:: Mairie :: Créer Son Personnage :: Archives des Personnages :: Personnages Validés



 
Derniers sujets
» Eddard Streak
Kaï Tu  EmptyMer 8 Mai - 16:48 par Eddard Streak

» Tout savoir sur votre personnage
Kaï Tu  EmptyMer 8 Mai - 16:44 par Eddard Streak

» Eddard Streak - "Golden Brown texture like sun" (terminé)
Kaï Tu  EmptyMer 8 Mai - 14:20 par L'Écrivain des Destins

» Eddard Streak
Kaï Tu  EmptyMer 8 Mai - 14:19 par L'Écrivain des Destins

» La Nuit Porte Conseil (MJjtage Mariette)
Kaï Tu  EmptyVen 3 Mai - 5:47 par Mariette

» The lost ones in this shithole [PV KALLATRIEL]
Kaï Tu  EmptyMer 1 Mai - 22:29 par Kallatriel de Sullustéhan

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Kaï
Niveau 1
Kaï
Messages :
8
Exp :
51
Date d'inscription :
12/12/2021
Kaï Tu Dim 12 Déc - 12:56
Moi !
7xlw.jpg


Oho ! Un drôle de truc. C'est quoi ? Z'êtes qui ?
Secoue le truc pour voir si ça fait du bruit.

Tient, c'est bizarre, c'est lourd, ça fait de la lumière et ya des gens
dedans. Coucou ! Pourquoi tu es tout petit ?
Toc toc toc. Tape du doigt sur le carré.

J'ai vu pleins de cycles de saisons, ça oui, j'en avais vu plein ! Et j'ai
aussi vu des trucs comme ça. Mais jamais eu un pour moi tout seul !
 



Bo et genty
Physique
Je m'étirais, souple comme un félin, et prit la direction de la maison. Il y en avait pour un peu de marche, mais ça n'était pas bien grave ! J'suis pas mal pour marcher loin, alors...

Tend la main sur le front pour voir la taille. C'est un peu plus grand que les gens.
Même si je suis un peu plus grand que les gens, je peux aller loin parce que je ne pèse pas bien lourd ! Et non ! Parce que être lourd, c'est pas pratique pour escalader et courir. Et moi j'aime bien escalader et courir. Alors je ne suis pas très lourd. Parfois j'ai peur qu'une mouette pouec ne m'envole ! Si elle me vole mon poisson et que je m'accroche, parfois je crois que je vais partir dans le ciel avec elle ! Méheuh, arrête de rigoler, je suis très sérieux  ! Kaï n'a pas dit une drôlerie... Non non non !

Je me cachais les yeux pour ne pas voir le cube rigoler. Mais comme je l'entendais c'était pas vraiment mieux. Ah tiens, le truc est par terre...
Ramasse le truc par terre. Arrête de faire le bête à te vautrer par terre, vient là. Alors je repris le truc avec les gens dedans.
J'avais plutôt des grandes mains toutes marquées de griffures et aux ongles cassés ou peinturlurés de couleurs. Il ne me manquait qu'un doigt, donc j'en avais entre huit et douze. Le presque plus petit de la main droite. Une bête erreur en fuyant SieurGris.

C'est vrai que je faisais pleins de trucs avec mes mains. Manger ! Escalader ! Taper des trucs ! Construire des trucs ! Casser des trucs ! Parler à Soleil ! Faire ma peinture ! Poser des pièges ! Faire du miam ! Pleins de trucs ! Plus que dix, en tous cas...
Et pour faire tout ça il faut être fort. J'étais pas si fort, mais je pouvais courir longtemps. À force de courir, d'escalader, je peux faire des trucs fatigants toute la journée. Il faut faire des trucs quand Soleil me regarde, parce que après, dès qu'elle part se cacher, Kaï ne peut plus rien faire.

