:: Roanapur :: A. Lincoln Street



 
Derniers sujets
» Have you ever danced with an angel in the pale moonlight? [PV Belverios]
Let her go EmptyJeu 25 Avr - 20:56 par Philomena

» S'il Ne Devait n'Y Avoir qu'Un Soir {Event}
Let her go EmptyMar 23 Avr - 17:19 par L'Écrivain des Destins

» Two Lovers In The Big Bad World
Let her go EmptyMer 17 Avr - 21:41 par Mariette

» I ain't afraid of no ghost!
Let her go EmptyMar 27 Fév - 22:31 par Iris

» Mariette Daamann
Let her go EmptyLun 26 Fév - 11:25 par Mariette

» Recueil des PNJs
Let her go EmptyMer 21 Fév - 21:23 par Liam Lefèbvre

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Evangéline De Sullustéhan
Niveau 2
Evangéline De Sullustéhan
Messages :
45
Exp :
157
Date d'inscription :
21/10/2021
Let her go Jeu 2 Juin - 14:28
Let her go


Let her go 1055cc38ddd32474417070dc7553ae60


Amenadiel >


Ton regard d’or acéré se pose sur ton propre reflet aux traits tirés par la fatigue de ces dernières semaines. Tes cheveux d’améthyste laissent choir de fines gouttes sur la peau diaphane de ton visage et de ton dos nu. La douche avait été salvatrice notamment pour tes nerfs mis à rude épreuve ces derniers temps… Il faut dire que tu n’as pas l’habitude de jouer les oiseaux de proie. Et quelle proie… Celle qui parvient à te donner de l’urticaire par la simple appellation de ce prénom que tu aurais aimé ne jamais retenir : Nathan. Qu’as-tu contre lui, Amenadiel ? N’est-ce pas un simple être humain vivant sa petite existence tant bien que mal sur cette île de la perdition ? Oui. Dans les faits c’est bel et bien le cas et ça aurait pu en rester là si Elle ne s’en était pas mêlée. Evangéline… Tu ne lui as pas reparlé depuis votre dispute n’est-ce pas ? Tu étais resté sourd à ses appels célestes, préférant resté concentré sur la mission que tu t’étais fixé ; sortir Nathan de sa vie. Mais pourquoi un tel acharnement Ama’ ? Parce que tu ne veux pas de lui, parce qu’il n’est pas digne de baigner dans la lumière si douce d’Evangéline.

Tu l’as observé, presque traqué pendant ses semaines de convalescence, joignant ton enquête à une petite partie d’espionnage des pensées d’Eva’ (son ingénuité concernant son esprit constamment ouvert viendrait presque à t’agacer) ce qui t’a permis de dresser un tableau clair du personnage. Nathan est peut-être un imbécile mais pas en ce qui concerne l’aveu silencieux de ton amie puisque tu as très bien remarqué cet espèce de….jeu malsain qu’il a instauré entre eux. Leurs communications avaient beau se baser sur des plaisanteries légères, Nathan se nourrissait très clairement de l’inquiétude d’Eva à son encontre, profitant de se faire « bercer » par sa douceur et ses conseils. Il joue de la situation, nourrissant son égo de mâle… Cette simple pensée suffit à faire naître une colère froide sous ta peau et ton regard s’enrobe d’un manteau de dégoût et de fureur. Comment Eva’ peut-elle rester aveugle ? Tu l’as vu, observé… Cet homme n’est qu’un alcoolique à l’humour gras et au ras du sol. Aucune culture intéressante, aucune bienséance, aucune politesse. Il a le rire lourd et les vannes idiotes avec ses collègues. Tu as eu tout le loisir de l’observer sans même qu’il ne se doute de ta présence, tantôt « visiteur » à l’hôpital, tantôt infirmier qui se promène dans les murs, parfois un « mendiant » juste sous sa fenêtre ouverte ou encore un oiseau silencieux niché sur le toit en face de sa chambre.

