:: Mairie :: Créer Son Personnage :: Archives des Personnages :: Personnages Validés



 
Derniers sujets
» Eddard Streak
Liam Lefèbvre EmptyMer 8 Mai - 16:48 par Eddard Streak

» Tout savoir sur votre personnage
Liam Lefèbvre EmptyMer 8 Mai - 16:44 par Eddard Streak

» Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé)
Liam Lefèbvre EmptyMer 8 Mai - 14:20 par L'Écrivain des Destins

» Eddard Streak
Liam Lefèbvre EmptyMer 8 Mai - 14:19 par L'Écrivain des Destins

» La Nuit Porte Conseil (MJjtage Mariette)
Liam Lefèbvre EmptyVen 3 Mai - 5:47 par Mariette

» The lost ones in this shithole [PV KALLATRIEL]
Liam Lefèbvre EmptyMer 1 Mai - 22:29 par Kallatriel de Sullustéhan

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Liam Lefèbvre
Niveau 1
Liam Lefèbvre
Messages :
8
Exp :
24
Date d'inscription :
11/09/2023
Liam Lefèbvre Lun 11 Sep - 20:37


Nom : Lefèvbre

Prénom : Liam

Âge : 27 ans

Nationalité : Française

Race : Humain

Apparence Physique

L'homme est ce que l'on pourrait qualifier de 'chat maigre'.
Sans dire qu'il n'a que la peau sur les os, c'est un individu dépourvu de gras, à son grand damne. Il aurait bien voulu être comme ces amerloques hyper stocks et biens en chairs. Mais pour lui, rien n'y fait.
Vraiment, son corps en lui-même n'a rien qui le fasse sortir du lot.
Bon, si allez, en fait si.

Souvenir indélébile de son allégeance aux Red Skull, tout son dos est tatoué de motifs tribaux. C'était l'époque où il se voulait aussi marqué qu'un yakuza. Objectif auquel il ne parviendra pas. Mais son dos, son cou, ses pectoraux ainsi que ses biceps sont recouverts de lignes à l'encre noire.

Si sa mâchoire carrée est le plus souvent rasée, il peut occasionnellement lui arriver de se laisser pousser un bouc.
Mais lui sa véritable attention, c'est ses cheveux. Portant de longues dreadlocks ramenées en arrière par une queue de cheval. Parfois il garde la longueur sur le haut du crâne et rase à blanc aux tempes. Parfois il garde long partout sauf le côté droit de sa tête.
Certaines de ses mèches de cheveux se détachent par une couleur rouge qui rappellent d'où il vient.
De plus Liam porte un anneau d'argent à l'oreille gauche.

Du reste, il a des yeux sombres, des sourcils bien trop souvent froncés, et de longues jambes qui le portent d'un pas pressé un peu partout.
Liam est très stoïque, puis devient excité comme une puce. Habitué par son rythme de vie à toujours mettre chaque seconde à profit, soit il est totalement à l'arrêt, soit il décide de bouger et gesticule et bouge en tout sens dépensant une énergie folle, même pour les petits rien du quotidien.

Liam est un produit de la rue et parce qu'il en est fier, le revendique aussi visuellement.
Baggy, survêtement de sport Nique, Timberlands, Nike Air Max Requin, et autres sneakers, c'est son style. Débardeur, chemise hawaïenne lui vont comme un gant.
Toujours les mains propres, on le voit souvent se balader avec ses couteaux de cuisine dans une mallette. Parfois un bandeau sur le front et remontant largement sur la tête viendra renvoyer ses cheveux en arrière.
N'ayant aucun goût des convenances de style moderne, il se fait son look sans se préoccuper le moins du monde du regard que d'autres pourraient lui porter. En effet, il aime les accessoires.
Le 'ça sert à rien, mais ça fait cool'.

C'est donc dans une recherche particulière qu'il peut se passer une seconde ceinture autour de la taille, mais de tissu celle-ci. Et y fixer une serviette qui lui tombe sur le genoux. Toujours utile pour se sécher les mains, laver un bignou. Avoir un manchon comme au basket qui lui mange tout le bras et remonte jusqu'à mi-biceps ! Ça c'est stylé ! Lui te dira que c'est pour ne pas avoir de transpiration sur sa main. Mais au fond, c'est juste qu'il trouve ça trop stylé. Et tout est comme ça.
Comme les différents pendentifs qu'il aime passer autour du cou.


