:: Mairie :: Events & Animations



 
Derniers sujets
» Eddard Streak
Rapport des Events EmptyHier à 16:48 par Eddard Streak

» Tout savoir sur votre personnage
Rapport des Events EmptyHier à 16:44 par Eddard Streak

» Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé)
Rapport des Events EmptyHier à 14:20 par L'Écrivain des Destins

» Eddard Streak
Rapport des Events EmptyHier à 14:19 par L'Écrivain des Destins

» La Nuit Porte Conseil (MJjtage Mariette)
Rapport des Events EmptyVen 3 Mai - 5:47 par Mariette

» The lost ones in this shithole [PV KALLATRIEL]
Rapport des Events EmptyMer 1 Mai - 22:29 par Kallatriel de Sullustéhan

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
L'Écrivain des Destins
Admin
L'Écrivain des Destins
Messages :
142
Exp :
304
Date d'inscription :
04/09/2021
Localisation :
Partout
Rapport des Events Sam 29 Oct - 14:07

Events



Ici est tenue à jour l'Histoire d'Angeli ex Inferno.
Les informations que les joueurs ont pu obtenir au travers des Events, à la sueur de leur front, parfois même en en payant le prix du sang.
Pour certains même en découvrant avec impuissance la destruction de leurs biens immobiliers.
Ceci est l'histoire d'Angeli ex Inferno. Ceci est leur histoire.
N'oublions jamais...

L'argent Est Roi. Et Elle Est Reine
Rapport des Events Grhf

C'était une belle journée peu après les fêtes de noël.
Kallatriel de Sullustéhan s'en était allé au centre commercial La Visitation afin de chercher un présent intéressant pour son petit frère. Les emplettes battaient leur plein lorsque des claquements brutaux de tirs à l'arme à feu raisonnèrent !
Primerose s'appliquait donner le meilleur de son métier en arrière boutique. Un commercial lubrique avait fait appel à ses services, et elle pratiquait bien son art peu avant que les tirs retentissent !

Que se passait-il ?

Un mystérieux groupe d'allure paramilitaire avait bouclé le centre commercial ! Ils en fermaient toutes les issues, piégeant les hommes et femmes à l'intérieur avec eux. Le coup semblait travaillé en amont. Millimétré. Organisés, ces hommes regroupèrent dans la violence les otages et entreprirent de leur extorquer tout argent liquide et biens de valeurs, tout en faisant main basse sur les caisses des magasins de la zone.

Alors qu'il s'affairaient il paru clair qu'un homme blond qui s'avéra être un ange, était leur chef. Il semblait instable, tantôt bien trop enjoué, tantôt prêt à exploser de colère.
Celui-ci fit passer la photo d'un enfant d'une riche famille parmi les prisonniers. C'était ce gosse, Lyam Saadé que les ravisseurs cherchaient.
Or, l'enfant était précisément à côté de Kallatriel, et, terrorisé, supplia son aide.

Mais l'ange n'eut pas le loisir de lui venir en aide si facilement. Regroupé avec Primerose proche du chef du casse, il était impuissant pour le moment. La démone sulfureuse, elle, parvint à attirer l'attention, et des sentiments amoureux d'un drôle de ravisseur, peu professionnel, peu appliqué ou capable. Tony.
A force de ton aguicheur et d’œillades coquines, elle obtint des informations sur la suite des évènements, et comment sortir de là en relative sécurité.

Malheureusement l'un des prisonnier, Lawrence Ardwell craqua sous la pression. Le démon vendeur de drogue n'était pas habitué à ce genre de situation et répondit à la peur par la violence. A grands renforts de provocations il produisit une escalade vers la violence sans retour possible.
Achevant de perdre la raison et se matérialisant sous sa véritable apparence, il se jeta sur l'ange qui dirigeait les opérations et lui arracha la mâchoire !
Des coups de feu éclatèrent partout ! C'était la guerre dans le centre commercial ! Kallatriel s'assura que Lyam n'était pas en danger, tout du moins aussi peu que possible et le plaça sous son aile. Mais sans afficher sa forme surnaturelle. Il y avait déjà bien trop de témoins de l'apparence démoniaque de Lawrence. Dont une jeune femme qui avait tout filmé via son portable...
(Cet élément reviendra plus tard.)

La police, consciente de l'envenimement des choses à l'intérieur du bâtiment donna l'assaut, ajoutant au chaos ! Voyant une cible démoniaque ils firent feu comme un seul homme et abattirent la menace infernale.
Le mystérieux ange parvint à s'échapper grâce à l'arrivée d'un hélicoptère qui laissa descendre une corde par le toit brisé du centre commercial.
(Cet élément reviendra plus tard.)

