:: Mairie :: Créer Son Personnage :: Archives des Personnages :: Personnages Validés



 
Derniers sujets
» Eddard Streak
Who let the dog out ? EmptyMer 8 Mai - 16:48 par Eddard Streak

» Tout savoir sur votre personnage
Who let the dog out ? EmptyMer 8 Mai - 16:44 par Eddard Streak

» Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé)
Who let the dog out ? EmptyMer 8 Mai - 14:20 par L'Écrivain des Destins

» Eddard Streak
Who let the dog out ? EmptyMer 8 Mai - 14:19 par L'Écrivain des Destins

» La Nuit Porte Conseil (MJjtage Mariette)
Who let the dog out ? EmptyVen 3 Mai - 5:47 par Mariette

» The lost ones in this shithole [PV KALLATRIEL]
Who let the dog out ? EmptyMer 1 Mai - 22:29 par Kallatriel de Sullustéhan

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Cerbère
Niveau 2
Cerbère
Messages :
22
Exp :
11
Date d'inscription :
04/02/2022
Who let the dog out ? Ven 4 Fév - 22:16
Who let the dog out ? Fiche_10


Nom :

Prénom : Cerbère dit le chien de chasse de Roanapur

Âge :34 ans

Nationalité : Française. Natif de Roanapur

Race : Démon bien sûr

Apparence Physique

Une odeur de musc et de santal additionnée d’une note de charbon brûlé. Une sensation glaciale au cœur de la poitrine tandis que le palpitant s’emporte soudainement dans une cavalcade incontrôlée. Une chair qui s’hérisse de milles aiguilles. Il n’a rien fait pourtant, du moins pour le moment. Il n’a que posé ses yeux sur toi, deux billes aussi sombres qu’une nuit sans lune. Un léger rictus vient remonter la commissure de ses lèvres charnues lorsqu’il remarque ton trouble. La satisfaction vient ronger ses traits que tu te risques à observer d’avantage. Une mâchoire carrée recouverte d’une toison noire mais néanmoins entretenue dont tu te surprends à imaginer la texture dure sous tes doigts fins.

Quelques piercings parsèment son visage à la peau si pâle qu’elle en paraît presque grise et tu la remarques, cette petite cicatrice juste là, sur sa lèvre supérieure et ton regard anthracite s’y pose un instant. Tu ne peux t’empêcher de te demander si elle aurait une horrible histoire à raconter ou à contrario une anecdote d’une étonnante banalité... Toujours est-il que ton observation doit être trop insistante car voici que la bête se lève. Lorsque tu le vois approcher, monstre à la musculature puissante, ton cœur se ratatine dans ta poitrine et tu t’agrippes de toutes tes forces à ta dévotion pour ne pas fuir cet adversaire que tu serais incapable de vaincre seule. Ça va aller Eva’.

Le démon s’arrête à quelques malheureux centimètres de ta frêle silhouette, te dominant de toute sa hauteur frôlant le mètre quatre-vingt-dix-sept.

”Evangeline...”

Ton prénom ainsi susurré par savoir caverneuse et suave t’arrache un frisson, picotant ta nuque de quelques sournoises morsures.

”Que me vaut cette agréable visite ?”

Tu inspires profondément et affrontes son regard de prédateur.

”Je viens t’amener la commande que tu as passée auprès de Maxence.”

Tu lui tends alors un petit emballage sur lequel il ne jette qu’un vague regard avant que l’une de ses mains larges et couvertes de vestiges de combats passés, ne vienne capturer l’une de tes mèches de cheveux pour venir la porter à ses lèvres.

”C’est amusant que ça soit toujours toi qui me livres.”
”Tu ne me laisses pas vraiment le choix...”

Ses lèvres dévoilent alors une dentition parfaite qui habille ses traits durs d’un sourire amusé.

”Je ne me lasse pas de la flagrance angélique.”

Tu déglutis et ton cœur s’emballe. Cerbère, le chien de chasse de Roanapur...Un démon craint. Un tueur. Un chasseur né et pourtant il est de ceux qui dégagent ce je-ne-sais-quoi de terriblement magnétique et tu sais Eva... Tu sais qu’une partie de toi voudrait lui céder. Te brûler entre ses bras puissants, mourir de plaisir contre ce torse musculeux et marqués de cicatrices... Mais tu ne céderas pas. Tu le connais trop pour ça.


