:: Mairie :: Créer Son Personnage :: Archives des Personnages :: Personnages Validés



 
Derniers sujets
» Eddard Streak
Evangéline [finie] EmptyMer 8 Mai - 16:48 par Eddard Streak

» Tout savoir sur votre personnage
Evangéline [finie] EmptyMer 8 Mai - 16:44 par Eddard Streak

» Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé)
Evangéline [finie] EmptyMer 8 Mai - 14:20 par L'Écrivain des Destins

» Eddard Streak
Evangéline [finie] EmptyMer 8 Mai - 14:19 par L'Écrivain des Destins

» La Nuit Porte Conseil (MJjtage Mariette)
Evangéline [finie] EmptyVen 3 Mai - 5:47 par Mariette

» The lost ones in this shithole [PV KALLATRIEL]
Evangéline [finie] EmptyMer 1 Mai - 22:29 par Kallatriel de Sullustéhan

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Evangéline De Sullustéhan
Niveau 2
Evangéline De Sullustéhan
Messages :
45
Exp :
157
Date d'inscription :
21/10/2021
Evangéline [finie] Jeu 21 Oct - 14:45
Evangéline [finie] Zwno12

Nom : De Sullustéhan
Prénom : Evangéline
Âge : 28 ans
Nationalité : Pour les humains, Evangéline a des origines Françaises et Ethiopiennes

Métier : Serveuse dans un bar nommé l’Antre. Cet endroit est plus ou moins bien fréquenté mais il n’est pas rares de voir quelques bagarres éclater parmi les clients, fort heureusement pour elle, Evangéline a su s’y imposer malgré sa douceur. Cela n’empêche pas quelques non habitués de tenter leur chance avec elle de façon plus ou moins subtiles.

Race : Ange

Apparence Physique

Aussi belle qu’un matin d’été baigné par les rayons de miel d’un soleil généreux. Si sa beauté n’est plus à prouver mais bel et bien à conter comme une histoire d’un autre temps, il réside tout de même chez Evangéline une particularité qui n’a pas toujours été simple à gérer. En effet les êtres célestes ont, d’ordinaire, un derme d’une pâleur élégante et non un teint cuivré comme le sien. Alors d’où vient donc cette anomalie ? La réponse reste un mystère mais certains murmurent timidement que Dieu aurait eu quelques notes d’humour au moment de la naissance du petit ange et de sa sœur. Qui sait ? Peut-être rêvait-Elle de vacances au soleil ? Toujours est-il que, désireuses de faire leur preuve malgré leur différence, les deux sœurs ont utilisé cette différence comme moteur et ont su se dévouer corps et âme au service de la Grande Déesse qu’elles vénèrent avec ferveur.

Une crinière de neige sans fin qui s’écoule comme une gracieuse cascade hivernale le long de sa silhouette longiligne et musculeuse. Un couleur qui lui va si bien, une nuance peu vue malgré la grande population angélique ceci dit. Le blanc, elle le porte avec fierté et lorsque ses ailes immenses se déploient avec force, c’est toute la grâce de la pureté qui explose devant les regards émerveillés de ceux qui en sont témoins. A ces notes si claires se combine un regard pétillant de malice et enrobé d’une note anthracite qui a tôt fait de capturer les esprits de ceux qui croisent son regard. Au-dessus de ces deux perles d’argent se trouve un rond, blanc lui aussi, dessiné chaque jour avec soin par les doigts fins et délicates de la demoiselle. Ce symbole n’est rien d’autre que le signe clair de sa dévotion totale envers la Déesse, parce que nous sommes uns, un tout qui respire à l’unisson et qui doit être préservé.

Un visage d’ange, sans mauvais jeu de mot, une beauté presque féerique et pour finir, une silhouette qui en appelle, malgré elle, à quelques échanges intimes des plus savoureux. Eva s’entraine chaque jour et sculpte les muscles de son corps depuis sa plus tendre enfance ce qui ne l’empêche pas de rester féminine dans sa musculature et d’arborer des attributs féminins plutôt…avantageux.


Psychologie du Personnage

Par où commencer, Eva ? Par ce rire, semblable à un ruisseau s’écoulant à travers champs, qui explose aisément au quotidien ? Par ces larmes qui s’écoulent bien trop facilement dès lors que tes iris d’argent rencontrent la souffrance de créatures innocentes humaine ou non ? Ou peut-être par ces rougeurs qui enveloppent ton visage dès qu’un compliment tombe dans le creux de ton oreille ? Tu es tellement de chose Evangéline…Une mosaïque dont les couleurs ne sont que chaudes et pétillantes, une parfaite représentante des ailes blanches que tu portes.