Kallatriel prit soin d'appeler à l'aide des anges alentours. Qui répondirent par l'affirmative.

_____________________

Malheureusement aucune information ne sera exploitable sur cet ange. Qui était-il ? Et pourquoi faisait-il cela ?
Le démon qui a précipité la violence n'aura pas laisser aux joueurs le temps de découvrir des implications plus profondes à tout ceci.

Lawrence Ardwell est mort.
Les anges Orion, Revanell, Lilith, et Alicia de Sullustéhan aillant répondu à l'appel de Kallatriel sont morts, tués par le fuyard sans mâchoire.
(Cet élément reviendra plus tard.)

Les policiers et civils ayant aperçu Lawrence sous sa forme démoniaque ont été forcé de suivre un thérapie avec un psychologue. Leur vision épouvantable est jugée et traitée comme une hallucination visuelle provoquée par le choc de la fusillade et/ou du traumatisme de la prise d'otage...

L'Écrivain des Destins
Admin
L'Écrivain des Destins
Messages :
142
Exp :
304
Date d'inscription :
04/09/2021
Localisation :
Partout
Re: Rapport des Events Sam 29 Oct - 14:24

Events



La Reine de l'Ombre
Rapport des Events 3ey6

Ce soir là, Kallatriel de Sullustéhan avait reçu une étonnante visite.
A cause de sa fuite avec Primerose au-devant d'anges venu pour le protéger de Zekka Thyne, les enfants de Sullustéhan doutaient de la loyauté du médecin et forgeron ange.
Une mission lui a donc été confiée. Elle devait être relevée le soir même. Un frère et une sœurs de la Cité Mère étaient portés disparus. Il devait les retrouver.

Au même moment, à tout autre endroit de la ville, une amie et collègue de Primerose se faisait enlever sous ses yeux ! L'appel en facetime l'avait laissé impuissante, mais bouillante de colère et d'anxiété pour la vie d'Alexia Vesperati.
Elle se rendit en toute hâte sur les lieux, espérant comprendre ce qu'il lui était arrivée.

Alexia, elle-même au service du puissant magnat des affaires Elijah Carlisle. Il ne fallut que peu de temps à son service de sécurité pour constater la disparition de la jeune femme et faire remonter l'affaire jusqu'au patron qui jusqu'ici passait une très bonne nuit en compagnie d'un autre homme, et d'une femme, dans sa propre suite privée.

L'ange et les deux adlagoons se retrouvèrent donc par le coup du sort, et découvrirent vite un premier indice de ce qui se tramait en ville si tôt matin... Une statue de cendres, comme une personne soufflée par une chaleur suffocante, à l'instar des résidents de la malheureuse Pompéi.
Étaient gravés sur la statue ces sinistres mots :

'Artiste incomprise, je pointe la vilenie, de ceux qui détruisent vos vies. Le feu est le premier élément de la haine. Mais après toute juste colère vient la douche froide. Si toi aussi tu a éprouvé la noyade, engloutis par les tourments de la vie, cherche le point qui domine l'horizon. La seule lueur d'espoir des naufragés.'


De même, l’insupportable enfant joueur adlagoon, Nun, surgit de nul part pour se mêler à leur groupe hétéroclite, et s'amuser de leur déconfiture.
Pire que cela ! Il mordit Kallatriel au cou, ce qui sembla lui faire passer un mal mystérieux. L'ange avait maintenant les yeux plus sombres qu'avant, et l'iris plus brillant, comme ceux de démons sous leur véritable apparence. De même il se sentait plus fort, et était capable de voir dans le noir comme en plein jour !
(Cet élément reviendra plus tard.)

Bientôt le quatuor, en proie à des dissensions ainsi que des dialogues de plus en plus venimeux - notamment entre Carlisle et l'ange - arriva en vue d'un indice supplémentaire tout aussi glauque que le premier :

'Levez les yeux au ciel. Et constatez les mensonges. L'eau est essentielle à la vie. Mais aussi apporte la plus belle des morts.  Et que fait-on des morts ? Certains les donnent à la terre. Six pieds dessous. Après le choc et le déni, vous avez connu la douleur. La haine était calcinée, à présent vous marchandez. Je vous emmène à la dépression et la douleur. Où trouve-t-on tous ces maux ?'

Soudain, un appel lourd de conséquences parvint au service de sécurité du magnat des affaires. Son club privé, celui d'où il venait venait de faire l'objet d'une attaque. Soucieux de comprendre ce qu'il se passait, Elijah Carlisle prit la direction de son bien, tandis que l'ange et la prostituée stressée pour son amie se rendaient au CHU Ste Marlène afin de trouver le prochain indice de ce jeu de piste insupportable.

