:: Mairie :: Créer Son Personnage :: Archives des Personnages :: Personnages Validés



 
Derniers sujets
» Eddard Streak
Alazarius - L'araignée triste EmptyMer 8 Mai - 16:48 par Eddard Streak

» Tout savoir sur votre personnage
Alazarius - L'araignée triste EmptyMer 8 Mai - 16:44 par Eddard Streak

» Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé)
Alazarius - L'araignée triste EmptyMer 8 Mai - 14:20 par L'Écrivain des Destins

» Eddard Streak
Alazarius - L'araignée triste EmptyMer 8 Mai - 14:19 par L'Écrivain des Destins

» La Nuit Porte Conseil (MJjtage Mariette)
Alazarius - L'araignée triste EmptyVen 3 Mai - 5:47 par Mariette

» The lost ones in this shithole [PV KALLATRIEL]
Alazarius - L'araignée triste EmptyMer 1 Mai - 22:29 par Kallatriel de Sullustéhan

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Alazarius
Niveau 1
Alazarius
Messages :
19
Exp :
82
Date d'inscription :
06/01/2023
Alazarius - L'araignée triste Dzoco10


Nom :  URTHRUXITH  

Prénom : Alazarius

Âge : 90 ans, même si lui, n'a aucune idée de son âge.

Nationalité : Corée du Sud

Race : Démon

Apparence Physique
Grande perche de deux mètres, Alazarius sous sa forme humaine, ne passe guère inaperçue. Sa longue crinière blanche à longueur variable, car il doit se les couper très souvent... genre, tous les jours, fait que parfois, il se promène avec des cheveux qui traînent quasiment à terre. Mais bon, il essaie d'être pas trop fainéante et de se les couper vraiment tous les jours pour que cela arrive à haut de ses fesses. Ses beaux yeux bleu violacé sont un leurre pour cacher la couleur laiteuse qui est réellement la leur.

Son apparence androgyne trouble ces interlocuteur(rice)s. On ne sait jamais si doit dire il ou elle et pour sa part, l'araignée, ne reprend jamais personne. Que cela soit un il ou elle. Il laisse juste dire. Ne donnant jamais de précision sur ce qu'elle peut bien être exactement. Conservant secret son hermaphrodisme intégral. Il possède deux sexes intégraux. Cependant, son sexe mâle est stérile. Alors que celui féminin est fertile.

Au-delà de son apparence humaine, il possède une forme d'araignée géante. Deux mètres, c'est déjà une très belle taille. Une première, où il conserve une forme semi-humanoïde. Une forme hybride qui lui permet de retrouver rapidement sa forme humaine totale. D'ailleurs, sous cette forme, son sexe féminin prend le dessus et l'araignée arbore une belle poitrine. En moins de 24h, période qui la met déjà en état de faiblesse en cas d'attaque. Et la seconde, où elle prend sa forme totale d'araignée. Apparence qu'elle ne prend que quand l'ennemi en face est trop puissant, ou que la menace est multiple. Elle n'aime guère le faire, car elle se retrouve non seulement en état de faiblesse pour reprendre son apparence humaine après, mais cela pendant plus ou moins 72h. Ce qui la force a trouvé un endroit le plus isolé et sûr possible. Sans parler du fait que ces deux apparences, la rend encore plus vulnérable à ses crises de folie. Le risque devient total.

Bien qu'aveugle, elle possède une perception du monde imagée dans sa tête grâce aux vibrations qu'elle ressent et y est donc très sensible. Au point que le bruit intense, genre boite de nuit et musique à fond, la font fuir, car cela devient insupportable. Ainsi, elle voit le monde, un peu comme un radar.

Images informatives a remettre en perspective sur une grandeur de deux mètres:

Ses armes sont toutes naturelles et corporelles :

* L'acide gastrique puissant qui lui permet de dissoudre bien des choses :
X totalement les corps organiques et végétales.
X ronger le bois
X faire rouiller les métaux

* Le poison, c'est un puissant paralysant qu'elle injecte par sa morsure, avec ses mandibules. Le poison agit en 5 min.

* Sa toile est d'une grande solidité. De l'épaisseur de 3 millimètres, couper son fil est impossible pour un humain. Seul un démon peut réussir cette prouesse et pas main nue. Une lame, une hache ou quoi que cela soit d'autre qui tranche vraiment bien sera nécessaire. Sa toile lui sert également à panser ses plaies. Faisant un bandage solide. Et pouvant combler des "trous".