Il a fini par quitter cet hôpital et cela doit faire une bonne semaine à présent qu’il a repris le travail. Il n’a pas encore été voir Evangéline mais chaque journée qui passe fait gonfler cette possibilité de retrouvailles alors il t’est nécessaire d’intervenir. Tu t’es levé avant même que le soleil ne le fasse et tu as choisi d’aller te poster dans une ruelle qu’il emprunte quotidiennement, l’attrapant juste avant qu’il ne se rende à son boulot. Ainsi il sera pressé par le temps et ne trainera pas trop à tes côtés, t’épargnant une longue conversation éreintante.  Un homme d’honneur…Il avait l’air de bien faire son travail, de ne pas être un ripou mais franchement… Que peut-elle bien lui trouver ?

Tu termines de te sécher puis tu enfiles tes vêtements et marques un temps d’arrêt devant la porte de ton appartement, ton regard coulant sur ton coffre, gardien de tes armes. Faut-il que tu t’armes par mesure de précaution ? Quelques secondes s’écoulent… Non. Tu ne pars pas à la chasse au démon, tu vas seulement enlever le parasite qui salit le cœur d’Evangéline. Pas besoin d’un flingue pour tuer un cafard non ?

Ça y est. Le voilà. Adossé au mur de la ruelle, tu fais mine d’observer l’écran de ton téléphone portable lorsque Nathan Dall passe juste à côté de toi comme s’il ne te voyait pas. Bien sûr qu’il n’a aucun souvenir de toi, votre seule rencontre officielle était noyée de drogue. Sa mémoire t’a effacé. N’est-ce pas paradoxal que tu saches tant de choses sur lui alors qu’il ignore tout de ton existence ? Tu ranges ton téléphone, te détaches du mur et te tiens bien droit au milieu de la ruelle :

-Nathan Dall.


Il s’arrête immédiatement et fait volteface, son unique œil valide te scrutant des pieds à la tête afin de jauger la menace que tu représentes. Comme beaucoup, il te juge non dangereux et se rapproche même un peu de toi.

-Je suis un…proche d’Evangéline. Elle m’a beaucoup parlé de toi.

Petit temps d’arrêt afin de le laisser intégrer l’information.

-Je ne vais pas te faire perdre ton temps, ni le mien et je vais être direct ; Laisse Eva’. Sors de sa vie.

L’incompréhension première que tu lis sur ses traits suffit à faire augmenter d’un cran, la colère qui vibre d’ores et déjà sous ta peau. Tes mains dans les poches de ton jeans se contractent et bien que ton visage semble calme, tes prunelles aux couleurs du soleil laissent paraître ta fureur.

-Tu as très bien perçu ce qui se cachait dans le baiser qu’elle t’a….donné. T’es très loin de ressentir quoi que ce soit pour elle, ce qui me dépasse soit dit en passant, alors tu vas arrêter d’attiser l’espoir dans son cœur et tu sors de sa vie.

Malgré toi, tu as fait un pas dans sa direction, affichant physiquement la menace qui couve dans tes propos.

-Evangéline est une femme incroyable. Tu ne mérites pas sa lumière. Laisse la. Et retourne à ton petit train-train quotidien.

Oh si elle te voyait Amenadiel…Si elle t’entendait…

Tu chasses l’image de son visage de ta conscience et maintenant que ton message a été reçu, tu tournes le dos à ton interlocuteur et entreprend de quitter les lieux.

-Je déteste me répéter et je ne te laisserai pas lui faire du mal. J’espère que j’ai été clair.





