:: Mairie :: Créer Son Personnage :: Archives des Personnages :: Personnages Validés



 
Derniers sujets
» Eddard Streak
Purgis Venator EmptyMer 8 Mai - 16:48 par Eddard Streak

» Tout savoir sur votre personnage
Purgis Venator EmptyMer 8 Mai - 16:44 par Eddard Streak

» Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé)
Purgis Venator EmptyMer 8 Mai - 14:20 par L'Écrivain des Destins

» Eddard Streak
Purgis Venator EmptyMer 8 Mai - 14:19 par L'Écrivain des Destins

» La Nuit Porte Conseil (MJjtage Mariette)
Purgis Venator EmptyVen 3 Mai - 5:47 par Mariette

» The lost ones in this shithole [PV KALLATRIEL]
Purgis Venator EmptyMer 1 Mai - 22:29 par Kallatriel de Sullustéhan

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Purgis Venator Jeu 20 Oct - 20:49
Purgis Venator Aq4u


Nom :  Venator

Prénom : Purgis

Âge : 35 ans (29.02.1987)

Nationalité : Française

Race : Adlagoon

Apparence Physique
Le voyez-vous, ce visage barré par une double cicatrice, dur, fermé et froid ? Voyez-vous ces deux iris bleus qui vous scrutent avec méfiance et supériorité, voyant en vous et en vos âmes ? Voyez-vous ces cheveux blonds impeccablement coiffés et ce visage rasé à la perfection ? Voyez-vous ce mètre soixante-dix sept de muscles habilement dissimulés sous d'ample vêtements quelque peu datés ? Si la réponse est oui, alors c'est que vous vous tenez devant moi. Un conseil : écartez-vous de mon chemin...

Psychologie du Personnage
Ma noble éducation me fait sentir supérieur aux autres et surtout aux humains, race inférieure et inintéressante. Mon intelligence et mon sens de l'observation font de moi un être très lucide, qui a peine débarquer à Roanapur m'a permis d'identifier un conflit d'ordre supérieur qui ne me concerne pas. Je suis également sournois quand il s'agit de comploter contre mes semblables, et les autres... Ma solitude et mon renfermement prennent racine dans une blessure passée qui n'a jamais été évoqué avec des vivants...

Histoire
Je naquis le 29 Février de l'an de grâce mil neuf cent quatre-vingt sept, dans un manoir sombre, lugubre et morbide des Cornouailles Bretonnes. Depuis ce 29 Février 1987, je fût seul.
Sans frère ni sœur, élevé sans amour par les domestiques de mes parents absents.
J'y reçut une instruction d'un autre âge, expliquant de facto mon langage et mes manières datés. Éduqué dans les valeurs de la noblesse, pourtant disparue en France depuis presque deux siècles, je suis techniquement Comte de Cornouailles, bien que le titre n'ai aucune valeur.
Je quittai les Cornouailles, dans de sombres circonstances, à l'âge de 22 ans, sans prévenir qui que ce fût.
Mon exil me conduisis sur l'île de la Tortue où je séjourna plusieurs années avant de revenir à la civilisation récemment, transformé par cette expérience. J'ai débarqué à Roanapur plus ou moins par hasard, on montant dans le premier bateau qui quitta la Tortue le jour où je fuyais mon exil...

Ses Possessions Principales
En plus des terres familiales, auxquelles je n'attache qu'une faible importance faute de m'y sentir chez moi, je ne possède qu'une chose de vraiment précieuse : un anneau, accroché à mon oreille gauche. Gare si vous abordez le sujet, ou que vous venait l'idée saugrenu de vous en emparer...

En quelques mots : Calculateur - Renfermé - Froid - Blessé - Intelligent - Hypersensible

Souhaitez-vous avoir un forum pour l'usage de votre personnage ?

Comment souhaitez-vous répartir vos points de Statistiques ?
2 Intelligence - 2 Vigilance - 1 Art

Quelle première Compétence choisissez vous ?  
"Mutation monstrueuse"

Avez vous lu et approuvé le règlement ? Lu et approuvé en date du 20.10.22

Première fois sur un forum RP ? Oui

Compte rattaché à :

Comment avez vous connu le forum ? Via son créateur directement

Un petit mot de fin ? Omne suus praetium habet.

Purgis Venator 201105065940620123
Nathan Dhall
Niveau 3
Nathan Dhall
Messages :
198
Exp :
260
Date d'inscription :
04/09/2021
Age :
33
Re: Purgis Venator Jeu 20 Oct - 22:40
Purgis Venator 7cl8

Coucou !   Purgis Venator 728133301
Bonjour, bonsoir adlagoon endimanché !

Je suis l'admin en charge de ta fiche et de ta validation.

C'est une fiche un peu courte. Je sens que l'écriture laser et concise fait partie de son état d'esprit. Je vois bien que c'est ton premier fofo de RP et j'entends que l'expérience te permettra de fournir une prochaine fiche un peu plus... Epaisse comme une bonne Calzone Reginela ! Avec du JAMBON !

D'ici là, tu es :

VALIDEE !!!  Purgis Venator 3462316580

Pour t'y retrouver, tu vas pouvoir avoir accès à ton Statut de Personnage ici, si jamais tu veux tenir un compte rendu de ses aventures c'est et enfin, pour demain des ami(e)s pour jouer c'est .

Sur ce, bravo pour la validation de ta fiche et bon jeu par minous !

A très vite !

_________________
Purgis Venator Gc3r
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copyright & crédits
marques pages récents
COPYRIGHT : Tous droits réservés.