C'est pour ça qu'il faut trouver du miam quand Soleil me regarde. Manger du miam, c'est bon, mais ça n'arrive pas toujours que je peux manger du miam. Alors je ne suis pas comme ceux qui sont tout rond. Je crois que quand on mange trop, on devient rond pour ne plus être lourd sur les jambes. On se transforme en rond pour rouler quand on est fatigué. C'est pratique, mais moi je ne peux pas rouler.

Au coin des trucs qui puent il y a des habits. J'ai déjà pris des choses là-bas pour ne plus avoir froid. Mais ça se déchire vite, donc il faut toujours tout refaire avec d'autres vêtements. C'est bien parce que j'aime bien les couleurs. Sauf quand je chasse. Quand je chasse j'ai un habit comme les murs. Et un tout vert comme l'herbe ! Mais sinon j'ai pleins de couleurs ! SieurGris il n'aime que le noir, mais pas moi ! Non non non !

J'ai trouvé un truc qui s'enroule autour de mon ventre et qui ne tombe pas avec une poche profonde. Après avoir retiré toute la poudre qu'il y avait dedans, j'ai mis tous mes objets importants dedans. Il y a le caillou bleu, il y a le couteau, et la boite d'allumettes. 'ai une autre bourse de soie rouge donnée par Soleil aussi à la taille. Dedans je range précieusement mes os et cranes d'oiseaux et de lièvres. C'est important pour parler avec Soleil alors il ne faut pas les perdre.

À la maison j'ai toujours des pots de peinture bleue.
J'en mets sur le visage dès que je me réveille. Oui. C'est important pour éloigner SieurGris. Il n'aime pas le bleu. Alors j'en mets sur ma tête pour ne pas qu'il m'approche. J'aime bien me faire pleins de dessins dessus quand j'ai le temps. Mais je n'ai pas le temps, alors juste j'envoie comme je peux.

Et pour les cheveux c'est pas bien quand c'est trop long. Je ne vois plus rien du tout ! Alors je les prends, comme ça. Les prend. Et avec le couteau je les coupe ! Tchac ! D'un coup. Sauf quand il fait froid. Je garde parce que c'est chaud.

Par contre je n'aime pas trop la Grande Flaque Dégueux ! Je ne sais pas nager alors je ne vais pas trop loin dedans quand il faut aller chercher des crabes. Mais j'aime pas, c'est pas bon...

J'ai souvent dans ma main le bout de métal tordu. (Le piolet) Il permet d'escalader partout, et en plus il est solide, c'est pratique. Donc je ne m'en sépare jamais.

Comme je ne dors pas beaucoup beaucoup j'ai des creux un peu sous les yeux.
D’ailleurs tu as vu, j'en ai un marron comme le caca qui pue et l'autre bleu comme la peinture ! Regarde, tu vas voir.
Regarde la boite de très près, montrant les narines.
Tu as vu ?
C'est pas évident de voir parce que c'est presque foncé pareil, mais c'pas la même couleur.

Caractère
Toc toc toc. Les gens sont encore dans la boite ? Oui ! Parfait !
En marchant je retournai le truc pour voir comment il faisait la lumière. Ça serait bien pour chez moi d'avoir la lumière même lorsque maman n'est pas là. Mais à chaque fois ça s'arrêtait au bout d'un moment. Sans que je ne comprenne pourquoi...

Pourtant j'essaie toujours de comprendre.
Je crois qu'on dit 'cul riyeu'. C'est ça non ? Oui je connais beaucoup de mots !
Par contre je ne sais pas les lire. À la ville il y a des mots partout, mais je ne comprends rien. Mais ça fait de jolis dessins. Alors c'est pas grave, je suis tout content.