* Mandibules et Pattes :

Sous sa forme ultime d'Araignée, ses pattes sont très puissantes et peuvent transpercer un corps sans aucun mal. Tout comme ses mandibules peuvent trancher un membre ou une tête.

Bref, la bestiole est dangereuse physiquement par nature.

Psychologie du Personnage
L'araignée est telle la Veuve noire, tranquillement assise dans son coin, tellement docile, calme, invisible, au point que l’on oublie son existence. Pourtant, quand le papillon se perdra et finira dans sa toile ; elle sera là. Elle avancera lentement, sûrement, comme la grande faucheuse. Elle sait qu’il est trop tard pour l’insecte imprudent. Elle est consciente de son impuissance. Mais bien plus que cela, elle prendra le temps de le paralyser pour s’abreuver de son fluide vital. Elle s’en pourléchera mille fois les lèvres. Elle s’en délectera à l’infini et quand il aura rendu son dernier soupir, elle le gardera comme un vulgaire trophée à sa gloire. Toutefois, aveugle, elle n’a pas besoin de voir pour croire, pas besoin de regarder pour sentir les vibrations de la peur dont elle nourrit son absence de raison. La folie si douce est son Saint Graal, son sang sacré coulant petit à petit dans sa gorge jusqu’à sa panse pour se répandre dans tout son être. La faim rend folle la grande Veuve. Entre déraison et désaccord, en accord avec sa nature noire comme les ténèbres, elle ne réfléchira même pas avant de humer la fragrance de son compagnon ou de ses enfants, comme celle d’une victime appétissante, et les dévorera sans aucune autre forme de réflexion ou procès d’intention.

Alors qu'à la fin des fins... quand elle reprendra conscience, que sa lucidité reviendra après sa folie meurtrière, il n'y aura que des cris, des hurlements, de la tristesse et des larmes en fines perles s'écrasant sur le sol. Un sentiment terrible d'horreur l'envahira. De la terreur envers elle-même tandis qu'elle baignera dans le sang et les restes de ceux qui lui étaient si chers à son cœur. La culpabilité la rongeant comme un cancer.

Elle ne s'aime pas. N'a aucune estime pour elle-même. Elle vit tout simplement. Avec mélancolie. Nostalgie. Regret. Nourrissant l'espoir fou qu'un jour, elle trouvera le compagnon capable de lui résister et / ou la tuer pour que ce dernier et ses enfants lui survivent.

Elle aimerait tellement que sa folie l'abandonne, qu'elle guérisse. Mais elle sait qu'elle coule dans ses veines. C'est dans son ADN, quoi qu'elle puisse faire pour le renier. Que revenir en arrière n'est pas possible. Dans sa mémoire, le jour de la fin de son clan tourne en boucle... et même dormir ne lui fait pas échapper à ça. Car ses cauchemars la rattrapent, la réveillant nuit après nuit, sans lui laisser de repos.

L'araignée qu'elle est, pourtant, prie souvent pour obtenir une vie de famille presque ordinaire, simple, comme celle d'un humain basique. Un époux aimant qui prendrait soin d'elle, saurait apaiser sa folie. Des enfants dont elle prendrait soin dans la limite de son handicap qu'est celui d'être aveugle. Elle a de l'amour, de la tendre et de l'affection à revendre. Toute comme elle ne manque pas d'imagination ou de fièvre au fond d'un lit pour honorer les désirs d'un époux. Au contraire, elle a ce côté pervers, impudique et sadique qui n'a pas de frein.

Finalement, ses sourires sont bien des simples rictus aimables. Sans profondeur de bonheur, car seule sa solitude lui tienne compagnie réellement. Quand elle sourit honnêtement, c'est sa folie qui prend le pas, ou le désir d'éliminer un ennemi qui se pose devant sa route. Espérant la mettre à mort.

Quand au fait de ce qu'il pense des anges ? Ben pas grand chose en réalité. Sa famille démoniaque tuait d'autres démons sans faire d'êtat d'âme. Alors des anges ? Quel différence ? N'y avait il pas des gros cons partout ? Chez les anges comme chez les démons ? Les démons ne les avaient ils pas méprisés aussi ? Alors qu'est ce que cela aurait bien pu changer ? C'était bonnet blanc et blanc bonnet. Même s'il aurait pas su dire c'était quoi du blanc. Pour les humains... il n'avait rien contre eux réellement, cependant, autant certains pouvaient être adorable et compréhensif pour son état. D'autres n'avaient aucune pitié. Le bruit, les cris, qu'est ce qu'il pouvait imaginer d'autres, c'était insupportable ! Il se demandait si cette espèce dans sa grande majorité savait vivre ou pas sans faire de bruit. Comme ci c'était vital pour eux de montrer qu'ils existaient. Bref... plus d'un humain avait fini à la casserole a cause de ça. Le bruit trop insupportable et elle avait pété un câble.