Dépourvue de la moindre méchanceté, tu ne fais que chercher le bon en chaque être qui existe, considérant le souffle de vie comme quelque chose de précieux quand bien même il s’agirait de celui d’un démon. Ta dévotion, que dis-je, ton amour pour la grande Déesse ne t’empêche pas de toujours laisser une chance à quiconque croise ta route, profondément convaincu qu’au milieu de chaque ombre se trouve une lumière aussi ténue soit-elle. Alors tu n’es pas du genre à exécuter promptement un ennemi, avant de sortir ta lame, tu n’auras eu de cesse d’observer la personne concernée sur plusieurs jours, cherchant une lueur d’espoir de rédemption que tu pourrais gonfler et galvaniser afin de changer la personne… Après tout, des démons pacifistes, tu en as déjà croisé…Et des anges belliqueux tout autant. Pourquoi n’auraient-ils pas le droit à un peu de compassion eux aussi ? Certains s’entêtent à accomplir de sombres desseins parce qu’ils ne savent pas faire autre chose…Du moins c’est ce que tu racontes autour de toi, t’attirant parfois les moqueries des anges aux ailes rouges ou orange. Mais tu ne vacilles pas ! Tu crois en tes convictions en l’Amour inconditionnel et en l’espoir et en cela, tu sais que Dieu est fier de toi. Oh tu ne possèdes pas de troisième aile comme ta sœur mais ta ferveur est bien appréciée.

Si ta douceur et ta candeur restent les meilleurs représentant de ta personne, tu n’en restes pas moins le bras armé de Dieu et te penser fragile serait une grave erreur à ne pas commettre. Les armes à feu te semblant trop violentes de part leurs bruits et leur fonctionnement, tu t’es, très jeune, initiée au maniement du sabre. Tu es excellente dans ce domaine, ta lame n’étant pas une arme mais une extension de toi-même, tu n’as aucun mal à tenir tête à un démon et quand bien même tu n’aurais pas ton arme sur toi, tes mentors ont su transformer ton corps en une arme redoutable, t’abreuvant d’arts martiaux. Il était nécessaire de te donner les clefs pour survivre à ton existence terrienne à Roanapur après tout… Personne ne peut espérer survivre dans cette ville sans savoir se défendre…Pas quand on est une jeune femme au physique comme le tiens tout du moins et encore moins lorsque des êtres des ténèbres y évoluent. Alors même si tu n’apprécies pas devoir user de tes talents au combat, tu ne failliras pas à ton engagement envers La Déesse et feras tout ce qui sera nécessaire. Puisse-t-elle avoir pitié de l’âme de ceux et celles qui goûtent au tranchant de ton sabre.

Histoire

Un filet de sang s’écoule lentement le long du tranchant de ton sabre, ce dernier effleurant presque le sol de sa pointe. Une pluie froide s’est abattue sur la ville et tu restes figée, le visage éteint de ton sourire d’ordinaire si rayonnant, le regard perdu sur le corps gisant au sol. Une flaque d’élixir de vie ne tarde pas à former une dégoutante auréole sur les pavés de la ruelle. Le brouha de la ville ne te parvient même plus, ton esprit restant désespérément silencieux face au spectacle de mort que tu as toi-même orchestré. Ça te fait toujours si mal n’est-ce pas ? Comme si un petit bout de toi mourrais un peu plus à chaque exécution, quand bien même cela revêt le manteau de « mal nécessaire ». Un soupir las tombe de tes lippes tandis que tu ranges doucement ton sabre dans son fourreau. La pluie continue de s’insinuer à travers ta chevelure immaculée et s’attaque à présent à ta peau cachée sous tes vêtements devenant toujours plus humides à chaque seconde qui passe. L’eau se faufile sous ton petit débardeur à bretelle fine et ignore royalement ton jeans pour venir mordiller de froid ta chair si tendre.
Tout à coup, une main chaude vient se poser sur ton épaule, attirant ton regard embué…de pluie ou de larmes ? Tu ne saurais le dire. Tes iris rencontrent le visage familier d’Amenadiel qui esquisse un timide sourire réconfortant.

« Tout va bien Evangéline ? Tu n’es pas blessée ? »

Tu secoues le visage en guise de réponse puis reportes tes prunelles si tristes sur le corps sans vie du démon.

« Tu es si douce Eva et j’espère que tu ne perdras jamais de tes couleurs. »

Il dépose un baiser sur ta tempe avant de poser son attention sur le cadavre. Un instant de flottement se pose avant qu’Amenadiel ne fasse signe à ses collègues de venir s’occuper du corps.

« Attendez ! »

Tes collègues s’arrêtent et se lancent un regard de connivence. Tout le monde sait quelle étrange habitude tu as prise n’est-ce pas ? La prière. Tu te laisses tomber à genoux, joignant tes mains devant ton buste et entrelaçant tes doigts. Tes paupières s’abaissent et, te coupant du canal de tes confrères et consoeurs anges, tu te mets à adresser intérieurement une prière à l’intention de Dieu.