Psychologie du Personnage

Comment est il Evangeline ? C’est un prédateur, un Aldagoon qui fait honneur à sa race. Il ne craint ni la mort ni la douleur, faisant de lui un monstre sans limite. Parmi tes missions pour la Cité d’Argent, l’une d’elles consistait à suivre Cerbère afin d’établir de manière claire sa dangerosité et d’en savoir peu plus. Ta filature t’a permis de découvrir un être dont la noirceur n’est plus à prouver. C’est un chasseur de prime, un tueur féroce et cruel qui ne lâche jamais une proie dès qu’il se met en chasse. Tu as pu apercevoir cette étincelle dans ses prunelles lorsque la victime relâchait son dernier souffle de vie. Tu as ressenti sa délectation lorsque le sang venait à couler et entacher sa chair. Et un haut le cœur t’a saisie lorsque tu entendais son rire amusé au suppliques des os brisés. Cerbère est un démon d’une grande dangerosité.

Pourtant.

Tu n’oublieras jamais ce jour n’est ce pas ? Le dernier jour de ta filature arrivait doucement à son terme, Cerbère ne chassait pas à ce moment-là, il savourait simplement une bière sur une terrasse. Un son avait alors attiré son attention, un cris rauque, presque brisé, qui émanait d’une poubelle métallique à quelques pas de sa position. Intrigué le démon s’était levé et s’était penché au-dessus de la poubelle branlante avant de subitement y plonger les mains. Quelle ne fut pas ton étonnement de le voir en extraire un grand corbeau noir à l’aile cassée ! Inquiète pour l’animal, tu t’étais préparée à foncer sur Cerbère mais tu avais bien vite été coupée dans ton geste lorsque le colosse installa délicatement le volatile au creux de son bras pour ensuite gratifier sa tête d’une caresse du bout de l’index.

Profondément troublée par ce revirement soudain tu avais décidé de poursuivre ton observation encore quelques temps et les jours qui ont suivi, il s’est avéré que Cerbère avait définitivement adopté le corbeau et la réciproque était tout aussi vrai. Tu avais également remarqué qu’à chaque fois que le démon croisait des enfants des rues il leur jetait toujours soit un peu d’argent soit la nourriture qu’il avait sur lui. Quand un homme parlait un peu sèchement à son chien, il le menaçait de son regard et quand une petite fille pleurait de rage parce que sa sucette était tombée au sol, il en volait une dans l’échoppe la plus proche pour la glisser discrètement dans la main de la petite ou dans ses affaires.

Comment pouvait-on être bestial et cruel tout en ayant de tels gestes de bonté ? Encore aujourd’hui cette question demeure sans réponse dans ton esprit et c’est bien grâce à cette dualité en lui que tu as choisi de ne pas l’éliminer. Dieu a un plan pour chacun de nous n’est-ce pas ?

Histoire

Tu esquisses un pas de recul, tes mèches de neige s’échappant de ses doigts. Il arque un sourcil et se redresse de toute sa hauteur avant de fourrager dans une des poches de son jeans. Il en extirpe un paquet de cigarettes et glisse l’une d’elles entre ses lèvres. Son zippo en forme de crâne enflamme immédiatement sa victime et voilà qu’il aspire une longue bouffée empoisonnée avant de recracher la fumée âcre dans ta direction. Tu tousses un peu.

"Oh petit ange... c’est bien dommage que tu ne choisisses pas le bon camp. J’aurais une place parfaite pour toi petite guerrière. ”

Cette promesse au parfum de ténèbres te hérisse l’échine.

”Je suis une fervente servante de Dieu. Tu ne pourras pas me corrompre.”

Un rire rauque fend l’air, le démon s’adosse contre le mur juste à côté de toi.

"Es tu certaine d’avoir vraiment choisi cette voie, Evangeline ? N’es tu pas le pantin obéissant d’une ligne toute tracée ? "

Sa question trouble ton esprit et tes sourcils se froncent.

”Et toi ?”
”Moi’? J’ai choisi.”

Oh vraiment ?

As-tu envie de demander mais voilà un sujet bien délicat à aborder...trop délicat en vérité. Bien des démons sont morts pour avoir osé remettre en cause ses motivations premières car bien que Cerbère affirme le contraire, tu sais que sa monstruosité a été définitivement libérée par un évènement bien particulier. Oui comme beaucoup de démons, Cerbère a manifesté très jeune une propension à la violence et à la cruauté. Briser le bras d’un camarade qui lui avait jeté un ballon en pleine figure n’était pas un problème pour lui, ni tenter de mettre le feu à l’appartement du professeur qui l’avait collé. Ses parents, démons bien intégrés dans la société, avaient eu bien du fil à retordre avec leur fils unique. Alors oui il avait toutes les caractéristiques d’un monstre infernal capable du pire mais c’est la perte d’un être cher à son cœur lorsqu’il n’avait que 12 ans, qui l’a définitivement fait basculer. Comment sais-tu cela ? Les anges le surveillent depuis bien longtemps.