Psychologie du Personnage

Qu'est-ce 'ça peut t'foutre ?
Habituez vous à lire ça, c'est sans doute ce qui reviendra le plus. Quand il daigne répondre.
Vraiment on est face à quelqu'un de fermé. Comme une bonne porte de prison. Liam n'aime pas parler de lui.
Ah, il est bavard sur le pinard, la liche, le 'sky, ou sur la cuisine. Oui ça il sait en parler. Donc parlez de ça.
Parler de lui ? Pas fou nan ?
Bon.

Liam, il va droit au but.
Il aime que ça soit laser. Tourner autour du pot, horreur ! Non dit ce qui t'amène ou tire toi.
En fait il aime qu'on lui foute la paix. Certains diront grognon. D'autres connard. Lui dira juste 'j'aime pas les gens'. Mais il aime servir. Dur dur de concilier les deux.

Par contre il aime beaucoup les histoires.
Les histoires de ceux qui ne viennent pas d'ici. Les histoires de ceux qui vivent la vie. De ceux qui font des choses. Lui il sert à boire. A manger. Et il ne veut pas en voir plus. C'est déjà assez prenant de peaufiner sa cuisine. De faire sa propre bière.
Les aventures il a assez donné. Maintenant il veut de l'ordre ! Du calme !
Mais il est à l'écoute. Des racontars des autres.

C'est ce genre de qualité appréciée des clients.
Un type qui écoute les jacasseries autour d'un verre.
Doté d'un cerveau sans faille, il n'oublie rien. Ce qui lui permet de reprendre le cours des discussions avec chacun. Et de n'avoir rien oublié.
Les clients aiment ça.

Et lui n'aime rien.
'Fin si, la viande, les guns, un bon sky, la nana trop bonne qui présente la météo, là. Son établissement. Insulter les gens. Sa coiffure (il a un compte Instagram juste pour ses cheveux). Son coiffeur. Les éleveurs et maraichers avec qui il bosse. Et. C'est. Tout.
Il est simple. En fait, trop simple.

Du coup il a de rares amis.
Et c'est ceux qu'il rabroue le plus. Pas compliqué. Il t'aime bien, il te parle mal. Il ne t'aime pas, il te parle mal aussi. Mais différent.
Il y a mal parler, et mal parler, pas vrai ?
A toi de faire la différence.

Lui il a ses valeurs, il n'en sortira pas.
Malgré son âge pas si avancé il vit déjà comme un petit vieux. Il a ses routines et a horreur d'être dérangé pendant qu'il les exécute.
Bosseur, il se lève aux aurores et se couche autour de minuit aidé d'un verre de bon whisky.
S'il y a bien deux activités qu'il adore c'est travailler à sa cuisine, et produire sa propre bière. Qui pourrait bien selon lui concurrencer les plus grosses pressions du monde.

Histoire

Né à Roanapur, l'enfant était un no name ignorant totalement qui a bien pu le parachuter dans cette chienne de vie.
Triste ? Oh non, il n'en tire pas de ressentiment ou de tristesse. Après tout son enfance n'a pas été si triste dans le foyer de l'enfance de la ville. Il y en a des gamins là-bas ! Vous n'imaginez pas ce que les guerres de gangs, les visiteurs de passages, et autres personnes ne pouvaient s'alourdir de la charge d'un bébé peuvent bien produire comme gamins livrés à eux-mêmes.

Liam Lefèbvre 86jb

Mais on s'en occupe bien.
Madame la maire y veille !
Le personnel est plutôt bon. Et il y a pas mal d'encadrants de l'Église. A part des règles un peu rigides et vieillottes on ne peut pas trop se plaindre.
Nan mais c'est vrai ! Il s'est fait plein d'amis, lardon.
Et à force de grandir dans la rue, de la fréquenter on y prend les codes. On y apprend la vie et la mort. Les lois de Roanapur.
Entre petits deals avec les copains, petits méfaits entre amis, entre bagarres et rapines le petit s'est construit dans le conflit et la débrouillardise !