« Qu’importe la noirceur du corps ou du cœur, le souffle de vie n’en reste pas moins un cadeau magique et sacré. Puisse-t-il être béni et reconnu. Puisse la noirceur quitter son essence et s’élever dans la lumière Divine qui vous accompagne Ô Seigneur. Puisse la rédemption le laver de ses péchés et l’Amour l’entrainer dans son royaume. Puisse mon humble voix être entendue. Que mon Amour vous porte. Amen. »

Tes paupières se rouvrent et tu te relèves péniblement avant de laisser tes alliés faire leur travail. Lorsque tu sors de la ruelle, tu découvres que ta sœur, Angélique, t’attend. Tu accours vers elle et te jette dans ses bras, un flot de larmes noyant tes joues tandis que ton aînée déploie un parapluie au-dessus de ta silhouette détrempée. Angie dépose un baiser sur ta chevelure mouillée tout en flattant ton dos de douces caresses.

« Dieu est fier de toi, Eva’. N’oublie jamais ça. »

Tu acquiesces en silence et esquisses un maigre sourire avant d’oser te détacher de ta sœur. Cette dernière sort un mouchoir en tissu pour venir essuyer ton visage puis elle t’adresse un franc sourire.

« Je ne suis pas de service aujourd’hui alors je suis venue te kidnapper pour un après-midi entre sœurs ! Si je me souviens bien, tu avais annoncé être de service de nuit ce soir non ? »

Ton visage s’illumine face à cette annonce et tu acquiesces vivement. Voilà exactement ce dont tu as besoin ! Un moment entre sœurs ! Depuis que La Grande Déesse a béni ton aînée d’une troisième aile, cette dernière redouble de volonté et travaille énormément dans la chasse aux démons. Elle s’occupe surtout de créatures d’un rang supérieur au tiens ce qui fait que tu t’inquiètes souvent pour Angie, sondant l’esprit de ruche à la recherche d’une quelconque mauvaise nouvelle. Fort heureusement, ses coéquipiers sont aussi redoutables qu’elle et Angélique a toujours réussi à rentrer entière de ses missions. Déjà à la cité d’argent, c’était la plus combattive de vous deux, pas étonnant que sa crinière ne brûle d’un orange vif.

Différentes et semblables à la fois, comme les deux faces d’une seule et même pièce de monnaie. Tu tentes de sauver ce monde par ton amour et ta gentillesse sans limite tandis que ta sœur laisse le feu de la volonté et de la dévotion faire changer les choses aux travers des balles qu’elle tire. Deux méthodes mais un seul but : ramener la paix à Roanapur.


Ses Possessions Principales
Un sabre extrêmement tranchant et une lame de 30cm de long.

En quelques mots : Douce – Empathique – Patiente – Gentille – Généreuse – Dévouée à Dieu – Fine lame -

Désirez-vous un forum personnel ?
pas pour le moment.

Comment souhaitez vous répartir vos points de Statistiques ?  
Habileté +1 Technique +1 Agilité +1 Discrétion +1 Vigilance +1

Quelle première Compétence choisissez vous ?  
Plumes meurtrières

Avez vous lu et approuvé le règlement ? Lu & approuvé =3
Première fois sur un forum RP ? Oh que non

Compte rattaché à : //

Comment avez vous connu le forum ? Le créateur m'a capturée dans les hautes herbes avec une masterball °-°

Un petit mot de fin ? So Happy to be Here ~

Evangéline [finie] 201105065940620123
Nathan Dhall
Niveau 3
Nathan Dhall
Messages :
198
Exp :
260
Date d'inscription :
04/09/2021
Age :
33
Re: Evangéline [finie] Jeu 21 Oct - 15:37


Bonjour bonsoir chère amie ange !
Je l'administrateur en charge de ta fiche de personnage. Pour vous servir.

Ma foi, je n'ai aucune objection ou remarque à faire. C'est très bien écrit, ça donne envie d'en lire plus et le caractère des anges ou de leur Déesse est parfaitement respecté. ^^

Un grand bravo pour ce personnage très attachant o/
Tu es donc VA LI DEY!

Tu peux retrouver ici le statut de ton personnage.
En montant de niveau tu pourras obtenir plus de points de Statistiques et ajouter des Compétences. N'hésite pas à m'en faire la demande pour que je te les ajoute les moment venu. ^^

Ici tu peux si tu le désires te créer un Journal de bord, pour garder en mémoire tes RPs et tes liens.

Bienvenue sur Angeli ex Inferno et bons RPs o/

_________________
Evangéline [finie] Gc3r
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copyright & crédits
marques pages récents
COPYRIGHT : Tous droits réservés.