Comme j'ai beaucoup de choses à apprendre, j'écoute pas beaucoup mais pose beaucoup de questions ! Pleins pleins ! À peu près comme ça.
Écarte les bras en grand.
On me dit que savoir qu'on ne sait pas, c'est être intelligent. Moi je ne sais pas ce que je sais, mais je sais ce que je ne sais pas ! C'est facile je peux dire mille trucs que je ne sais pas ! Mille par exemple. Je ne sais pas ce que c'est...
Argent aussi je sais pas. On me dit toujours : 'tu n'as pas d'argent ! Tu ne peux pas avoir ça!'
Tout le monde a argent mais pas moi. Je ne sais pas ce que c'est, donc je n'arrive pas à en attraper et en tuer pour l'échanger.

Moi j'aime bien la ville, mais elle pue et il y a trop de bruits.
Mais j'aime bien. Il y a pleins de couleurs partout. Mais comme j'arrive pas bien à me concentrer sur une choses, alors je regarde partout et je n'arrive plus à savoir ce que je faisais du début.
J'aime bien les gens aussi. Ils me montrent du doigt et rigolent. Ils disent :'tu es con', 'tu es fous', tu es trop des barres' !
'Tu', c'est moi. On me dit toujours 'tu' en me regardant et me montrant.
Je suis donc Tu. Je veux qu'on m'appelle Tu.
Ou Kaï comme me disait mère.

J'aime bien mère.
Elle arrive au début du jour et me regarde depuis le ciel. Elle fait la lumière, et la lumière me protège de SieurGris. Donc quand elle est là, je suis de bonne humeur, même si j'ai faim. J'ai souvent faim.
Mais quand elle n'est pas là, c'est la peur. Parce que SieurGris arrive. Il est méchant SieurGris ! Il est pas beau et il fait peur ! Il veut croquer Kaï ! Il veut le battre à mort et lui casser le corps ! Il veut lui manger les yeux et le faire brûler pour le miam ! Il veut lui arracher la peau et le planter sur un bâton comme les autres !
SieurGris se cache dans le noir. Plus il y a du noir plus il se rapproche. Et il donne froid. Il est tout froid SieurGris ! Et il fait mal. Rien ne l'arrête, il passe au travers de tout, et en plus il sait toujours où je suis, même quand je me cache.
Le problème c'est qu'il mange ma peur et me fait des pièges pour m'empêcher de m'enfuir ! Quand il veut m'attraper il me bloque et je ne peux plus bouger ! Il fait froid aux pieds, et ça remonte jusqu'à la tête ! Je peux rester pendant plusieurs jours de mère bloqué au même endroit !

Alors j'essaie de fuir la peur et le noir.
Je me maquille pour mieux me cacher de SieurGris. J'interroge souvent mère avec mes os pour continuer à parler avec elle.
Et sinon il y a Biou ! C'est mon oiseau gris et rouge ! Mère me l'avait donné en me disant que c'était un cado ! J'aime bien les cados.
Biou il parle ! Il vole ! Et il est toujours avec moi ! Partout.
Il aime bien crier 'VILAINE VILAINE !!!' quand quelqu'un est méchant. Ou alors il est là et dit des trucs rigolos comme 'Kaï qui kokoro content !'.
Moi ça me fait rire. Il aime bien taper du tambour aussi avec ses pattes, et j'aime bien taper avec lui.

Et parfois Piti vient aussi me voir.
Il a toujours peur Piti. Il est petit et c'est un petit garçon toujours caché. Il ne se montre presque jamais. Il ne parle presque pas et se cache. Je crois que lui aussi a peur de SieurGris. Alors je l'aide un peu. Toutes façons je n'ai pas le choix, il me suit partout !

Moi je suis gentil, je n'attaque pas les gens souvent. Juste je chasse les animaux pour manger, et je cherche argent mais je ne le trouve pas.
Je regarde surtout la ville de loin. Il y a des gros trucs qui grondent et qui vont vite ! Il a des armes qui crient et paf! Mort ! Ça fait peur la ville.
Mais on peut escalader ! Et j'adore ça.

Je me fais souvent mal. Donc c'pas quelque chose qui me fait peur.
Se blesser c'pas grave. Mais pas trop fort. Sinon je ne peux plus chasser. Et si je ne peux plus chasser, plus de miam. Et si plus de miam, plus de Kaï.