”Tu devrais faire attention Cerbère, La Toute Mère pourrait décider de sceller ton destin n’importe quand.”

La créature des ombres haussa nonchalamment mes épaules.

”Crois tu que j’ignore le goût du sang Céleste ? ”

Cette simple phrase suffit à faire naître une vague d’effroi en ton cœur, déformant tes traits par la peur tandis qu’il se rapproche à nouveau de toi, sa cigarette coincée entre ses lèvres :

"C’est vrai qu’il y a des anges redoutables dans vos rangs, avec des ailes aussi nombreuses que terrifiantes. Dans ce cas pourquoi crois-tu que je sois encore en vie ?”

Tu déglutis et ton cœur augmente la fréquence de ses battements, noyé par la peur, la peur de comprendre où il veut en venir.

”Même si je suis une engeance du mal, je supprime bien plus d’êtres corrompus que nombre d’entre vous. Vos convictions vous ligotent. Je suis un mal nécessaire. ”

Ces mots, il est venu les susurrer au creux de ton oreille, ayant pris la peine d’en dégager l’accès en repoussant tes mèches immaculées.

”Je suis sûr que tu dois être magnifique, les ailes déployées. ”

Son visage se recule avec une lenteur calculée et cesse son retrait à quelques maigres centimètres de ton minois, ses lèvres frôlant presque les tiennes. Ses iris, auparavant carmélites, se sont effacées pour laisser apparaître un océan de lave incandescente.

”Tu devrais partir Evangeline. Tu me fais si facilement perdre la tête...”

Tu comprends immédiatement que son instinct démoniaque s’agite sous sa peau et qu’il te laisse une fois encore, une opportunité de sortie. Tu t’es toujours interrogée sur les raisons qui le poussent à ne jamais s’en prendre à toi mais tu le fais toujours à distance raisonnable.

”Aurevoir Cerbère ”

Tu t’esquives avec habileté et une fois hors du bar miteux dans lequel vous vous trouviez, tu réalises à quel point l’air frais t’avait manqué.


Ses Possessions Principales

- Une impressionnante collection de couteau.
- Quelques fioles de poison
- Deux Magnum B 357
- Un grand corbeau noir répondant au nom de Balthazar
- Une mygale redknees mexicaine

En quelques mots : Prédateur - Cruel - Démoniaque - Observateur - Froid -

Souhaitez-vous avoir un forum pour l'usage de votre personnage ?
Pour le moment non mais au besoin, j'en ferai la demande !

Comment souhaitez-vous répartir vos points de Statistiques ?
+2 Force / +1 habileté / +1 Endurance / +1 précision

Quelle première Compétence choisissez vous ?  

Régénération maudite


Avez vous lu et approuvé le règlement ? Pas l'choix nan ?

Première fois sur un forum RP ? Oh que non !

Compte rattaché à : Evangéline de Sullustéhan

Comment avez vous connu le forum ? dc bb
Un petit mot de fin ? Meh.
Nathan Dhall
Niveau 3
Nathan Dhall
Messages :
198
Exp :
260
Date d'inscription :
04/09/2021
Age :
33
Re: Who let the dog out ? Sam 5 Fév - 20:57
Who let the dog out ? 7cl8

Bonjour bonsoir sombre démon aux relents de violence et de sang.
Intéressant le parti pris de narrer la description de ton personnage sous le prisme d'Evangéline.
Intéressant, vraiment.

J'aime bien le concept. ^^
Et puis c'est rigolo, j'apprends qu'elle deal avec un démon en fait ! Depuis longtemps ! Who let the dog out ? 176036575 Et qu'en plus elle désire un peu quand même !  Who let the dog out ? 3462316580

Damn, un méchant à garder en vue pour ne pas se faire backstab !

Évidemment, je te t VALIDE !!!

Bravo !

Bienviendu encore par minous !
Donc tu connais la maison, tu peux retrouver le statut de ton personnage ici, et si jamais tu veux lui donner un suivi, les Journaux sont .

Allez tu peux aller jouer avec les topains ^^

_________________
Who let the dog out ? Gc3r
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copyright & crédits
marques pages récents
COPYRIGHT : Tous droits réservés.