Tenue Amenadiel:

_________________
Let her go Signat10
Nathan Dhall
Niveau 3
Nathan Dhall
Messages :
198
Exp :
260
Date d'inscription :
04/09/2021
Age :
33
Re: Let her go Dim 5 Juin - 21:29

Sortant des tréfond d'un abime insondable, les notes de piano résonnèrent.
Dans l'obscurité de sa paupière fermée, il sentit Sam qui remuait sur son ventre. Il était toujours alerte au réveil, prêt à se jeter sur sa gamelle.
Nathan roula sur le flanc tendant un bras lourd vers l'emplacement hier de son portable. Sa grosse pogne se referma sur l'appareil et il stoppa l'alarme en grognant.
Ouvrant difficilement son œil il se demanda s'il ne pouvait pas rester là encore une paire d'heures. Mais non. Il avait un travail à faire.
Maugréant, il se redressa sur son séant, une main sur le front, rejetant ses mèches en arrière. Pffff... Pas envie d'enquiller, tiens...

Complètement dans le gaz, il ouvrit son ordinateur et d'un coup d'œil vit que ça avait pas mal parlé sur discord durant son sommeil. Il survola sans grand intérêt les bla bla et eu un sourire en voyant les photos de la soirée précédente. Kelly et Josh' avaient vraiment mit le feu ! Il se sentit un peu rasséréné en voyant les faces rieuses tournées vers la caméra.

Mécaniquement, il quitta son lit et alla ouvrir un sachet de nourriture pour son ami.
Il lui servit dans sa gamelle et changea son eau en lui attribuant un bisou bien mérité. Puis il prit la direction de la douche tel un zombie.
L'eau brûlante le réveilla petit à petit. Elle ruisselait sur son corps musculeux, caressant et réchauffant ses membres endoloris par les exercices incessants. Il en profita pour se laver les dents d'une main aussi pâteuse que le dentifrice.

Il n'avait que vingt minutes avant de partir, il se réveillait toujours le plus tard possible.
A peine propret qu'il faisait voler sa serviette pour se passer le peigne et la brosse dans sa barbe, y appliquant religieusement une noix de crème hydratante.

Son Ipod était-il chargé ? Non, il était à plat. Merde ! Il le brancha à l'ordinateur afin qu'il reprenne un peu d'énergie avant qu'il sorte. Sur sa bibliothèque Itunes, il lança de quoi se réveiller avec la bonne énergie Don't Get In My Way'.


Puis il se vêtit d'un débardeur noir neutre muni d'une capuche, sans marque ni illustration et d'un pantalon cargo gris. Il passa ses Salomon Quest 4 GORE-TEX et cacha les brûlures du dos de ses mains sous ses habituelles mitaines Mechanix Wear. Il embrassa sa croix en argent autour du cou et vérifia que Sam avait bien tout avalé. Il n'avait pas fait de chichis.
Parfait.


Il se mit en face de son chien et l'observa intensément.

-" Sam. Sam. Regarde moi. On y va. Check !! "

Il tendit les deux mains au niveau de sa poitrine et le chien détendit ses pattes arrières pour venir frapper de ses pattes avant la paume des pognes de son maitre !

- " C'est bieeeeeeeeeeeeen mon toutouuuuuuuu ! C'est bieeeen ! Allez on y va. "

Il ne savait pas quel temps il ferait aujourd'hui.
Nathan se contenta de fourrer un sweatshirt UA Cloudstrike noir dans son sac de sport, ainsi qu'un short d'entrainement. Il se ferait bien une course à pieds pour rentrer. Enfin, il se vissa sa fidèle casquette 5.11 tan sur le crane et glissa sur la visière ses Oackley Straightlink couleurs électrique.
Il était fin prêt.

Le policier n'oublia pas de prendre son portable ainsi que son Ipod et passa son casque sur ses oreilles et s'injecta de la musique de DOOM dans les oreilles. The Only Thing They Fear Is You. Et il quitta l'appartement en coup de vent, plutôt content de sortir de ce bordel.
Sam trottinait devant lui, papillonnant joyeusement d'une odeur à l'autre. Nathan ne le tenait pas en laisse, c'était inutile. Mais lorsque le chien s'éloignait trop un simple sifflement le faisait revenir. C'était d'autant important lorsqu'il s'aventurait trop du côté de la route.
Il était encore tôt et il y avait peu de trafic, mais il y en avait tout de même.