Histoire
On ne pourra pas parler d'Alazarius sans parler de son clan familial, les Urthruxith. Un clan de démons araignées maudits. Paria même chez les démons à cause de leurs pratiques "traditionnelles" comprenant mariage entre cousin/cousine, cannibalisme, inceste, instabilité mentale, infanticide. Il n'était pas rare d'entendre parler chez les démons que les Urthruxith avaient piqués encore une crise de folie collective et qu'une partie du clan avait été, par là même, massacré et manger. Néanmoins, il fallait dire qu'on leur avait trouvé quand même une fonction : mercenaire, tueur à gage... Bien utile quand il fallait liquider quelqu'un. Les membres de cette lignée démoniaque n'avaient pas d'état d'âme de tuer un membre de la même race qu'eux. Un démon ? Et alors ?

Une famille qui ne sera jamais vraiment nombreuse. Tous ses membres finiront par partir vivre en Corée du Sud. Appréciant la discrétion et le respect de la vie privée que ce pays leur apportait. Cela sera là-bas d'ailleurs qu'Alazarius verra le jour, heureux chanceux d'une portée de 6 enfants dont il sera le seul survivant après que sa mère est pétée un câble et dévora les autres. Son père pour sa part, décidera, que pour une fois, son enfant allait se fiancer avec un démon originaire de Corée du Sud. Une décision salutaire qui devait ouvrir le clan au "monde" et peut-être l'aider à sortir de sa folie. Ainsi, malgré la folie de sa famille, il a grandi couvert d'amour, de tendresse et d'affection. Il démarra une carrière de mannequin gothique qui eut énormément de succès. Devant une icône dans le domaine. Laissant les fans rêver qu'il était un vampire et toutes sortes de choses encore. Une carrière bien remplie. Et un fiancé que son père lui offrira au passage. Un démon métaphorme comme eux. C'était un démon loup d'origine 100% coréenne. Satan lui-même n'aurait pas prévoir combien cela serait le coup de foudre entre eux deux. Doux, gentil, attentionné, il s'occupait d'elle à chaque instant. Il était devenu ses yeux. Lui expliquant ce qu'il voyait. Lui faisait toucher les choses pour les découvrir autrement. Lui appris le langage des aveugles avec le braille. Que lui-même avait appris pour communiquer totalement avec. Ainsi grâce à lui, il avait découvert plein d'ouvrages et de poèmes. Elle qui avait du toujours attendre que quelqu'un lui lise ce qu'ils voulaient lui faire découvrir.

Elle était tellement heureuse. Heureuse comme jamais elle avait pu l'être et elle tomba enceinte. Elle attendait des bébés. Espérant plus que tout au monde mettre au monde des petits loups. Bien que la famille de son fiancé était traditionaliste dans le domaine, désirant davantage qu'ils furent marié pour avoir des enfants, ils furent très heureux de la nouvelle. Pourtant tout fut ruiné le temps d'une nuit. Une nuit de cauchemars. Une nuit où une puissante tempête éclata. les bruits du vent, des arbres qui craquent sinistrement, le manoir familial isolé dans une grande forêt. Elle dans sa chambre, se coiffant paisiblement, tout sourire, sans miroir devant elle... quand des hurlements sinistres résonneront le faisant sursauter. Elle se demandait ce qui se passait. Restant à sa place, pétrifiée jusqu'à ce que son fiancé arrive en courant dans la chambre. La soulevant pour la prendre tout contre lui. Lui expliquant que ses parents avaient perdus la raison, qu'ils étaient en train de s'entretuer, que ses cousins faisaient de même et qu'il fallait partir tout de suite. Elle avait juste dit oui. Lui faisant confiance. Main dans la main, elle se mettra a courir comme elle le pouvait, malgré son handicap. Jusqu'au trou noir. Un trou noir total dans lequel résonnait de manière lointain des cris, des hurlements, des craquements.

