pire ! Bon nombre d'entre eux perdent encore la tête lorsque vient l'appel de la lune. Ne laissant au matin qu'un individu aux habits déchirés, sans souvenirs de la nuit passée, de la chair entre les dents.
Tous cependant ne succombent pas à la folie dû à la pleine lune. Mais n'en demeurent pas moins mû par une rage indescriptible.

Évoluant le plus souvent par petites meutes de cinq individus environs, ils sont partagés entre les souvenirs d'une gloire ancienne qu'on leur transmet par récits oraux, et les complexes qu'engendrent un pouvoir qui n'évolue pas. Voir désavantage.
Il n'est plus un mystère que leur retour en force dans l'actualité est dû au fait que beaucoup croient en Méléna et son plan pour unifier les adlagoons.
Mais tous n'ont pas répondu à l'appel. Si elle se prend pour la dernière des Adela c'est son problème. Outre cette métamorphose involontaire, une minorité d'individus est parvenue à changer de forme à volonté. Ces gros loups sauvages évoluent dans les montagnes et les forêts autour de Roanapur, bien heureux que la métropole représente une si petite partie de l'île.
Il faut noter cependant qu'être dans le corps d'un loup semble affecter le caractère. On devient plus... primaire. On réagit plus à ses sens, on raisonne un peu moins, et on se laisse plus aller à ses instincts.
Cette existence a tendance à force à consumer à petit feu l'être. En effet, un grand nombre des changes formes passent de plus en plus de temps sous forme féline, jusqu'à progressivement s'y abandonner totalement, et à long terme, oublier leur identité humaine.

D'ailleurs en tant que loup, le lycan est à minima aussi gros que ceux qu'il copie. Mais souvent ils les dominent en taille ainsi qu'en force.
Pour ce qui est de leur durée de vie, ils sont cependant moins bien loti que le reste des adlagoons. Un lycan vit peu ou prou autant d'années qu'un humain évoluant dans les pays dits riches de la planète.

Et comme les meutes restent dominées par des mâles et qu'elles sont très soudées d'ordinaire, lorsque pour des raisons de sentiments il y a des changements de meutes, c'est bien souvent les femmes qui sont contraintes de quitter leur famille d'origine pour entrer dans celle de l'élu de leur cœur.

Tout ceci étant dit, il faut savoir que certains lycans sont des parias.
On devient un paria en cas de faute absolument abominable. Il s'agit ici d'assassinat sur membre de sa meute, sa famille. Pas lors d'un duel de contestation, entendons nous bien. Mais bien d'acte lâche dans le sommeil, par exemple. Tuer un membre de sa meute, être le dernier des siens, tuer ses enfants ou être inapte à quoi que ce soit dans la meute conduit irrémédiablement à se retrouver affublé de l'humiliation de devenir un paria.

Les parias forment une caste à part.
ils vont seuls, ou forment des groupes de parias. Ces groupes n'ont droit à aucun nom de meute.
Ne serait ce que les toucher peut attirer le déshonneur, donc on évite d'avoir affaire à ces gens là.


Note : Dans la grande majorité des meutes, leur nom de bannière est déjà là et ancestral.
Mais si le lycan créé une meute de toutes pièces, ça sera en premier choix son nom de famille. Et si c'est pas son nom de famille, ça sera le nom d'une étoile / constellation.

Les lycans apprécient les prénoms comportant ces sons, ou suites de lettres :

Ku - Ka - Ga - Go - Ra - Ar - Or - Ere - Or - Ir

Les Lycans Xru4

Il est temps maintenant de passer aux Statistiques représentant les capacités des lycans. Ceux-ci sont légèrement moins puissants que les adlagoons nativement. Mais cela est contrebalancé par des facilités dans la mobilité et l'agilité. Ainsi que dans leur capacité à déceler des odeurs, notamment.

Tout d'abord, le niveau 1.
Lors de la création de votre personnage, il reçoit des points de Statistiques que vous ne pouvez choisir, et d'autres dont vous pourrez disposer à votre guise afin d'avoir un personnage sur mesure à vos envies de jeu.
Attention, les points réparties doivent avoir un lien avec le background de votre personnage.
Par exemple, pour un lycan qui passe le plus clair de son temps à rôder dans les bois et faire du survivalisme ne pourra pas placer tous ses points en Intelligence par exemple.


Lycan de niveau 1
Les Lycans Wbjh

Lors de la création de votre fiche, à partir de ces Statistiques d'entrée, vous aurez donc le choix de répartir 5 autres points dans la colonne de votre choix.

Ensuite, à chaque fois que vous obtiendrez un niveau supplémentaire, vous pourrez débloquer 3 Points supplémentaires à ajouter dont vous pourrez faire la demande dans la Zone Gestion dans la partie dédiée au Statut du Personnage.

De même au niveau 1 vous vous voyez attribué d'office la Compétence 'L'Appel de la Lune'.
Mais par la suite, lors de vos montées de niveaux, vous pourrez choisir parmi les Compétences Générales, ou celles spécifiques aux Lycans.

Voici la liste des Compétences strictement Lycans :

L'Appel de la Lune : Attribué d'office. Les soirs de pleine lune, lorsque celle-ci commence à éclairer le ciel, les lycans se transforment pour adopter l'apparence d'un loup sauvage, capable de se tenir en position bipède ou quadrupède. Certains y perdent toute raison pour la durée de la nuit, d'autres ne subissent qu'une rage profonde et destructrice qu'ils peuvent à peu près contrôler. Durant toute la temporalité de leur transformation, les Lycans bénéficient d'un +2 dans les Statistiques Technique, Agilité, Sournoiserie, Discrétion, Vigilance, Force et Endurance.
Mais en contrepartie leur Intelligence, Habilité, Précision, Art tombent à 0.
Passif.

Excitation de la Traque : Lorsque vous poursuivez votre proie, votre sang bouillonne d'excitation. Cela se traduit par une augmentation de +1 en Agilité / +1 en Technique pour chaque tour passé à traquer votre cible. Peut se cumuler 3 fois au maximum.
Passif.

Meute : Les lycans sont sans doute les seuls adlagoons à se sentir bien entourés de leurs semblables. Plus il y a de lycans concentrés au même endroit et plus cela les renforce. Pour représenter cela, un Lycan reçoit un bonus de +1 à toutes ses Statistiques sauf Intelligence, par Lycan autour de lui, dans un périmètre de 10 mètres.
Passif.

Ventre à Terre : La vélocité extrême des lycans leur permet de tout faire bien plus vite que n'importe qui d'autres. Pour symboliser cela, un Lycan possédant cette Compétence sera capable de jouer 2 fois lors d'un tour dans la partie. Il peut décider de jouer deux fois d'affilée ou de jouer une seconde fois, après que tous les joueurs aient joué leur tour.
Cette Compétence n'est valable qu'une fois par RP ou Event. Elle s'active à la demande du joueur.

Soif de Sang : Pourchasser sa proie est d'une excitation sans bornes. Mais il y a encore mieux ! Broyer les os, déchirer la chair, goûter le sang. Cela est une source d'une satisfaction inimaginable pour un lycan, notamment durant la pleine lune. Aussi un Lycan doté de cette Compétence récupère 2 PVs perdus par morsure qu'il inflige.
Passif.




Halloween
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
copyright & crédits
marques pages récents
COPYRIGHT : Tous droits réservés.