Ses pas l'amenaient sans qu'il y réfléchisse vers le bureau.
Il n'y songeait plus, appréciant simplement l'air légèrement moins surchauffé avant que le soleil ne vienne embraser l'air de sa face incandescente.
Seul dans son monde, il ne prêtait absolument aucune attention à ce qu'il se passait autour de lui. Sa phase de réveil durait toujours plus d'une heure. Au moins jusqu'à ce qu'il se tape ce café soluble infect du boulot. Il pouvait bailler jusqu'à 9h30 ! Dans sa musique, il parcourait Discord, Whatsapp, ainsi que l'actualité à Roanapur, ainsi qu'en Amérique.

Il en était à une photo hilarante où on voyait Linda sur le point de tabasser Shield qui capturait son image à l'improviste, lorsqu'il manqua de buter contre quelqu'un qui se tenait sur son chemin. Il leva le nez de son écran pila à la distance d'un bras d'un inconnu, tourné vers lui.
Eteignant sa musique et retirant son casque en soupirant, Nathan se dit que les embrouilles n'étaient jamais trop loin dans cette ville...
L'autre l'apostropha avec un ton dur qui trahissait une rancœur personnelle.

-Je suis un…proche d’Evangéline. Elle m’a beaucoup parlé de toi. Je ne vais pas te faire perdre ton temps, ni le mien et je vais être direct ; Laisse Eva’. Sors de sa vie.

Hein ? C'était qui lui ?
Le policier se passa l'index dans l'oreille, frictionnant pour bien entendre et réfléchir à la tirade de l'autre.
Il était évident qu'il ne prenait pas cette histoire au sérieux. Sortir de la vie d'Evangéline ? Après s'être goinfré des bastos pour elle ? Après qu'elle soit venu l'embrasser à l'hosto ? Tu peux toujours rêver coco. Et en quoi ça t'intéresse de toutes façons ?

Nathan allait lâcher son meilleur : 'Ptdr t'es qui?' lorsque l'inconnu reprit la parole.

-Tu as très bien perçu ce qui se cachait dans le baiser qu’elle t’a….donné. T’es très loin de ressentir quoi que ce soit pour elle, ce qui me dépasse soit dit en passant, alors tu vas arrêter d’attiser l’espoir dans son cœur et tu sors de sa vie.

Okaaaaaaaaaaaaaaay ! Now you talkin' !
Les choses commençaient à prendre du sens. Un jaloux sans doute. Nathan le détailla un peu plus précisément.
Un beau gosse sans défaut, doublé style vestimentaire de fragile. Ce genre de gus tout droit sortit d'une université hors de prix, qui a fait Spé Informatique, et qui derrière son ordinateur crois que son travail dans une startup de geeks a un quelconque intérêt pour qui que ce soit.

Du moins c'était l'analyse préliminaire du policier avant qu'il ne lui reconnaissance des épaules de sportif, un cou de sportif, des bras de sportif.
Et surtout les yeux. Les guerriers de métier avaient un regard commun. Un regard presque vide, avec une dureté cachée sous les prunelles lorsqu'ils fronçaient les sourcils. Un regard qui ne cillait pas, emprunt de la volonté implacable de mettre à bas un ennemi.

Tiens donc...

L'autre fit un pas supplémentaire vers le policier. Il rentrait dans son espace personnel, ce qui déclencha chez Nathan sa mémoire musculaire.
Sans y penser une seule seconde, sa main gauche vint se pauser à plat sur son coeur, l'autre sur son nombril. C'était une posture de combat cachée.
Au lieu de se mettre en garde type boxe, cette posture permettait d'avoir déjà les bras pliés et prêts à se détendre pour frapper, ou se défendre. Tout en gardant l'avantage d'être sous un profil non agressif.

