:: Mairie :: Créer Son Personnage :: Archives des Personnages :: Personnages Validés



 
Derniers sujets
» Eddard Streak
Belverios de Sullustéhan EmptyMer 8 Mai - 16:48 par Eddard Streak

» Tout savoir sur votre personnage
Belverios de Sullustéhan EmptyMer 8 Mai - 16:44 par Eddard Streak

» Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé)
Belverios de Sullustéhan EmptyMer 8 Mai - 14:20 par L'Écrivain des Destins

» Eddard Streak
Belverios de Sullustéhan EmptyMer 8 Mai - 14:19 par L'Écrivain des Destins

» La Nuit Porte Conseil (MJjtage Mariette)
Belverios de Sullustéhan EmptyVen 3 Mai - 5:47 par Mariette

» The lost ones in this shithole [PV KALLATRIEL]
Belverios de Sullustéhan EmptyMer 1 Mai - 22:29 par Kallatriel de Sullustéhan

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Belverios
Niveau 1
Belverios
Messages :
19
Exp :
98
Date d'inscription :
07/02/2022
Belverios de Sullustéhan Lun 7 Fév - 23:07
Theme

Belverios de Sullustéhan 50yk


Nom : De Sullustéhan

Prénom : Belverios

Âge : 31 ans

Nationalité : Française

Race : Ange de toutes ses plumes


Apparence Physique
L'homme est doté d'une beauté au diapason de ses origines angéliques.
Parmi les siens il est de taille moyenne. Autrement dit, il culmine à 1m68. Pas bien grand, cela ne l'empêche pas de regarder le monde de haut. Il est sûr de lui, et cela se ressent. Il évolue dans l'espace en régnant littéralement sur ce qui l'entoure, et pose un regard impérial sur les autres.
Il marche lentement, posément mais ne varie jamais dans son allure.

Possédant de longs cheveux lisses argentés, il en prend un soin particulier. Eclatants de vie, ils tombent en cascade sur ses épaules, et de longues mèches encadrent son visage régulier. Presque imberbe comme la majorité des siens, nul poil effronté ne salie sa mâchoire carrée ce qui le place définitivement du côté des hommes civilisés et évolués.
Sa bouche fine n'aime pas beaucoup sourire, et avec deux rendez-vous l'année chez le dentiste, son hygiène buccale est sans commune mesure.

Ses yeux pareils au ciel froid d'un matin d'hiver, observent avec un jugement certain dans le regard. Ils ne cillent pas ni ne se dérobent.
Leur forme affinée aux extrémités et ses sourcils bas lui donnent un air sérieux dont il se départit rarement.

Dans le jargon militaire, Belverios est un 'chat maigre'. Autrement dit, c'est un combattant qui n'arbore pas un corps monstrueusement boursouflé de muscles gonflés à l'extrême. Il présente plutôt un corps fin, aux muscles discrets, mais réellement opérationnels plus que saillants.
Ce corps aime à se vêtir d'atours élégants et soigneusement choisis.
Habituellement, Belverios se pare d'un débardeur blanc sous une chemise impeccable blanche ou noire. Par dessus viens une cravate rouge ou noire, sur laquelle est fermé un veston noir.
Privilégiant aussi les pantalons de bonne coupe, et sur mesure, l'homme est satisfait de ne pas faire partie de la plèbe qui choisit ses guenilles informes et bariolées, barrées de noms de marques ou de slogans ridicules en anglais dont souvent le porteur ignore l'origine ou le sens.

Pour compléter le tableau, il arrive à Belverios de se munir d'une canne à pommeau ou d'un parapluie.
On dirait un homme d'un autre temps, perdu dans les rues de Roanapur. Vieillot dans son approche comme dans ses valeurs, il peut facilement être raillé mais n'en a cure.
Il s'aime comme tel et aucun avis ne saurait atteindre son égo.
L'acide du démon, la bave de l'homme n'atteint pas l'ange, comme chacun sait.


