:: Mairie :: Créer Son Personnage :: Archives des Personnages :: Personnages Validés



 
Derniers sujets
» Eddard Streak
Sois beau et surtout ferme la ! EmptyMer 8 Mai - 16:48 par Eddard Streak

» Tout savoir sur votre personnage
Sois beau et surtout ferme la ! EmptyMer 8 Mai - 16:44 par Eddard Streak

» Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé)
Sois beau et surtout ferme la ! EmptyMer 8 Mai - 14:20 par L'Écrivain des Destins

» Eddard Streak
Sois beau et surtout ferme la ! EmptyMer 8 Mai - 14:19 par L'Écrivain des Destins

» La Nuit Porte Conseil (MJjtage Mariette)
Sois beau et surtout ferme la ! EmptyVen 3 Mai - 5:47 par Mariette

» The lost ones in this shithole [PV KALLATRIEL]
Sois beau et surtout ferme la ! EmptyMer 1 Mai - 22:29 par Kallatriel de Sullustéhan

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sois beau et surtout ferme la ! Bf0dd1e7da

Nom : Tektiv

Prénom : Dick "Nick"

Âge : 19 ans

Nationalité : De l'antre de ma mère ? Tousse Roanapur

Race : Un bel ange tombé des cieux pour te servir beauté clin d'oeil

Apparence Physique

Mon apparence physique ? Tu ne la vois pas ou t'as besoin de lunettes ? Après si c'est pour toi beauté, je suis prêt à tout te dévoiler si tu vois ce que je veux dire... Coup de pelle

Nick étant légèrement dans les vapes, je vais procéder à la présentation de ce demeuré. Cet ange a toutes les caractéristiques physiques pour plaire à n'importe quelle femme qui aurait le malheur de poser son regard sur lui. Ses yeux d'un bleu envoûtant sauront faire chavirer les coeurs. Alors pourquoi "malheur" me demanderiez-vous ? Et bien, ce Casanova de Wish n'a que la beauté pour emballer ! Dès qu'il ouvre la bouche... enfin vous l'aurait compris quoi !

Un blaireau qui est beau voilà ! Sinon il mesure 1m93 avec un corps très musclé. Adepte de la gonflette, il adore entretenir son corps tous les jours avec des petites séances abdos, gainage et tout le tralalala qui va avec. Comme tout ange qui se respecte, il a la tignasse blonde donc pour se "donner un petit côté sexy" comme il aime le dire, il s'est carrément blanchie la touffe pour ressortir la bleuté de ses yeux. Bref, vous l'aurez compris, ce mec est extrêmement beau mais le charme se rompt dès qu'il tente d'ouvrir la bouche avec ses techniques de beauf dont il est persuadé que c'est grâce à ça qu'il arrive à serrer.

Psychologie du Personnage


Bon ce gros benêt est toujours dans les vapes, je vais devoir me coltiner toute sa présentation... J'ai peut-être frappé trop fort, j'espère qu'il n'est pas mort ce con !

Toute sa misérable vie, il n'a jamais eut besoin de ramer avec les femelles. Un sourire et hop, elle lui tombait dans les bras. Il se balade dans la rue, toutes les femmes l'accostent. Le stéréotype même du mec qui fait enrager les autres mecs ! Un claquement de doigt et son harem se constitue sans mal avec une file d'attente que si longue que... MA BITE ? Retourne dormir toi ! Coup de poing dans la tempe

Où en étais-je ? Ha oui, vous l'aurez compris, ce Don Juan version poubelle est un Play-Boy sans vraiment le vouloir. Il a juste une belle gueule avec un QI d'huître. Et encore, j'insulte les huîtres en disant ça. Hormis sa tronche de Ken à la sauvette, c'est un être d'une bonté incroyable. Il a le coeur sur la main droite et sa connerie dans l'autre. Si vous êtes dans le besoin, il n'hésitera pas à vous aider et vous draguer si vous êtes une femme. Grande, petite, mince, ronde... elles y passent toutes ! Absolument toute ! Un chien de la casse comme on en fait pas ! Il mange à tous les râteliers car "il n'existe aucune femme laide".

Dois-je vous stipuler qu'il n'a jamais montré son petit oiseau à personne ? Monsieur est puceau ! Un coureur de jupon vierge... une énigme à lui seul. Il n'a jamais voulu passer l'étape supérieure car... j'en sais fichtrement rien en fait. Venant de cet énergumène, toutes les raisons sont possibles. Mais je dirai qu'il veut être sûre de trouver la bonne pour sauter le pas, plutôt qu'une groupie. Enfin j'espère...