-Evangéline est une femme incroyable. Tu ne mérites pas sa lumière. Laisse la. Et retourne à ton petit train-train quotidien. Je déteste me répéter et je ne te laisserai pas lui faire du mal. J’espère que j’ai été clair.

Le soleil n'était même pas levé qu'il allait déjà s'énerver.
Il n'aimait pas se réveiller plus vite qu'à son rythme. Après tout, c'était un homme simple.
Nathan pencha la tête sur le côté et fit aussi un pas vers l'inconnu. De son œil valide il cherchait les intentions dans les prunelles de l'autre.

Let her go 02333af65fa2a49782d29f7d1f383a6d8c07a929

Le sang commença à bouillir dans ses veines.
Sa jambe droite se mit à trembler légèrement. L'adrénaline le préparait à une issue martiale. Il pouvait tirer ça à son avantage.

-" And can I know who are you suppose to be, Lord Friendzone ? J'aime bien savoir à qui je casse les dents. C'est plus propre sur le rapport quand il y a le nom de la victime. "

Qu'est-ce qu'il se passait encore ?
Eva' avait-elle des problème ? Est-ce que cet espèce de gayzou était un genre de stalker qui prenait mal qu'elle lui cause ? Et comment savait-il pour ce qu'il s'était passé à l'hosto ? Il ne s'imaginait pas trop la serveuse du genre à aller se vanter auprès de qui veut l'entendre de ce qu'il lui arrivait dans sa vie sentimentale.
Il devrait lui en toucher deux mots.

- " And I got some flashnews for ya, bro'. Don't give a shit about you advices ! I talk to Evangéline if I want. It was her choice to kiss me, not mine. And what I feelin' for her is ma problem. Not yours. What, are ya some love dude or somethin' ? She never talked me about ya. Maybe there is a reason, hu ? "

La diplomatie ou la subtilité, c'était pour les tapettes !
Nathan répondait à un tir de sommation par un déluge de roquettes. Il n'était pas du tout dans sa nature de se tempérer.
Sam compris que quelque chose n'allait pas. Il restait à droite de son maitre, les oreilles en alerte. Il ne grondait pas mais semblait prêt à tout.

Au moins, le policier ne pensa pas que des amis à l'autre soient cachés dans les parages. Une situation de un contre un était assez rare de nos jours, les caïds maximisant leurs chances en arrivant minimum à trois contre un.
Ici il avait donc toute opportunité de se défendre avec de très bonnes chances de fracasser son adversaire.
Mais qui était-il au juste ? Il allait devoir lui extorquer la réponse. Dans la douleur, ou de plein gré...

_________________
Let her go Gc3r
Evangéline De Sullustéhan
Niveau 2
Evangéline De Sullustéhan
Messages :
45
Exp :
157
Date d'inscription :
21/10/2021
Re: Let her go Lun 6 Juin - 15:00
En effet le message avait été reçu…Très bien reçu d’ailleurs puisque Nathan décide….De se comporter exactement comme tu avais pu le deviner lors de tes journées de recueil d’informations à savoir ; se montrer arrogant, piquant et noyé d’égo. Tu hausses un sourcil lorsque le policier annonce ouvertement qu’il est prêt à s’en prendre physiquement à toi, allant même jusqu’à insinuer qu’il pourrait gagner sans difficulté. Nécessitant ainsi de connaître ton prénom pour l’inscrire dans son potentiel rapport. Tu n’apprécies pas trop ce genre d’insinuation mais en soi, cela ne t’atteint pas plus que ça.