Psychologie du Personnage
Exigeant.
C'est vraiment l'adjectif qui résume à lui seul Belverios.
L'homme place haut dans ses objectifs la perfection qu'il veut et doit atteindre. Serviteur de Dieu, il ne tolère aucune faiblesse ou relâchement de sa part en tout temps, et en tout lieu. Les autres sont faillibles. C'est évident, cela fait parti du vivant après tout. Mais lui doit rester exempt de tout défaut, pour palier aux manquements des autres.
Arrogant direz-vous ?
Lui se contente de dire qu'il place la barre haut. Après tout, qui vise les nuages touche le soleil. Qui a-t-il de mal à vouloir voler haut ? Tant que l'on ne se brûle pas.

D'un calme olympien en toutes circonstances, l'ange gris garde une maîtrise complète de son langage, de son pouls, de ses émotions. Il exècre perdre ses moyens, comme sa lucidité aussi il ne touche à aucun stupéfiant ou alcool, évitant même les médicaments. S'exprimant poliment en toute occasion, il exploite un langage qu'il désire à la hauteur de l'estime qu'il place dans sa race surnaturelle. Vitrine vivante du savoir être et du savoir vivre angélique, il se comporte au quotidien comme si une caméra de la propagande était toujours cadrée sur sa personne.
Oui, même au lieu d'aisance ou sous la douche.

Avec des tocs biens ancrés dans la tête, il ne s'autorise aucune défaillance sous peine de se punir par le sport et les sévices corporelles pour se forcer à devenir meilleur. Le corps retient mieux que l'esprit, dit-on.
Il a besoin que tout élément soit parfaitement rangé, aligné, propre, au bon endroit et au bon moment. Chaque outil est créé dans un but, et doit-être utilisé pour tel.
Tout comme les armes ainsi que les armures qui ont une âme insufflées par leur forgeron / constructeur, et qui doivent-être honorées sous peine de faillir à leur mission première.

Il se lave les mains cinq à six fois, et n'est jamais satisfait après de leur propreté.
Tout ce qu'il fait est soigné. Il tient à placer l'exacte énergie nécessaire à n'importe quelle tâche. Brûler des ressources inutilement serait un épouvantable gâchis qu'il s'épargne autant que faire se peux.
Sauf avec ces saletés de démons...

Brûlant justement les étapes, il n'a jamais songé à revenir sur ce que l'on lui a enseigné concernant cette race maudite. Ils ne sont que des parasites qu'il faut éradiquer, tous sans exception. Ne leur accordant aucun crédit, aucun pardon, aucune pitié, ils ne lui inspirent rien sinon le dégoût, ainsi qu'une tristesse infinie mêlée de colère.

Combien d'anges ont trépassés par leur faute ? Combien encore sont loin de leurs familles ?
Combien gâchent leur existence et celles de leurs proches qui se font un sang d'encre à cause de la racaille cornue ?
Trop...

Quant aux humains, il a tendance à les prendre pour de grands enfants qu'il faut éduquer.
S'il reconnait l'intelligence de certains individus isolés, il éprouve un fier sentiment de supériorité pour le système civilisationnel ange. Les humains et leurs multiples sociétés détruisant la planète, constamment en guerre, la précarité qu'ils connaissent. Tout cela le pousse à les trouver un peu bêtes.
Les anges sont aux ordres de leur Mère, et Elle convoque en assemblées tous les anges de la cité afin de les consulter sur différents points.
Il s'agit là du meilleur système de fonctionnement. Et qui ne provoque aucune pauvreté économique dans la ville, ou aucun désaccord qui scinde la communauté.
Pourquoi faire autrement ?

Vieux jeu, on pourrait le trouver sexiste à penser qu'il revient aux hommes de se battre et aux femme de tenir la bonne gestion du nid.
Fidèle comme un corbeau, il est extrêmement difficile d'être validé ou apprécié de Belverios mais une fois le mur escaladé, il devient un ami dévoué qui ne vous laissera jamais tomber. Mais il faut déjà l'apprécier pour aller jusque là.