La vie de tu

Je me souviens de la Grande Flaque Dégueux !
Je m'étais réveillé baignant dedans. L'eau c'était tout rouge. Et ça faisait mal au ventre. Très mal.
Et c'est la dame rouge qui ma prit. J'ai eu la chance qu'elle soit ma maman.
Elle parlait pas beaucoup.
Elle faisait le miam. Quand la soleil se couchait, je savais qu'elle était là. Parce que ses yeux brillaient dans le noir. Comme la soleil.
Elle pêchait des poissons et puis allait à la ville.

J'allais beaucoup mieux quand elle s'occupait de moi.
Et un jour je n'avais plus mal au ventre. Alors je suis sortis pour jouer. Et essayer d'aider mère à attraper des poissons.
La nuit je suis rentré. Mais il y avait deux monsieurs et une madame. Ils étaient tous beaux. Des amis de mère je pense.
Mère m'a dit d'aller jouer dehors.
Il y a eu des gros bruits dans la maison. Et puis plus rien.
Alors quand j'avais trop froid dehors et que je m'ennuyais je suis rentré. Et il n'y avait plus personne.

C'est à partir de ce soir là que SieurGris à commencer à me chasser.
Et puis après j'ai eu la chance d'avoir Piti et Biou comme amis !

Mais la maison de mère était trop difficile à garder. Je suis partis plus loin.
Et j'ai trouvé le truc qui flotte. Mais il ne flottait pas sur le sable. Et il était ouvert donc je suis rentré dedans. Ça ne se casse pas, et c'est très grand. Je peux ranger mes pièges et mon miam. C'est bien pour se protéger aussi.

C'est bien non ?
Moi j'aime bien. Parce que mère me regarde tous les jours. Et j'ai des amis.
Il manque juste du miam et je suis content.


POSSESSIONS : 1 piolet - 1 couteau rudimentaire en pierre taillée - 1 jeu d'os de rongeurs et d'oiseaux - 1 agathe bleue - 1 maison dans un bateau échoué hors de la ville

COMPETENCE CHOISIE : Disparition Dans les Ombres : Vous avez toujours été quelqu'un capable de vous effacer. Au fond le charisme et le fait de briller en société se contrôle assez facilement. Opérer un low profile est aisé pour vous, et il arrive que cela devienne votre plus grand atout.
Pendant 1 tour on ne vous détecte plus, visuellement, ou au cour d'une conversation à plusieurs interlocuteurs. Sans avoir à lancer de dé de Discrétion.
1 fois par partie.

REPARTITION DES POINTS DE STATISTIQUES : Technique : 2  / Habilité : 2 / Agilité : 2 / Art : 3

Invité
Invité
avatar
Re: Kaï Tu Dim 12 Déc - 16:36
Bienvenue mademoiselle !
Bon courage pour ta fiche Smile

Hésite pas a mp ou a venir sur Discord si tu as la moindre question o/
Invité
Invité
avatar
Re: Kaï Tu Ven 17 Déc - 20:23
Kaï Tu  7cl8

TE VOILA VALIDE !

Ho dis donc encore un humain mister ; et bien !

Bravo pour cette fiche imaginative et pour ce perso complètement perché. Amuse toi bien avec celui-ci aussi Smile

Tu peux retrouver ici le statut de ton personnage. N'hésite surtout pas à me faire signe lorsque tu auras assez de points d'expérience pour monter de niveau et obtenir plus de points de Statistiques, ainsi que plus de Compétences. ^^

Enfin, si tu le désires se trouve une zone où poster un Journal de Bord, si telle est ta volonté.

Encore bienvenue et bravo pour ta fiche.

La bonne soirée / journée o/

Et bons RPs
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copyright & crédits
marques pages récents
COPYRIGHT : Tous droits réservés.