- " And I got some flashnews for ya, bro'. Don't give a shit about you advices ! I talk to Evangéline if I want. It was her choice to kiss me, not mine. And what I feelin' for her is ma problem. Not yours. What, are ya some love dude or somethin' ? She never talked me about ya. Maybe there is a reason, hu ? "

Et bien comme quoi, avoir appris l’anglais de ton propre chef n’était pas une mauvaise idée. Tu pourras t’en vanter auprès d’Angélique qui t’avait régulièrement chambré à ce sujet. Revenons à nos moutons. Sans rougir de sa bêtise, ton interlocuteur vient de purement et simplement t’envoyer promener, affichant clairement son refus d’obéir à tes précieux conseils. Voilà qui est fâcheux. Deux phrases très précises ont su retenir toute ton attention ; « Je parle à Evangéline si je veux » et « Ce que je ressens pour elle, c’est mon problème. » Si la première suffit à te faire grincer des dents, la deuxième a d’avantage le mérite d’attiser ta colère à son encontre, augmentant la tension déjà présente dans tes mains crispées.

-C’est là que tu ne comprends pas. Tout ce qui la touche me concerne.

Comment un humain pourrait-il comprendre la profondeur du lien qui vous unit l’un à l’autre ? C’est tout bonnement impossible. Ce serait comme tenter d’expliquer le théorème de Pythagore à une fourmi et tu n’as pas de temps à perdre avec les insectes. Le mouvement du compagnon à quatre pattes de Nathan a su attirer ton attention et tu coules un regard analytique sur la posture de ton vis-à-vis et ce que tu peux percevoir du canidé. Sam est un chien entrainé, loyal et qui aime profondément son maître, à n’en pas douter il se battra jusqu’à la mort pour protéger son propriétaire. Ses crocs t’occasionneraient de sérieux dégâts et la colère d’Evangéline serait bien plus difficile à gérer qu’une blessure quelle qu’elle soit si tu venais à te battre avec Nathan et Sam…

-Pense ce que tu veux de moi, je n’ai rien à te prouver.

Je ne te respecte pas assez pour avoir envie d’accorder une quelconque importance à ton opinion.

En revanche tu ne peux te résoudre à perdre Evangéline et si tu as pris la peine de sauver la vie de Nathan sur la plage, ce n’est pas pour faire l’inverse quelques temps plus tard. Elle ne te pardonnerait pas un tel comportement, quand bien même tu le justifierais avec les meilleurs arguments du monde. Un soupir lassé se glisse hors de tes lèvres, tes mains se relâchant dans les poches de ton jeans et tu lèves doucement l’une d’elles pour venir la passer dans ta tignasse violacée.

-Si tu as un tant soit peu de respect pour elle, tu vas arrêter de la faire espérer.

Mh ça c’est très bas comme coup Amenadiel… Mais si Evangéline a dit vrai le concernant, si c’est effectivement un homme droit avec de l’honneur, il ne pourra pas ignorer cette phrase et s’y pliera bon gré mal gré. Mais dis-moi Amenadiel, ne crois-tu pas que tu pourrais avoir tort ? Se pourrait-il que Nathan soit un homme de valeur, une personne qui pourrait apporter de belles choses à Evangéline telle que la sécurité, l’humour, la fiabilité et un amour inconditionnel ? Ne crois-tu pas qu’il pourrait tout simplement être Bon pour Elle ?

Non.

Pourquoi ? Pourquoi un tel rejet de sa personne ? Pourquoi cette idée te parait-elle aussi invraisemblable ? C’est un être humain après tout et non une engeance démoniaque. Il fait d’ailleurs parti de cette poignée d’hommes et de femmes policiers à ne pas se laisser corrompre. Cela ne mérite-t-il pas ton respect ? En d’autres circonstances, oui. Si Evangéline ne s’était pas entichée de cet homme, tu aurais pu le respecter et aller même jusqu’à apprécier certaines de ses capacités mais… C’est un humain n’est-ce pas ? Avec Evangéline vous partagez beaucoup de choses mais pas l’opinion concernant les êtres humains. Si elle y voit des étoiles d’espoir, tu y vois des cœurs faibles et aisément corruptibles.  Tu les sauves parce que « c’est ce qu’il faut faire » mais tu ne nourris que bien peu d’optimisme à leur encontre. Alors tu ne veux pas de ça pour elle. Tu ne veux pas d’un être qui sera toujours incapable de comprendre le lien qui lie les anges et pire, qui pourra en être jaloux. Tu ne veux pas d’un être qui pourra succomber aux vices apportés par une succube entraînée. Tu ne veux pas d’un être à qui elle devra mentir constamment et qui ne pourra pas accepter ce qu’elle est dans son entièreté. Non… Ce que tu veux c’est la voir heureuse. Tout simplement.