Ils parvinrent à la morgue où un spectacle macabre était laissé à leur intention. L'ange de la Visitation, à la face coulée dans l'or brûlant était mort, lui-même devenu le réceptacle du prochain indice :

'Marchander n'a été d'aucune utilité. Alors vous avez embrassé votre dépression. Elle s'est insinuée dans toutes vos pensées, vos veines, poison distillant le nectar des fleurs du mal. En y goûtant vous apercevez alors la lumière. Est-ce l'Eden qui vous ouvre ses portes ? Il n'y a aucune place pour l'Eden des anges sur Terre. Et encore moins là où mûrissent les pêchés.'


Dans le club privé, justement, le patron se retrouva à faire face à la Reine.
La Reine de l'Ombre se tenait là, après avoir saccagé l'endroit pour le redécorer à son goût.

Une dangereuse conversation s'engagea, permettant de découvrir l'esprit clairement instable de Méléna Urgull, qui semblait habitée par une autre entité qui s'exprimait pourtant en écho en usant de ses lèvres. Visiblement heureuse de le compter parmi ses victimes du soir, l'artiste adlagoon ne fut stoppée dans son désir que par l'arrivée impromptue du Traître à la Cité : Aemulus de Sullustéhan.

L'ange déchu avait trouvé Kallatriel et Primerose rôdant dans le bâtiment, et les menaient à ce qu'il apparut être sa chef.
Dans la salle se trouvait aussi Alexia Vesperati, capturée plus tôt par Méléna, ainsi qu'Aurelion. L'ange disparu la veille et que devait retrouver le forgeron de la Cité était à la lisière de la mort, une aile arrachée à son dos. Sa collègue était retrouvée morte à la morgue faisant partie intégrante de l'art morbide mis en place par la démone dérangée.
(Cet élément reviendra plus tard.)

Primerose fut la première à trouver un levier efficace pour faire parler la Reine de l'Ombre.
Vantant sa sensibilité artistique ainsi que le sens véritable du message qu'elle voulait véhiculer par ses œuvres, elle obtint de nombreux renseignements. Le riche propriétaire de l'Eden poursuivit dans cette lancée, ce qui leur permis d'obtenir nombres d'informations cruciales :

-Méléna semble ne pas se déplacer sous la lumière du jour. (Pourquoi?)
-Raevalon serait le Dieu des Humains
-Il a choisit Méléna ( Pour quoi faire ?)
-Séléne Salvatori, la Maire de Roanapur est de mèche avec Méléna (Dans quelle mesure?)
-Méléna a trouvé quelque chose au Mali et seulement en sa possession était venu à Roanapur (Quoi?)

Malheureusement la levée du jour ainsi que le comportement de plus en plus chaotique de Méléna mettra fin aux investigations.
Tout comme l'arrivée massive d'anges venus sauver Aurelion ainsi que Kallatriel de ce mauvais pas. Ils avaient été nombreux à assister aux révélations de l'adlagoon, ainsi qu'à l'apparition subite du Traître et leurs esprits s'échauffaient de concert pour venger les leurs, ainsi que laver l'honneur bafoué de leur Déesse.
(Cet élément reviendra plus tard.)

Une bataille de grande envergure débuta.
Les anges étaient déchaînés ! Mais leur surnombre évident ne parvenait pas à leur donner l'avantage contre des figures si puissantes. D'autant que l'apparition de la maire dans le combat rendait l'exploit de les neutraliser impossible.

Kallatriel ainsi qu'Aurelion furent évacués pendant que les combattants se battaient avec fureur.
Primerose parvint à fuir saine et sauve avec Alexia.
Elijah Carlisle parvint à se cacher dans une chambre secrète puis à s'esquiver avec son fidèle Abraham.

Méléna, Sélène ainsi qu'Aemulus et Nun ont prit la fuite, profitant d'une surchauffe corporelle titanesque qui a forcé les anges à se protéger de leurs ailes pour ne pas s'embraser comme des torches vivantes...

_____________________

L'Eden est presque détruit mais sera reconstruit.

Au-delà des informations concernant Méléna Urgull, les joueurs ont pu observer que Nun maitrise l'étrange faculté de 'cacher' sa nature démoniaque. A son approche, on ne ressent nulle oppression ou réaction instinctive.
Il existe donc un moyen de camoufler 'totalement' sa nature. Quel peut bien être ce moyen ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copyright & crédits
marques pages récents
COPYRIGHT : Tous droits réservés.