Il dérangeait un peu tout le monde, sauf le personnel de l'orphelinat qu'il tenait en haute estime. Notamment le cuisinier de la cantine !
Il s'en allait régulièrement prêter des coups de mains et cherchait à mieux comprendre les règles de la préparation de nourriture. C'était absolument hypnotisant pour lui de partir de simples poissons et légumes pour arriver à un plat complet, succulent, nourrissant et vecteur de tant de sourires dans le réfectoire.
Oui vraiment il aimait ça et dévorait toutes les connaissances et expériences de son mentor.

Mais le besoin de s'affirmer, d'être autonome, de se faire respecter, l'influence de ses amis l'emmenèrent vite à voler de ses propres ailes.
L'adolescent était habile de ses dix doigts. En cuisine on apprenait vite à utiliser un couteau. Et les frustrations d'enfants turbulents livrés à eux-mêmes sont un excellent carburant pour des mafias comme les Red Skulls qui venaient régulièrement faire du repérage.
Entraîné par des amis plus vieux, l'adolescent en quête de statut privilégié et de gloire contre l'avis de son mentor aux fourneaux s’enrôla et trouva vite une aisance en tant que porte-flingue.

Liam Lefèbvre E4tu

Assurer la sécurité de personnels chargés des affaires, exécuté des ennemis du cartel, il se retrouva très vite à se salir les mains en trempant dans des affaires violentes.
En fait, le plus bizarre, c'était pour le boulot de descendre des anciens du foyer de l'enfance.
C'est vraiment pour ces cinq morts là qu'il a des regrets.

Mais alors qu'il était chargé de protéger une personnalité des Red Skulls, à partager son quotidien, ses affaires, il finit par s'attacher.
Non pas qu'il l'eut voulu ou vu venir. Il avait toujours été assez détaché comme garçon.
Mais cette Nicky, là, elle était vraiment venu le chercher. Chose assez rare pour lui qui s'était toujours tenu loin de ces affaires là, il avait plongé.
Cette femme c'était du feu à l'état pur. Sensuelle, piquante, survoltée, un peu folle et brûlante de découvertes, de passions.
C'était un soleil ardent qui faisait rayonner le monde autour.

Liam Lefèbvre 6pez

Et Liam que de profiter de sa lumière en était accroc.
Elle voulait tout voir, tout tester, tout connaître. Sortie de nulle part, elle savait aussi qu'elle retournerait à l'ombre.
Alors elle en brillait d'autant plus fort. Rien n'était jamais sûr ! Il en avait prit des lapins. Il en avait prit des contrariétés. Mais aussi de grandes joies et plaisirs. Rien ne se faisait jamais comme prévu. Tout se distordait toujours en sa présence et le chaos de la catastrophe n'était jamais loin.
Et c'est précisément ce qui était bon.

Le duo avait un excellent rapport de productivité pour le cartel.
Si bien que lorsque Nicky tomba enceinte ils purent profiter d'un fort soutien et jouirent de temps pour préparer la venue au monde de la fille à naître. Il avait alors seulement 22 ans et elle 19.
Jeunesse un peu perdue trop obnubilée par le temps présent.

La première année se passa pour le duo en harmonie. Ils étaient fous de leur petite. Anae leur mena la vie dur ! Mais ils étaient si heureux.

Cependant il fallut bientôt reprendre du service actif.
Ils étaient très jeunes, et même si les Red se sont montrés généreux au début, il fallut bien rempiler.
Fait intéressant, c'est Liam assura la garde de la petite ! Nicky avait soif de retourner vivre mille et unes aventures à l'extérieur. Rester à poupouner l'ennuyait de plus en plus.
Une femme d'action.

Donc lui s'est occupé d'Anae et de la maison.
C'est là qu'il a reprit sa passion de la cuisine. Et s'est jeté dedans à corps perdu, achetant livres de cuisines et se formant en suivant des tutos youtube. Il n'avait qu'à se perfectionner, le cuisinier lui avait donné de solides bases.
Et Liam se rendait de temps à autres au foyer de l'enfance pour continuer d'apprendre, et faire un peu de bénévolat.

Mais voilà.
Un enfant, un job dont on a fait le tour...
Tout cela ne pouvait pas durer bien longtemps.