En effet, méthodologique et surtout d'une franchise maladive, Belverios dit toujours ce qu'il pense dès lors qu'on lui demande son avis. Et c'est souvent blessant. Mais ne prenant jamais de gants, et sûr de son analyse, il n'a que faire de blesser qui n'est pas un ange. Même les siens peuvent être exaspérés par son approche trop directe au cours de ses échanges.


Histoire
Par une nuit d'hiver un petit cœur s'est extirpé de l’œuf, à Sullustéhan, jetant un regard inquiet à la lune.
Cela explique sans doute la glace qui a emprisonné le palpitant de l'homme ailé.

Petit poussin déjà, il observait le monde avec gravité et aspirait à défendre le nid.
La raison devait se trouver par l'absence d'un père arrêté et envoyé au PureGrattoire par la Déesse pour des raisons qui n'ont jamais vraiment été clarifiées par la suite.

S'en est suivi une obéissance aveugle, voir obsessionnelle du moineau aux lois de la Cité Mère, et de sa Sainteté.
De plus Belverios dès les premières classes était sous le charme d'une jolie colombe qui n'entretint qu'en partie les mêmes sentiments à son encontre. Elle était Squouassa, et frappée de névroses, psychoses que tout le savoir ange ne parvenait pas à vaincre.
L'esprit de la petite s'envola petit à petit vers les nuages, comme nombre d'espoirs de l'enfant qui n'avait alors qu'encore une aile.

En résulta un vaste sentiment de vide, un gouffre dans la poitrine qui ne se résorba point, et qui lui, n'était pas agréable à survoler.
Aujourd'hui le bien le plus précieux qu'il conserve autour de son cou, est donc une petite plume à la racine pure comme neige mais qui devient d'un noir d'encre à la pointe.
Sa plume.

Versé dans la Voie de l’Épée, Belverios s'est illustré notamment par un instinct de protection de la ruche surdéveloppé. Il souffre très mal tout affront ou blessure subit par les siens, et tend à toujours vouloir se trouver là où les risques sont les plus élevés. Espérant prendre pour lui ce qu'i
ne souhaitait pas que les autres encaissent.

Formé en tant que combattant, et se spécialisant dans le combat à mains nues et au couteau, il a vite intéressé le bureau des Renseignements pour son esprit vif.

Envoyé à Roanapur pour achever le travail des équipes d'investigation, il identifie des cibles stratégiques ou reçoit des assignations. En accord avec le Q.G, il est chargé d'exécuter et de faire disparaître les démons validés opposés aux intérêts anges.

Ce qu'il fait avec une absence de remords aussi glaciale que la nuit d'hiver qui l'a vu naître...


Ses Possessions Principales
- Un collier avec une plume au bout
-Un couteau Karambit 5.11
-Un appartement sur la Lagoon Promenade

En quelques mots : Calme - Méticuleux - Pro Anges- Observateur - Gentleman - Vieux Jeu - Toqué

Souhaitez-vous avoir un forum pour l'usage de votre personnage ?
Non.

Comment souhaitez-vous répartir vos points de Statistiques ?
Technique : 2 Habilité : 1 Force : 1 Intelligence : 1

Quelle première Compétence choisissez vous ?  

Regard Inquisiteur : Vos yeux perçants détectent chaque détail chez votre interlocuteur, en quête de signes de ses émotions. Vous savez reconnaître les menteurs et vous savez quels indices chercher.
Réduisez de 1 point la Sournoiserie de la personne avec qui vous parlez lorsqu’elle tentera de vous duper.
1 fois par RP.

Avez vous lu et approuvé le règlement ? Tutafé

Première fois sur un forum RP ? Houlà non !

Compte rattaché à : Nathan Dhall / Tu

Comment avez vous connu le forum ? En le faisant

Un petit mot de fin ? Ok mais petit alors.

Belverios de Sullustéhan 201105065940620123
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copyright & crédits
marques pages récents
COPYRIGHT : Tous droits réservés.