Alors dis-moi Ama’… Ce jugement, cette agressivité, ne seraient-ils pas dû à la peur ? Tu sais, cette émotion si propre aux hommes que tu juges si faibles…

_________________
Let her go Signat10
Nathan Dhall
Niveau 3
Nathan Dhall
Messages :
198
Exp :
260
Date d'inscription :
04/09/2021
Age :
33
Re: Let her go Jeu 9 Juin - 18:11
-C’est là que tu ne comprends pas. Tout ce qui la touche me concerne.

Ben tiens...
Et puis quoi encore ?

L'humain gardait son œil dans le regard de celui qui prétendait le mettre en garde. Il ne savait pas bien ce qui permettait à l'autre de venir se positionner en type suprême réellement connecté à Evangéline, mais d'une manière ou d'une autre, cela faisait monter la moutarde aux narines de Nathan. A supposer que le type soit réellement convaincu des conneries qu'il débitait, ça induisait au minimum un comportement d'harceleur maniaque. Ou d'un ami beaucoup trop jaloux.
Dans les deux cas, Nathan se serait souvenu d'un crétin aux cheveux violets. Après tout, il était plutôt physionomiste, et de plus, des cheveux violets de gothique raté, on n'en croisait pas tant que ça...
Donc la serveuse ne lui avait absolument pas parlé ou montré de photo de ce gugus. Ce qui retirait la théorie de l'ami proche.

Restait donc un étranger énamouré, qui attribuait à une inconnue des comportements ou pensées qu'elle n'avait pas.
Fallait bien s'en douter, avec une bouille pareille, elle ne pouvait que s'attirer des problèmes dans cette ville de tous les vices.

-Pense ce que tu veux de moi, je n’ai rien à te prouver.

Nathan éclata d'un rire sans joie. L'autre perdait sa combativité bien vite tout à coup !
Alors on fait moins le malin, hein ?

- " Je ne pense rien de toi l'ami, j'te connais pas. Et ça ne m'intéresse même pas, en fait. Par contre, conseil mon p'tit gars, évite de croire qu'elle fait ou pense doit forcément te concerner. Être amoureux c'est bien. Devenir une porte de prison, je t'assure que ça n'attire personne. "

Si l'autre semblait se calmer un peu, le policier ne descendait pas en pression. Souvenirs de ses opérations sur des lieux de guerre, c'est quand on se relâche que le risque de blessure est le plus élevé.

-Si tu as un tant soit peu de respect pour elle, tu vas arrêter de la faire espérer.

Sam laissa échapper un grognement.
Son maitre quitta sa position à quelques centimètres seulement du visage de son interlocuteur et s'agenouilla pour venir gratter son ami entre les omoplates et lui passer une main sur le cou.

-" Là... Là mon beau. On ne fait que discuter, c'est tout... Tout va bien. "

Nathan se redressa ensuite et lança un regard éloquent à l'autre homme qui lui faisait face.