Nicky s'ennuyait à mourir.
Liam avait perdu sa folie d'antan. Il ne se jetait plus inconsciemment dans des projets loufoques et dangereux. Il ne lui suivait plus aveuglément dans la gueule du chaos. Il ne parlait plus que d'assurer un avenir. Sécurité. Sûreté.
Vraiment elle teint autant qu'elle pu.
Mais l'appel de la nouveauté se faisait plus fort jour après jour.

Alors un soir, juste après la fête du 3ème anniversaire d'Anae, Liam trouva une lettre glissée sous l'assiette à dessert.

Une simple déclaration de départ. Un espoir que tout irait bien pour eux à l'avenir.

Ça l'a brûlé au fer rouge.

Liam Lefèbvre Z678

Aujourd'hui la petite à cinq ans.
Elle demande encore parfois où maman est partie. Quand est ce qu'elle va rentrer.
Et lui de répondre qu'elle reviendra le jour où il aura trouvé le parfait repas à manger. Et que c'est pour ça que papa travaille à faire des plats.

Alors Anae (surnommée Pua liʻiliʻi ; Petite Fleur en hawaïen) lorsqu'elle ne joue pas ou n'apprend pas à faire du vélo, du roller, lorsqu'elle ne se plonge pas dans ses dessins ou dans ses livres avec images, lorsqu'elle ne joue pas avec ses jouets donne tout son cœur au Mordoré. Elle veut faire de la cuisine comme papa ou aller donner le miam aux gens. En espérant tomber sur maman.

Liam a 24 ans ne pouvait plus travailler loin de sa fille.
Seul il ne supportait plus de la confier à des nourrices. Il choisi de se donner tout entier à la cuisine et les Red lui accordèrent cela. Ça tombait bien avec l'ouverture d'un autre de leurs quartiers cachés. Une brasserie dans laquelle investir de l'argent sale. Les affaires en sortiraient du tout à fait légal. En arrière boutique on pourrait stocker des ressources illégales. On pourrait se servir de certains coins pour des rendez-vous d'affaire.
Le tout sous l’œil attentif du patron acquis à la cause.
Tout le monde était gagnant.

Alors si l'estomac vous en dit, venez un jour au Mordoré.
https://angeli-ex-inferno.forumactif.com/t214-carte-du-mordore

Si vous êtes un Red la ristourne fera plaisir. Si vous êtes du foyer pour jeune enfant, c'est offert.
Par contre vous laissez vos armes enfoncées dans vos futales.
Pas de baston devant les yeux de la petite. Ou vous disparaissez de la circulation...


Ses Possessions Principales
-La brasserie 'Le Mordoré' dans la Lincoln Street
-Sa distillerie où il produit sa bière 'MoonLight'
-L'immeuble au-dessus dont il est le propriétaire et où il stock ses marchandises, où il a son appartement, et où il cache des choses pour les Red Skulls
-Une Dacia Duster grise
-Beretta 92


En quelques mots : Abrupte - Direct - Simple - Corrosif - Ironique - Passionné - Têtu - Peu Loquace - Acariâtre

Souhaitez-vous avoir un forum pour l'usage de votre personnage ?
Oui la Brasserie

Comment souhaitez-vous répartir vos points de Statistiques ?
Habilité 2 - Art 3 - Sournoiserie 1 - Discrétion 1 - Vigilance 1 - Force 1

Quelle première Compétence choisissez vous ?  
Regard Inquisiteur : Vos yeux perçants détectent chaque détail chez votre interlocuteur, en quête de signes de ses émotions. Vous savez reconnaître les menteurs et vous savez quels indices chercher.
Réduisez de 1 point la Sournoiserie de la personne avec qui vous parlez lorsqu’elle tentera de vous duper.
1 fois par RP.

Avez vous lu et approuvé le règlement ? J'espère bien !
Oui

Première fois sur un forum RP ? Non

Compte rattaché à : Nathan Dhall / Belverios

Comment avez vous connu le forum ? En le dirigeant

Un petit mot de fin ? Fin

Liam Lefèbvre 201105065940620123
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copyright & crédits
marques pages récents
COPYRIGHT : Tous droits réservés.