Concernant cette guerre de races, il s'en contre-fous car s'il peut draguer une démone, ça lui va très bien. Il n'est nullement concerné par ce combat et n'en connaît même pas l'origine. Il a toujours grandi entouré des autres races donc il ne fait pas spécialement d'amalgame. Après tout, charmer une démone et la ramener dans son lit est un challenge des plus excitants à ses yeux. Si elle a un fort caractère, c'est d'autant plus satisfaisant. Très peu de femmes osent le mener à la baguette et lui sont toutes soumises... Être le petit toutou pour une fois, lui plairait bien. Donc démone, à vous de jouer ! Par pitié, dressez-le pour qu'il se la ferme !

Concernant Sullustéhan, alias le poulailler du monde, il n'a qu'une vague idée de cet endroit selon les histoires que ses parents lui ont brièvement raconté. Ils ne veulent pas trop en dire pour ne pas trop éveiller sa curiosité et éviter ainsi son envie d'aller y faire un tour. Après tout, avec un demeuré pareil ça se comprend, il est capable d'aller y faire une petite balade histoire de jeter un oeil en mode "Ho c'est beau par ici".

Histoire

Il était une fois... Moi ! Voici mon Histoire !
Attends... Attends... Pause là ! Depuis quand un crétin peut raconter une histoire ? Va dans ton panier immédiatement ! Le drogue avec un somnifère pour une fois qu'il ne finit pas frapper faut souligner l'exploit !

Commençons par le commencement. Ses parents travaillaient ensemble donc la rencontre fut des plus simples. D'abord réunis par le boulot, les conversations ont peu à peu dévié sur du sentimentalisme. Et il s'en suivie la naissance d'un demeuré. Tous les deux travaillent, en infiltré, dans le monde judiciaire. L'un est commissaire de la brigade de défense contre les démons et l'autre est une avocate brillante. Tout naturellement, ils décidèrent que leur enfant suive le même chemin de la justice qu'eux. Donc c'est avec un humour fort douteur qu'ils l'appelèrent Dick... Non je déconne ! Ils étaient juste énormément fans de jeux de mots pourris et séries policières c'est tout !

C'est donc avec un prénom extrêmement pourri que Dick commença sa petite vie. Déjà si petit et si prédisposé à être un abruti... c'est triste je trouve. Il grandit dans un foyer aimant blablabla on va éludé le passage de la parfaite petite famille qui s'aime et qui dégouline d'amour, on va directement passer au vif du sujet !

À l'école, Dick passa énormément d'heures sombres. Les enfants le charriaient énormément sur son prénom.. et il y a avait de quoi quand on sait la définition de celui-ci ! Il eut énormément de mal à se faire des amis et fut harcelé jusqu'au collège. Arrivé au collège, il décida que cette époque était révolue ! Plus jamais on ne se moquerait de son prénom et disait à tout le monde qu'il s'appelait Nick, qu'il y eut une faute à la maternité. Cette idée passa relativement facilement dans l'esprit des autres bambins, trop occupés à découvrir le touche pipi. La puberté fit son oeuvre et son charme commençait à ressortir encore plus. Le regard des filles commençait à se tourner vers lui et à toutes s'agglutiner contre lui à se battre pour obtenir le premier rencard. Jeune et con, cette notoriété soudaine lui fait pousser des ailes. C'est pas peu de le dire ! tousse
Il enchaîna les filles aussi rapidement qu'il changeait de caleçon. A quoi bon se focaliser sur une seule quand on a des dizaines qui attendent ? C'était sa devise du moment. Un amoureux de l'amour, comme il aimait s'appeler, qui s'efforçait de satisfaire toutes les demandes.

Ce n'est qu'au lycée qu'il découvrit Rosaline. Une démone a la chevelure de geais et aux courbures a en faire damner un Saint. Elle passa devant lui, la main dans ses cheveux, et le frappa par sa beauté. Le coup de foudre. Première fois qu'il s'intéressait vraiment à une femme et qui la désirait vraiment. Ce sentiment de vouloir se l'approprier lui était jusqu'à présent inconnu. Ce sentiment égoïste propre à tous les êtres lui ait enfin ouvert. Il faisait des pieds et des mains pour pouvoir capter son regard. Pour la première fois, une femme ne posait pas son regard sur lui. Il était insignifiant et il aimait ça. Son indifférence l'intriguait. Comme dans un film, il fit la scène où il lui rentrait malencontreusement dedans pour engager la conversation. Il avait regardé un bon nombre de film à l'eau de rose pour savoir comment pratiquer ce genre de scène.
Mais cette collision ne se passa pas comme il l'escomptait. La petite Rosaline était une démone au caractère bien trempé et il n'allait pas tarder à la découvrir. La dite scène romantique se transforma rapidement en pugila et il se fit traiter par toutes les injures possibles. Les spectateurs de cette scène furent choqués que l'idole se fasse incendier sans rien répliquer. Rosaline était devenue l'ennemi publique numéro 1 suite à cette esclandre et le beau gosse n'eut jamais d'autre contact avec cette dernière. Un coup de foudre rapide mais pas sans douleur.