Quand elle reprendra enfin conscience, elle vomissait a triple boyaux sur le sol. Une énorme touffe de cheveux l'étouffant qu'elle tirera de sa bouche pour respirer profondement. Des oiseaux gazouillaient. Des gouttes d'eau semblaient tombées doucement des arbres. Le soleil touchait sa peau de sa chaleur. Elle était dehors. Secouant la tête, elle essaiera de remettre en place ses souvenirs. De se rappeler de ce qui avait bien pu se passer. Jusqu'à ce qu'elle sursaute sur place et se mette à hurler le prénom de son fiancé. Sans aucune réponse. Elle cherchera sa demeure, la retrouvant et plus personne qu'une odeur de sang... elle aura beau appeler tout le monde, aucune réponse. Elle aura un nouveau haut le coeur et elle vomira... sauf que cette fois... elle vomira un bijou qu'elle avait offert à son amoureux, a son fiancé. Et comprendra qu'elle l'avait tuée et dévorée. Elle hurlera en larmes. Le choc sera si intense qu'elle en perdra ses bébés. Faisant une fausse couche. Cela ne fera que la faire plonger davantage dans sa tristesse. Elle désirera plus que tout au monde mourir. Mais sa folie reprenait le dessus et la maintenait en vie malgré son souhait de disparaitre.

Elle comprit qu'elle avait tout perdu, jusqu'à son libre arbitre cette nuit là. Depuis, elle a bien tenté de refaire sa vie, d'avoir a nouveau un compagnon, des enfants, mais cela fini toujours de la même manière. Elle finit par les tuer et les dévorer. Elle avait tellement mal. Son fiancé hantant toujours ses pensées. Pire encore quand elle lit en braille un ouvrage. Elle ne finit par s'effrondrait en larmes en pensant à lui. Epuisée par tout ça, elle écoutera un jour son agent parler d'une île et d'une ville s'y trouvant sur une île : Roanapur... Elle mettra fin à sa carrière, videra ses comptes et partira pour s'exiler la-bas. Espérant un peu de calme. Et peut être un nouveau départ où son rêve de famille serait possible.


Ses Possessions Principales
Sa garde de robe... car il n'est quasiment jamais en pantalon, mais en robes manteaux noires à la longueur démesurée. Tout comme le fait de se maquiller. Même s'il n'a pas la perception des couleurs. Il demande qu'on le lui vende du noir... et il porte du rouge à lèvres noir, tout comme il cerne son regard de noir également.

En quelques mots : Mélancolique - Attentionnée - Doux - Calme - Attachant - fiévreuse - Désespérée

Souhaitez-vous avoir un forum pour l'usage de votre personnage ?
Un vieil hangar industriel qu'il aurait racheté et fait un petit appartement dedans pour lui.

Comment souhaitez-vous répartir vos points de Statistiques ?
2 points habilités, 3 points pour la force.

Quelle première Compétence choisissez-vous ?  
Poison paralysant

Avez-vous lu et approuvé le règlement ? Oui, Boss !

Première fois sur un forum RP ? Non, vieille joueuse ayant quasiment 20 ans d'expérience.

Compte rattaché à : Non.

Comment avez-vous connu le forum ? Sur le serveur d'une Youtubeuse Liluth et j'ai croisé dessus le boss !

Un petit mot de fin ?

Alazarius - L'araignée triste 201105065940620123
Nathan Dhall
Niveau 3
Nathan Dhall
Messages :
198
Exp :
260
Date d'inscription :
04/09/2021
Age :
33
Alazarius - L'araignée triste 7cl8

Bonjour, bonsoir démon, démone qui tisse sa toile sur le forum.  

Je suis l'admin en charge de ta fiche et de ta validation.

En l'état je te re précise ici que ta toile, ainsi que ton acide gastrique ne sont utilisables en RP privé qu'avec tes compagnons qui donneront leur aval à ces capacités là. Sâche qu'en Event, ou en Animation ça ne sera pas disponible, sauf bien sûr de monter de niveaux et de sélectionner ces Compétences là par la suite afin de rendre officiel ces capacités.

J'aime bien l'idée que c'est un adlagoon traqueur d'adlagoons. Ceci dit, j'ai l'impression que ton personnage possède beaucoup d'argent, sans bien comprendre d'où il vient, précisément. Enfin, je peux imaginer qu'il a pas mal banquer pendant sa carrière. Et que la famille façon tueurs à gages ai économisé aussi.

Bref, trêve de palabres inutiles, je suis content de te dire...

QUE TU ES VALIDEE !!!  Alazarius - L'araignée triste 3462316580

Alors tu peux trouver ici le Statut de ton personnage. Ses Stats, son état de santé, ses possessions.
Si tu souhaite tenir à jour tes aventures, tu peux tenir un journal des romances de ton araignée. Et de qui elle a bouffé.

Sur ce, bravo de la validation et bon jeu par minous !
Tu peux aller chercher à jouer avec tes topains o/  

A très vite !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copyright & crédits
marques pages récents
COPYRIGHT : Tous droits réservés.