-" And if you have some respect for her, you should trust her choices. Evangéline isn't a baby. I fucking don't know why she's waitress in a fuckin' weird bar. But i have da feelin' dat she wants to work dere for a reason. A part of me thnikin' dat's bullshits. She already get almost kidnapped once. She called me and I saved her really really close... But she isn't afraid and still workin' dere. I really don't like dat... But it's her choice. So I have to accept dat. "

Le policier agita son index vers sa tempe, l'air de dire : 'songes y'.
Puis consulta sa montre. Il allait arriver en retard s'il trainait trop.

Nathan s'avança et posa la main sur l'épaule de Lord Orchidée en passant.
Il s'arrêta une seconde pour lâcher un dernier :

- " La prochaine fois fais preuve de manières et invite moi à prendre une bière après le boulot au lieu de me faire chier dès le matin, bro'.  C'pas cool, j'ai les nerfs, là... "

Et Nathan recommença à suivre sa route.
Il espérait que l'autre lui foutrait la paix maintenant. Il était déjà bien assez énervé pour ce matin. Et si le gaillard s'entêtait, ça allait mal finir...

Sam quant à lui se retourna pour jeter un regard à l'homme aux cheveux violets. Flottait sur lui une odeur qu'il connaissait bien. Alors pourquoi était-ils en colère ces deux là ? Avec une amie commune qui faisait si bons plats à manger... ?

_________________
Let her go Gc3r
Evangéline De Sullustéhan
Niveau 2
Evangéline De Sullustéhan
Messages :
45
Exp :
157
Date d'inscription :
21/10/2021
Re: Let her go Ven 10 Juin - 14:09
-" And if you have some respect for her, you should trust her choices. Evangéline isn't a baby. I fucking don't know why she's waitress in a fuckin' weird bar. But i have da feelin' dat she wants to work dere for a reason. A part of me thnikin' dat's bullshits. She already get almost kidnapped once. She called me and I saved her really really close... But she isn't afraid and still workin' dere. I really don't like dat... But it's her choice. So I have to accept dat. "

A quoi t’attendais-tu Amenadiel ? A ce qu’il t’obéisse ? A ce qu’il suive aveuglément tes conseils qui ont d’avantage l’aspect d’ordre ? C’est qu’Evangéline a raison et que tu ne connais effectivement pas Nathan Dhall. Il n’est pas du genre à se laisser dicter sa conduite et encore moins par un parfait inconnu qui l’attrape au réveil. Néanmoins tu retiens plusieurs éléments dans sa réponse qui ne te plaisent pas beaucoup… Nathan a finalement l’air de se soucier un peu d’elle et… Il respecte ses choix.

Ce n’est pas vraiment ce que tu avais escompté pas vrai ?

Tu ne bronches pas lorsque votre échange s’arrête et le laisses s’en aller avant de croiser les bras sur ton buste. Tes sourcils se froncent et tes traits se durcissent. Toute cette histoire ne te plaît vraiment pas. Tu pensais qu’en allant frapper à la porte Nathan, le résultat serait plus productif que de t’attaquer directement à Evangéline mais force est de constater qu’ils partagent au moins ce point en commun ; quand ils font un choix, ils s’y tiennent.

Un soupir choit de tes lèvres alors que tu repars en direction de ton appartement. Faire appel au bon vouloir de Nathan s’avère inutile et demander à Eva’ de ne pas garder espoir serait contre nature…Elle a toujours de l’espoir…Pour presque tout d’ailleurs… Alors il te faut appliquer une stratégie différente.

Une idée germe.

Sa nature Céleste. Voilà la clef ! Il suffira que tu montres à Evangéline à quel point c’est une très mauvaise chose pour un ange, guerrier qui plus est, de s’unir à un être humain. Les arguments sont légion sur ce sujet là et bien qu’Evangéline aie un côté butée, elle n’est pas idiote et sait reconnaître ses limites.

Un léger sourire satisfait vient chasser ton expression agacée de tantôt. Tu vas finir par gagner la partie. C’est certain.

_________________
Let her go Signat10
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copyright & crédits
marques pages récents
COPYRIGHT : Tous droits réservés.