Les années passèrent et l'ouragan Rosaline resta gravé dans sa mémoire. Une femme, une seule, n'a jamais succombé à ses charmes. Un mystère. Mais il rêvait d'en rencontrer une autre qui ne lui décrocherait pas la lune en échange d'un sourire ou d'une simple photo. Existe-t-elle en ce monde ?
Seul les divins le savent et peut-être qu'ils sont miséricordieux pour cette brebis égarée et vont l'aider à la trouver. Inch'allah comme disent les Anges !

À chaque jour son lot de mystère. Âgé de 19 printemps, il vit toujours chez papa-maman. Pourquoi ? Parce que monsieur a la flemme intersidérale de prendre son envol loin du nid et être indépendant. Après tout, la vie est beaucoup plus belle lorsque les parents paient tout. Et puis, il arrive à vivre décemment de sa passion donc autant faire raquer le plus possibles les parents pour ne pas verser le moindre sous. Quelle est sa passion ? Profiter aux maximum de la générosité des autres. C'est une passion comme une autre on va dire. Il est habitué, peut-être trop, à ce que tout lui tombe dans le bec donc il s'attend tout naturellement à ce que la vie en fasse de même au quotidien.

Alors, Mesdames, qui serait assez bête téméraire pour arriver à dompter ce stéréotype de Narcisse et lui sortir les doigts de la coquille pour qu'il bouge enfin son croupier ?
Qui ça ? Moi ? Qui je suis ? Et bien, je ne suis d'autre que la sulfureuse, magnifique, célèbre MayLyn Kana pour vous servir !

Ses Possessions Principales
Ses parents, sa connerie et une boîte de capote taille XXL (toujours sortir couvert c'est important !)

En quelques mots : Beau - Beauf - Teubé - Tanguy - Avenant - Un poil narcissique

Souhaitez-vous avoir un forum pour l'usage de votre personnage ?
Aucune

Comment souhaitez-vous répartir vos points de Statistiques ?

Vigilance : 2
Force : 1
Endurance : 1
Agilité : 1


Quelle première Compétence choisissez vous ?  
Beauf ? Ha nan pardon ce n'est pas une compétence en soit !

Regard Inquisiteur : Vos yeux perçants détectent chaque détail chez votre interlocuteur, en quête de signes de ses émotions. Vous savez reconnaître les menteurs et vous savez quels indices chercher.
Réduisez de 1 point la Sournoiserie de la personne avec qui vous parlez lorsqu’elle tentera de vous duper.
1 fois par RP.

Avez vous lu et approuvé le règlement ? Inch'allah comme disent les Chinois !

Première fois sur un forum RP ? Non

Compte rattaché à : La seule, l'unique, la merveilleuse, la plus parfaite des déesses : MayLyn Kana

Comment avez vous connu le forum ? Suite à un harcèlement incroyable du fondateur du forum et sous la menace !

Un petit mot de fin ? Hey Mademoizelle, t'as l'air grave charmante, ça te dirait qu'on aille niquer sous... coup de pelle Votre interlocuteur est momentanément absent, merci de réitérer votre venue !

Sois beau et surtout ferme la ! 201105065940620123
Nathan Dhall
Niveau 3
Nathan Dhall
Messages :
198
Exp :
260
Date d'inscription :
04/09/2021
Age :
33

Sois beau et surtout ferme la ! 7cl8

Hey, bonjour, bonsoir

demi-poulet sans ailes !
Alors comme ça on grandit loin de siens et on n'a jamais vu la Ville Mère ?
BIM ! Comme ça, ça t'apprendra, t'as pas d'ailes, ma poule ! Et tu n'es pas non plus connecté à l'Esprit ruche ! Squassa, va !

Plus sérieusement, fiche toujours aussi rigolote. Je te laisse troller avec ton monsieur, mais ne pars pas trop trop loin xD
Amuse toi bien, j'espère qu'il fera rire les autres joueurs comme il me fait rire. Sois beau et surtout ferme la ! 1230008445

Tu connais la maison, tu peux retrouver ici ton statut de perso.
Tu peux aussi faire un Journal de perso itou itou, je ne t'embête pas plus avec les détails que tu connais déjà.

Va donc draguer toutes les minettes que tu croises !
File jeune homme !


_________________
Sois beau et surtout ferme la ! Gc3r
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copyright & crédits
marques pages récents
COPYRIGHT : Tous droits réservés.